Les discussions
Php: décrémentation impossible
RésoluBonjour, Je veux afficher sur ma page inscription membre un champ liste contenant les années allant de 1960 en 2011. Le problème lorsque je charge ma ...
Listes déroulantes et onchange
RésoluBonjour, Je rencontre un problème. Je souhaite créer une liste déroulante avec des éléments appartenant à ma base de données. Je suppose que mon pro...
Probleme: compilation
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un probleme: Visual basic editor me met cette erreur la: erreur de compilation: membre de méthode ou membre de donnée...
Insertion combobox
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un gros problème. Je dois inserer dans une combobox (sous excel, avec l'éditeur Visual basic editor) les termes suivant...
Mon javascript fonctionne mal sous ie8
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un module de recherche où en fonctions des choix fait sur un formulaire (html/php) on affiche tel ou tel résultat...
Resize fonction automatique vba excel
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel qui posséde diverses fonctions.J'aimerai en vba pouvoir les mettre à jour au lieu de cliquer sur les cellules et fa...
Afficher table trier
RésoluBonjour, J'ai ce code, et j'aimerai trier affichage par ordre alphabétique de nom_fichier. Je voie pas du tout comment il faut faire. ...
Fenetre confirmation avant suppresion...
RésoluBonjour, Suite a quelques recherche sur ccm,je me permet de vous exposer mon problème : Je travail sur une application intranet en php avec un p...
Verifier que la variable est un nombre en php
Résolu/FerméBonjour a tous, Je souhaite vérifier qu'une variable entrée par un utilisateur soit bien un nombre ,et non des chiffre ou lettre plus chiffre. J'ai ...
Urgent svp aide sur matlab j'ai controle :s
Résolu/FerméBonjour, j'ai un controle demain et j'ai bession de ce programme svp A=[1 2 3 4;2 5 1 10;3 1 35 5;4 10 5 45] et b=[-1;1;-32;-1] ecrire un...
Du php pour un envoie sur un formulaire
RésoluBonjour, connaisse vous la façon (la plus simple) d'envoyer un formulaire directement sur un boite mail (après que la personne est répondu bien su...
Message en batch
RésoluBonjour, Je voudrais afficher un message style msgbox en vba mais en batch . J'ai bien trouvé la commande msg mais elle ne me convient pas pour p...
Java et les containers !!!
RésoluBonjour, a l'aide s'il vous plait je souhait faire afficher une fenetre qui aura comme fond une dégrader des couleur jaune et orange puis dans ce...
Probleme excel pdf
RésoluBonjour, voila, j'ai un probleme, je dois a partir d'une application Excel transformer ma page en PDF la page pour l'envoyer par Email (avec PDF C...
Sécuriser vb sous excel 2000
RésoluBonjour à tous, Comment sécuriser l'accès à VB afin que les utilisateurs ne puissent pas modifier le code? En bref, lorsque j'appuie sur Alt+F11, je ...
Microsoft visual studio c# code
RésoluBonjour, Je code depuis peu en C# sur le programme Microsoft Visual Studio et je suis entrain de coder un programme. Ce programme est censé êtr...
Récupération/insertion valeurs access vba
RésoluBonjour à tous, Apres quelques recherches sur différents forums, je reste bloqué bêtement. Voila, dans un formulaire, l'utilisateur entre différ...
Compilation de qt sous visual studio2008
RésoluBonjour, je suis en train de créer un projet utilisant la bibliothèque QT pour l'interface graphique ,mais je programme cela avec Visual studio 2008. ...
Form et fieldset
RésoluBonjour, Comment gérer les balises et ? En fait je n'arrive pas à faire obéir les deux à l'instruction: position: absolute; top:... Merci d'avan...
Jointure qui marche pas
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: j'essaye de récupérer des données d'une table avec des conditions issues d'une autre table c pourquoi j'u...
Excel vba - afficher un userform seulement
RésoluBonjour, Je voudrai ne pas afficher la fenêtre Excel, pendant que je suis sur un Userform. J'ai bien essayé avec "minimize", mais mon Userform ne...
[excel vba] formater une cellule en texte
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de vous intéressé à mon petit problème ( de noob, il faut bien le dire...) Je vous présente les faits. Je cherche dé...
Declarer une variable en c
RésoluBonjour, peut-on declarer une variable avec de lettres du genre int password; password = blablabla Configuration: Windows XP / Safari 5...
Algo de tableau
Résolustp stp ecrire un algo en c qui calcul la moyenne de element de tableau qui cette element sont
Java : tableau ->string
Résolusalut: comment je peut convertir un tableau de caractère en une chaîne de caractère Merciiii :)))))
Diaporama photo photo pour page internet
RésoluBonjour tout le monde, je suis en train de me faire un site internet mais j'arrive pas à trouver comment on fait un diaporama a intégrer dans mon code...
