Les discussions
Executer une commande sur un serveur
RésoluSalut, j'ai un VPS windows server que j'ai acheter recemment, et j'aimerais vous demandez si il est possible d'exécuter une commande sur ce vps via mo...
Java question
Résolubonjour ; en suivant votre sujet j ai lut que une version de java ecrase l autre il y a t il des consequence sur le bon fonctionement du pc cordi...
Texte défilant vertical avec bouton
Résolusalut tout le monde je voudrais faire un scroll vertical déclenché par un bouton marche arrêt ( j'ai dreamweaver 4) ou javascript ( ou autre ) à télé...
Fermer un message lors d'une fermeture d'un fichier en vba
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'aimerais savoir comment on fait pour fermer ce message qui apparaît lors que j...
Pointeurs, tableaux et chaines... en c.
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème à résoudre en C mais j'ai quelques difficultés. Pour explication, dans le main, je déclare un tableau comme ce...
Merci de m'aider ! [débutant]
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir avec C# on peut créer qu'elle logiciel ? Vous allez peut être me trouver débile, mais avec C# on peut créer com...
Création de fichiers .m3u en masse
RésoluBonjour à tous, Je souhaite scanner un dossier "Musique" et créer un fichier "liste.m3u" dans chacun des répertoires et sous-répertoires contenus ...
Bloquer les demandes d'ajouts sur facebook.
RésoluBonjour, Ces temps-ci j'ai quelques soucis avec mon compte Facebook. Des membres s'amusent à signaler mon compte pour... aucune raison? Et je reço...
Insérer un lien dans un mail en vba
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour finaliser une macro. C'est une simple macro pour envoyer mon fichier excel en pièce jointe, seulement j'aimerais...
Besoin d'aide pour une regex
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide ça fait 3 jours j'y bosse. Je voudrais repérer les phrases interrogative dans une chaine. $chaine = 'Je m'appel...
Error : undefined index: uid
RésoluMerci de vouloir m'aider à résoudre ce pb que j'ai . Je ne comprends pas pk la valeur "uid" de l'attribut 'name" n'est pas reconnue . ...
[besoin d'aide] erreur d'exécution '9'
RésoluBonjour, J'ai un classeur Excel avec deux feuilles : 'Bilan' et 'Liste' J'ai fait une macro qui classe ma 'Liste' dans un certain ordre : Dan...
Augmenter limite upload [easyphp]
RésoluBonjour, J'ai la version 5.3.3.1 de EasyPHP, et la limite initial est de 2 Mo en upload Donc, j'ai augmenté, et j'ai mis 200M, mais dans phpmya...
Cacher une image en java script
Résoluj'ai une image définit dans une page HTML dans la classe wrapper comme suivant: j'ai utilisé la fonction suivante qui sert à recuperer l'...
Nombre sans 0
RésoluBonjour à toutes et à tous, Pour mon premier sujet, je souhaiterais vous demandez votre aide sur un problème qui m'est très compliquée, je suis nu...
Définition de la taille des cellules d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai un projet assezambitieux. Je connais la programmation mais en vba. Pour ce que je veux faire, je me suis donc initié au langage C. ...
Réalisation d'une galerie d'image dynamique
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'essaye actuellement de créer une page de publication permettant d'envoyer une image avec son titre une description u...
Un menu image en php ???
RésoluBonjour, je viens de me rendre cmpte qu'il y avait une chose tres évidente qu eje n'arrive pas à résoudre et pourtant.... j'ai un menu simple iss...
Failed to connect to mailserver at "smtp.orange.fr"
RésoluBonjour, J'essaye de m'envoyer un mail en local avec le script suivant :
Utiliser ini_set php5
RésoluBonjours , j'aimerait modifier la configuration de certaine chose avec ini_set seulement , je n'ai pas l'impression qu'il prenne en compte mes modific...
Les réecriture d'url ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis assez embêter avec mes réécriture d'url, sur mon site je réécrit toutes mes url, sauf que les url avec par ...
Vérifier valeur dans 2 colonnes pour sélection c/c
RésoluBonjour à tous, Je cherche à rentrer un code permettant de ne copier/coller que les lignes d'un tableau dont les valeurs en colonnes 1 et/ou 2 ne s...
Variable indéfini
RésoluBonjour, J'ai une erreur dans mon shop.php encore... Notice: Undefined variable: id in **\**\Shop\shop.php on line 71 ils me disent que m...
Vba concaténer textes textbox et cellules
RésoluBonjour, Débutant sur VBA (excel), j'ai créé des Useforms (conetnant des textBox, des menus déroulants et des boutons) me permettant de guider les ...
Créer un fichier sur une ligne à partir d'un fichier séquentiel
RésoluBonjour, j'aimerai mettre le contenu d'un fichier séquentiel : aaaabbbbcccc dans un fichier sur une seule ligne: aaaa;bbb;cccc Comment faire? Mer...
