Les discussions
J'ai besion d'aide pour crée un jeu
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de personnes pause cette Question mais bon. Peut on bien m'expliquer comment crée un jeu ( Pour l'instant que le graphi...
Msgbox qui lance une macro sur pls feuilles
RésoluBonjour, J ai un fichier excel avec plusieurs feuilles gerant la progression de plusieurs lancements (une feuille par gamme de produits). J ai une ...
Modifier une cellule avec ses coordonnées
RésoluBonjour, Etant totalement débutant en Visual Basic, ce petit problème ne devrait pas poser de souci pour des experts ;) J'ai l'habitude de program...
Fonction php en paramètre
RésoluBonjour, Ma question est simple : est-il possible de mettre une fonction (date en l'occurence pour mon exemple) en paramètre d'une fonction php ...
Pb php
RésoluBonjour,voila mon script ca marche pas je vois rien d'anormal vraiment je vous remercierais pur votre aide, merci Titre de ma pa...
[php] liste fichiers d'un répertoire virtuel
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un script php pour lister les fichiers d'un répertoire sur le site intranet de mon entreprise. Pendant ma phase de te...
Python affichage courbe message d'erreur
RésoluBonjour, je programme en python je recupere le tableau periode et je souhaite affiche la courbe correspondante: periode=[] j=0 for j in rang...
Bouton modifier php
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un page php qui récupère toutes les donnée de ma bases de donnée et les affichent dans un tableau. Je voudrais qu'au bout...
Probleme gtk c lecture dans un text_buffer
RésoluBonjour, Bonsoir, j'espere trouver de l'aide ici. voici mon probleme j'ecrit dans un fichier et ensuite je relit immediatement après. Le fichi...
Messages personnels sur mon site
RésoluBonjour, J'ai un problème pas trop important sur mon site mais ça me titille, alors voilà : Je fais un système de MP (messages personnels) sur mon s...
Crée un serveur privée wow en 3.1.3 ? légal !
Résolu/FerméBonjour,Je voudrais crée un serveur privée Wow en 3.1.3 ses possible ? J'ai chercher sur google mais je ne trouve pas la version 3.1.3 qui pourrai me ...
Caractere dans une chaine
RésoluBonjour, Question toute bete mais je ne trouve aucune reponse sur le net, comment obtenir un caractere à une position connue dans une chaine en VB. ...
Aide por ma requete svp
RésoluBonjour, Le principe est de récupérer une vairable via une url et de l'integrer dans ma requete seulement si elle se trouve dans l'url : $region=...
Vba problème dans mon code
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, mes IF ne fonctionne pas vraiment comme je le souhaite. Je demande de vérifier sur une ligne si une cellule est vid...
Zipper des fichiers
RésoluBonjour, je dois recuperer des fichiers sur un serveur, les zipper, puis les envoyer sur la sortie en telechargement (java web pour info). J'ai un...
Parse error --> php
RésoluBonjourrr! voila jai un probleme quand j'execute mon script php. J'utilise actuellement wampserver et quand jessaie de faire afficher le tout, ca m...
Formulaire avec champs obligatoires en php
RésoluBonjour tout le monde!:) voila, je suis en train d'essayer de faire un formulaire avec des champs obligatoires en php. Or, kan je l'affiche (locale...
Se diriger sur une ligne précise (html, php)?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment aller, en HTML ou en en PHP, au choix, d'une line à une autre... Je m'explique : --CODE ?-- 1// J'ai une fon...
Problème de syntaxe avec la fonction vlookup
RésoluBonjour, J'ai un problème de syntaxe pour la ligne de code suivante: ActiveCell.Formula = "=VLookup(ActiveCell.Offset(-1, 0).Value, Range("AV:AX...
Formulaire en php
RésoluBonjour, Voilà mon problème: j'ai créé un formulaire qui demande l'adresse mail de l'utilisateur pour s'inscrire et qui lui donne ensuite un mot de p...
Fermeture de session
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à placer mon unset($_SESSION['choix']);dans ma page car je la détruit trop tôt donc si...
Souligner texte javascript
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur une zone de recherche. Le plus simple est que vous preniez mon code ... #round { width...
[c++] fonction time
RésoluBonjour, je souhaite créer 2 boucles tout à fait indépendantes. - La première récupère l'heure système et toutes les 3 minutes effectue un traitem...
Police de caractère sur mon site free.fr
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: Je suis en train de réalisé un portfolio en flash sur le thème du western.Cependant, lorsque je veux util...
