Les discussions
[python] editeur de texte en console
RésoluBonjour, J'ai cherché longtemps sur google pour essayer de trouver comment faire un éditeur de texte pour la console (Linux ou windows). Si jamais v...
Insérer un code html dans un post phpbb
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible d'insérer du code html (en l'occurence un tableau) dans un post phpbb ! Si oui, comment fai...
Problem avc la balise <a>
Résolubonjour j'ai un problem avc la balise voila un exple que ne fonctionne pas et j'ai pa la solution functio...
Gérer vidéos avec php, réalisable ?
RésoluBonjour, je souhaite faire une page "dynamique" avec des vidéos, c'est à dire que j'ai un site avec base SQL. Jusque là ça va, j'ai créé dans ma p...
[c] textcolor ne fonctionne pas
Résolusalut, je programme sous dev-c++. en incluant la librairie conio.h et en utilisant "textcolor(2);"(par exemple), le programme ne compile pas ==> ...
Javascript,
Résolubonjour, s'il vous plait, je suis debutante en javascript et j'ai essayé de faire un script qui calcule la somme de deux entiers, mon script est just...
{access} select count(distinct champ)
RésoluBonjour à tous, j'utilise une base de données sous Access 2003 et j'aimerai faire un select count(distinct) mais comme malheureusement cela n'est p...
Tableau d'objet en java
RésoluBonjour, voila je voudrais stoker des point dans un tableau statique voila ce que j ai fait class Point { double x; double y; public Point (dou...
Importation fichier .txt dans excel
Résolubonjour Debutant en VBA je dois ceer une macro excel 2007 qui me permet d'importer des fichiers texte mais le souci c'est que ces fichier ce trouv...
Probleme de condtionnelle sous php
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je suis en terminale GSI et pour mon projet de fin d'année je doit remettre en etat un s...
[visual basic] form/fenêtre parent/enfant
RésoluBonjour, Je suis sur visual studio 2008, et je code en visual basic. J'ai créé un programme avec plusieurs forms et plusieurs modules. Tout s'éx...
Mail récupérer partie avant arobase
RésoluBonjour à tous, Je souhaite récupérer dans un champ mail la partie avant l'@. Ex : login@mondomaine.com Je souhaite avoir "login" Dois-je fair...
Compteur de visite php avec enregistrement...
RésoluBonjour j'ai écrie un petit compteur de visite en PHP qui comptabilise les visite journalière et de l'année. Cependant j'ai rien d'automatique je m'...
Scanf en java
RésoluBonjour, quel est l'équivalent de scanf en java (je veux que l'utilisateur me donne une valeur entière) c'est ultra urgent s'il vous plait
Excel - macro (mise en forme conditionnelle)
RésoluBonjour au forum, Voilà mon mon problème: J'ai créé une macro qui transfère des données d'une feuille à une autre à des endroits variant suivant la ...
Problème php 'headers already sent'
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un site utilisant des sessions. Le site est en php, encodé en UTF8. J'utilise Eclipse PHP. Lorsque je la...
Probleme curseur site internet firefox
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site Internet en PHP + CSS + un peu de javascript avec un serveur wampserveer 2.0 donc avec aussi Apache et M...
Excel vba - transformation nombre en code
RésoluBonjour à tous, Voici la question que je me pose : J'ai une cellule 1 avec un montant à virgule ex : 45,23 Il faut que je transforme cette cel...
Problème envoie de mail confirmation phpbb3
RésoluBonjour, j'ai installé un forum en phpbb3 et tout fonctionne nickel sauf une chose : l'envoie de mail à l'administrateur pour qu'il valide les insc...
Reponse
Résoluj'ai términé mon étude et j'ai passé une concour et je n'arrive pas à résoudr l'exercice ,j'ai fait des recherches sur internet mais pas de solution...
Affichage de date + sql
RésoluBonjour, Je travaille sur un site Internet en PHP. Sur ce site j'ai un module qui me permet d'afficher un fichier PDF. Et dans ce fichier PDF j'aff...
Listes liées [php-ajax]
RésoluLe code initial : echo ' '; echo ' Selectionnez une date'; while( ($ligne_creation_dates = mysql_fetch_assoc($req_creation_dates...
Passage de parametres php
Résolubonjour a tous voila dans ma page supNote.php jai un formaulaire avec 3 listes l'utilisateur doit choisi 3 valeurs et clique sur un bouton le bp c q...
[php||js] mini calendrier
RésoluSalut la communauté, j'ai besoin de vous. Je cherche à intégrer un mini-calendrier, de ceux que l'on voit pour choisir une date simplement, à mon ...
