[langage c] chaine de caractères ou fgets
RésoluBonjour, Savez-vous comment supprimer un '\n' d'une chaine de caractère ? Ou alors comment empêcher fgets de mettre le '\n' dans le tableau list[N] ...
Bonjour, Savez-vous comment supprimer un '\n' d'une chaine de caractère ? Ou alors comment empêcher fgets de mettre le '\n' dans le tableau list[N] ...
Bonjour, Mon problème est simple : Sur mon site web en php je n'arriva pas à afficher les image aillant dans leur nom é,è,ç,ù . Exemple: ech...
Bonjour, je veux savoir juste la structure générale d'écrire un programme récursive sous delphi: donc comment déclarer les procédures, qu'elle est ...
Bonjour, Je galère depuis plusieurs heures, je voulais trouver l'erreur moi même mais franchement je n'y arrive pas. Apparemment, ça bloque au whi...
Bonjour, j'ai fait un script en Perl qui vas lance une boucle qui utilise un snmpwalk . Je ne comprends pas pourquoi les print à l'intérieur de la ...
Bonjour, j'ai un souci dans mon programme qui bloque toute ma macro. Je fais un filtre comme celui qui suit : Selection.AutoFilter Field:=15, Cr...
Bonjour, Je veux savoir comment afficher/ masquer une partie d'un formulaire jsp sachant que j'ai essayé d'utiliser du java script mais j'ai trouvé...
Bonjour, Je cherche à établir une connexion à mon SharePoint au moyen d'une macro Excel. L'objectif étant de récupérer une liste d'éléments que j'...
Bonjour, Afin de faire tourner mon projet VBA faisant appel à des fonctions en intéraction avec Sharepoint, je voudrais connaitre la référence (dll...
Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact sur mon site internet avec les vérifications JavaScript suivante: 1. Tous les champs doivent être remp...
Bonjour, voila jais un message qui s'ouvre me disant ( les scripts sont généralement surs.souhaitez -vous autoriser l'exception des scripts ) le me...
Bonjour a tous ceux qui liront ce message, Voila ma question: J'ai créé un DVD MultiBoot avec différent OS légal (je tien a le préciser), et j'a...
Bonsoir, Petit problème de javascript ! J'ai créer une petite fonction toute simple permettant à l'utilisateur de confirmer une suppression : functi...
Bonjour, j'ai le projet suivant: soit une matrice carre d'organisation 3X3, ecrire les sous programmes suivantes. Saisie: Permettant de saisir les ...
Bonjour, j'ai créer un formulaire pour activer un produit seulement la ligne suivante ne marche pas a cause de :
Bonjour, j'ai une question sur la fonction random() qui fournie des valeur aléatoire comprise entre 0 et 1 je veux que cette fonction me fournie des ...
Bonjour, J'ai une erreur de type : Parse error: parse error, unexpected '.', expecting ')' in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Projet\gestion...
Bonjour à tous, Je voudrais crée un fichier batch mais je n'y arrive pas je vais vous dire comment j'ai essayer d'ans crée un: J'ai crée un doc te...
Bonjour, Je suis très très très débutante en excelleries, et bien sur, je veux faire qqchoz de compliqué ! Si j'entre "y" dans une cellule, je vou...
Bonjour, comment mettre une fenêtre dans barre de taches sous vb6 mercis d'avance
Bonjour, J'ai télécharger Backtrack 3 final ( ficier ISO ) et j'aimerais le graver sur un CD avec Nero StarSmart pour en faire un Live CD mais je n...
Bonjour, Débutant en php j'aurais besoin de votre aide. Voilà je fais une requête : SELECT text_obs, num_obs,avis FROM mytable. texte_obs est u...
Bonjour, Je n'arrive pas sous VB6 malgres toutes mes recherche à lire des cellules dans un fichier que j'ai ouvert... pour ouvrir le fichier j'ai...
