Les discussions

Jointure qui marche pas

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'essaye de récupérer des données d'une table avec des conditions issues d'une autre table c pourquoi j'u...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
__acron__

Excel vba - afficher un userform seulement

Résolu

Bonjour, Je voudrai ne pas afficher la fenêtre Excel, pendant que je suis sur un Userform. J'ai bien essayé avec "minimize", mais mon Userform ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Papyx

[excel vba] formater une cellule en texte

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de vous intéressé à mon petit problème ( de noob, il faut bien le dire...) Je vous présente les faits. Je cherche dé...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
holden

Declarer une variable en c

Résolu

Bonjour, peut-on declarer une variable avec de lettres du genre int password; password = blablabla Configuration: Windows XP / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
schancel

Algo de tableau

Résolu

stp stp ecrire un algo en c qui calcul la moyenne de element de tableau qui cette element sont

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
roze lina

Java : tableau ->string

Résolu

salut: comment je peut convertir un tableau de caractère en une chaîne de caractère Merciiii :)))))

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Pacorabanix

Diaporama photo photo pour page internet

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de me faire un site internet mais j'arrive pas à trouver comment on fait un diaporama a intégrer dans mon code...

GU

Php afficher résulat de requête

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème pour afficher le résultat d'une requête sql via mon php, je voudrais afficher le nom des chantiers dans ma base de do...

Jonathan_117

Javascript : besoin d'aide sur affichage diap

Résolu

Bonjour, j'ai un problème crucial et je ne connais pas le javascript. J'ai utilisé un script diaporama qui me convient tout a fait. si je lis bien...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
canarder

Déclarer une feuille dans une procédure.

Résolu

Bonjour, Comment dois-je m'y prendre pour que sheets("AeC") reçoive sheets ("Année_en_cours") ? Je mets une infime partie du code dans lequel je ...

jen_peplu

Java : problème methode de classe

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java et jai un problème avec une méthode de classe. -Je me trouve dans la classe médiatheque, qui est une ArrayL...

noobi59

Accès refusé à phpmyadmin (wampserver)

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Wampserver et je n'arrive pas à ouvrir phpMyAdmin. on me dit: Erreur MySQL a répondu: #1045 - Access denie...

ladyLéa

Compilateur c gratuit

Résolu

slt à tous je voudrais savoir s'il ya des sites ou l'on peut telecharger gratuitement 1 compilateur pour langage C

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
bigbossjohn95

Savoir si une clé éxiste dans une liste

Résolu

Bonjour, voila, j'suis en train de parser du JSON de facebook en Python, et j'ai un petit souci ; c'est de détecter si il y a un message ou pas (en ...

Loupix

Readbyte() non bloquant ? c#

Résolu

Bonjour, je travaille sur une application client(C#) serveur(C) et je voudrais savoir si l'opération ci dessous est bloquante ou non ? NetworkStr...

benj2711

Datagridviewaffichagedescouleursdslescellules

Résolu

Bonjour, J'utilise un datagridview qui comprend une colonne "Couleur" qui contient la valeur numérique correspondant à une couleur sélectionnée da...

wChris79

Python, detecter les lettre dans une liste

Résolu

Bonjour, Je debute en Python et j'aimerais connaitre une methode pour detecter si une liste contient des lettres. Par exemple, si j'ai: num=[1...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Loupix

Php

Résolu

Bonjour, je suis debutante en php et je n'arrive pas à recuperer les valeur des champs dans le formulaire en utilisant $_post. voila mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
canarder

Web page maker

Résolu

Bonjour, Etant novice en la matière de web page maker j'ai un soucis: Quand je met une vidéo et que je publie mon site la vidéo ne démarre pa...

canarder

[php] xml parser une balise hors d'une balise

Résolu

Bonjour, je sais comment prendre la première ou la deuxième, etc ... balise présente dans un xml, mais je veux la deuxième et toutes les suivantes, so...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Templier Nocturne

Problème sur ma session .

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma session . Un jour en faisant une mauvaise manipulation mon ordinateur que je partage avec mes 2 frères a fai...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Camille

[batch] délai d'action dans un fichier cmd

Résolu

Bonjour, J'ai avec moi un PC de bureau avec Windows XP dont je modifie et fait autres trucs dessus. Je tente actuellement de créer un fichier d...

alhuno1

[php] fonction rename() qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour renommer en php des JPG je supprime les blancs, je cherche une occurence et je voudrais renommer mon fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
gasper

Site de plus de 10 pages en php ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum dans un message que pour un site de plus de 10 pages, c'est mieux de le faire en php. Pour est-ce mieux d'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mimigenie

Utiliser flex et bison

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un compilateur. je dois nécessairement utiliser les outils flex et bison. j'ai réussi à télécharger ces 2 out...

