Les discussions
[php] post variable
RésoluBonjour, je suis en butte a une connerie sans doute je lis un fichier, j'affiche sa variable je cree un formulaire,je saisis les valeurs a poster ...
Mon bluetooth ne marche pas .
RésoluBonjour, j'ai eu un ordinateur à noël, deux jours plus tard, j'ai vu qu'il était équiper d'un bluetooth mais malheuresement il ne marche pas !!! Pouve...
Erreur 1004 dans xls
RésoluBonjour, Je suis nouveau en programmation et j'ai voulu en faire un mais xls me sort une erreur 1004 et quand je fais le débogage il me surligne e...
Php lien vers site internet
RésoluBonjour, Je travaille sur une appli PHP et j'ai un tableau avec dans une cellule une variable qui est l'adresse du site internet. Ex : $webent='fr...
Php: fatal error: unsupported operand types
Résolubonjour, voila le topo, j'ai créer des balises radios qui permettent de choisir une note ensuite j'ai créer le code php mais celui-ci bloque...
Site web
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire un site internet car je suis chez free j'ai activé mon compe myphadmin mais je n'ai sait pas coment faire p...
Aide java
RésoluBonjour à tous, je voudrais des cours java (objet), structuré. grace à internet j'ai quelques notions, et comprend la notion d'objet , d'instanciat...
Prog php débutant sous vista
RésoluBonjour, je viens de changer de portable, la machine sur laquelle je vais travailler désormais est un toshiba satellite, équipé en windows vista ed...
[mysql/php] téléscopage de requêtes
RésoluBonjour, Dans un script en php, j'ai une fonction query qui envoie une requête MySQL et j'envoie les deux requêtes suivantes à un endroit du script...
Probleme de pointeur
RésoluBonjour, j'ai compris en gros comment fonctionne un pointeur et a quoi il sert MAIS je n'arrive pas a integrer l'idée du fonctionnement "scanf" e...
Erreur de segmentation fonction reccursive
RésoluBonjour, J'ai programmé une fonction réccursive qui doit comparer le nombre d'occurence de deux lettres et retourné celui qui est present le plus, ma...
Programme en c
RésoluBonjour, svp aidez moi je ne sé pas ce qu'il arrive avec mon programme en c : mon programme travail avec les tableau d'enregistrements(livre) et mon ...
Php
RésoluSalut tout le monde, J'ai encore et toujours des problèmes en php, normal quand on apprend. Voilà la partie de mon code qui ne marche pas comme ...
[probleme]phpmyvisites
RésoluBonjour, J'ai installer phpmyvisites sur mon site: http://mangasp.free.fr/ Ils fonctionne très bien mise a part que le nombre de page vue compter n...
Fichier en c
Résolubonjour, je voudrai savoir comment on cré un fichier en c (c ma premier foi) le fichier est composé de code etudiant-nom-prénom-moyenne-mention merc...
Plan de test à faire ou pas?
RésoluBonjour, Je m'occupe de la conception du cahier des charges pour l'élaboration d'un site Internet. Mais je ne dois pas faire ce site Web je suis jus...
Eclipse
RésoluBonjour, je veux savoir c'est quoi l'eclipse, eclipse php, eclipse vb.net merci d'avance
Tester l'existence d'une imprimante en vb
RésoluBonjour, Est il possible de vérifier qu'une imprimante est bien déclarée sur un poste utilisateur (en vb)? Merci
Perl:message erreur "bareword "i" n
RésoluBonjour, J'execute le code ci-dessous avec Perl, et je recois le message: Bareword "i" not allowed while "strict subs" in use at ./test_RTT1.pl li...
Aide en vba
RésoluBonjour à tous, Absolument débutant en VBA, je viens de monter un petit fichier excel avec pas mal de macros qui ont pour principal but de cacher e...
Mini projet
RésoluSalam, j'ai projet sur la gestion des personnes en langage c, et sans utiliser les fichiers et la base de données. Que faire??
Pb login free.fr
RésoluBonjour, quelqu'un peu m'expliquer ce problème Ça sera sympa : Array ( ) Resource id #4 Warning: Unknown(): open(/mnt/102/sda/6/6/dj.slyder...
Onglet + ineternet explorer
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'i lest possible d'ouvrir un onglet dans ie, car sous firefox target="_blank" fonctionne tres bien mais s...
Problème variable en php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à solutionner un petit problème dans ce petit bout de script PHP: // la variable $reduc permet de tester s'il y a une p...
