Les discussions

Un petit coud de main svp !!! vb

Résolu

Bonjour, c'est la premier foi que je fait une application en vb.net en mode console mais une truc ne marche pa avec moi c'est quand je fait par exem...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
simple

Email en php

Résolu

Bonjour, je veut envoyer un email en php mais je n'ai pas réussi .Voici le code que j'ai écrit $message= "mon message"; $boundary = "---...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
walidriahi

Sql insérer des valeurs et des select

Résolu

Logiciel: Mysql Bonjour, Je souhaiterais savoir comment insérer des valeurs comme ds un INSERT VALUES et en même temps faire des insertions av...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
liloon

Vb couleur bouton sur feuille

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton sur une feuille auquel j'ai affecté une macro, ça marche très bien mais maintenant j'aimerai changer la couleur du fond ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
yapuka

[langage c] : projet à réaliser

Résolu

Bonjour, J'ai un projet à réaliser en langage C. Je dois commencer par élaborer l'algorithme avant de programmer en C. Le problème est que je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
198306

Chargement de page

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen, en javascript, pour rendre actif un lien UNIQUEMENT quand ma page est entièrement chargée. Cette page contient d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Thebuzz

Socket par php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les commandes qui me serons le plus utiles pour crée un script afin de d'alloué un socket unique pour chaque ut...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baiphoa

[ batch ] retrier un fichier txt

Résolu

Bonjour, J'ai déjà chercher un moyen pour classer les ligne d'un fichier texte. Je m'explique. Enfaite j'ai un fichier: 1.Patate 3.Poirot 4.As...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
cs-bilou

Barre de progression

Résolu

Bonjour, je cherche a modifier le screen boot d'un PC j'ai réussie mes je cherche a télécharger des barre de progression toute faite pour m'aider a...

bombero-11

Javascript - vérification instantanée formula

Résolu

Bonjour, merci bcp pour ta reponse rapide, lewis, mais ça ne semble tjs pas fonctioner... ça ne marche toujours pas.... En fait j'ai meme essayé p...

bissdebrazza

Probleme d'affichage site après mise en ligne

Résolu

Bonjour, Je viens de retravailler le code de mon site ( nouvelles images, nouveaux design, meilleurs organisation du code etc.. en xhtml et css ) ...

*jules*

Explication asm

Résolu

Lu all, je voudrais une petite explication pour le language assembleur, je suis en train de lire un tuto et les registre sont de la forme ax, ah ect...

c moi

Fonction récursive en c

Résolu

Bonjour, pourquoi la fonction ne renvoit rien? #include double factoriel(int n){ int i; double f; f=1; ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
rona09

Intégration sous matlab

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'ai un problème dans la programmation de l'intégrale d'une fonction dans MatLab, j'ai trouvé deux fonctions int et quad...

Fee Fay

Javascript

Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car j'ai un script a réaliser, dans ce script, je dois faire une liste déroulant...

Utilisateur anonyme

Problem fichier vb.net

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire comment remplacer le fichier si il existe déjà car pour l'instant je ne peux que mettre un messagebox . ...

Utilisateur anonyme

Compilation ligne par ligne

Résolu

Bonjour, svp comment peut on compiler ligne par ligne pour pouvoir detecter les erreurs? merci

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ihssane it9ane

Probleme avec les pointeurs

Résolu

Bonjour, svp est ce que quelequ 'un peut m'expliquer un peut l'idee de pointeur qui pointe sur un pointeur. la declaration...

ihssane it9ane

Erreur de compilation!

Résolu

Bonjour, j travaille avec dev c++ une erreur de compilation que j'ai pas compris " new types may not be defined in a return type " l'erreur est dan...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ihssane it9ane

Affecter les zones textarea par php

Résolu

Bonjour, j'ai créé une zone texte comme suit dans un fomulaire zone HTML/PHP quand j'ai essayé de faire $descrip = "un long texte" le résult...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
truyen

Addall

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on utilise la methode addAll() jai vu sur le site de java mais jai pas tres bien compris pouvez vous mexpliqer

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
romaindu64

Fonction si?

Résolu

Bonjour,un souci pour un novice Comment programmer:si(a-b)=0;c=o;si a>b;c=(a-b)+1 merci a tous coldan42

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
caiman2

Formulaire mail php

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai créer un formulaire de contact sur mon site. Voyant qu'un formulaire mailto en html ne marchais pas vraiment, je l'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Claude Chauvet (toto)

Condition en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un code PHP , que voici : ; ; ; Je souhaite que si les identifiants sont correcte en rediri...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Romi3600

C'ment faire select id from aquery?

Résolu

Bonjour, $sql="SELECT Key,Default,Fields FROM (SHOW COLUMNS FROM user) WHERE Field='ID'"; Marche pas. Je trouverai mais là juste avec https://bo...

Fallentree

Vba excel

Résolu

Bonjour les amis, Je suis entrain de travailler sur une fiche récapitulative des indicateurs de performance. J’essai de bâtir une macro qui servira...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
CYBERSKI

Quel est le code java pour...

