Les discussions
Un petit coud de main svp !!! vb
RésoluBonjour, c'est la premier foi que je fait une application en vb.net en mode console mais une truc ne marche pa avec moi c'est quand je fait par exem...
Email en php
RésoluBonjour, je veut envoyer un email en php mais je n'ai pas réussi .Voici le code que j'ai écrit $message= "mon message"; $boundary = "---...
Sql insérer des valeurs et des select
RésoluLogiciel: Mysql Bonjour, Je souhaiterais savoir comment insérer des valeurs comme ds un INSERT VALUES et en même temps faire des insertions av...
Vb couleur bouton sur feuille
RésoluBonjour, J'ai créé un bouton sur une feuille auquel j'ai affecté une macro, ça marche très bien mais maintenant j'aimerai changer la couleur du fond ...
[langage c] : projet à réaliser
RésoluBonjour, J'ai un projet à réaliser en langage C. Je dois commencer par élaborer l'algorithme avant de programmer en C. Le problème est que je ne sa...
Chargement de page
RésoluBonjour, Je recherche le moyen, en javascript, pour rendre actif un lien UNIQUEMENT quand ma page est entièrement chargée. Cette page contient d...
Socket par php
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel sont les commandes qui me serons le plus utiles pour crée un script afin de d'alloué un socket unique pour chaque ut...
[ batch ] retrier un fichier txt
RésoluBonjour, J'ai déjà chercher un moyen pour classer les ligne d'un fichier texte. Je m'explique. Enfaite j'ai un fichier: 1.Patate 3.Poirot 4.As...
Barre de progression
RésoluBonjour, je cherche a modifier le screen boot d'un PC j'ai réussie mes je cherche a télécharger des barre de progression toute faite pour m'aider a...
Javascript - vérification instantanée formula
RésoluBonjour, merci bcp pour ta reponse rapide, lewis, mais ça ne semble tjs pas fonctioner... ça ne marche toujours pas.... En fait j'ai meme essayé p...
Probleme d'affichage site après mise en ligne
RésoluBonjour, Je viens de retravailler le code de mon site ( nouvelles images, nouveaux design, meilleurs organisation du code etc.. en xhtml et css ) ...
Explication asm
RésoluLu all, je voudrais une petite explication pour le language assembleur, je suis en train de lire un tuto et les registre sont de la forme ax, ah ect...
Fonction récursive en c
RésoluBonjour, pourquoi la fonction ne renvoit rien? #include double factoriel(int n){ int i; double f; f=1; ...
Intégration sous matlab
RésoluBonjour, bonjour à tous, j'ai un problème dans la programmation de l'intégrale d'une fonction dans MatLab, j'ai trouvé deux fonctions int et quad...
Javascript
RésoluBonjour a tous, Je sollicite votre aide car j'ai un script a réaliser, dans ce script, je dois faire une liste déroulant...
Problem fichier vb.net
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment faire comment remplacer le fichier si il existe déjà car pour l'instant je ne peux que mettre un messagebox . ...
Compilation ligne par ligne
RésoluBonjour, svp comment peut on compiler ligne par ligne pour pouvoir detecter les erreurs? merci
Probleme avec les pointeurs
RésoluBonjour, svp est ce que quelequ 'un peut m'expliquer un peut l'idee de pointeur qui pointe sur un pointeur. la declaration...
Erreur de compilation!
RésoluBonjour, j travaille avec dev c++ une erreur de compilation que j'ai pas compris " new types may not be defined in a return type " l'erreur est dan...
Affecter les zones textarea par php
RésoluBonjour, j'ai créé une zone texte comme suit dans un fomulaire zone HTML/PHP quand j'ai essayé de faire $descrip = "un long texte" le résult...
Addall
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on utilise la methode addAll() jai vu sur le site de java mais jai pas tres bien compris pouvez vous mexpliqer
Fonction si?
RésoluBonjour,un souci pour un novice Comment programmer:si(a-b)=0;c=o;si a>b;c=(a-b)+1 merci a tous coldan42
Formulaire mail php
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai créer un formulaire de contact sur mon site. Voyant qu'un formulaire mailto en html ne marchais pas vraiment, je l'ai fai...
Condition en php
RésoluBonjour, Je souhaite faire un code PHP , que voici : ; ; ; Je souhaite que si les identifiants sont correcte en rediri...
C'ment faire select id from aquery?
RésoluBonjour, $sql="SELECT Key,Default,Fields FROM (SHOW COLUMNS FROM user) WHERE Field='ID'"; Marche pas. Je trouverai mais là juste avec https://bo...
Vba excel
RésoluBonjour les amis, Je suis entrain de travailler sur une fiche récapitulative des indicateurs de performance. J’essai de bâtir une macro qui servira...
