Javascript : fonction afficher / masquer
Résolu
didy_gwatinik
Messages postés
358
Statut
Membre
-
Smoking bird Messages postés 911 Statut Membre -
Smoking bird Messages postés 911 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon site, j'aimerai pouvoir afficher ou "enlever" un texte quand l'utilisateur clique sur le titre de ce texte j'ai trouvé une fonction sur le net qui marche bien pour l'affichage :
J'ai voulu modifier la fonction afin que quand l'utilisateur reclique sur le titre du texte le texte puisse disparaitre, mais ça ne marche pas! Quelqu'un pourrait-il m'aider? ! Voilà ma fonction
Sur mon site, j'aimerai pouvoir afficher ou "enlever" un texte quand l'utilisateur clique sur le titre de ce texte j'ai trouvé une fonction sur le net qui marche bien pour l'affichage :
/*function montre_div(nom_div) { document.getElementById(nom_div).style.display="block"; }*/
J'ai voulu modifier la fonction afin que quand l'utilisateur reclique sur le titre du texte le texte puisse disparaitre, mais ça ne marche pas! Quelqu'un pourrait-il m'aider? ! Voilà ma fonction
<style type="text/css"> li { list-style-type:none; } #li_1 { display:none; } </style> <script type="text/javascript"> function montre_div(nom_div) { if(document.getElementById(nom_div).style.display="none") document.getElementById(nom_div).style.display="block"; else{document.getElementById(nom_div).style.display="none";} } </script>
A voir également:
- Javascript : fonction afficher / masquer
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
- Javascript arrondi après la virgule ✓ - Forum Windows