Java hexadecimal
RésoluBonjour, je voudrais passer d'un nombre entier decimal vers un String en Hexadécimal. Exemple : int a=55; string m=...a....;
"veille prolongée" d'un processus
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire si c'est possible de mettre un processus, en quelque sorte, en "veille prolongée" ? En gros, j'aimera...
Besoin d'aide, algo de traitement d'image
RésoluBonjour tout le monde. Je suis donc en 2ème année de master, nous avons eu une initiation au traitement d'image suivi de 2 petits TP. Il nous est ...
Type
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai une table avec comme clé primaire un champ ID de type uniqueidentifier et j'aimerais exécuter la requête sui...
.exe qui ouvre un site web
RésoluBonjour, j'aimerais créer un .exe ayant pour icone le logo de moin site, et lorsque je clique dessus il ouvre mon site dans le navigateur principal...
[javascript] pop up
RésoluBonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas. j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique. je voudr...
Move_upload_file()
RésoluBonjour, J'ai réalisé un site en local qui marche très bien, maintenant je l'ai envoyé sur internet mais je ne vois pas du tout comment je pourrai ut...
Menu.php
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour mon menu. En effet, étant un menu.php (qui est un menu a la base créé sous html et isolé ensuite), il devrait...
Mcd projet gestion de restaurant
RésoluBonjour, Je veux écrire un projet permettant de gerer un restaurant et je veux le MCD (Modèle Conceptuel de Données) SVP.
Vba excel date
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème je n'arrive pas à trouve comment faire un rappel avec une date. Dans un formulaire j'ai un textBox 1, qui au forma...
Vérification des erreurs
RésoluBonjour, Dans les propriété du poste de travail la ou il y a les microprogramme defrag sauvegarde il y aussi véfification des erreurs j'aimerai sav...
Message d'erreur perl
RésoluBonjour, J'execute le code suivant en PERL , mais je recois le message d'erreur: Bareword "i" not allowed while "strict subs" in use at ./test_R...
Comment crée un site internet ??
RésoluBonjour, je voudrais crée un site internet mais je ne sais pas comment faire. pouriez vous me dire comment faire?? merci d' avance a tout le mo...
Ajout d'1 bouton pour activer une macro excel
RésoluBonjour, En sachant qu'il est possible de créer un bouton sur une feuille de calcul excel pour activer une macro ,j'aimerai savoir s'il était possi...
Problème synthaxe sql
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de refaire en totalité une base. a partir d'une base existante. j'en crée une autre sous mysql. jusqu'à là ça...
Optimiser un prg d'annuaire téléphonique
RésoluHello, On me demande d'optimiser un petit programme d'annuaire d'entreprise. Les utilisateurs entrent un nom et obtiennent le numéro de téléphone ass...
Probleme php
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème. Voilà, je saisi dans un formulaire le nom d'un pays, et je dois chercher dans une base de données le numéro...
Macro compiller colones en lignes sur excel
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'ai récupéré des données sur des entreprises mais qui sont sous forme de tableau : colone A colone B nom ...
Inverser une chaine de caracter en turbo pasc
RésoluBonjour, je viens de commencer a aprendre le turbo pascal et je ne connais pas trop de commande qui concernent le type string.je voudrais savoir comm...
Tapestry
RésoluBonjour et meilleur voeux à tous, J'ai effectué plusieurs recherches sur la toile pour savoir ce qu'était vraiment un Tapestry mais la majorité so...
Jsp : 2 conditions dans une boucle for
RésoluBonjour, Je souhaite mettre 2 conditions dans une boucle FOR, en JSP (java) : for (int j = 0; j < test.length; j++) && (int x = 0; x < pasEncoreMod...
Je cherche ce livre ki veut maidé ??
Résolusalut tout le monde, qui veut m'aidé a téléchargé ce livre, je trouve aucun lien Moi Le livre est: BPEL pour les services web: Deuxième Editi...
Ajouter item dans listbox [visual basic]
RésoluSlt, j voudrais savoir comen on ajoute un item dans un listbox en vb .net. j essayé "ListBox.AddItem" mai c plus pri en charge. merci d'avance
Rendre visible une zone de text en javascript
RésoluBonjour, Je voudrai rendre une zone de text mais je ne sais pas comment . Jai utilise le code mais ca marche pas. document.getElementById("aaa")....
[php] calcul de dates
RésoluBonjour, J'ai une variable de type date sous un format aaaa-mm-jj. Je voulais savoir s'il existait une fonction PHP qui permet de trouver une date en...
Question sur compilation
RésoluBonsoir j'ai compiler mon programme avec JDK1.6 et il m'affiche des erreur de cet geure no interface expected here class cadre6_jbutton1_actionAd...