Les discussions

Solution initiale complexe

Résolu

Bonjour, au cours de la résolution d'une équation de la forme f(z) =0 par la méthode itérative de Newton- Raphson sous matlab et en chisissant la sol...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fee Fay

Excel - plusieur question

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage on m'a demande de faire une étude pour savoir qui a été premier lors des differents appels d'offre et le montan...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
lio133

[php] tracé de courbe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel genre de plugin intégrer à mon site pour pouvoir tracer des courbes de ce genre: http://zepload.com/images/12353874...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
brudao

Question update sql php rapide

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si ma syntaxe était bonne dans mon update je développe en php et dans une base de donnée access Et je cherche...

drogba7213

Accent devenu des point d'interrogation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme, du jour aux lendemain, toute les lettres accentués sur les sites internet deviennent des point d'interrogation . ...

mashi93

Coment compiler en statique

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment on peut compiler un programme en statique Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
djkent1

Probleme php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon une page d'envoi d'un formulaire en php. quand je l'essaie il me dis que les "

julien

Fonction imadjust de matlab

Résolu

Bonjour,c'est quoi le role de la fonctin imadjust

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fee Fay

Afficher un ellipsoïde modèle avec matlab

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher un ellipsoid model avec MATLAB en 2D. Si dessous deux liens montrant le DTI Tensor Model. Cette représentation est très...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fee Fay

Copier coller une ligne d'une zone prédéfin

Résolu

Bonjour, ma question est très simple voici le début de mon code dim zone as range set zone=range("A38").currentregion je veux seuleme...

VBA_Newb

J2ee

Résolu

Bonjour, je maitrise un peu le JAVA , et je veut apprendre J2EE ,d'abord cé koi ?? un plateforme ??? ou je peut avoir des sites explique la notion J...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
annoncez

Langage c

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait un appel d'une fonction en langage c . si klk1 pourait m'aider merçi

djagua

[php] inclure des page en fonction du choix

Résolu

Bonjour Je voulais savoir si il était possible de faire un script qui permette d'inclure des pages en fonction du choix. En langage d'analyse ça don...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
gio

Images différentes chaque jour avec légende

Résolu

Bonjour, J'ai un site sur lequel je veux afficher, sur la page d'accueil, une image qui change chaque jour (ex : 1er janvier, image1, 2 janvier : i...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
MoonlitSunset

Quel langage choisir

Résolu

Bonjour, Je suis pret à me lancer dans l'apprentissage d'un langage de programmation. Je me suis donc renseigné sur le net afin de connaitre les ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
HACKER 712

Insertion dans une liste chainée

Résolu

Bonjour, j'ai exercice veillez m'aider svp: écrire un programme qui permet l'insertion d'un caractère dans une liste chainée de caractères .le progra...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
lami20j

Desinstallation code block

Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller code block ainsi que tout ces composants, je l'est desinstaller, mais dans la partition C., il reste des composants...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
tonyb50

Probleme vba sous excel

Résolu

Bonjour, je viens essayer de trouver de l'aide a mon probleme de vb dans excel. Je voudrait sur ma feuille excel que quand je coche la case de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
firemac

Compilation error dev-c++

Résolu

Bonjour Dev-C++ m'affiche une erreur à la compilation d'un de ses Projets d'exemples : [Linker error] undefined reference to `__cpu_features_init' ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mamiemando

Post en javascript

Résolu

Bonjour, je fait un post sur ma page en javascript et comme d'hab je suis enbeté par les apostrophes. J'ai bien essayé de l'echappé mais ca ne...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
benoitXV

Count en sql dans du php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerai faire un count dans ma requete sql mais ca ne fonctionne pas???!!! $resultatcount=mysql_query("SELECT C...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Posotaz

Vbs et active directory

Résolu

Bonjour, Je suis en stage, et pour passer mon temps libre (et oui, j'en ai...), j'essaye de faire un petit truc en VBS afin d'extraire des infos co...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
pimoos

Problème de démarrage de windev 9

Résolu

Bonjour, Bonjour Ayant WD9 sur dongle // depuis un certain temps sans aucun problème de fonctionnement Je viens de changer mon vieux PC pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sncf

Php code si 2 checkboxs cochés

Résolu

Bonjour, Voici mon code en php:

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
akuma06

Vb sous excel ecire dans cellule

Résolu

Bonjour, je viens essayer de trouver de l'aide à mon probleme de vb dans excel. Je voudrait sur ma feuille excel que quand je coche la case de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
firemac

