Les discussions

Fusion de 02 tableau

Résolu

Bonjour, comment je peux fusionner les données des 02 tableaux (dbf) ?? merci de me repondre .

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
nana1010

[php] if dans while

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème, je souhaite mettre un if dans un while mais ce dernier me parasite mon code. -------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lucas

Boucle et retour à la ligne (php)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps et je ne trouve pas de solution. J'ai une page web ou je doit afficher 2 images côte à côte puis ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
numeric vodka

Problème très bizarre avec la boucle for (c)

Résolu

Bonjour, Je vient de rencontrer un problème incompréhensible, bizarre, flou, dans l'IDE code: :blocks : voilà un simple code que j'ai compilé ch...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
e-proton

Conception de mcd

Résolu

Bonjour à tous, Bonjour, Je suis en plein dans un projet de dévelloppement en stage et j'ai terminé la partie rédaction de l'analyse des besoin...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
freto

Les session en php

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les sessions dans firefox, quelque marche et quelque fois ca marche pas. Si vous aveez sur ce genre des probleme ...

doumham

Le dossier de la base d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Il parait que l'on peu modifier la base d'un logiciel, (je me rappel plus du nom du dossier que l'on modifie). Je voudrais en fait aller ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
1000trad

Vba excel condition sur textbox, combobox

Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre une condition sur les textbox et les combobx de mes userform - pour la textbox, je voudrais qu'il n'accepte pas autr...

rouzb

Pcs7, wincc et popups

Résolu

Bonjour, Je réalise une supervision avec PCS7 et WinCC. Je cherche un moyen d'afficher des popups type "validation? oui, non". La solution de cré...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
JMB

Ebook en language c

Résolu

Bonjour, je debute en programmation, alors j'ai decide' d' aprendre le c . je cherche un ebook gratuit pour mieux aprendre . merci!

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
johndoe54

[php] peux t on poster sans action??

Résolu

Bonjour, je vais d'une page A vers une page B en envoyant une valeur variable je recupere cette valeur sur B et je m'en sers pour etablir les elem...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lewis34

Probleme d'un code java

Résolu

salut , je ne sais pas c'est quoi l'erreur dans ce code , le code est celui de la classe introspection dans laquelle il y a une methode qui supprime u...

nina2009

[langage c] ftell() fseek()

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'utilisais dans mon programme la fonction ftell() pour savoir où se situe la "tête de lecture" dans mon fichier (ouver...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bizu53

Session_start() avec free

Résolu

Salut ! J'ai un problème avec session_start() et Free : j'utilise un sesion_start(); en include au tout début de ma page, ce qui marche très bien e...

MHH225

[php] récupérer dynamiquement champs de texte

Résolu

Bonsoir, J'ai plusieurs champs de texte dont je souhaite récupérer le contenu en PHP. Ces derniers ont un nom similaire, ils sont créé grâce à une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
FastFlood

Redirection vers un fichier

Résolu

salut à tous, je travaille sur VS8 en C et je voudrai savoir comment lire a partir du clavier et ecrire dans un fichier j'ai essayé fprintf(file,"%s...

velocity

Valeur d'un label en % [vba]

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide au peuple VBA. J'ai un userform avec 5 labels. Chaqu'un de ces labels vont chercher la valeurs d'une cellule....

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
VBArbare

Calcul d'une date d'expiration php/sql

Résolu

Bonjour, voici mon probleme: j'extraie une date de ma table ($date_depot_annonce) et la retourne sans soucis. Le principe de ce que je cherche à ...

nicusjam

Vbscript

Résolu

salut tt le monde je m'y connais pas trop en vbs et j'ai un probleme quelqu'un saurait comment faire pour lancer un script sur pc distant.je m'exp...

IG

Uploader en php

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui est bete mais qui me pose probleme! esq pour uploader en php je dois avoir un serveur ftp?

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Smoking bird

Corriger moi...

Résolu

voici mon problème mon script marche parfaitement en local mais lors de la mise en ligne il plante pouver vous me corriger il doit avoir une faute...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
toto

[excel vba] pb affectation macro -> objet

Résolu

Salut, j'ai un petit problème d'affectation: N = Right(Cells(ligne, 2).Value, 3) Sheets(Cells(ligne, 1).Value).Shapes(Cells(ligne, 2).Value).On...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vba excel macro soustraction de colones

Résolu

Bonjour, je cherche a creer une macro qui permette de soustraire 2 colonnes pour mettre le résultat dans une troisieme et par la suite supprimer le...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Bidouilleu_R

(c++) petit probleme avec "delete"

Résolu

Bonjour, svp qu"elle est la difference entre "delete var;" et "delete [] var;"

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Char Snipeur

Problème de select après un load data

Résolu

Bonjour, j'ai un problème bizarre : je remplis des tables mySQL avec deux LOAD DATA. Jusque là, tout va bien : mysql> SELECT * FROM transcript...

