Les discussions

Je ne comprends pas où j'ai faux...

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de me lancer dans la programmation en php. Voici deux codes que je viens de faire mais le php ne fonctionne pas. Pre...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Pitet

Erreur : warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be ..

Résolu

Salut , J'ai ecrit un script qui permet de me connecter à une table Clients et d'afficher le nom du client dont l'id = xxx. Mais à l'exécution j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
bengogbe

Afficher selon la valeur du select requête

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire affricher les données d'une table selon que la valeur d'un champ est égal à celle d'un select: $colname_rsTest = $_...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
barale61

Etendre une formule jusqu'à la dern. cellule où elle s'applique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai bien cherché partout depuis 2h et je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. Je me permets donc de poster mon message s...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
KevPC

Cree fichier exe python en importent tkinter

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche désesperement un moyen de faire fonctionner un fichier exe contenant l'interpretateur python e...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
nar6du14

Copier une table d'1 bd à une autre bd en vb

Résolu

Bonjour, merci de m'aider je voudrais copier une table d'une base de donnée access a un autre base de donnée en vb6 c'est urgent

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
dareeef

Conexion à sqlserver à partir de php

Résolu

Bonjour, Voici ma plate forme de développement: Windows 7 , WAMPSERVER(Php5.4.16, Apache 2.4.4, Mysql 5.6.12), Dreamweaver CS6. J'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
fr-darkrod

[minecraft] problème avec les tableaux

Résolu

Bonjour, Je débute en Java, et j'aimerai avoir quelque éclaircissements sur les tableaux car je suis complètement bloqué. Voici mon code en questi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Helh

Type d'argument byref incompatible

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur à l'exécution de mon code mais je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Inspiralex

Créer un formulaire en .php (niveau débutant)

Résolu

Bonjour, voilà je débute en .php, je n'en ai pour ainsi dire jamais codé, et je voudrais coder deux formulaires : l'un serait un formulaire de contact...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tholo18

Plusieurs page....

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour avoir plusieurs page après la publication d'un certains nombres de news, c'est à dire avoir des numé...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
showMe9031

Erreur de syntaxe (t_variable) help !

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un bout de code pour dire si un channel twitch est lancer ou non, seulement forcément ça ne fonctionne pas et j'ai une bel...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher les contenus des méthodes

Résolu

Bonsoir, Je dois créer une méthode qui permet de lire deux fichier.java puis afficher les noms des méthodes et le contenu de chaque méthode, voila...

KX

Vba pour excel

Résolu

Bonjour, comment donner la valeur d'une cellule à une variable remerciements Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
guitou

Debug assertion failed

Résolu

Bonjour, je crée un jeu en 2D, en c++ avec directx 9.0 sur visual studio express c++. Lorsque je quitte mon jeu, j'ai une erreur Debug assertion faile...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
rj35

Logiciel de gestion de configuration svn, git

Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plais, je suis confus entre les termes SVN, Subversion, Git et Mercurial, pourriez vous m'expliquer la relation entre eux...

KX

Function fetch()

Résolu

Bonjours, voila j'ai fait l'acquisition d'un programme pour Twitter programmer en php. Tout ce passe bien, sauf que sur l'index.php j'ai un message d...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Drixo

[excel 2010] vba : copier en colonne tout les noms d'un tableau

Résolu

Bonjour, Mon objectif est de recopier en colonne tout les noms présents dans un tableau, en sachant qu'il peut contenir des cases vides. bon,...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
jeje1712

Les methodes en java

Résolu

Bonjour les amis J'aimerai savoir comment on savoir comment on fait appel a un méthode en java? Voila mon code source mais je sais pas pourquoi ça s'e...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tsarcheikh

Boucle : je me m'en sors pas :(

Résolu

Bonjour, Je tente de faire une boucle qui me parait relativement simple, mais pourtant je ne parviens pas à obtenir le résultat attendu. Voici ma p...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Ka-El

Vidéo youtube dans forum phpbb

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer des vidéos youtube dans mon forum phpbb, mais n'y arrive pas, malgré plusieurs essais. J'ai testé pas mal de techniques,...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
fonfek

Comment écrire un script impeccable ?

Résolu

Bonjour à tous, Au lieu de mettre une ligne texte de copyright dans chaque page de mon site, je me suis dit qu'il serait bien de le mettre dans un...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ligne(s) dans un fichier

Résolu

Bonjour, je possède un fichier qui contient une suite de numéro. Quand je tape "type fichier.txt", voici ce que j'obtiens : 1015133 1015134 10151...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Ka-El

Imprimer une form (une page) complète en vb6

Résolu

Salut à tous, j'ai absolument besoin de savoir comment imprimer une Form complète en VB6, car jusqu'à maintenant ça ne m'imprime que ce qui est affich...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tito

Placer un element au dessus d'un autre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous car j'ai un petit soucis, je vous explique: -j'ai un système de news qui génère aussi les articles qui vont avec. -Le...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
showMe9031