Bonjour, Je cherche à écrire le vecteur X=[1;2;30;250] sous forme X=[001;002;030;250], pour avoir toujour le nombre sur 3 chiffres. Quelqu'un p...
Bonjour, je souhaite construire une requete a poster voici en gros de quoi il retourne je cree ensuite 6 zones text j'en mets 2 pour la com...
salut, quelle est la difference entre une dérivation publique et une dérivation privée en C++ ?
Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis. Mon code est le suivant : FILE *Ftitre; Ftitre=fopen("Ftitre.txt", "w"); fprintf(Ftitre, "test...
Bonjour, Je vous écrit car en tant que grand débutant du javascript j'ai un script permettant lors d'un clic d'afficher un texte sur la même page. ...
Bonjour tout le monde. Après moultes recherches, je ne trouve pas grand chose sur mon problème. Il me faut générer un rapport en utilisant php, le r...
Bonjour, Je développe une application en java sous Eclipse qui, entre autres choses, écrit dans un fichier excel. Dans les cellules de ce fichier, ...
Bonjour à tous ! Voilà en faites je ne post pas de question mais une solution, j'ai parcouru longtemps le web sans réponse à ce problème de compati...
Bonsoir à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de combiner dans un lien vers une page .php l'ajout d'une balise avec # et une valeur postée ave...
Bonjour, je veux savoir c quoi l'interpretteur qui execute ce code javascript document.write("salut tout le monde !!");
Bonjour, Je dispose de eMule 0.49a . Sur mon premier ordinateur relié à mon modem avec l'USB, je n'ai aucun problème de Low ID sur eMule, et avec c...
Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon nouveau clavier je ne peut pas faire les deux barre verticale pour la condition ou quand je fait altgr...
Bonjour à tous, J'ai un programme, écrit en C, en ma possession permettant normalement de compter le nombre de mots, de lignes et de caractères en en...
Bonjour les amis. Je viens de recuperer un bout de code php sur internet et dont j'ai besoin d'explication pour pouvoir l'ameliorer. ce que j'aimera...
Bonjour, voila je pense me faire un petit projet en c++ mais vant j'aurais vuolut savoir comment ça se passe pour le vendre Exemple : comment le ...
Bonjour, j'ai besoin de cours et exercices de programmation en c ou Cpp pour avancer dans mon projrt de fin d'étude.car j'en ai des application que ...
Bonjour, voila j expose : os vista quand j utiles quick basic le clavier est en qwerty (16bit) donc j ai essayer de modifier AUTOEXEC.BAT et ri...
Bonjour, j'ai un programme avec dedans une textbox. Lorsqu'on demarre le programme cela charge un fichier texte dans ma textbox. Je voulais savoir com...
Bonjour, svp dites moi comment insérer un fichier excel contenant 35723 lignes et plus que 33 colonnes a fin de lancer une statistique sur vb 6.0 et ...
Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre Je colle des valeurs issues de combobox et de textbox dans des les dernière cellules vide...
Bonjour, est-ce qu'on peut intégré plusieurs fichiers .js dans une page html , l'un aprés l'autres???
Bonjour, je souhaite insérer une date tirée d'une base sql sur une page. Je souhaite qu'elle soit au format jj/mm/aaaa. Dans ma base elle est en for...
Bonjour, j'essai d'insérer le contenu d'une variable au début d'un fichier mais aprés beaucoup d'essai je n'y arrive pas ma commande de base: s...
Bonjour, Je fais un peu de programmation dans mes temps libres et j'ai un projet en cours dans lequel j'utilise une base de donnée XML. Du moins, j'e...
Bonjour, Voila mon problème : Je créais un jeu sur delphi Borland Developer 2006. lorsque celui-ci (après une longue periode de codage pure, sans c...
Bonjour, Vola, tout est dit dans le titre, pourriez vous me dire en quel langage est programmé ce jeu ? c'est du java non ??? http://www.project...
Bonjour, A quoi sert une instruction de branchement dans un programme ?