Les discussions
Solution initiale complexe
RésoluBonjour, au cours de la résolution d'une équation de la forme f(z) =0 par la méthode itérative de Newton- Raphson sous matlab et en chisissant la sol...
Excel - plusieur question
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage on m'a demande de faire une étude pour savoir qui a été premier lors des differents appels d'offre et le montan...
[php] tracé de courbe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel genre de plugin intégrer à mon site pour pouvoir tracer des courbes de ce genre: http://zepload.com/images/12353874...
Question update sql php rapide
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si ma syntaxe était bonne dans mon update je développe en php et dans une base de donnée access Et je cherche...
Accent devenu des point d'interrogation
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme, du jour aux lendemain, toute les lettres accentués sur les sites internet deviennent des point d'interrogation . ...
Coment compiler en statique
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir comment on peut compiler un programme en statique Merci de votre aide
Probleme php
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon une page d'envoi d'un formulaire en php. quand je l'essaie il me dis que les "
Afficher un ellipsoïde modèle avec matlab
RésoluBonjour, J'aimerai afficher un ellipsoid model avec MATLAB en 2D. Si dessous deux liens montrant le DTI Tensor Model. Cette représentation est très...
Copier coller une ligne d'une zone prédéfin
RésoluBonjour, ma question est très simple voici le début de mon code dim zone as range set zone=range("A38").currentregion je veux seuleme...
J2ee
RésoluBonjour, je maitrise un peu le JAVA , et je veut apprendre J2EE ,d'abord cé koi ?? un plateforme ??? ou je peut avoir des sites explique la notion J...
Langage c
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait un appel d'une fonction en langage c . si klk1 pourait m'aider merçi
[php] inclure des page en fonction du choix
RésoluBonjour Je voulais savoir si il était possible de faire un script qui permette d'inclure des pages en fonction du choix. En langage d'analyse ça don...
Images différentes chaque jour avec légende
RésoluBonjour, J'ai un site sur lequel je veux afficher, sur la page d'accueil, une image qui change chaque jour (ex : 1er janvier, image1, 2 janvier : i...
Quel langage choisir
RésoluBonjour, Je suis pret à me lancer dans l'apprentissage d'un langage de programmation. Je me suis donc renseigné sur le net afin de connaitre les ...
Insertion dans une liste chainée
RésoluBonjour, j'ai exercice veillez m'aider svp: écrire un programme qui permet l'insertion d'un caractère dans une liste chainée de caractères .le progra...
Desinstallation code block
RésoluBonjour, je voudrais desinstaller code block ainsi que tout ces composants, je l'est desinstaller, mais dans la partition C., il reste des composants...
Probleme vba sous excel
RésoluBonjour, je viens essayer de trouver de l'aide a mon probleme de vb dans excel. Je voudrait sur ma feuille excel que quand je coche la case de m...
Compilation error dev-c++
RésoluBonjour Dev-C++ m'affiche une erreur à la compilation d'un de ses Projets d'exemples : [Linker error] undefined reference to `__cpu_features_init' ...
Post en javascript
RésoluBonjour, je fait un post sur ma page en javascript et comme d'hab je suis enbeté par les apostrophes. J'ai bien essayé de l'echappé mais ca ne...
Count en sql dans du php
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerai faire un count dans ma requete sql mais ca ne fonctionne pas???!!! $resultatcount=mysql_query("SELECT C...
Vbs et active directory
RésoluBonjour, Je suis en stage, et pour passer mon temps libre (et oui, j'en ai...), j'essaye de faire un petit truc en VBS afin d'extraire des infos co...
Problème de démarrage de windev 9
RésoluBonjour, Bonjour Ayant WD9 sur dongle // depuis un certain temps sans aucun problème de fonctionnement Je viens de changer mon vieux PC pour ...
Vb sous excel ecire dans cellule
RésoluBonjour, je viens essayer de trouver de l'aide à mon probleme de vb dans excel. Je voudrait sur ma feuille excel que quand je coche la case de ma c...
Programmation port série en c
RésoluBonjour a tous, J'ai un TPE a faire je vous passe les détails (a moins que ça vous intéresse mais j'en doute) mais en gros je dois contrôler un mot...
