Les discussions

[python] editeur de texte en console

Résolu

Bonjour, J'ai cherché longtemps sur google pour essayer de trouver comment faire un éditeur de texte pour la console (Linux ou windows). Si jamais v...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
gfsd

Insérer un code html dans un post phpbb

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible d'insérer du code html (en l'occurence un tableau) dans un post phpbb ! Si oui, comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
tijo

Problem avc la balise <a>

Résolu

bonjour j'ai un problem avc la balise voila un exple que ne fonctionne pas et j'ai pa la solution functio...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
didos

Gérer vidéos avec php, réalisable ?

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une page "dynamique" avec des vidéos, c'est à dire que j'ai un site avec base SQL. Jusque là ça va, j'ai créé dans ma p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jean.miche

Cbr (cegid business report)

Résolu

Bonjour, A propos de CBR (Cegid Business Report). ???? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
EDMIL

[c] textcolor ne fonctionne pas

Résolu

salut, je programme sous dev-c++. en incluant la librairie conio.h et en utilisant "textcolor(2);"(par exemple), le programme ne compile pas ==> ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
maxime_B

Javascript,

Résolu

bonjour, s'il vous plait, je suis debutante en javascript et j'ai essayé de faire un script qui calcule la somme de deux entiers, mon script est just...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
xav3601

{access} select count(distinct champ)

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise une base de données sous Access 2003 et j'aimerai faire un select count(distinct) mais comme malheureusement cela n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
js8bleu

Tableau d'objet en java

Résolu

Bonjour, voila je voudrais stoker des point dans un tableau statique voila ce que j ai fait class Point { double x; double y; public Point (dou...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
prince06

Importation fichier .txt dans excel

Résolu

bonjour Debutant en VBA je dois ceer une macro excel 2007 qui me permet d'importer des fichiers texte mais le souci c'est que ces fichier ce trouv...

Many

Probleme de condtionnelle sous php

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je suis en terminale GSI et pour mon projet de fin d'année je doit remettre en etat un s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Giorgiolino

[visual basic] form/fenêtre parent/enfant

Résolu

Bonjour, Je suis sur visual studio 2008, et je code en visual basic. J'ai créé un programme avec plusieurs forms et plusieurs modules. Tout s'éx...

methylene

Mail récupérer partie avant arobase

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer dans un champ mail la partie avant l'@. Ex : login@mondomaine.com Je souhaite avoir "login" Dois-je fair...

to-me

Compteur de visite php avec enregistrement...

Résolu

Bonjour j'ai écrie un petit compteur de visite en PHP qui comptabilise les visite journalière et de l'année. Cependant j'ai rien d'automatique je m'...

Submath

Scanf en java

Résolu

Bonjour, quel est l'équivalent de scanf en java (je veux que l'utilisateur me donne une valeur entière) c'est ultra urgent s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ddd

Excel - macro (mise en forme conditionnelle)

Résolu

Bonjour au forum, Voilà mon mon problème: J'ai créé une macro qui transfère des données d'une feuille à une autre à des endroits variant suivant la ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
khawla

Problème php 'headers already sent'

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site utilisant des sessions. Le site est en php, encodé en UTF8. J'utilise Eclipse PHP. Lorsque je la...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ACervoise

Probleme curseur site internet firefox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet en PHP + CSS + un peu de javascript avec un serveur wampserveer 2.0 donc avec aussi Apache et M...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
splash44

Excel vba - transformation nombre en code

Résolu

Bonjour à tous, Voici la question que je me pose : J'ai une cellule 1 avec un montant à virgule ex : 45,23 Il faut que je transforme cette cel...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
laptitepero

Problème envoie de mail confirmation phpbb3

Résolu

Bonjour, j'ai installé un forum en phpbb3 et tout fonctionne nickel sauf une chose : l'envoie de mail à l'administrateur pour qu'il valide les insc...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
fleche

Reponse

Résolu

j'ai términé mon étude et j'ai passé une concour et je n'arrive pas à résoudr l'exercice ,j'ai fait des recherches sur internet mais pas de solution...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Affichage de date + sql

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site Internet en PHP. Sur ce site j'ai un module qui me permet d'afficher un fichier PDF. Et dans ce fichier PDF j'aff...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
0z0z

Listes liées [php-ajax]

Résolu

Le code initial : echo ' '; echo ' Selectionnez une date'; while( ($ligne_creation_dates = mysql_fetch_assoc($req_creation_dates...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
azerty0

Passage de parametres php

Résolu

bonjour a tous voila dans ma page supNote.php jai un formaulaire avec 3 listes l'utilisateur doit choisi 3 valeurs et clique sur un bouton le bp c q...

hanane002

[php||js] mini calendrier

Résolu

Salut la communauté, j'ai besoin de vous. Je cherche à intégrer un mini-calendrier, de ceux que l'on voit pour choisir une date simplement, à mon ...

