Les discussions
Je ne comprends pas où j'ai faux...
RésoluBonjour, Je viens tout juste de me lancer dans la programmation en php. Voici deux codes que je viens de faire mais le php ne fonctionne pas. Pre...
Erreur : warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be ..
RésoluSalut , J'ai ecrit un script qui permet de me connecter à une table Clients et d'afficher le nom du client dont l'id = xxx. Mais à l'exécution j'ai ...
Afficher selon la valeur du select requête
RésoluBonjour, Je souhaite faire affricher les données d'une table selon que la valeur d'un champ est égal à celle d'un select: $colname_rsTest = $_...
Etendre une formule jusqu'à la dern. cellule où elle s'applique
RésoluBonjour à tous, j'ai bien cherché partout depuis 2h et je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. Je me permets donc de poster mon message s...
Cree fichier exe python en importent tkinter
RésoluBonjour, Cela fait quelques heures que je cherche désesperement un moyen de faire fonctionner un fichier exe contenant l'interpretateur python e...
Copier une table d'1 bd à une autre bd en vb
RésoluBonjour, merci de m'aider je voudrais copier une table d'une base de donnée access a un autre base de donnée en vb6 c'est urgent
Conexion à sqlserver à partir de php
RésoluBonjour, Voici ma plate forme de développement: Windows 7 , WAMPSERVER(Php5.4.16, Apache 2.4.4, Mysql 5.6.12), Dreamweaver CS6. J'essaye d...
[minecraft] problème avec les tableaux
RésoluBonjour, Je débute en Java, et j'aimerai avoir quelque éclaircissements sur les tableaux car je suis complètement bloqué. Voici mon code en questi...
Type d'argument byref incompatible
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur à l'exécution de mon code mais je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce pro...
Créer un formulaire en .php (niveau débutant)
RésoluBonjour, voilà je débute en .php, je n'en ai pour ainsi dire jamais codé, et je voudrais coder deux formulaires : l'un serait un formulaire de contact...
Plusieurs page....
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour avoir plusieurs page après la publication d'un certains nombres de news, c'est à dire avoir des numé...
Erreur de syntaxe (t_variable) help !
RésoluBonjour, J'ai récupérer un bout de code pour dire si un channel twitch est lancer ou non, seulement forcément ça ne fonctionne pas et j'ai une bel...
Afficher les contenus des méthodes
RésoluBonsoir, Je dois créer une méthode qui permet de lire deux fichier.java puis afficher les noms des méthodes et le contenu de chaque méthode, voila...
Vba pour excel
RésoluBonjour, comment donner la valeur d'une cellule à une variable remerciements Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Debug assertion failed
RésoluBonjour, je crée un jeu en 2D, en c++ avec directx 9.0 sur visual studio express c++. Lorsque je quitte mon jeu, j'ai une erreur Debug assertion faile...
Logiciel de gestion de configuration svn, git
RésoluBonjour à tous, S'il vous plais, je suis confus entre les termes SVN, Subversion, Git et Mercurial, pourriez vous m'expliquer la relation entre eux...
Function fetch()
RésoluBonjours, voila j'ai fait l'acquisition d'un programme pour Twitter programmer en php. Tout ce passe bien, sauf que sur l'index.php j'ai un message d...
[excel 2010] vba : copier en colonne tout les noms d'un tableau
RésoluBonjour, Mon objectif est de recopier en colonne tout les noms présents dans un tableau, en sachant qu'il peut contenir des cases vides. bon,...
Les methodes en java
RésoluBonjour les amis J'aimerai savoir comment on savoir comment on fait appel a un méthode en java? Voila mon code source mais je sais pas pourquoi ça s'e...
Boucle : je me m'en sors pas :(
RésoluBonjour, Je tente de faire une boucle qui me parait relativement simple, mais pourtant je ne parviens pas à obtenir le résultat attendu. Voici ma p...
Vidéo youtube dans forum phpbb
RésoluBonjour, Je souhaite insérer des vidéos youtube dans mon forum phpbb, mais n'y arrive pas, malgré plusieurs essais. J'ai testé pas mal de techniques,...
Comment écrire un script impeccable ?
RésoluBonjour à tous, Au lieu de mettre une ligne texte de copyright dans chaque page de mon site, je me suis dit qu'il serait bien de le mettre dans un...
Supprimer ligne(s) dans un fichier
RésoluBonjour, je possède un fichier qui contient une suite de numéro. Quand je tape "type fichier.txt", voici ce que j'obtiens : 1015133 1015134 10151...
Imprimer une form (une page) complète en vb6
RésoluSalut à tous, j'ai absolument besoin de savoir comment imprimer une Form complète en VB6, car jusqu'à maintenant ça ne m'imprime que ce qui est affich...
Placer un element au dessus d'un autre
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous car j'ai un petit soucis, je vous explique: -j'ai un système de news qui génère aussi les articles qui vont avec. -Le...