Quel est le code java pour...
RésoluBonjour à tous ! J'aurai voulu connaître le code en langage java ( pas javascript ! ) qui permet de mettre une image sur un bouton, pour que ce soi...
Passage d'un array associatif vers un indexé
RésoluBonsoir, La valeur $_Post de mon est du type array associatif. On me propose une réindexaion du tableau : $tab_final = array_values($tab_init); /...
Supprimer retour chariot dans un champs acces
RésoluSalut, J'ai un petit soucis. Je cherche à supprimer les RETOUR CHARIOT dans un champs texte sous ACCESS windows 98 pour pouvoir exporter ce cham...
[vba/excel] tableau à 2 dimensions variables
RésoluBonjour, actuellement sous VBA Excel, j'aimerai créer un tableau (Bins) à 2 dimensions de hauteur et largeurs variables. J'ai donc essayé: Dim Bi...
Probleme en vba pour macro excel
RésoluBonjour, je créer une macro excel 2000 en visual basic. mon problème est le suivant : je cherche a créer des variables qui possèdent un nombre qui...
Pas de passage de variable php
RésoluBonjour à tous, j'ai des soucis pour passer une variable en PHP, voici mon pb: j'ai une page avec des liens, lorsque je clique sur un lien j'appel u...
[c#] - nullreferenceexception
RésoluBonjour, j'ai un message NullReferenceException sur la ligne Program.monFormulaire.lb_log.BeginInvoke(new GPRSListener.Principale.affichageLog...
[php] caractères speciaux
RésoluBonjour à tous, Je lis un fichier xml dans le but de remplacer des caracteres spéciaux qui empêche le traitement de continuer. CODE : $ouvre=...
Aide excel
RésoluBonjour polux ; bonjour le forum! j'aimerais savoir si quelqu'un si connais sur excel ! car je me suis lancé dans la creation d'un petit fichier cli...
[excel vba] autofill sur une colonne
RésoluBonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un problème dans le cadre d'une macro que je tente de développer sur Excel. Un petit schéma prése...
[php] gérer des sessions multiples
RésoluBonjour, Je met en ligne un formulaire pour la création de fichiers xml, et je voudrais gérer le fait qu'un utilisateur (il n'y a pas de gestion de l...
Choix de langage de programmation
RésoluBonjour à tous, Je doit prendre une décision en ce qui concerne le langage de programmation que je dois apprendre pour créer un logiciel. Sachant ...
[latex] liste d'éléments
RésoluBonjour, je cherche à créer une liste d'éléments en latex qui se présente comme une table des matières, c'est-à-dire pouvoir aligner les descriptions...
Formulaire en php renvoyant à un fichier html
RésoluBonjour, J'ai copier-collé un script de formulaire de contact à partir de ce site: http://www.php-astux.info/script-formulaire-contact.php Il marc...
Erreur de syntaxe
RésoluBonjour, Qui peut me dire où est l'erreur ? Merci d'avance... printf(" vous avez %ld vies\n", nombredevies");
Champs calculés requete sql
RésoluBonjour, je suis sur un projet de stats dans le cadre de mon stage et je voudrais savoir s'il est possible de faire des champs calculés dans une re...
Déplacer un dossier complet bat !
RésoluBonjour, J'aimerais déplacer tout un dossier dans un emplacement spécifié : par exemple j'ai un dossier sur mon bureau et j'aimerais le mettre dans ...
Vb écrire à la suite
RésoluSalut, Voilà j'ai un emaco qui permet de convertir un fichier xls en txt avec séparaeur ";". Le probléme est que se code n'écrit pas à la suite du ...
Recherche des cours php5
RésoluBonjour, tous le monde, je cherche des cours pour php5.. merci d'avance.
Python /interception du clavier?
RésoluBonsoir, Débutant avec python, je voudrais savoir comment faire pour récupérer une saisie au clavier directement dans une variable, sans que cette ...
Pdf image
RésoluBonjour, J'ai crée un pdf et je voudrais pour chaque page mettre une image j'ai $pdf->Image("test2.gif",19, -0.1); qui marche nikel mais ne ...
Fonctionnement fork()
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai donc plusieurs questions : #################Question sur fork################## fork permet de générer un processus...
Conversion de std string a const char *
RésoluBonjour, J'ai écrit ce code mais j'ai une erreur lors de la compilation concernant la ligne system(cmd); car la variables cmd est de type std string...
C++ comparaison entre deux vecteurs
RésoluBonjour, Deux vecteurs, tab1[4] et tab2[4] Tab1 Tab2 1 X 2 1 3 2 5 3 Je dois trouver la valeur dont il n’existe dans aucune case de Com...