Macro excel copier 2 fois cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterai effectué une macro qui me copie la valeur d'une cellule dans 2 autres cellules. J'ai lancé une nouvelle macro et lancé enreg...
Php google map integration
RésoluConfiguration: Linux / Mozilla 1.9.1.8Bonjour, j'essaie d'integrer dans ma page web une map google, mais sans vraiment de succes. ...
Visual studio 2008
RésoluBonjour, J'aimerais voir ce qui ce marque dans la console dans un TextBox en fessant Dim RetVal RetVal = Shell("C:\WINDOWS\system32\cmd.e...
Envoi formulaire, site free, php
RésoluBonjour, Voilà plusieurs semaines que je cherche, cherche et recherche, sur google, des forums etc. mais rien à faire je n'arrive pas à recevoir le...
Tableaux a deux dimension en c
Résolusalut tout le monde.. S'il Vous plait j'ai besoin de votre aide, j'ai un exercice qui demande d'entrer les notes des élèves--(entre 0 et 20) -- et...
[vba] détection cellule vide
RésoluBonjour, Je suis certain que c'est un truc tout bête mais je bloc... Jaimerais faire une boucle qui compte le nombre de ligne (tableau excel) et...
Cannot install !! visual studio 2008
Résolubonjour tout le monde j'arrive pas a instaler visual studio 2008 voila ce qu'il m'indique le log [03/19/10,13:24:19] setup.exe: [2] ISetupComponent...
Besoin d'un aide pour développement d'une app
Résolu1 . Ajout, suppression et modification d'un étudiant 2. Ajout, suppression et modification d'une entreprise 3. Ajout, suppression et modification d'...
C /c++
Résoluslt j'ai besoin d'un logiciel pour faire la programmation avec C/C++ et merci pr vos aide.
[qt] qtreeview probleme filtrage
RésoluBonjour à tous, je voudrais afficher dans mon QtreeView seulement les fichiers .bmp, .jpg et .png. Donc voici mon code : QDockWidget *dock = ...
Help à la finition d'un prog. (tri croissant)
RésoluBonjour, voila j ai voulu créer un programme qui classe une série de nombre par ordre croissant, je ne suis pas trés doué en programmation, je su...
Xml/ php-problème pour l'insertion d'un noeud
RésoluVoici mon fichier xml actuel : Context 04 Translation 01 Traduction 01 Translation 02 Traduction 02 ...
[free]pbs avec les sessions php
Résolubonjour je viens de mettre Joomla sur mes page perso de free le problème que j'ai rencontré est le suivant : pour l'installation de Joomla il ut...
Comment concevoir un logiciel de simulation
RésoluBonjour, je veux savoir quel logiciel peut-on utilisé pour concevoir un logiciel de(simulation,calcul,......) avec un thème de microsoft office 2007 ...
Probleme avec mon code php
Résolubonjour ; en faite je suis débutant en php et j'ai voulu faire un espace membre bon l'inscription dans la base marche mais quand je veux faire l'auth...
Lire un fichier .php
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un formulaire d'inscription dont ce qui était marqué était envoyé à mon adresse-mail. Okay ben => google alors. Oui, ç...
Page en .html ou .php?
RésoluBonjour tout le monde, On m'a dit que pour travailler en local sur wamp je devais renomer toutes mes pages .html en .php, mais j'ai plusieur page d...
[php] session_start()
RésoluBonjour, je suis l'heureux possésseur d'une page web dont voici le code source :
[vb] connexion à une bdd access
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un tableau Excel que je veux pouvoir copier en une BDD Access lorsque je clic sur un bouton présent sur la feuille ...
Problème utilisation boucle do until vb
RésoluBonjour à tous, Voila je travaille actuellement sur de la programmation en Visual Basic, et j'ai un problème concernant l'utilisation d'une boucle ...
Créer une page 404
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une page 404 mais je ne sais pas comment faire ! Merci d'avance pour votre aide ! Lepetitwindows56 -- Lepeti...
Php/mysql:script pour site d'annonces,....
Résolu/Fermésalut, j'ai des connaissances de base en PHP/MYsql. Pour les besoins d'un site d'annonces, je cherche un script qui permet de rentrer une annonce dans...
Javasript & image map
RésoluJe voudrais faire en sorte que lorsque l'utilisateur survole un élément, un message change, mais je n'y arrive pas. De plus, la console d'erreurs de F...
Blocage du phpmyadmin sur multimania
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne peux plus accéder au PHPMyAdmin de mon serveur et toutes ma base de données a été éffacée. Gros problème pour tous les u...
Correcteur orthographique
RésoluBonjour, Je cherche un correcteur orthographique français entièrement automatique (sans intervention de l'utilisateur) que je pourrais intégrer dan...