Les discussions

Problème script php avec insert

Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours que je planche sur un script permettant d'insérer des données dans la BDD, en vue d'en faire une fonction.. Sauf qu'aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Vicc69

[python] comment trouver un élément dans un pdf ?

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui mon problème concerne les PDF sous python. Je souhaite faire un script pouvant trouver un élément dans un PDF. J'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petite modif vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier une Macro VBA , Celle-ci à partir de 8 colonne me prend le premier numéro trouvé dans ces 8 colonne et me l'affiche d...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
JANGO5

Calculer et afficher l'âge sous la forme: y-m-d h-i-s

Résolu

Bonjour a tous. Je suis actuellement en train de créer un site pour ma fille de 2 mois afin de partager les photos et autres annecdotes avec la famil...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Stanislas Poisson

Modification de plusieurs fichiers avec .bat

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai trouver un code il y a un petit moment de ça pour modifier le nom d'un fichier. Le but, avoir un nom tel que "TEST" en tro...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dubcek

Autorun fichier excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait une application sous excel qui doit servir à différend utilisateurs de mon entreprise (qui ne connaissent pas forcément l'i...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Dr_mic

[php] pièce jointe avec mail()

Résolu

salut, Est-il possible d'ajouter des pièces jointe avec la fonction mail() de php, si oui comment ? sinon, avec un autre moyen que mail() merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jv-web

Limiter les chiffres après la virgule sans arrondir...

Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien de satisfaisant sur la question suivante : Je veux tronquer un résultat sans l'arrondir. Comment faire ? round($ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
maxireussite

Comment ecrire 9500 milliard en chiffre??

Résolu

jaimerais savoir comment ecrire 9500 millards en chiffre??!!

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
STARGATE43

Image dans système de news

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une image dans mon système de news. C'est a dire que l'image sois comme la photo que vous pouvez voir a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
showMe9031

Récupérer une date en français via un array

Résolu

Bonjour, Bon, c'est pas dans mes habitudes de solliciter de l'aide, mais là, je sèche. Le but pour moi est de récupérer une date (depuis un forma...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un système galerie image

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je créer actuellement une sorte de réseau social permettant au artiste de publier leur dessin, avec un titre, image et...

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
reverb94

Convertir .exe en .jar

Résolu

Bonjour, Je programme un peu en C et lorsque je compile, j'obtiens des fichiers *.exe et j'aimerais savoir comment je peux faire pour les convertir...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Tracker

Macro soustraction et raz

Résolu

Bonjour, je galére depuis quelque jours voila mon soucis j'ai un tableau avec 3 ligne ligne 9 correspondant a mon stock de base ligne 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ccm81

Envoyer infos cachés entre deux pages

Résolu

Bonjour, Je travail sur un "site" qui navigue entre deux pages : index.php et jeu.php c'est simple : Sur index.php, j'ai un formulaire qui e...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Pitet

Passage de variable(s) d'une fiche à une autre (delphi 7)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser dans la fiche principale (Form1) d'une application une variable initialisée dans une fiche secondaire (Form2). L...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Magicien13005

Problème avec formulaire de contact de g-net.ch

Résolu

Bonjour , Je galère depuis bientôt...longtemps... nuit blanche !! Je mets en place formulaire de contact que je souhaite en php, aprés milles mésaven...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Stroumphfette

Vba: plusieurs if sur la même variable

Résolu

Bonjour, j'ai une macro vba dans lequel j'ai une variable a pouvant prendre jusqu'à 4 valeurs: 1, 2, 3, et 4. Cependant, pour certaines raisons...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
printfx000

Erreur : sqlstate[23000]: integrity constraint violation: 1048 c

Résolu

bonjour, je cherche partout une réponse à ma question sans trouver. je m'adresse donc à vous en espérant que vous pourrez m'aider je fais un formu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gintoxic

Pgcd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis assez content de moi, j'ai fait un programme sans faute de syntaxe, toute fois, je reste méfiant aux vues des résultats : #inc...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Invadoria

Programme simple de calcul

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme qui doit calculer un résultat à partir de deux autres nombres, le problème, c'est que de base, j'obtiens toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Invadoria

Problème connexion base de données chez 1and1

Résolu

Bonjour, Après m'être tiré les cheveux pendant 1 semaine, avoir cherché sur le net, je ne trouve pas la solution a mon problème. J'ai un hébergement...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
mipolette

Permuter deux valeurs simples

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme en langage C qui permet de permuter deux valeurs à l'aide d'une troisième temporaire. Il n'y a aucune faute de syn...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Invadoria

Crash mods minecraft.

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de recomposer un modpack (FTP les connaisseurs ;) ) le problème est que le jeu charge puis je trouve ceci dans le log...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
nael1

Mon explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai voulu faire le tri dans les programme inutile que j'avais pu télécharger auparavant, j'ai du supprimer un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
billmaxime

Code source d'un logiciel libre

Résolu

Bonjour, je sais qu'il est possible de voir le code source d'un logiciel libre et de le modifier pour améliorer le programme... Seulement j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
cocodu67...