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurai voulu connaître le code en langage java ( pas javascript ! ) qui permet de mettre une image sur un bouton, pour que ce soi...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
HACKER 712

Passage d'un array associatif vers un indexé

Résolu

Bonsoir, La valeur $_Post de mon est du type array associatif. On me propose une réindexaion du tableau : $tab_final = array_values($tab_init); /...

Fallentree

Supprimer retour chariot dans un champs acces

Résolu

Salut, J'ai un petit soucis. Je cherche à supprimer les RETOUR CHARIOT dans un champs texte sous ACCESS windows 98 pour pouvoir exporter ce cham...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Chris

[vba/excel] tableau à 2 dimensions variables

Résolu

Bonjour, actuellement sous VBA Excel, j'aimerai créer un tableau (Bins) à 2 dimensions de hauteur et largeurs variables. J'ai donc essayé: Dim Bi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Benzouye

Probleme en vba pour macro excel

Résolu

Bonjour, je créer une macro excel 2000 en visual basic. mon problème est le suivant : je cherche a créer des variables qui possèdent un nombre qui...

zimeau

Pas de passage de variable php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai des soucis pour passer une variable en PHP, voici mon pb: j'ai une page avec des liens, lorsque je clique sur un lien j'appel u...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
iberne

[c#] - nullreferenceexception

Résolu

Bonjour, j'ai un message NullReferenceException sur la ligne Program.monFormulaire.lb_log.BeginInvoke(new GPRSListener.Principale.affichageLog...

skyline86

[php] caractères speciaux

Résolu

Bonjour à tous, Je lis un fichier xml dans le but de remplacer des caracteres spéciaux qui empêche le traitement de continuer. CODE : $ouvre=...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
le coin-coin

Aide excel

Résolu

Bonjour polux ; bonjour le forum! j'aimerais savoir si quelqu'un si connais sur excel ! car je me suis lancé dans la creation d'un petit fichier cli...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
tchatcheur01

[excel vba] autofill sur une colonne

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un problème dans le cadre d'une macro que je tente de développer sur Excel. Un petit schéma prése...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Jgotheboss

[php] gérer des sessions multiples

Résolu

Bonjour, Je met en ligne un formulaire pour la création de fichiers xml, et je voudrais gérer le fait qu'un utilisateur (il n'y a pas de gestion de l...

Shloka

Choix de langage de programmation

Résolu

Bonjour à tous, Je doit prendre une décision en ce qui concerne le langage de programmation que je dois apprendre pour créer un logiciel. Sachant ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Dyn_one

[latex] liste d'éléments

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une liste d'éléments en latex qui se présente comme une table des matières, c'est-à-dire pouvoir aligner les descriptions...

beatnik

Formulaire en php renvoyant à un fichier html

Résolu

Bonjour, J'ai copier-collé un script de formulaire de contact à partir de ce site: http://www.php-astux.info/script-formulaire-contact.php Il marc...

kookie

Erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire où est l'erreur ? Merci d'avance... printf(" vous avez %ld vies\n", nombredevies");

Morbid Angel

Champs calculés requete sql

Résolu

Bonjour, je suis sur un projet de stats dans le cadre de mon stage et je voudrais savoir s'il est possible de faire des champs calculés dans une re...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
loicDu28

Déplacer un dossier complet bat !

Résolu

Bonjour, J'aimerais déplacer tout un dossier dans un emplacement spécifié : par exemple j'ai un dossier sur mon bureau et j'aimerais le mettre dans ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
madmyke

Vb écrire à la suite

Résolu

Salut, Voilà j'ai un emaco qui permet de convertir un fichier xls en txt avec séparaeur ";". Le probléme est que se code n'écrit pas à la suite du ...

jijudu

Recherche des cours php5

Résolu

Bonjour, tous le monde, je cherche des cours pour php5.. merci d'avance.

loicDu28

Python /interception du clavier?

Résolu

Bonsoir, Débutant avec python, je voudrais savoir comment faire pour récupérer une saisie au clavier directement dans une variable, sans que cette ...

xvyr

Pdf image

Résolu

Bonjour, J'ai crée un pdf et je voudrais pour chaque page mettre une image j'ai $pdf->Image("test2.gif",19, -0.1); qui marche nikel mais ne ...

dev123

Fonctionnement fork()

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai donc plusieurs questions : #################Question sur fork################## fork permet de générer un processus...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
x-timas

Conversion de std string a const char *

Résolu

Bonjour, J'ai écrit ce code mais j'ai une erreur lors de la compilation concernant la ligne system(cmd); car la variables cmd est de type std string...

mamiemando

C++ comparaison entre deux vecteurs

Résolu

Bonjour, Deux vecteurs, tab1[4] et tab2[4] Tab1 Tab2 1 X 2 1 3 2 5 3 Je dois trouver la valeur dont il n’existe dans aucune case de Com...

developper55
Résultats 38551 - 38600 sur un total de 49 948