C - mise en page sous forme de tableaux
RésoluBonjour, J'ai un souci de mise en page en C. Voilà ce que je souhaiterai afficher dans la console. Nom1 | Prenom1 Nom2 | Prenom2 etc A priori...
Bonjour, J'ai un souci de mise en page en C. Voilà ce que je souhaiterai afficher dans la console. Nom1 | Prenom1 Nom2 | Prenom2 etc A priori...
Bonjour, j'ai un formulaire , et je voudrais savoir comment supprimer les 0 devant un nombre, par exemple si un utilisateur tape dans un champ 0001 o...
Bonjour, Je ne sais pas si je dois poser ma question ici ou sur le forum bureautique. Je tente quand même ma chance. Voila, j'ai un formulaire avec,...
Bonjour, voilà je voudrais juste un renseignement. Est-il possible d'exécuter un script PHP sans recharger la page ? Existe-il un code spécial pou...
Bonjour, J'ai un soucis ac ma fonction d'affichage es ce que qque peu me dire le soucis? #include #include #define max 50 void encodage(int *...
Bonsoir J'ai un probleme avec la langue Arabe en php je fais l'ajout des informatin en Arabe et dans la base je trouve pas ce que j'ai saisi mais d...
Boujour, j'ai un problème avec Dev-c++ si quelqu'un pourrait avoir la bonté de m'aider je lui en serait très reconaissant. Alor voila, j'ai window xp...
Aidez mois, je cherche des cours pour commencer en JAVA .
Bonjour, S'il vous plait aidez moi car je suis débutante en php. je suis en train de réaliser un site et je fais remplir un formulaire avec des chec...
Bonjour a tous J'ai ecrit un programme a trois fichiers avec php --le premier fichier index.php lui permet de creer des table dune BDD dont le nom...
Bonjour, je fai actuellement mon arbre genealogique sue open office , j'ai configurer les colonne 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ...... a 1cm , avec des colonne...
Bonjour, je viens d'installer la version de phpmypup, ça s'est bien passé, j'ai mis quelques banniere pou faire des essais, elles apparaissen bien en...
Bonjour tout le monde, J'ai une question assez simple et rapide (enfin pour vous, parce que moi je ne trouve pas), comment on modélise dans un sché...
Bonjour, voici mon problème : j'ai réalisé un formulaire en d'identification en html (saisie du nom utilisateur et mot de passe), ensuite par metho...
Bonsoir, Je prépare un petit projet de gestion des projets dans une école. Je me plante au niveau de la couche persistance. Pourtant, j'ai bien rep...
salut, je veux tracer des mesures en fonction des dates avec matlab. la fonction plot n'accepte pas l'argument date. je suis bloquée. help.merci
Bonjour à tous !!! J'aimerais savoir comment créer une application indépendante à l'aide de C++ Builder 6, si c'est possible évidemment. :-P Si ce n...
Bonjour, je me débats avec Excel 2000 depuis plusieurs jours pour trouver une formule qui me permette de compiler des résultats de ventes par mois....
Bonjour, Bonjour, Je suis sur des exercices d'algo dont je n'arrive pas a resoudre la fin Je suppose que ces 2 exercices vont ensemble donc je vous...
Bonjour, J'aimerai créer un questionnaire batch c'est a dire que j'aimerai poser une question et que je puisse repondre avec 4 choix différent. et si...
Bonjour, Je suis entraint de developper une sorte de QCM Les questions et reponses viennent de la base de données. Je doit donc présente la questio...
Bonjour à tous, J'ai défini une fonction : function f=calcule(x) f=sin(0,2*x)+cos(0,3*x)+10 dans un fichier ".m" je veux tracer son allure ...
Bonjour, sur matlab,je veux extraire toutes les ligne d'une matrice,en utilisant un compteur.le probleme c'est que je veux faire apparaitre la valeur...
Bonjour, je suis un novice en programmation et je cherche à ouvrir ce type de fichier: − − − − Un bric...