Php afficher résulat de requête
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème pour afficher le résultat d'une requête sql via mon php, je voudrais afficher le nom des chantiers dans ma base de do...
Javascript : besoin d'aide sur affichage diap
RésoluBonjour, j'ai un problème crucial et je ne connais pas le javascript. J'ai utilisé un script diaporama qui me convient tout a fait. si je lis bien...
Déclarer une feuille dans une procédure.
RésoluBonjour, Comment dois-je m'y prendre pour que sheets("AeC") reçoive sheets ("Année_en_cours") ? Je mets une infime partie du code dans lequel je ...
Java : problème methode de classe
RésoluBonjour, Je suis débutant en java et jai un problème avec une méthode de classe. -Je me trouve dans la classe médiatheque, qui est une ArrayL...
Accès refusé à phpmyadmin (wampserver)
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Wampserver et je n'arrive pas à ouvrir phpMyAdmin. on me dit: Erreur MySQL a répondu: #1045 - Access denie...
Compilateur c gratuit
Résoluslt à tous je voudrais savoir s'il ya des sites ou l'on peut telecharger gratuitement 1 compilateur pour langage C
Savoir si une clé éxiste dans une liste
RésoluBonjour, voila, j'suis en train de parser du JSON de facebook en Python, et j'ai un petit souci ; c'est de détecter si il y a un message ou pas (en ...
Readbyte() non bloquant ? c#
RésoluBonjour, je travaille sur une application client(C#) serveur(C) et je voudrais savoir si l'opération ci dessous est bloquante ou non ? NetworkStr...
Datagridviewaffichagedescouleursdslescellules
RésoluBonjour, J'utilise un datagridview qui comprend une colonne "Couleur" qui contient la valeur numérique correspondant à une couleur sélectionnée da...
Python, detecter les lettre dans une liste
RésoluBonjour, Je debute en Python et j'aimerais connaitre une methode pour detecter si une liste contient des lettres. Par exemple, si j'ai: num=[1...
Php
RésoluBonjour, je suis debutante en php et je n'arrive pas à recuperer les valeur des champs dans le formulaire en utilisant $_post. voila mon code ...
Web page maker
RésoluBonjour, Etant novice en la matière de web page maker j'ai un soucis: Quand je met une vidéo et que je publie mon site la vidéo ne démarre pa...
[php] xml parser une balise hors d'une balise
RésoluBonjour, je sais comment prendre la première ou la deuxième, etc ... balise présente dans un xml, mais je veux la deuxième et toutes les suivantes, so...
Problème sur ma session .
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma session . Un jour en faisant une mauvaise manipulation mon ordinateur que je partage avec mes 2 frères a fai...
[batch] délai d'action dans un fichier cmd
RésoluBonjour, J'ai avec moi un PC de bureau avec Windows XP dont je modifie et fait autres trucs dessus. Je tente actuellement de créer un fichier d...
[php] fonction rename() qui ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un problème pour renommer en php des JPG je supprime les blancs, je cherche une occurence et je voudrais renommer mon fichier ...
Site de plus de 10 pages en php ?
RésoluBonjour, J'ai lu sur le forum dans un message que pour un site de plus de 10 pages, c'est mieux de le faire en php. Pour est-ce mieux d'utilise...
Utiliser flex et bison
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un compilateur. je dois nécessairement utiliser les outils flex et bison. j'ai réussi à télécharger ces 2 out...
Desinstaler un programme de microsoft
RésoluBonjour, je voudrai suprimer des programme sur mon ordi afin qu'il fonctionne mieux; je voudrai savoir si je peut suprimer MSXML 4.0 SP2 qui est ins...
Activation- déactivation de l'écran excel
RésoluBonjour, J'utilise la fonction :Application.ScreenUpdating = False dans une macro, mais cela n'empêche pas la visualisation fugace d'un aller-reto...
Hyper terminal-exel
RésoluBonjour, je suis actuellement sur projet utilisant la liaison série et j'aimerais savoir comment faire pour les résultats directement sur un fic...
Probleme php
RésoluBonjour, jai 2 pages php(en fait codes php) une pour le formulaire l'autre pour la reception des données du formulaire soit les condition php du fo...
Problème images en fondu javascript .
RésoluBonjour, Je développe un site en Htlm et CSS (+javascript) j'ai réussi a coder en javacript pour faire apparaître le fond d'écran en fondu. A pr...
Logiciel ms projet
RésoluBonjour, le cherche le logociel msprojet pour la rédaction d'unpfe. merci d'avance.