27 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
momo

Desinstaler un programme de microsoft

Résolu

Bonjour, je voudrai suprimer des programme sur mon ordi afin qu'il fonctionne mieux; je voudrai savoir si je peut suprimer MSXML 4.0 SP2 qui est ins...

Utilisateur anonyme

Activation- déactivation de l'écran excel

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction :Application.ScreenUpdating = False dans une macro, mais cela n'empêche pas la visualisation fugace d'un aller-reto...

Iama

Hyper terminal-exel

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur projet utilisant la liaison série et j'aimerais savoir comment faire pour les résultats directement sur un fic...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Probleme php

Résolu

Bonjour, jai 2 pages php(en fait codes php) une pour le formulaire l'autre pour la reception des données du formulaire soit les condition php du fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
schancel

Problème images en fondu javascript .

Résolu

Bonjour, Je développe un site en Htlm et CSS (+javascript) j'ai réussi a coder en javacript pour faire apparaître le fond d'écran en fondu. A pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ms projet

Résolu

Bonjour, le cherche le logociel msprojet pour la rédaction d'unpfe. merci d'avance.

dsy73

Somme colonne avec cellules fusionnées

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter un outil de calcul des besoins en matériaux de plusieurs chantier de construction selon un calendrier. J'ai un ...

41 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Gawenronne

Récupérer résultat foreach dans une variable

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec un foreach, qui retourne plusieurs champs de ma base de données, que je pourrais schémat...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
simon6023

Tableau php couleur alterné

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui affiche ma base de donné, mais comment je peux l'arrange pour pour avoir des color alterné par ligne.

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mpmp93

Php:integration variable dans requete sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme: j'essaie d'integrer une variable dans une requete sql, mais quand je l'execute rien ne s'affiche. Voici mon co...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
lilili1982

Application en langage c

Résolu

Bonjour, je veux developper une application qui accede au code html d'un site web quelconque et le modifier. aider moi a trouver des documents dans ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
fiddy

Methodes de tri des tableaux algo

Résolu

bonjour j'aimerai recevoir des cours sur les methodes de trie des tableaux en algorithme en effet je suis en 1ere d'info je ne connais aucun language ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
d

Récupérer un événement google agenda en php

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour un petit problème. J'aimerai récupérer le titre du prochain événement de mon agenda Google. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Suppression sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en base de données SQL. Voila j'ai une base de données avec plusieurs enregistrement contenant la même clé étrangères...

Utilisateur anonyme

[php] - variable précédé de @

Résolu

Bonjour, Voici une question que je me pose souvent et où je ne trouve pas de réponse : Quelle est la différence entre la variable $mavar et @$mav...

ViDikk

Vba - problème de raisonnement

Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'ordre "logique". Voilà, ce que je souhaite faire est simple en soit mais je ne vois pas qu'elle est la marche à suivre en...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
zivodul8

Requête de suppression sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en base de données SQL. Voila j'ai une base de données avec plusieurs enregistrement contenant la même clé étrangère...

beber005

Tableau mysql dans un tableau php

Résolu

Bonjour, j'essaie de remplir un tableau php par le contenu d'un tableau mysql; j'ai essayé avec le code ci-dessous, mais j'aurais que ArrayArrayArra...

amine_marc

Recuperer des donnees d'un .txt avec scilab

Résolu

Bonjour a tous, je travaille sous Scilab et mon but est de recuperer certaines donnees contenues dans un fichier .txt Voila une partie de mon fic...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
alex973

Comment s'appelle le calendrier vba sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme sous VBA de Excel 2010. Dans UserForm je veux choisir une date pour l'envoyer par la suite dans u...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
dj_fifi

Macro inspecter une cellule excel

Résolu

Bonjour, j'ai dans une cellule Excel plusieurs chiffres, séparés par des virgules. Je souhaiterai une macro en vb afin de copier dans le presse...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Jerome59

[python] problème de script wxpython

Résolu

Bonjour, Je commence tout juste à apprendre le Python. Après avoir lu un peu sur les choses de bases (manipulations de strings, de nombres, etc.) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
coeus

Procédure trop grande en vba

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une programmation en VBA. Je viens de terminer ma procédure mais ça me mets un message d'erreur comme quoi ma pr...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Chtitmiss

Problème exécution gtk+ (language c)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code d'interface graphique. Allez je suis de bonne humeur je vous le montre =) si vous voulez le tester: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
cap'tain sheeps

Progressbar ajax

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une barre de progression en fonction du chargement d'un fichier PHP, le tout en AJAX. Autrement dit, je cl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
MysticSquall
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000