Combobox: valeur à afficher à partir d'une plage défini par nom
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui se trouve dans une feuille de mon classeur Excel (feuil1), et toutes les listes de choix que je veux avoir sont da...
Affichage dans fonction
RésoluBonjour, je dois ecrire une fonction ft_generic() qui appelée depuis un main() a?chera : $>./a.out Tut tut ; Tut tut $> j ai donc commence...
Mysql for python 2.7
RésoluHello ! Je recherche une librairie pour utiliser MySQL avec Python 2.7 sous Windows 7 64 bits J'ai regardé un peu et j'ai trouvé ça : MySQLdb...
Jquery ajouter une div au reste du dom
RésoluBonjour, lorsque j'ajoute une div sont id n'est pas accessible a une librairie que j'utilise , je me demandait comment je pourrait l'intégrer au reste...
Problèmes macro cells.replace
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant une macro que j'essaye de faire. Je précise que je débute sur VBA. Je vous explique : J'ai une...
Lien dans systéme de news
RésoluBonjour, Je vous explique: J'ai un système de news et je voudrai avoir un "lire la suite" et que ça redirige vers le page de ma news et j'aimerai q...
Php insérer variable dans la fonction mail
RésoluBonjour, Je désire envoyer un e-mail a partir d'une page en php et j'aimerais que le sujet et le message soit toujours le même, par contre l'adress...
Afficher/masquer un div à la fois avec javascript
RésoluBonjour, Je me suis lancée dans l'élaboration de pages web pour y mettre mes cours (je renouvelle au passage mes remerciements à Sugel pour les prem...
Problème range et vlookup
RésoluBonjour tout le monde, j'ai des problème lors de l'utilisation de range et de vlookup, je pense pourtant que les syntaxes utilisés sont bonne ^^ Pour...
Copier les répertoires d'un dossier dans plusieurs dossiers auto
RésoluBonjour à tous!! Voila pour mon boulot, j'ai un dossier qui contient d'autres dossiers (contrat, fiche de paie, assurance etc....). Et en fait je do...
Débutant : tester un programme
RésoluSalut à tous et toutes ! :D Je débute en programmation et j'aimerai tester mon programme. Je viens de suivre ces consignes : "Le but de notre progr...
Plusieur confirm sur la même action
RésoluBonjour, je suis en train de faire un script de gestion pour une entreprise en php dans ce script l'utilisateur peut consulter des liste avec possibi...
Problème de session
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur mon site, j'ai mis en place une page qui permet de faire des commandes en ligne. Les produits sélectionné sont st...
Zend framework php
RésoluBonsoir et mabrouk l3wacher. - Problème 1: populate c'est pour remplir un zend_form automatiquement depuis la base de données y a t-il une fonct...
Pdo dans class "membre"
RésoluBonjour, je viens tout juste de me mettre à la POO, et j'ai commencé par créer une class "membre", dans cette classe j'ai plusieurs methodes, dont...
Problème script php avec insert
RésoluBonjour, cela fait 3 jours que je planche sur un script permettant d'insérer des données dans la BDD, en vue d'en faire une fonction.. Sauf qu'aucune ...
[python] comment trouver un élément dans un pdf ?
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui mon problème concerne les PDF sous python. Je souhaite faire un script pouvant trouver un élément dans un PDF. J'avais ...
Petite modif vba
RésoluBonjour, J'aimerais modifier une Macro VBA , Celle-ci à partir de 8 colonne me prend le premier numéro trouvé dans ces 8 colonne et me l'affiche d...
Calculer et afficher l'âge sous la forme: y-m-d h-i-s
RésoluBonjour a tous. Je suis actuellement en train de créer un site pour ma fille de 2 mois afin de partager les photos et autres annecdotes avec la famil...
Modification de plusieurs fichiers avec .bat
RésoluBonjour à tous ! J'ai trouver un code il y a un petit moment de ça pour modifier le nom d'un fichier. Le but, avoir un nom tel que "TEST" en tro...
Autorun fichier excel
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait une application sous excel qui doit servir à différend utilisateurs de mon entreprise (qui ne connaissent pas forcément l'i...
[php] pièce jointe avec mail()
Résolusalut, Est-il possible d'ajouter des pièces jointe avec la fonction mail() de php, si oui comment ? sinon, avec un autre moyen que mail() merci d'av...
Limiter les chiffres après la virgule sans arrondir...
RésoluBonjour, Je ne trouve rien de satisfaisant sur la question suivante : Je veux tronquer un résultat sans l'arrondir. Comment faire ? round($ma...
Comment ecrire 9500 milliard en chiffre??
Résolujaimerais savoir comment ecrire 9500 millards en chiffre??!!
Image dans système de news
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre une image dans mon système de news. C'est a dire que l'image sois comme la photo que vous pouvez voir a ...