Vba excel filtre listbox avec plusieurs groupes d'optionbutton
RésoluBonjour à tous, Je suis en manque d'idées pour mon filtre... j'ai pas mal cherché sur le net pour trouver une solution, sans succès. Aussi, je me ...
Comment quitter ma page d'accueil en cliquant sur un bouton?
RésoluBonjour à tous les chercheurs et membres de ce forum, je suis à recherche d'avoir un code qui me permettra de quitter ma page d'accueil si je clique ...
Caractére spiciaux
RésoluBonjour, je une probleme de caractere spiciaux portant je utulise dans tout les pages web le code d'encodage ,l'orsque je récuperer les donneé de ...
Quelle est la fonction qui me permet de savoir si les caractères
RésoluBonjour, quelle est la fonction qui me permet de savoir si les caractères de ma chaine de caractère sont en majuscule et celle qui me permet de sav...
Format date en php/mysql
RésoluBonjour, J'ai développé, sous windows XP pro et EasyPHP 1.6, un livre d'or en php et base de données MySql, avec l'affichage de la date et l'heure ...
Comment empêcher les raccourcis clavier avec excel
RésoluBonjour, je voudrais empêcher les raccourcis clavier Ctrl + page suivante et Ctrl + page précédente dans excel, es ce possible? Merci d' avanc...
Applications android
RésoluBonjour, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire avec la plus grande précision possible ce dont j'aurais besoin pour réaliser des applications Andr...
Recuperer valeur d'une listbox multiple sélection
RésoluBonjour, Voici ce que je souhaiterai faire : J'ai une première listbox simple (Attributs). Suivant l'item sélectionné, je voudrai faire apparaît...
Je ne comprends pas où j'ai faux...
RésoluBonjour, Je viens tout juste de me lancer dans la programmation en php. Voici deux codes que je viens de faire mais le php ne fonctionne pas. Pre...
Erreur : warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be ..
RésoluSalut , J'ai ecrit un script qui permet de me connecter à une table Clients et d'afficher le nom du client dont l'id = xxx. Mais à l'exécution j'ai ...
Afficher selon la valeur du select requête
RésoluBonjour, Je souhaite faire affricher les données d'une table selon que la valeur d'un champ est égal à celle d'un select: $colname_rsTest = $_...
Etendre une formule jusqu'à la dern. cellule où elle s'applique
RésoluBonjour à tous, j'ai bien cherché partout depuis 2h et je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. Je me permets donc de poster mon message s...
Cree fichier exe python en importent tkinter
RésoluBonjour, Cela fait quelques heures que je cherche désesperement un moyen de faire fonctionner un fichier exe contenant l'interpretateur python e...
Copier une table d'1 bd à une autre bd en vb
RésoluBonjour, merci de m'aider je voudrais copier une table d'une base de donnée access a un autre base de donnée en vb6 c'est urgent
Conexion à sqlserver à partir de php
RésoluBonjour, Voici ma plate forme de développement: Windows 7 , WAMPSERVER(Php5.4.16, Apache 2.4.4, Mysql 5.6.12), Dreamweaver CS6. J'essaye d...
[minecraft] problème avec les tableaux
RésoluBonjour, Je débute en Java, et j'aimerai avoir quelque éclaircissements sur les tableaux car je suis complètement bloqué. Voici mon code en questi...
Type d'argument byref incompatible
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur à l'exécution de mon code mais je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce pro...
Créer un formulaire en .php (niveau débutant)
RésoluBonjour, voilà je débute en .php, je n'en ai pour ainsi dire jamais codé, et je voudrais coder deux formulaires : l'un serait un formulaire de contact...
Plusieurs page....
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour avoir plusieurs page après la publication d'un certains nombres de news, c'est à dire avoir des numé...
Erreur de syntaxe (t_variable) help !
RésoluBonjour, J'ai récupérer un bout de code pour dire si un channel twitch est lancer ou non, seulement forcément ça ne fonctionne pas et j'ai une bel...
Afficher les contenus des méthodes
RésoluBonsoir, Je dois créer une méthode qui permet de lire deux fichier.java puis afficher les noms des méthodes et le contenu de chaque méthode, voila...
Vba pour excel
RésoluBonjour, comment donner la valeur d'une cellule à une variable remerciements Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Debug assertion failed
RésoluBonjour, je crée un jeu en 2D, en c++ avec directx 9.0 sur visual studio express c++. Lorsque je quitte mon jeu, j'ai une erreur Debug assertion faile...
Logiciel de gestion de configuration svn, git
RésoluBonjour à tous, S'il vous plais, je suis confus entre les termes SVN, Subversion, Git et Mercurial, pourriez vous m'expliquer la relation entre eux...