Les discussions

Creer un compte en script html ou php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire u compte (ou une session)pour pouvoir m'enregistrer come dans comment sa marche et pour que l'utilisateur pi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
chupa23

Mettre une variable dans un $_post

Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème de syntaxe tout bête, je voudrais récupérer une variable d'un formulaire :

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Samaël666

Jquery et fonctions php/sql

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis dans ma création de site web : J'ai une architecture PHP avec des includes un peu partout. Elle est...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
PMax-57

Creation jeux cam 3d

Résolu

Bonjour,je fais beaucoup de blender depuis un certain moment je metrise pas mal le logiciel assez pour exploiter et creer un jeu en 3d + cam comme le ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
celine30

Requête http get

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un serveur Web embarqué simplifié. Pour cela j'ai déjà réussi à interpréter et répondre aux requêtes GET qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
mamiemando

Lancer un script a partir d'un bouton

Résolu

Bonjour, ca fait 3jours que je me torture pour trouver une solution et rien à faire je ne trouve rien, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car mê...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
AA

Php select qui n affiche rien

Résolu

Bonjour, Voilà dans un formulaire je dois récupérer l'id d'un département choisi par l'utilisateur pour le mettre dans une table utilisateur. Pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
fast518

Oracle et php

Résolu

Salut, Je veux créer un site web avec PHP, en utilisant Oracle comme SGBD Donc qu'est ce que je dois installé ? Pour oracle j'ai la version 9i, est...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sogos

Bouger des icones sur une image en java

Résolu

Bonjour, Je commence en Java (et même en objet) et je ne connais pas trop les différents trucs que je peux faire. Enfin bon voilà se que je veux fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Twiners

[asp.net] exemple simple de ajax

Résolu

Bonjour, Voila, je commence dans le .NET. Je suis sur de l'ASP, et pour m'entrainer, je cherche à faire une éxemple simple mais "complet" dans les...

Twiners

Difference entre .o et .obj

Résolu

Bonjour, je compile d'un coté du code fortran avec G77 qui me donne des *.o et du code C avec Visual Studio qui me donne des *.obj, qu'elle est la ...

MrLuck

Obtenir code md5

Résolu

Bonjour ! J'aimerais pouvoir coder un mot en md5, en batch de préférence. Et pouvoir décoder un code md5. C'est possible ? Merci d'avance !

46 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
HIRED K

Php recuperer enum

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le problème suivant : je mets une fonction qui va me rendre les éléments d'un enum mais ça ne me rend qu'un notice : Notice: ...

fast518

Faire une liste de dossier en php

Résolu

Bonjour, Voile j'ai monté un serveur easy php, ca marche très bien, quand je tape http://127.0.0.1 j'obtien bien les dossiers et fichiers présent dan...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
flibouk

Couleur texte php

Résolu

Bonjour, Je voudrais personnaliser un script qui permet d'afficher le naviguateur d'un visiteur et son OS. Je voudrais que ca affiche le naviguateur...

nodapio

[php / js] faire suivre un tableau

Résolu

Bonjour, je programme actuellement un site en PHP, Javascript, MySQL et je voudrais savoir comment transférer un tableau 2D de page en page. Je m...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Asthmet

[js] recuperation de l'evenement appelant

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concerntant le JAVASCRIPT : est-il possible de récuperer l'evenement qui a apelé la fonction ? c'est a dire ......

nEm3sis

Addition javascript via formulaire

Résolu

Bonjour, voila ma question : je voudrais pouvoir ajout +1 à la valeur dans le formulaire de type texte je suis bloquer j'ai déjà essayer plein ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
kij_82

[php / sql] tri des adresses ip

Résolu

Bonjour les gens, Mon problème est que je dois afficher des informations sur des adresses ip dans un tableau, que je peux trier par ordre croissan...

Tom

Sql : sortir une ligne par identifiants

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur SQL Server et je cherche à obtenir ce résultat : TABLE DEPART ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sacha79

Upload fichier php

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis,je fais un upload fichier en php,mais quand j'insère un fichier qui contient un '_'(exemple:fichier_test.jpg),il me rempl...

adns

Qt lancer commande console linux

Résolu

Bonjour, j'utilise Qt pour faire une interface homme machine. Je bolque sur un point. Je voudrais que que lorsque que j'appuie sur un bouton, s'e...

