Les discussions

Problème php avec \n

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site avec identifiant. Lors de mes pérégrination en php, je me suis aperçu que le \n ne fonctionne pas! Merci de toute...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
GetSS4

Dossiers "protégé système d'exploitation"

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je cherche a imiter un programme de sécurité qui m'a créer des dossiers avec attributs "protégé système d'exploitation" comme l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
fabul

C++ racine cubique

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui renvoi la racine cubique d'un nombre (exemple : racine cubique de 8 = 2 parce que 2 x 2 x 2 = 8). Est-ce po...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
nicolas

Shell lire et modifier une ligne précise

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon fichier par exemple : 1,0000 0,673 0,005 2,0000 0,790 0,009 3,0000 0,787 0,018 4,0000 0,787 0,010 5,00...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
sony97one

Comment désactiver veille

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger quelque chose pendant mon absence de 4 heures mais j'aimerais que mon ordinateur de se mette pas tout seul en veille, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
lost123

Comparaison de date sous php/sql

Résolu

$lastmonth = date("Y-m-d",mktime(0,0,0,date("m"),date("d")-1,date("Y"))); echo $lastmonth; $connexion = mysql_connect($sql_serveur, $sql_user, $sq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ZeGroumf

Planification d'envoi des sms sur php

Résolu

Bonjour, je travaille sur system linux...j'ai réussi à envoyer des sms via mon pc enutilisant php....je veux maitenant planifier l'envoi...c'est a di...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mike

[php problème pour le téléchargement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en rampant car cela fait quelques temps que je recherche le problème dans mon code. En effet, je ne réussis pas à télécha...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
smed_79

Problème syntaxe dans excel

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci de syntaxe dans une formule pour excel : Je souhaite ajouter une 2ème condition à la formule ci-après : =(SI(B1>93%;"...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
tompols

Boucle while ne veut pas bouclé

Résolu

hello les codeurs! dites, j'ai une boucle qui me pose probleme ... elle veut pas bouclé même quand on demande de bouclé ... tout fonctionne bien sauf ...

feadin91

Javascript, images aléatoire dans un tableau

Résolu

Bonjour, j'aimerais charger des images aléatoirement dans un tableau mais je ne sais pas trop comment procéder: J'ai un fichier function.js où mes f...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sunzeld

compilation gcc avec fonctions pow et sqrt

Résolu

salut les programmeurs ! j'ai un ptit soucis de compilation, j'ai codé une tite calculatrice (faut bien commencé quelque part !) et a la compilation, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
dubcek

Problème affichage php "echo"

Résolu

Bonjour, dans mes pages php mes echo n'affiche rien , avez vous une idée de pourquoi ?? Moi je suis largué !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Neliel

Bbd pcsoft en c++ ou delphi

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai avoir accès à une base de donnée PCsoft avec c++ ou delphi. Je m'explique, nous utilisons un lo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
samoht62

Macro excel pour revision d'anglais

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour réaliser un outil de révision de vocabulaire d'anglais utilisant une maco excel Je dispose d'une liste d...

pidelium

Apprendre a programmer

Résolu

Bonjour, je connais rien dans la programmation et je voudrais me lancer dedans car je possède une bonne connaissance informatique et comme la programm...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
avi360

Pb de transfert de fichier c#

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche depuis quelque temps comment uploader un fichier image en jpg ou autre format, mais de préférence jpg sur un serveur via...

Niloux

Équivalent 'htmlentities()' en javascripte

Résolu

Bonjour, Je connais pas grand chose en JS, mais je chercher une fonction équivalant au "htmlentities()" en php. Si quelqu'un peu m'éclairer. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
lautre

Java

Résolu

salem,je suis debutante en java je prepare le memoire "3eme année lmd" je doit utiliser le language java je voulais savoir est ce que je doit apprendr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
biyebe

Xl/outlook : creation mail avec import donnée

Résolu

bonjour suite a un tableau qui a été monté par une autre personne du forum, pour m'aider, je souhaiterai ajouter une fonction sur un bouton ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
7808622H

[java] a la recherche d'un tuto

Résolu

Bonjour, je cherche un tutoriel en ligne clair, concis, et sans fioritures. J'ai sur mon ordinateur : JRE, Eclipse, et peut-être JDK. J'ai déjà e...