LeBestiau

[excel] comptage + remplissage

Résolu

Bonjour, je suis nouveau en VB/Excel et en prog tout court d'ailleur. Je cherche encore mes marques et là.. je suis pomé ! je commence à faire un pr...

Lanfeath

Vba excel macro afficher feuille

Résolu

Bonjour, existe-t-l une macro qui permette de faire afficher la feuille voulue? En clair, dans ma userform, je voudrais qu'une fois que l'utilisate...

mikebzh

Lancer une macro excel avec la touche entrée

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait un petit moment que je navigue sur les forum mais je ne trouve pas de réponse à mon problème que voici : J'ai écris une ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Splity

[php] retour sur index.php

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme. j'ai une page acceuil normale. je redirige sur une page avec frame. je travaille sur les pages, frame de gauche f...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
afrodje

[javascript] recuperer valeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais recuperer la valeur affichéé d'une balise select en javascript. echo' choix ... Voiture '; quand je fai...

brudao

[javascript] passer variable php à fonction

Résolu

bonsoir j'aimerais savoir comment passer des varaibles php à une fonction javascript exemple: $val1="test"; $val2="test2"; $val3="test3"; ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
brudao

Petite collaboration?

Résolu

Bonjour à tous et bonne année déjà! Je suis en pleine création de site internet et j'utilise actuellement dreamweaver pour créer mes pages. J'ai d...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
scriptiz

Excel + visual basic - problème de date !

Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie de créer une macro dans excel via VB. J'ai inséré le controle Calendrier 11.0 de la boite à Outil dans un Formulaire. J'...

RENSO

Probleme avec gets()

Résolu

Bonjour, quand je saisis un tableau d'enregistrement, arrivé à un point où je dois saisir une chaîne cette étape est sautée à l'exécution et le progr...

diocool

Besoin d'aide : un petit programme en c

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau et j'aimerais que vous m'aidiez dans mon mini projet, c'est trop facile mais je suis debutant. voici l'ennocé : "O...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
m3ghassane

[access] requête ajout

Résolu

Bonsoir Je souhaite recopier une colonne (800 lignes) de "table source" vers "table cible" au moyen d'une requête ajout. A chaque tentatives j'ai le...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Alain1968

Besoin de pro pour m'expliqer mon probléme

Résolu

Bonjour, configuration: intel core 2 duo inside T5800 2.00GHz , 4GB de ram et comme carte graphique GeForce 9300M GS. j'arrive a faire tourner c...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mxzero

Javascript champs liés / bouton radio

Résolu

Bonjour, Voici mon code HTML : champ source duplication : oui non champ destination ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur de compilation! vb6.0

Résolu

Bonjour, je fais un programme sur VB6.0 j'ai une erreur de compilation lorsque j'ajoute une picturebox mais il m'affiche une erreur! Voilà la comman...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
sarah

Php/mysql problème de double inscription

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'inscription de clients sur mon site: lorsque j'applique le code ci-dessous, mon client est ajouté deux f...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jibe_84

[c++]remplacer une sous-chaine dans un string

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer dans du texte de type string une chaine de caractères à chaque fois que celle-ci est trouvée. Un exemple pour rendre...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Grognon

[php->mysql] problème de syntaxe

Résolu

Bonjour, Suite a des erreurs de programmation je fais appel a vous. Je n'arrive pas a trouvé l'erreur qui se trouve dans ma page. Mon tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
winco07

Problème header php

Résolu

Bonjour, J'ai fais un projet de site pour les cours en PHP avec le WAMP EasyPHP. Mon problème est que lorsque je souhaite le mettre sur le serveur d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Apaachee

Erreur en php

Résolu

Bonjour, je veux executer une script php, le navigateur m'affiche cette erreur: Cannot use object of type __PHP_Incomplete_Class as array in ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
doumham

Exercice algorithme

Résolu

Bonjour, j'aimrai avoir une solution de cet exercice: un poissonier sert un clieint qui a demandé 1kg de poisson. Il pèse successivement différent p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
neogenesis

[php] url

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerai cacher une partie de mon URL. Par exemple parfois mon adresse est du genre https://www.pagesjaunes.fr/?id=4 J...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ben85350

Apache php utf8.0

Résolu

Bonjour, Voici mon problème concernant l'Utf8: Pour des raisons pratiques (traduction) et d'homogénéité , j'ai souhaité basculer l'ensemble des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
niouk56

Vb6 parcourir un disque dur

Résolu

Bonjour, svp si qlq 1 save comment parcourir un disque dur a distant en vb6 et merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Polux31

[php] inclure un fichier

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment inclure un fichier .js (javascript) en php. quand je fait require_once("monfichier.js") il affiche le contenu du ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
brudao

[php] peux t on imprimer une table?

Résolu

Bonjour, je lis une table que je restitue a l ecran par echo existe t il une possibile aute que Ctrl+P pour imprimer cette table? merci

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lewis34
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000