Les discussions
[free]pbs avec les sessions php
Résolubonjour je viens de mettre Joomla sur mes page perso de free le problème que j'ai rencontré est le suivant : pour l'installation de Joomla il ut...
Comment concevoir un logiciel de simulation
RésoluBonjour, je veux savoir quel logiciel peut-on utilisé pour concevoir un logiciel de(simulation,calcul,......) avec un thème de microsoft office 2007 ...
Probleme avec mon code php
Résolubonjour ; en faite je suis débutant en php et j'ai voulu faire un espace membre bon l'inscription dans la base marche mais quand je veux faire l'auth...
Lire un fichier .php
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un formulaire d'inscription dont ce qui était marqué était envoyé à mon adresse-mail. Okay ben => google alors. Oui, ç...
Page en .html ou .php?
RésoluBonjour tout le monde, On m'a dit que pour travailler en local sur wamp je devais renomer toutes mes pages .html en .php, mais j'ai plusieur page d...
[php] session_start()
RésoluBonjour, je suis l'heureux possésseur d'une page web dont voici le code source :
[vb] connexion à une bdd access
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un tableau Excel que je veux pouvoir copier en une BDD Access lorsque je clic sur un bouton présent sur la feuille ...
Problème utilisation boucle do until vb
RésoluBonjour à tous, Voila je travaille actuellement sur de la programmation en Visual Basic, et j'ai un problème concernant l'utilisation d'une boucle ...
Créer une page 404
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une page 404 mais je ne sais pas comment faire ! Merci d'avance pour votre aide ! Lepetitwindows56 -- Lepeti...
Php/mysql:script pour site d'annonces,....
Résolu/Fermésalut, j'ai des connaissances de base en PHP/MYsql. Pour les besoins d'un site d'annonces, je cherche un script qui permet de rentrer une annonce dans...
Javasript & image map
RésoluJe voudrais faire en sorte que lorsque l'utilisateur survole un élément, un message change, mais je n'y arrive pas. De plus, la console d'erreurs de F...
Blocage du phpmyadmin sur multimania
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne peux plus accéder au PHPMyAdmin de mon serveur et toutes ma base de données a été éffacée. Gros problème pour tous les u...
Correcteur orthographique
RésoluBonjour, Je cherche un correcteur orthographique français entièrement automatique (sans intervention de l'utilisateur) que je pourrais intégrer dan...
[visualbasic] problème variable
RésoluBonjour, je débute la programmation sous VisualBasic et je veux créer un petit jeu de questions avec score. Il faut donc que je crée la variable pour ...
Changer de style via js
RésoluBonjours, Ma question est relativement simple mais je ne suis pas très très fort en java script :/ je voudrais que lors d'un click sur un bouton...
Appel de fonction dans un sous-dossier php
Résolubonsoir, j'ai mis dans un dossier des fichiers .php contenant des fonctions qui me permettent de faire des vérifications de saisie par exemple ou ...
[résolu] [java] déclarations de variables
RésoluBonjour, Je suis débutant en java et j'aimerais savoir s'il est possible d'introduire un type char ou int dans le nom d'une variable. Par exempl...
Erreur au lancement avec code::blocks
RésoluBonjour , Je viens d'insaler code::blocks sur ma machine et lorsque je veux lancer mon programme en C voici ce qu'il me dit : -------------- Build: ...
[php]header javascript
RésoluBonjour, je voudrais faire un header avec en location javascript retour page d'avant soit header ("location:javascript:history.back()"); est ce...
Changer un fond d'ecran
RésoluBonjours, Je cherche comment changer l'écran de fond d'un ordinateur en réseau via un fichier de commande Merci d'avance
Séparer une chaine de caractère en c
RésoluBonjours, J'ai comme projet imposé la création d'un calculatrice en C (pas original je sais). Mon problème c'est que l'utilisateur doit entrer ton...
Problème serveur multimédia playstation 3
RésoluBonjour, avec les nouvelles fonctionnalités du Firmware 1.80 pour la PS3, j'aimerai savoir comment lire les fichiers de mon PC qui a Windows 7 directe...
[phpmailer] fatal error maximum execution tim
Résolu/Fermébonjour, J'utilise la classe PhPMailer. j'ai changé un peu mon code il y a peu pour pouvoir evoyer plusieurs piéce jointes si besoins est .... seulem...
Matlab: coefficients à partir de données
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous pour un petit coup de pouce sous Matlab... J'ai une série de données (xi,yi) que j'ai représenté avec matlab dont j...
[php/mysql]recupération de données...
Résolubonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant...
Problème de débutant
RésoluBonjour voila mon code : index Acceuil | Commentaires | Synthèse | Glossaire | Bibliographie Et mon problème est que je débu...
