Les discussions
Jointure qui marche pas
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: j'essaye de récupérer des données d'une table avec des conditions issues d'une autre table c pourquoi j'u...
Excel vba - afficher un userform seulement
RésoluBonjour, Je voudrai ne pas afficher la fenêtre Excel, pendant que je suis sur un Userform. J'ai bien essayé avec "minimize", mais mon Userform ne...
[excel vba] formater une cellule en texte
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de vous intéressé à mon petit problème ( de noob, il faut bien le dire...) Je vous présente les faits. Je cherche dé...
Declarer une variable en c
RésoluBonjour, peut-on declarer une variable avec de lettres du genre int password; password = blablabla Configuration: Windows XP / Safari 5...
Algo de tableau
Résolustp stp ecrire un algo en c qui calcul la moyenne de element de tableau qui cette element sont
Java : tableau ->string
Résolusalut: comment je peut convertir un tableau de caractère en une chaîne de caractère Merciiii :)))))
Diaporama photo photo pour page internet
RésoluBonjour tout le monde, je suis en train de me faire un site internet mais j'arrive pas à trouver comment on fait un diaporama a intégrer dans mon code...
Php afficher résulat de requête
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème pour afficher le résultat d'une requête sql via mon php, je voudrais afficher le nom des chantiers dans ma base de do...
Javascript : besoin d'aide sur affichage diap
RésoluBonjour, j'ai un problème crucial et je ne connais pas le javascript. J'ai utilisé un script diaporama qui me convient tout a fait. si je lis bien...
Déclarer une feuille dans une procédure.
RésoluBonjour, Comment dois-je m'y prendre pour que sheets("AeC") reçoive sheets ("Année_en_cours") ? Je mets une infime partie du code dans lequel je ...
Java : problème methode de classe
RésoluBonjour, Je suis débutant en java et jai un problème avec une méthode de classe. -Je me trouve dans la classe médiatheque, qui est une ArrayL...
Accès refusé à phpmyadmin (wampserver)
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Wampserver et je n'arrive pas à ouvrir phpMyAdmin. on me dit: Erreur MySQL a répondu: #1045 - Access denie...
Compilateur c gratuit
Résoluslt à tous je voudrais savoir s'il ya des sites ou l'on peut telecharger gratuitement 1 compilateur pour langage C
Savoir si une clé éxiste dans une liste
RésoluBonjour, voila, j'suis en train de parser du JSON de facebook en Python, et j'ai un petit souci ; c'est de détecter si il y a un message ou pas (en ...
Readbyte() non bloquant ? c#
RésoluBonjour, je travaille sur une application client(C#) serveur(C) et je voudrais savoir si l'opération ci dessous est bloquante ou non ? NetworkStr...
Datagridviewaffichagedescouleursdslescellules
RésoluBonjour, J'utilise un datagridview qui comprend une colonne "Couleur" qui contient la valeur numérique correspondant à une couleur sélectionnée da...
Python, detecter les lettre dans une liste
RésoluBonjour, Je debute en Python et j'aimerais connaitre une methode pour detecter si une liste contient des lettres. Par exemple, si j'ai: num=[1...
Php
RésoluBonjour, je suis debutante en php et je n'arrive pas à recuperer les valeur des champs dans le formulaire en utilisant $_post. voila mon code ...
Web page maker
RésoluBonjour, Etant novice en la matière de web page maker j'ai un soucis: Quand je met une vidéo et que je publie mon site la vidéo ne démarre pa...
[php] xml parser une balise hors d'une balise
RésoluBonjour, je sais comment prendre la première ou la deuxième, etc ... balise présente dans un xml, mais je veux la deuxième et toutes les suivantes, so...
Problème sur ma session .
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma session . Un jour en faisant une mauvaise manipulation mon ordinateur que je partage avec mes 2 frères a fai...
[batch] délai d'action dans un fichier cmd
RésoluBonjour, J'ai avec moi un PC de bureau avec Windows XP dont je modifie et fait autres trucs dessus. Je tente actuellement de créer un fichier d...
[php] fonction rename() qui ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un problème pour renommer en php des JPG je supprime les blancs, je cherche une occurence et je voudrais renommer mon fichier ...
Site de plus de 10 pages en php ?
RésoluBonjour, J'ai lu sur le forum dans un message que pour un site de plus de 10 pages, c'est mieux de le faire en php. Pour est-ce mieux d'utilise...
