Repertoire telephonique en langage C
Résolu/Fermé
noussa
-
12 janv. 2008 à 12:04
loli_girl Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 19 janv. 2009 à 20:57
loli_girl Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 19 janv. 2009 à 20:57
A voir également:
- Repertoire telephonique en langage C
- Langage ascii - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Langage binaire - Guide
6 réponses
loli_girl
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
6
19 janv. 2009 à 20:57
19 janv. 2009 à 20:57
salut vous pouvez m aider au projet de creer un repertoire telephonique en langage c. vou pouvez me contactez à : haja990@hotmail.com
Salut,
J'ai le meme sujet que le votre .
On pourra peut etre s'aider.
Qel est votre école et niveau ?
et pour quand tu dois accomplir ce travail?
pour moi je dois le faire lelong de ce semestre.
je pense pas pouvoir le terminer avant un mois.
Si ça t'interresse contacte moi: malkolm.s@gmail.com
J'ai le meme sujet que le votre .
On pourra peut etre s'aider.
Qel est votre école et niveau ?
et pour quand tu dois accomplir ce travail?
pour moi je dois le faire lelong de ce semestre.
je pense pas pouvoir le terminer avant un mois.
Si ça t'interresse contacte moi: malkolm.s@gmail.com
Le sujet est peut-être un peu dépassé, mais je vais quand même y répondre.
Je vous conseille d'utiliser une liste chainée (elle permettra de trier les données).
Il suffit de créer une structure avec toutes les données dedans (nom, prénom, numéro etc) et de faire une liste chainée avec tous les contacts du répertoire (après vous décidez de votre méthode de classement).
Je ne vais pas m'étendre sur les listes, le net regorge d'informations très utiles et bien expliquées à ce sujet.
Bonne journée.
Je vous conseille d'utiliser une liste chainée (elle permettra de trier les données).
Il suffit de créer une structure avec toutes les données dedans (nom, prénom, numéro etc) et de faire une liste chainée avec tous les contacts du répertoire (après vous décidez de votre méthode de classement).
Je ne vais pas m'étendre sur les listes, le net regorge d'informations très utiles et bien expliquées à ce sujet.
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 12:21
12 janv. 2008 à 12:21
Bonjour,
On pourrait t'aider si tu montres du code, sinon on pourrait pas t'aider à résoudre tes exos !!
Bonne chance :)
On pourrait t'aider si tu montres du code, sinon on pourrait pas t'aider à résoudre tes exos !!
Bonne chance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question