! pop up date et délai dépassé !
Résolu-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour amis forumistes! Je viens vers vous afin que vous m'ai...
Generateur de formulaire php
Résolu/Fermébonjour, je cherche un generateur de formulaire php sur le net. Est ce que vous pouvez m'en indiquer un ? Seb. MErci
Récupération de données dans mes fonctions
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'avais créer un tableau qui me donne les résultats dans différentes bdd ce qui marchait très bien. j'avais fa...
Problème de programmation sql
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider sur ce prolème ? Soit une table T comportant 2 colonnes A et B et se présentant ainsi : A B v w 1 w ...
Batch - découper variable et récup. dernier
RésoluBonjour, J'ai un nouveau problème en Batch :p J'ai une variable contenant l'URL d'un fichier que l'utilisateur aura indiqué. Maintenant j'aimera...
Svp aide sur 'alter table emp add column ...'
RésoluBonjour, voila c'est bien une simple instruction d sql mais pourtant ca marche pas alter table Emp add column STARS varchar(100) ca donne com...
Boutons en html/php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs boutons sur une même page. Je m'explique j'ai un formulaire d'inscription de salarié...
Problème vba excel
RésoluBonjour, dans le cadre de mon travail de diplome je dois effectuer un programme sur VBA Excel. Mais là je bloque... je dois créer une boucle qui me p...
Me manque une commande quickbasic
RésoluBonjour, je voudrais faire un texte flash ( qui change de couleurs toute les 0,5 secondes) mais ink (pour basic amstrad) n'est pas reconnu sur qb ...
Récupérer ma clé d'enregistrement!
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne demande pas comment pirater un programme ne sauter pas sur le petit triangle^^ On c'est posé la question puis on en a...
Problème de redirection en php
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'ai un site normal avec un menu de navigation normal aussi. Par contre, certains utilisateur peuvent entrer leurs log...
Batch : pb commande echo
RésoluBonjour, je voudrait écrire la ligne suivante dans un fichier texte : echo echo 127.0.0.1 %web% >> %hostpath% >> fichier.txt Le problème c'es...
Pb de syntaxe
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un message d'erreur au niveau de la syntaxe de mon code mais je ne vois pas ce que c'est. Voici l'erreur : Parse error: par...
Poo : doutes concernant structure de classes
RésoluBien le bonjour ! Après moult tergiversations, et quelques recherches sur la toile totalement non-concluantes, je m'en remets à vous ! Je trav...
Vba excel condition supprimer lignes
RésoluBien le bonjour, Je ne sais pas traduire ce code pouvez vous m'aider? Si cellule Y2 = vide ET cellule Z2 = vide suprimer ligne Si cellule Y3 = vid...
Php unexpected '{'
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon code il me sort ceci Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/b/bepien/html/option/jeux.php on line ...
Excel colore ligne si condition sur 2 cellule
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un problème simple à régler quand on maitrise la programmation.. j'ai trouvé sur le forum ce script d'Amorjax (...
Changer l'extension html d'une page en php3
RésoluBonjour, je voudrais intégrer un module de news sur ma page d'acceuil qui est en .html mais pour cela y faut d'abord changer son extension en .php3,...
Batch - deux " > "
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit script en batch qui, lorsque je le lance, écrit dans un fichier que ce fichier doit écrire dans un 3ème f...
Suppression de lignes
RésoluBonjour, j'ai trouver un code sur internet (Voir ci dessous), qui supprime toutes les lignes vides dans la colonne B. Mais cela me convient peu. je c...
Creer un compte en script html ou php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire u compte (ou une session)pour pouvoir m'enregistrer come dans comment sa marche et pour que l'utilisateur pi...
Mettre une variable dans un $_post
RésoluBonjour, Je bute sur un problème de syntaxe tout bête, je voudrais récupérer une variable d'un formulaire :
Jquery et fonctions php/sql
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis dans ma création de site web : J'ai une architecture PHP avec des includes un peu partout. Elle est...
Creation jeux cam 3d
RésoluBonjour,je fais beaucoup de blender depuis un certain moment je metrise pas mal le logiciel assez pour exploiter et creer un jeu en 3d + cam comme le ...
Requête http get
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un serveur Web embarqué simplifié. Pour cela j'ai déjà réussi à interpréter et répondre aux requêtes GET qu...
Lancer un script a partir d'un bouton
RésoluBonjour, ca fait 3jours que je me torture pour trouver une solution et rien à faire je ne trouve rien, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car mê...