Bonjour à tous, Je fais actuellement un formulaire en PHP et Javascript surtout. Avec le Javascript, je génère des champs textes que l'on peut s...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en seconde année de BTS IRIS, et pour mon projet il faut que j'arrive à utiliser un joystick Logitech exteme 3...
Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet je débute seulement. Je m'aide d'un tutoriel qui me dit de créer un répertoire pour y mettre tous...
Bonjour, je cherche à faire un message automatique via outlook 2003 et j'aimerai pourvoir créer un code vba pour convertir un fichier word en fichier...
Bonjour à tous, je suis en train de monter un petit site (je suis un webmaster du dimanche :D) mais je suis confronté à un petit problème. J'ai ...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un message au démarrage de mon PC portable. C:\Windows\shellnews\sempal~1.exe le processeur NTVDM a rencontré u...
Bonjour, Je voulais savoir comment augmenter la taille d'un tableau en C si on avait deja reserver de l'espaces memoirre ave la fonction malloc;
Bonjour, comment ecrire un programme en C qui affiche une forme 3D. Par quoi commencer?
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur les interfaces de java mais voila, comme je débute, je n'arrive pas à comprendre... pouvez-vous m'expliq...
Bonsoir, J'ai un petit souci avec matlab... J'ai deux matrices de dimension 9*9 que j'aimerais enregistrer au format image (dans un même fichier si ...
Bonjour, Je suis grand débutant en Matlab, ma question est peut-être facile, mais je ne trouve pas ce que je veux dans l'aide. je souhaite enreg...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pivoter une matrice sous matlab. Je m'explique, j'ai une matrice de taille 30000*2 et j'en voudrais une de taille...
Bonjour, voila j'aimerais créer une partition de mon disque dur (250Go) sous windows XP sans passer par partition magic. Y a t'il la solution miracl...
Bonjour, Je cherche a ecrire lecontenue d un fichier dans un tableau en Bourne shell. Cela fait maintenant 6h que je tourne en rond. N'ayant jamais...
Bonjour, Bonjour, il Y A 50 minutes j'ai effacer ma base de données sur PHPADMIN Cette base de données me permet à mon travail d'administrer de...
Bonjour, Sur mon site, j'aimerai pouvoir afficher ou "enlever" un texte quand l'utilisateur clique sur le titre de ce texte j'ai trouvé une fonction ...
Bonjour, j'ai un tableau dans lequel apparaît un résultat. Je ne suis pas trés douée et je voudrais connaître la formule qui permettrait de faire ap...
Bonjour a tous, Je possede un palm E2 et connaissant plutot bien le language C++, je voudrais creer des petites applications pour plam en C. Mais je ...
Bonjour, je debute en php: J'ai besoin de votra aide mes amis!! J'ai crée un site intranet ou pour y accedé on passe par une page d'authentif...
Bonjour, j'ai un problème sur un include-ajax (je sais pas comment appeler ça) xmlrequest. A chaque étape de mon formulaire à étape, mes variables do...
Bonjour, j'aimerais me servir de la fonction update afin de permettre à certain usager précis d'avoir la possibilité de modifier le contenu de cert...
Bonjour, je ne suis que débutant, mais j'arrive pas à inclure un lien dans un code php. je m'explique. lorsque que l'on recommande mon site par l...
Bonjour, Je voudrais apprendre le langage de programmation Python mais il en existe plusieurs versions. Notament la plus recente 3.0 sortie en dece...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour comprendre exactement ce que font ces fonctions : exemple function est_pair(n){ // retourne true s...
Bonjour, je veux faire un formatage de bas-niveau(ne me demandez pas pourquoi s'il vous plait) je voudrais savoir si après avoir fait le formata...
Bonjour, Je me pose une petite question concernant la fonction split.... Je récupère plusieurs chaines de texte dans une BDD, que j'affiche dans un...