swoog42

Macro excel copier 2 fois cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai effectué une macro qui me copie la valeur d'une cellule dans 2 autres cellules. J'ai lancé une nouvelle macro et lancé enreg...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
EmilieM

Php google map integration

Résolu

Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.8Bonjour, j'essaie d'integrer dans ma page web une map google, mais sans vraiment de succes. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Jonas

Visual studio 2008

Résolu

Bonjour, J'aimerais voir ce qui ce marque dans la console dans un TextBox en fessant Dim RetVal RetVal = Shell("C:\WINDOWS\system32\cmd.e...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jboss38

Envoi formulaire, site free, php

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je cherche, cherche et recherche, sur google, des forums etc. mais rien à faire je n'arrive pas à recevoir le...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
siellet

Tableaux a deux dimension en c

Résolu

salut tout le monde.. S'il Vous plait j'ai besoin de votre aide, j'ai un exercice qui demande d'entrer les notes des élèves--(entre 0 et 20) -- et...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
techis

[vba] détection cellule vide

Résolu

Bonjour, Je suis certain que c'est un truc tout bête mais je bloc... Jaimerais faire une boucle qui compte le nombre de ligne (tableau excel) et...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
narval

Cannot install !! visual studio 2008

Résolu

bonjour tout le monde j'arrive pas a instaler visual studio 2008 voila ce qu'il m'indique le log [03/19/10,13:24:19] setup.exe: [2] ISetupComponent...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Max31

Besoin d'un aide pour développement d'une app

Résolu

1 . Ajout, suppression et modification d'un étudiant 2. Ajout, suppression et modification d'une entreprise 3. Ajout, suppression et modification d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
swoog42

C /c++

Résolu

slt j'ai besoin d'un logiciel pour faire la programmation avec C/C++ et merci pr vos aide.

boum6

[qt] qtreeview probleme filtrage

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais afficher dans mon QtreeView seulement les fichiers .bmp, .jpg et .png. Donc voici mon code : QDockWidget *dock = ...

ziKo

Help à la finition d'un prog. (tri croissant)

Résolu

Bonjour, voila j ai voulu créer un programme qui classe une série de nombre par ordre croissant, je ne suis pas trés doué en programmation, je su...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
merccccccciiiii

Xml/ php-problème pour l'insertion d'un noeud

Résolu

Voici mon fichier xml actuel : Context 04 Translation 01 Traduction 01 Translation 02 Traduction 02 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
rafale69300

[free]pbs avec les sessions php

Résolu

bonjour je viens de mettre Joomla sur mes page perso de free le problème que j'ai rencontré est le suivant : pour l'installation de Joomla il ut...

Utilisateur anonyme

Comment concevoir un logiciel de simulation

Résolu

Bonjour, je veux savoir quel logiciel peut-on utilisé pour concevoir un logiciel de(simulation,calcul,......) avec un thème de microsoft office 2007 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
simenehbh

Probleme avec mon code php

Résolu

bonjour ; en faite je suis débutant en php et j'ai voulu faire un espace membre bon l'inscription dans la base marche mais quand je veux faire l'auth...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
turboooo

Lire un fichier .php

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un formulaire d'inscription dont ce qui était marqué était envoyé à mon adresse-mail. Okay ben => google alors. Oui, ç...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lsjduejd

Page en .html ou .php?

Résolu

Bonjour tout le monde, On m'a dit que pour travailler en local sur wamp je devais renomer toutes mes pages .html en .php, mais j'ai plusieur page d...

Loic1983

[php] session_start()

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possésseur d'une page web dont voici le code source :

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Alain_42

[vb] connexion à une bdd access

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un tableau Excel que je veux pouvoir copier en une BDD Access lorsque je clic sur un bouton présent sur la feuille ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
nanth

Problème utilisation boucle do until vb

Résolu

Bonjour à tous, Voila je travaille actuellement sur de la programmation en Visual Basic, et j'ai un problème concernant l'utilisation d'une boucle ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
NiKo

Créer une page 404

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une page 404 mais je ne sais pas comment faire ! Merci d'avance pour votre aide ! Lepetitwindows56 -- Lepeti...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Maxou88100

Php/mysql:script pour site d'annonces,....

Résolu/Fermé

salut, j'ai des connaissances de base en PHP/MYsql. Pour les besoins d'un site d'annonces, je cherche un script qui permet de rentrer une annonce dans...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Jean

Javasript & image map

Résolu

Je voudrais faire en sorte que lorsque l'utilisateur survole un élément, un message change, mais je n'y arrive pas. De plus, la console d'erreurs de F...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
vincebzh

Blocage du phpmyadmin sur multimania

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus accéder au PHPMyAdmin de mon serveur et toutes ma base de données a été éffacée. Gros problème pour tous les u...

mmoussouni

Correcteur orthographique

Résolu

Bonjour, Je cherche un correcteur orthographique français entièrement automatique (sans intervention de l'utilisateur) que je pourrais intégrer dan...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Gaël06
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 49 988