Echapper les apostrophes et enlever les accents

Résolu

Bonjour, Je souhaite échapper les apostrophes et traiter aussi les accents je fais donc: $commentaire = htmlentities($_COOKIE['REC_commentaire']...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
barale61

Petit soucis calcule de polynome

Résolu

Bonjour / Bonsoir a tous, Alors voila pour mon cours de programmation je dois effectuer un petit pgm qui : Afficher les valeurs de X et Y de tout ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jeancrien1121

Problème de configuration de environnement java

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je n'arrive pas a configurer l'environnement JAVA. J'ai télécharger le fichier suivant : jdk-7u40-windows-i586.exe (https://ww...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
medhidu02

Error de code dans le login

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire d'authentification et une page de traitement pour ouvrir une session quand je tape le login et mot de passe j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lokardz

Req php donne une erreur !!

Résolu

$retour_total=mysql_query('SELECT COUNT(*) AS total FROM fan where pseudo_fan = $_POST['pseudo'] and passe_fan = $_POST['passe'] '); $donnees_tot...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Mar_Tun

Langage c initialisation d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je me demandais - et ça me simplifierais grandement la vie - s'il était possible d'initialiser un tableau de chaîne de caractère à partir...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Antoine Crochet-Damais

Créer un dossier des dossiers à l'intérieur

Résolu

Bonjour, Je débute juste en VBA et je voulais savoir comment faire pour pouvoir créer un dossier avec à l'intérieur différents sous dossiers. L'id...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
beber005

Parser un fichier csv

Résolu

Bonjour, Je dois parser un fichier CSV dont les lignes ont le format suivant : "champ1,""champ2"",""champ3"",...,""dernierChamp""" Problème : les...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
plieuse

Mon include ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir J'ai créé un site et une page se trouve à l'adresse suivante : http://www.monsite.com/forum.html et sur cette page forum.html j'aimerais in...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
cocodu67...

Parsing d'un fichier txt

Résolu

Bonjour ! J'ai pour but de récuperer les données d'un fichier texte pour pouvoir par la suite les inserer dans une base de données. Voici un exemple...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
anna

Ecrire sur la premiere ligne vide

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille Excel qui me sert de bon de livraison elle se numérote se nome s'imprime et se range automatiquement j'ai crée une feuil...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
gislain99

Boucle en macro

Résolu

Bonjour, Mon probleme peut parraitre simple mais j'ai creé une macro et je n'arrive pas à definir une boucle... j'explique, en fait j'ai une fo...

messin57000

Comment empecher l'utilisateur de saisir plus des caracteres?

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place une application de Gestion mais j'ai un probleme de savoir comment empeché l'utilisateur de saisir plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
dangelot

Insérer une ligne à une position i variable

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis déjà un bon petit bout de temps sur le forum, mais je n'ai rien vu qui pourrait correspondre à ce que je cherche à fair...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Elooowdie

Syntax error, unexpected t_isset line 2

Résolu

Bonjour et pour vos précieux réponses dans ce forum, j'ai une erreur de type ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected T_ISSET in C:\wamp\ww...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lokardz

Update sql + php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requête SQL et je n'arrive pas à trouver mon problème. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Voici mon ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
gign44

Utiliser javascript dans php

Résolu

Bonjour, je veux utiliser la méthode Confirm de javascript en php ; si c'est confirmé j'utilise un script PHP. Il y a t- il une solution ? me...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
mimou2601

Choix automatique radio

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire dans lequel un utilisateur doit donner des notes allant de A à D (avec des boutons radio). En fon...

crixuss

Avoir une bouton avec layer transparent lors du passage souris

Résolu

Bonjour, je développe une application en swing, je veux que lorsque je mets la curseur sur un bouton j'obtiens le même effet que windows 7, des bout...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
jlea

Dut informatique.

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique le fonctionnement de NetBeans, logiciel de programmation, merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Célien

Upload d'images et info dans bdd

Résolu

Salut tout le monde! Je voudrais faire un formulaire sur mon site avec les champs TITRE, DATE (année), COMMENTAIRE DE LA PHOTO et un upload d'image...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tlehir-k

Langage c aide expression boucles...

Résolu

Bonjour, je recherche une liste du langage C, par exemple la liste de toutes les boucles de tous les char int unsigned... etc, j ai fais quelque...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
exta

[excel 2010] suppression chart / copy chart

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma macro. son but est de copier un chart ("Chart 1") du workbook "wbA1" et de le copier dans un autre work...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
jeje1712

Remplacer une ligne interprétée d'un fichier binaire batch/perl

Résolu

Bonjour, Ce topic fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28603624-reecrire-une-ligne-comportant-une-variable-path...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
sylv_brl
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 49 948