Utiliser flex et bison
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un compilateur. je dois nécessairement utiliser les outils flex et bison. j'ai réussi à télécharger ces 2 out...
Desinstaler un programme de microsoft
RésoluBonjour, je voudrai suprimer des programme sur mon ordi afin qu'il fonctionne mieux; je voudrai savoir si je peut suprimer MSXML 4.0 SP2 qui est ins...
Activation- déactivation de l'écran excel
RésoluBonjour, J'utilise la fonction :Application.ScreenUpdating = False dans une macro, mais cela n'empêche pas la visualisation fugace d'un aller-reto...
Hyper terminal-exel
RésoluBonjour, je suis actuellement sur projet utilisant la liaison série et j'aimerais savoir comment faire pour les résultats directement sur un fic...
Probleme php
RésoluBonjour, jai 2 pages php(en fait codes php) une pour le formulaire l'autre pour la reception des données du formulaire soit les condition php du fo...
Problème images en fondu javascript .
RésoluBonjour, Je développe un site en Htlm et CSS (+javascript) j'ai réussi a coder en javacript pour faire apparaître le fond d'écran en fondu. A pr...
Logiciel ms projet
RésoluBonjour, le cherche le logociel msprojet pour la rédaction d'unpfe. merci d'avance.
Somme colonne avec cellules fusionnées
RésoluBonjour, Je suis entrain de monter un outil de calcul des besoins en matériaux de plusieurs chantier de construction selon un calendrier. J'ai un ...
Récupérer résultat foreach dans une variable
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec un foreach, qui retourne plusieurs champs de ma base de données, que je pourrais schémat...
Tableau php couleur alterné
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui affiche ma base de donné, mais comment je peux l'arrange pour pour avoir des color alterné par ligne.
Php:integration variable dans requete sql
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme: j'essaie d'integrer une variable dans une requete sql, mais quand je l'execute rien ne s'affiche. Voici mon co...
Application en langage c
RésoluBonjour, je veux developper une application qui accede au code html d'un site web quelconque et le modifier. aider moi a trouver des documents dans ...
Methodes de tri des tableaux algo
Résolubonjour j'aimerai recevoir des cours sur les methodes de trie des tableaux en algorithme en effet je suis en 1ere d'info je ne connais aucun language ...
Récupérer un événement google agenda en php
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide pour un petit problème. J'aimerai récupérer le titre du prochain événement de mon agenda Google. Le problème...
Suppression sql
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis en base de données SQL. Voila j'ai une base de données avec plusieurs enregistrement contenant la même clé étrangères...
[php] - variable précédé de @
RésoluBonjour, Voici une question que je me pose souvent et où je ne trouve pas de réponse : Quelle est la différence entre la variable $mavar et @$mav...
Vba - problème de raisonnement
RésoluBonjour, J'ai un souci d'ordre "logique". Voilà, ce que je souhaite faire est simple en soit mais je ne vois pas qu'elle est la marche à suivre en...
Requête de suppression sql
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis en base de données SQL. Voila j'ai une base de données avec plusieurs enregistrement contenant la même clé étrangère...
Tableau mysql dans un tableau php
RésoluBonjour, j'essaie de remplir un tableau php par le contenu d'un tableau mysql; j'ai essayé avec le code ci-dessous, mais j'aurais que ArrayArrayArra...
Recuperer des donnees d'un .txt avec scilab
RésoluBonjour a tous, je travaille sous Scilab et mon but est de recuperer certaines donnees contenues dans un fichier .txt Voila une partie de mon fic...
Comment s'appelle le calendrier vba sur excel
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un programme sous VBA de Excel 2010. Dans UserForm je veux choisir une date pour l'envoyer par la suite dans u...
Macro inspecter une cellule excel
RésoluBonjour, j'ai dans une cellule Excel plusieurs chiffres, séparés par des virgules. Je souhaiterai une macro en vb afin de copier dans le presse...
[python] problème de script wxpython
RésoluBonjour, Je commence tout juste à apprendre le Python. Après avoir lu un peu sur les choses de bases (manipulations de strings, de nombres, etc.) ...
Procédure trop grande en vba
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une programmation en VBA. Je viens de terminer ma procédure mais ça me mets un message d'erreur comme quoi ma pr...
Problème exécution gtk+ (language c)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon code d'interface graphique. Allez je suis de bonne humeur je vous le montre =) si vous voulez le tester: ...
Progressbar ajax
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une barre de progression en fonction du chargement d'un fichier PHP, le tout en AJAX. Autrement dit, je cl...