Fond d'écran animé
RésoluHello, Je reviens a l'instant de Leclerc et j'ai vu sur leurs écrans d'ordinateurs un fond d'écran trés jolie on a l'impression d'être a la surfa...
C++ comparaison char*
RésoluBonjour, j'aimerais coparer deux char* (sachant que l'opérateur == ne marche pas); je sais pas s'il existe une fontion pour ça ? merci d'avance
Un switch dans un macro
RésoluBonjour, est ce que c'est possible de mettre un switch dans un macro si c possible, alors sera comment la syntaxe? merci
Excel : pb pour les matheux
RésoluBonjour a tous, ALors voici une de mes nouvelles requetes farfelues... J'ai 3 colonne 1 avec le prestataire 1 avec le prix 1 avec les delais ...
Nombre de requêtes par page mal calculées
RésoluBonjour, Bonjour, J'utilise un script de FAQ. Par exemple sur la page http://www.10moi.fr/FAQ/afficher.php?id_faq=11 Il y a la totalité des questi...
[javascript] histoire de variable
RésoluBonjour, Ce post fait suite a un post précédent qui n'a malheureusement pas trouvé réponse, alors j en renvois un avec un peu plus d info et en aya...
Quelle bouquin choisir?
RésoluBonjour, Je voudrais Apprendre le C++, et je ne sais pas quel bouquin acheter par contre Si possible éviter les bouquin "pour les nul" je ne souh...
Php : contenu d'une bdd sur un site web
RésoluBonjour, je réalise un site et j'ai besoin d'intégrer dans un tableau le contenu de certains champs de ma base de données. J'ai trouvé du code mais ...
[ batch ] ecrire en gardant les %variable%
RésoluBonjour, Je voudrais écrire dans un batch une variable mais en la laissant en %variable%. Exemple: @echo off set fruit=patate echo Moi j'aime...
Regex
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible, dans le cadre d'un replace de rendre des parenthèses non capturante? merci d'avance
Proble configuration mime phpmailer
RésoluBonjour, j'envoie le contenu d'un formulaire par mail en l'habillant en html (tableaux bordures etc) via phpmailer la config : ini_set('SMTP...
Creer un logiciel
RésoluBonjour, 1- J aimerais savoir quel langage je pourais apprendre afin de pourvoir creer un logiciel? 2- Est ce que l on peut en creer une grace au l...
Passage d'un gplot en gplot3 sous matlab
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment passer la fonction "gplot" en "gplot3" svp?. J'ai deja essayer de modofier la fonction, en y in...
Fonction "specgram" dans matlab
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur des enregistrement audios et je cherche à faire des représentations "temps-fréquence" des mes signaux. Je tra...
Les pubs
RésoluBonjour, quelqu'un aurait pas une idée pour bloquer les ubs qui arivent a chaque fois ke je me conecte a internet?? j'ai deja essayer en fesant ou...
[ batch ] variable avec ( et "
RésoluBonjour, J'ai fait un petit batch pour me dire si oui ou non il y a un mot dans un fichier. Voila mon bat: @echo off set aa=user_pref("network.p...
Equivalence perl
RésoluSalut les amis!! Voilà mon soucis. Je cherche l'équivalent en perl de la commande read en bash. Par exemple, comment écrire ce script ci en perl: ...
Xml et php
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un script afin de remplir un fichier xml qui devrait ressembler a ça... ...
Petite colle pour les férus d'access
RésoluBonjour à tous, Je vous propose une réflexion sur une petite colle je pense... J'ai un premier formulaire avec en tête des zones de textes qui ...
[vba] clignottement de graphique vba excel
RésoluBonjour, Je fais actuellement une macro Excel pour traiter automatiquement des données et finalement tracer un graphique les résumant. Cependant, l...
Saut de if à else malgré condition vérifiée
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, et bien entendu un GRAND MERCI à toutes celles et à ceux qui nous rendent de fiers ...
Recalcul sans fin
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec cette macro en VBA depuis Excel: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If ActiveCell.Colum...
Sql - group by
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre group by et order by ? Comment utiliser group by ? Merci
Php local->site
RésoluBonjour, j'ai une base de données Access. Je sais utiliser PHP pour la lire en local. J'ai un site internet sur 1 and 1 # Les bases de donn...