Programmation port série en c

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un TPE a faire je vous passe les détails (a moins que ça vous intéresse mais j'en doute) mais en gros je dois contrôler un mot...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Notus

Fond d'écran animé

Résolu

Hello, Je reviens a l'instant de Leclerc et j'ai vu sur leurs écrans d'ordinateurs un fond d'écran trés jolie on a l'impression d'être a la surfa...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Typh'

C++ comparaison char*

Résolu

Bonjour, j'aimerais coparer deux char* (sachant que l'opérateur == ne marche pas); je sais pas s'il existe une fontion pour ça ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mamiemando

Un switch dans un macro

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de mettre un switch dans un macro si c possible, alors sera comment la syntaxe? merci

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sarah

Excel : pb pour les matheux

Résolu

Bonjour a tous, ALors voici une de mes nouvelles requetes farfelues... J'ai 3 colonne 1 avec le prestataire 1 avec le prix 1 avec les delais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
HELD_tokyo

Nombre de requêtes par page mal calculées

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise un script de FAQ. Par exemple sur la page http://www.10moi.fr/FAQ/afficher.php?id_faq=11 Il y a la totalité des questi...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
kibel

[javascript] histoire de variable

Résolu

Bonjour, Ce post fait suite a un post précédent qui n'a malheureusement pas trouvé réponse, alors j en renvois un avec un peu plus d info et en aya...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
alexdelareunion

Quelle bouquin choisir?

Résolu

Bonjour, Je voudrais Apprendre le C++, et je ne sais pas quel bouquin acheter par contre Si possible éviter les bouquin "pour les nul" je ne souh...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
pisstache

Php : contenu d'une bdd sur un site web

Résolu

Bonjour, je réalise un site et j'ai besoin d'intégrer dans un tableau le contenu de certains champs de ma base de données. J'ai trouvé du code mais ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
akuma06

[ batch ] ecrire en gardant les %variable%

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire dans un batch une variable mais en la laissant en %variable%. Exemple: @echo off set fruit=patate echo Moi j'aime...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cs-bilou

Regex

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible, dans le cadre d'un replace de rendre des parenthèses non capturante? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mamiemando

Proble configuration mime phpmailer

Résolu

Bonjour, j'envoie le contenu d'un formulaire par mail en l'habillant en html (tableaux bordures etc) via phpmailer la config : ini_set('SMTP...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
crazyghandi

Creer un logiciel

Résolu

Bonjour, 1- J aimerais savoir quel langage je pourais apprendre afin de pourvoir creer un logiciel? 2- Est ce que l on peut en creer une grace au l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
RClog

Passage d'un gplot en gplot3 sous matlab

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment passer la fonction "gplot" en "gplot3" svp?. J'ai deja essayer de modofier la fonction, en y in...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Fee Fay

Fonction "specgram" dans matlab

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur des enregistrement audios et je cherche à faire des représentations "temps-fréquence" des mes signaux. Je tra...

Fee Fay

Les pubs

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait pas une idée pour bloquer les ubs qui arivent a chaque fois ke je me conecte a internet?? j'ai deja essayer en fesant ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Marilyn.Manson

[ batch ] variable avec ( et "

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit batch pour me dire si oui ou non il y a un mot dans un fichier. Voila mon bat: @echo off set aa=user_pref("network.p...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cchristian

Equivalence perl

Résolu

Salut les amis!! Voilà mon soucis. Je cherche l'équivalent en perl de la commande read en bash. Par exemple, comment écrire ce script ci en perl: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Kharec

Xml et php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un script afin de remplir un fichier xml qui devrait ressembler a ça... ...

xb093

Petite colle pour les férus d'access

Résolu

Bonjour à tous, Je vous propose une réflexion sur une petite colle je pense... J'ai un premier formulaire avec en tête des zones de textes qui ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Jean_Jacques

[vba] clignottement de graphique vba excel

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement une macro Excel pour traiter automatiquement des données et finalement tracer un graphique les résumant. Cependant, l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Shinjitm

Saut de if à else malgré condition vérifiée

Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, et bien entendu un GRAND MERCI à toutes celles et à ceux qui nous rendent de fiers ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Destmobil

Recalcul sans fin

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec cette macro en VBA depuis Excel: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If ActiveCell.Colum...

ppil

Sql - group by

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre group by et order by ? Comment utiliser group by ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
loicDu28

Php local->site

Résolu

Bonjour, j'ai une base de données Access. Je sais utiliser PHP pour la lire en local. J'ai un site internet sur 1 and 1 # Les bases de donn...

kibel
Résultats 38701 - 38750 sur un total de 49 948