Combobox: valeur à afficher à partir d'une plage défini par nom

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui se trouve dans une feuille de mon classeur Excel (feuil1), et toutes les listes de choix que je veux avoir sont da...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
xaveria

Affichage dans fonction

Résolu

Bonjour, je dois ecrire une fonction ft_generic() qui appelée depuis un main() a?chera : $>./a.out Tut tut ; Tut tut $> j ai donc commence...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
amn

Mysql for python 2.7

Résolu

Hello ! Je recherche une librairie pour utiliser MySQL avec Python 2.7 sous Windows 7 64 bits J'ai regardé un peu et j'ai trouvé ça : MySQLdb...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
servietsky777

Jquery ajouter une div au reste du dom

Résolu

Bonjour, lorsque j'ajoute une div sont id n'est pas accessible a une librairie que j'utilise , je me demandait comment je pourrait l'intégrer au reste...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Reeze

Problèmes macro cells.replace

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant une macro que j'essaye de faire. Je précise que je débute sur VBA. Je vous explique : J'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Gumbarf

Lien dans systéme de news

Résolu

Bonjour, Je vous explique: J'ai un système de news et je voudrai avoir un "lire la suite" et que ça redirige vers le page de ma news et j'aimerai q...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
gign44

Php insérer variable dans la fonction mail

Résolu

Bonjour, Je désire envoyer un e-mail a partir d'une page en php et j'aimerais que le sujet et le message soit toujours le même, par contre l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Anonyme

Afficher/masquer un div à la fois avec javascript

Résolu

Bonjour, Je me suis lancée dans l'élaboration de pages web pour y mettre mes cours (je renouvelle au passage mes remerciements à Sugel pour les prem...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
CelWeb

Problème range et vlookup

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai des problème lors de l'utilisation de range et de vlookup, je pense pourtant que les syntaxes utilisés sont bonne ^^ Pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
michel_m

Copier les répertoires d'un dossier dans plusieurs dossiers auto

Résolu

Bonjour à tous!! Voila pour mon boulot, j'ai un dossier qui contient d'autres dossiers (contrat, fiche de paie, assurance etc....). Et en fait je do...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
baladur13

Débutant : tester un programme

Résolu

Salut à tous et toutes ! :D Je débute en programmation et j'aimerai tester mon programme. Je viens de suivre ces consignes : "Le but de notre progr...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieur confirm sur la même action

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un script de gestion pour une entreprise en php dans ce script l'utilisateur peut consulter des liste avec possibi...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ssx32

Problème de session

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon site, j'ai mis en place une page qui permet de faire des commandes en ligne. Les produits sélectionné sont st...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
liridon_36

Zend framework php

Résolu

Bonsoir et mabrouk l3wacher. - Problème 1: populate c'est pour remplir un zend_form automatiquement depuis la base de données y a t-il une fonct...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
zakariah

Pdo dans class "membre"

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de me mettre à la POO, et j'ai commencé par créer une class "membre", dans cette classe j'ai plusieurs methodes, dont...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
MichaelOfCourse

Problème script php avec insert

Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours que je planche sur un script permettant d'insérer des données dans la BDD, en vue d'en faire une fonction.. Sauf qu'aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Vicc69

[python] comment trouver un élément dans un pdf ?

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui mon problème concerne les PDF sous python. Je souhaite faire un script pouvant trouver un élément dans un PDF. J'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petite modif vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier une Macro VBA , Celle-ci à partir de 8 colonne me prend le premier numéro trouvé dans ces 8 colonne et me l'affiche d...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
JANGO5

Calculer et afficher l'âge sous la forme: y-m-d h-i-s

Résolu

Bonjour a tous. Je suis actuellement en train de créer un site pour ma fille de 2 mois afin de partager les photos et autres annecdotes avec la famil...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Stanislas Poisson

Modification de plusieurs fichiers avec .bat

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai trouver un code il y a un petit moment de ça pour modifier le nom d'un fichier. Le but, avoir un nom tel que "TEST" en tro...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dubcek

Autorun fichier excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait une application sous excel qui doit servir à différend utilisateurs de mon entreprise (qui ne connaissent pas forcément l'i...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Dr_mic

[php] pièce jointe avec mail()

Résolu

salut, Est-il possible d'ajouter des pièces jointe avec la fonction mail() de php, si oui comment ? sinon, avec un autre moyen que mail() merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jv-web

Limiter les chiffres après la virgule sans arrondir...

Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien de satisfaisant sur la question suivante : Je veux tronquer un résultat sans l'arrondir. Comment faire ? round($ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
maxireussite

Comment ecrire 9500 milliard en chiffre??

Résolu

jaimerais savoir comment ecrire 9500 millards en chiffre??!!

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
STARGATE43

Image dans système de news

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une image dans mon système de news. C'est a dire que l'image sois comme la photo que vous pouvez voir a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
showMe9031
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 49 988