Utilisateur anonyme

Vba -fonction qui dépend de la sélection

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une fonction qui dépend des cellules que je sélectionne : Je m'explique, je veux pouvoir sélectionner une cellule, qu...

eriiic

Excel vba : copier en g la valeur en f

Résolu

Salut, Mon tableau est positionné en A1. Ce tableau contient n Lignes et m Colonnes Dans la colonne F j'ai une plage qui va de F2:Fxxx. Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
hyperion13

Python aide pour faire un parser simple

Résolu

Bonsoir, Je cherche à créer un petit parser (analyseur syntaxique). En fait le programme devra aller chercher des suites de nombres dans un fichier...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
HeeelpMeee

Access- pb avant transfert

Résolu

Bonjour, Voici mon probème: J'ai fait un formulaire dans lequel j'ai placé une case à cocher (flag) tirée de ma table(bien). Flag me sert à autor...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mod77

Language c

Résolu

Bonjour,c'est ma 1er année que je étudie la language C donc vous pouvez me dire les structures de bases pour commencer un programme et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
paradise19

[java] import d'image dans un .jar [help]

Résolu

Bonsoir, Je vous raconte l'histoire depuis le début, pour que cela soit compréhenssible. Je me décide à faire une JWindow avec une image, de man...

SoGeek

Avs video converter

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour activer AVS Video Converter?????? merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment creer des bouton par progra en vb

Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur un petit programme et je veux que lorsque je clique sur un bouton 4 textbox apparaise. Je suis en train d...

jeanbi

Parse error: syntax error, unexpected '=' in

Résolu

[

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Reivax962

Access / vba probleme requete combobox

Résolu

Bonjour, je développe une application sous ACCESS en VBA. Dans un formulaire je veux afficher les résultats d'une requete dans un combobox mais j'a...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
sowdms

Gestionnaire de configuration visual studio

Résolu

Bonjour, L'item de menu Gestionnaire de configuration est grisé dans Visual Studio. Je programme actuellement en VB.NET avec le Visual Studio Expre...

lemste

Aide avec boucle for en vb ??? question corr

Résolu

Bonjour, j'ai reposter m'a question car je mettait trop mal expliquer. Ma question est : je fait un formulaire en vb qui contient plusieurs textbox d...

eriiic

[python] editeur de texte en console

Résolu

Bonjour, J'ai cherché longtemps sur google pour essayer de trouver comment faire un éditeur de texte pour la console (Linux ou windows). Si jamais v...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
gfsd

Insérer un code html dans un post phpbb

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible d'insérer du code html (en l'occurence un tableau) dans un post phpbb ! Si oui, comment fai...

tijo

Problem avc la balise <a>

Résolu

bonjour j'ai un problem avc la balise voila un exple que ne fonctionne pas et j'ai pa la solution functio...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
didos

Gérer vidéos avec php, réalisable ?

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une page "dynamique" avec des vidéos, c'est à dire que j'ai un site avec base SQL. Jusque là ça va, j'ai créé dans ma p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jean.miche

Cbr (cegid business report)

Résolu

Bonjour, A propos de CBR (Cegid Business Report). ???? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
EDMIL

[c] textcolor ne fonctionne pas

Résolu

salut, je programme sous dev-c++. en incluant la librairie conio.h et en utilisant "textcolor(2);"(par exemple), le programme ne compile pas ==> ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
maxime_B

Javascript,

Résolu

bonjour, s'il vous plait, je suis debutante en javascript et j'ai essayé de faire un script qui calcule la somme de deux entiers, mon script est just...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
xav3601

{access} select count(distinct champ)

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise une base de données sous Access 2003 et j'aimerai faire un select count(distinct) mais comme malheureusement cela n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
js8bleu

Tableau d'objet en java

Résolu

Bonjour, voila je voudrais stoker des point dans un tableau statique voila ce que j ai fait class Point { double x; double y; public Point (dou...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
prince06

Importation fichier .txt dans excel

Résolu

bonjour Debutant en VBA je dois ceer une macro excel 2007 qui me permet d'importer des fichiers texte mais le souci c'est que ces fichier ce trouv...

Many

Probleme de condtionnelle sous php

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je suis en terminale GSI et pour mon projet de fin d'année je doit remettre en etat un s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Giorgiolino

[visual basic] form/fenêtre parent/enfant

Résolu

Bonjour, Je suis sur visual studio 2008, et je code en visual basic. J'ai créé un programme avec plusieurs forms et plusieurs modules. Tout s'éx...

methylene

Mail récupérer partie avant arobase

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer dans un champ mail la partie avant l'@. Ex : login@mondomaine.com Je souhaite avoir "login" Dois-je fair...

to-me

Compteur de visite php avec enregistrement...

Résolu

Bonjour j'ai écrie un petit compteur de visite en PHP qui comptabilise les visite journalière et de l'année. Cependant j'ai rien d'automatique je m'...

Submath

Scanf en java

Résolu

Bonjour, quel est l'équivalent de scanf en java (je veux que l'utilisateur me donne une valeur entière) c'est ultra urgent s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ddd

Excel - macro (mise en forme conditionnelle)

Résolu

Bonjour au forum, Voilà mon mon problème: J'ai créé une macro qui transfère des données d'une feuille à une autre à des endroits variant suivant la ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
khawla

Problème php 'headers already sent'

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site utilisant des sessions. Le site est en php, encodé en UTF8. J'utilise Eclipse PHP. Lorsque je la...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ACervoise
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000