Php: comment récupérer les veleur de checkbox
RésoluBonjour je voudrais actuellement créer une page qui récupérer les valeurs sélectionnées dans une liste de checkbox , Svp est ce que quelqu'un peut ...
Je veux ecrire une macro dans exel
RésoluBonjor les ami, je travail sur un macro en exel qui converti un nombre dans la selule selectioné à l'ecriture en caracter par exemple : 121 = cent vi...
[js] insertion d'éléments html en javascript
RésoluHello tout le monde, je suis actuellement en train de réaliser un petit jeu en JS, mais mon niveau n'est pas encore super :( ! J'essaie en fait ...
Comment lire un fichier *.fdb ******* ??
RésoluBonjour à tous, Voilà, je souhaite pouvoir lire les données dans un fichier *.FDB Comment faire? Y-a-t-il un logiciel à utiliser - sachant que j...
Coment passé d'un nombre entier en decimal ?
RésoluBonjour, je c que c pas de la programmation mais je trouve que c'est le forum qui peux répondre a ma question !! Coment passé d'un nombre entier e...
Message d'erreur si valeur vide php
Résolubonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ alors voila je commence le php. Et je voudrais bloquer mon envoi de formulaire a ma BDD my...
Programme en c
Résolubonjour , quelqu'un pourrait m'aider a ecrire en c un programme qui demande à l'utilisateur de taper 10 entiers compris entre 0 et 20 qui seront st...
Changer extension
RésoluBonjour, Désolé, je sais pas si je suis sur la bonne rubrique, mais voici mon problème : Je suis sur windows 7 et je n'arrive pas a modifier l'exten...
Redimensionner un image en php
RésoluBonjour à tous, après avoir lu plusieurs tutos je n'arrive pas a redimensionner une image jpg en php. J'arrive a uploader sur mon site une image et ...
Accès impossible méthode java
RésoluBonjour tout le monde, J'ai écrit le bout de code ci-dessous: package fr.exo10.hdiama; import java.util.Scanner; ...
Demarrer plus vite
Résolubonjour je voudrai savoir duel manip je dois faire pour eviter que tout les programmes ce lance au demmarage pour aller plus vite cordialement
Execution macro sans qu'on s'en aperçoive
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème qui je pense doit être très simple à résoudre J'ai la macro suivante sur excel : je l'ai positionné dans ...
Sélectionner 1ère cellule vide de la 1ère lig
RésoluBonjour à tous. Je débute avec Excel vba, et j'ai du mal à comprendre les différentes syntaxes Range, Cells, etc. Dans un tableau à dimensions var...
Macro - retour position initiale
RésoluBonjour, J'ai une macro qui tourne très bien, mais il me manque un truc pour qu'elle soit parfaite à mon goût. Cette macro fait simplement tourner...
Ancrage en java? (débutant)
RésoluBonjour, Je débute depuis quelques jours en JAVA. Je suis un peu perdu dans ce langage, il reste des fonctionnalités qui me sont totalement inconnu...
Bd code postaux québec ?
Résolu/FerméHello ! Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver une base de données des codes postaux du Québec avec les villes correspondantes?Merci !
Aide matlab
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible de faire la transformée inverse (le LAPLACIEN) d'une fonction temporelle sous Matlab? Exemple simple d'une foncti...
Vba execution longue (>5min)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec un code, je pense que je l'ai mal écrit parcequ'il mets environ 6 minutes pour s'exécuter (certes c...
Trojan
RésoluVoilà, ce n'est peut être pas la meilleur solution et donc j'attend vos avis si c'est le cas ! Je programme en C et je voudrais commencer a me fabri...
Affichage par défaut sans sélection
RésoluBonjour, Est il possible de faire un affichage d'un tableau sans avoir sélectionné au préalable dans le menu déroulant? Je souhaiterai que lorsqu...
[c]socket : récupérer ip client
RésoluSalut à tous ! voila, j'ai une question : comment un serveur peu elle récupérer l'ip de son client via le socket? j'ai trouvé getsockname ma...
Petit probleme string -> ascii -> byte
Résoluvoila mon problème : je dois envoyer une trame TCP sur le réseau pour modifier l'heure d'une machine. le souci, le voici. trame à envoyer pour ef...
Problème destructeur c++
RésoluBonjour, Je réalise un petit jeu de belote en C++. J'ai plutôt l'habitude du C donc j'ai peut être (suremment) raté un truc. Le programme compi...
Vba excel ligne selectionnée, colonne donnée
RésoluBonjour, Je débute en vba sous excel, et je dois fusionner certaines cellules d'une ligne sélectionnée. Autrement dis pouvez-vous me donner le code ...