Char Snipeur

[batch] script ftp

Résolu

Bonjour, Actuellement je programme en Batch. J'ai fait une sorte de "MSN Messenger" pour envoyer et recevoir des messages (en utilisant ftp) . L...

juju

[vb excel] liste en rapport avec un filtre

Résolu

Bonjour, Je vous contact tous, autant que vous êtes, car j'ai un réel soucis. Je suis donc en train d'utiliser excel 2000, pour ma boîte et je cher...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
LeDénicheur

Delphi 2005 et webbrowser

Résolu

Bonjour, je suis débutant. J'ai acheté le bouquin "Delphi 2005" de michel Martin qui contient une version de Delphi 2005. J'en suis au chapitre 10 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
thierrybo

Vb excel outlook liste adresses mails

Résolu

Bonjour à tous, Envoyer par VB Excel, un mail avec une liste d'adresses pré-complétée... Problème assez récurrent. J'ai beaucoup fouillé sur le web...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Ludivine50

Code source software

Résolu

Bonjour,je me demaande bien si c'est possible de voir le code source d'un autre logiciel? -- je serai le meilleur

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Zemimi

Interface sql 2005

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'installer SQL Server Express 2005 sur Vista mais je ne trouve pas l'interface avec les bases de données e...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
b_khallou

Pilote pour programmeur infinity

Résolu

Salut qui peut m'aider a m'envoiez pilote pour insttalation cardmaster

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
blgmoh25

Fonction dans ma boucle marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème quand je met ma fonction qui marche trés bien dans ma boucle elle marche plus ai-je fais une erreur?? c'est le $...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
le père

Php (alt sur une photo)

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas j'ai un fichier index.php à l'intèrieur il y a des variables $infoaltimage="Roue de moulin"; j'y ajoutes dans...

lili

Bug javascript sous ie

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un javascript pour générer ou supprimer des champs d'un formulaire HTML via un bouton. Tout marche comme il faut sous Firefox, ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Kxking

Aide formulaire de modification php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire de modification de ma bdd en php qui fonctionne parfaitement, seulement afin de rendre la modification plus agréab...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
loveparade

Vba erreur ouverture fichier

Résolu

Bonjour tout le monde, presque débutant en VBA, je n'arrive pas à débugger ma ligne :-/, j'ai besoin de votre aide pour cela. Workbooks.Open File...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Fou_Du_Guidon

Vba excel selection.rows.ungroup

Résolu

Salut J'ai un petit problème dans un programme VBA Excel. Je veux dégrouper des lignes grouper mais ca ne marche pas. Voici le code : Range("A1:I...

zebulon2503

Erreur php/mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un système de profils sur mon site et j'ai un problème :/. Quand je veut accéder à ma page j'ai cette erreur. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Tulifer

Variable php dans javascript possible ?

Résolu

Bonjour, voila tout d'abord je vous montre mon programme en javascript ( ce n'est pas moi qui l'ai fait) : function start(x){ var o=docum...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
b-boybaki

Récupérer les coockies ou l'id d'1 utlisateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder pour récupérer les coockies ou l'id d'un utilisateur sur mon site. En fait, ce que j'aimerais faire,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
loveparade

Prononciation de `¤`

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître inutile, mais juste par curiosité, j'aimerais savoir comment on doit prononcer le caractère `¤`, parce que je l'...

KX

Php modifier chaine de caractères

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans ma base des numéros de téléphone sous la forme 607435674 Je voudrais les faire afficher plus proprement, sous forme 06 ...

kij_82

Prog_dichotomique en c

Résolu/Fermé

Bonjour, voici le code tout simple: #include int main() { int tableau[] ={15,20,23,24,25,26,30,45,55,66,67,68,77}; int elem; int inf; int sup...

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
lami20j

Probleme en c

Résolu

Bonjour, je souhaite realiser des commandes systeme dans mon code je sais qu'il faut utiliser systeme( ); cependant voila mon erreur syste...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
berthelotn

[vba] borderstyle

Résolu

Bonjour, Je suis en train de passer de vba à visual basic 2008 et je n'arrive pas à transposer le code ci-dessous : form1.controls("textbox"+cst...

devnov

Tableau(perl)

Résolu

Bonjour, SVP , dans mon script,j'ai fait plusieurs traitements sur des données,entre autre la création d'un tableau et la mise de quelques données da...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
youllla

Apres php

Résolu

Bonsoir, je m'interesse à la programmation j'ai 14 ans et j'ai bientôt terminé d'apprendre le PHP. Et je voudrai me lancer dans un autre langage, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
shadeskiller

C++ variable

Résolu

Bonjour,je mis connais en rien du tout en c++ je voudrait savoir keske une variable

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Giorgiolino

Detecter modification champs session php

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment détecter la modification de la valeur d'un champs d'une session. Exemple : dans page 1 : $_SESSION['color'] = v...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Derbie88

Language c , code::block

Résolu

Bonjour, je viens de commencer les cours du site du zéro et je suis arrivé a la fin des variables depuis peu et je souhaite m'exercer un peut la-dedan...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ITACHI971

Barre de menu qui bugue et arrêt trop long.

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, sur mon PC portable, la barre de menu bugue souvent, y'a t'il quelque chose a faire pour que cela ne le fasse plus? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
lilyrose67

Clipper5 ?

Résolu

je peux donner quelques renseignements sur le developpement sous le langage "CLIPPER5" et/ou "HARBOUR" pour les personnes qui ont ou avaient quelques ...

34 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
siab008
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000