Les discussions
Problème de programmation sql
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider sur ce prolème ? Soit une table T comportant 2 colonnes A et B et se présentant ainsi : A B v w 1 w ...
Batch - découper variable et récup. dernier
RésoluBonjour, J'ai un nouveau problème en Batch :p J'ai une variable contenant l'URL d'un fichier que l'utilisateur aura indiqué. Maintenant j'aimera...
Svp aide sur 'alter table emp add column ...'
RésoluBonjour, voila c'est bien une simple instruction d sql mais pourtant ca marche pas alter table Emp add column STARS varchar(100) ca donne com...
Boutons en html/php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs boutons sur une même page. Je m'explique j'ai un formulaire d'inscription de salarié...
Problème vba excel
RésoluBonjour, dans le cadre de mon travail de diplome je dois effectuer un programme sur VBA Excel. Mais là je bloque... je dois créer une boucle qui me p...
Me manque une commande quickbasic
RésoluBonjour, je voudrais faire un texte flash ( qui change de couleurs toute les 0,5 secondes) mais ink (pour basic amstrad) n'est pas reconnu sur qb ...
Récupérer ma clé d'enregistrement!
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne demande pas comment pirater un programme ne sauter pas sur le petit triangle^^ On c'est posé la question puis on en a...
Problème de redirection en php
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'ai un site normal avec un menu de navigation normal aussi. Par contre, certains utilisateur peuvent entrer leurs log...
Batch : pb commande echo
RésoluBonjour, je voudrait écrire la ligne suivante dans un fichier texte : echo echo 127.0.0.1 %web% >> %hostpath% >> fichier.txt Le problème c'es...
Pb de syntaxe
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un message d'erreur au niveau de la syntaxe de mon code mais je ne vois pas ce que c'est. Voici l'erreur : Parse error: par...
Poo : doutes concernant structure de classes
RésoluBien le bonjour ! Après moult tergiversations, et quelques recherches sur la toile totalement non-concluantes, je m'en remets à vous ! Je trav...
Vba excel condition supprimer lignes
RésoluBien le bonjour, Je ne sais pas traduire ce code pouvez vous m'aider? Si cellule Y2 = vide ET cellule Z2 = vide suprimer ligne Si cellule Y3 = vid...
Php unexpected '{'
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon code il me sort ceci Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/b/bepien/html/option/jeux.php on line ...
Excel colore ligne si condition sur 2 cellule
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un problème simple à régler quand on maitrise la programmation.. j'ai trouvé sur le forum ce script d'Amorjax (...
Changer l'extension html d'une page en php3
RésoluBonjour, je voudrais intégrer un module de news sur ma page d'acceuil qui est en .html mais pour cela y faut d'abord changer son extension en .php3,...
Batch - deux " > "
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit script en batch qui, lorsque je le lance, écrit dans un fichier que ce fichier doit écrire dans un 3ème f...
Suppression de lignes
RésoluBonjour, j'ai trouver un code sur internet (Voir ci dessous), qui supprime toutes les lignes vides dans la colonne B. Mais cela me convient peu. je c...
Creer un compte en script html ou php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire u compte (ou une session)pour pouvoir m'enregistrer come dans comment sa marche et pour que l'utilisateur pi...
Mettre une variable dans un $_post
RésoluBonjour, Je bute sur un problème de syntaxe tout bête, je voudrais récupérer une variable d'un formulaire :
Jquery et fonctions php/sql
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis dans ma création de site web : J'ai une architecture PHP avec des includes un peu partout. Elle est...
Creation jeux cam 3d
RésoluBonjour,je fais beaucoup de blender depuis un certain moment je metrise pas mal le logiciel assez pour exploiter et creer un jeu en 3d + cam comme le ...
Requête http get
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un serveur Web embarqué simplifié. Pour cela j'ai déjà réussi à interpréter et répondre aux requêtes GET qu...
Lancer un script a partir d'un bouton
RésoluBonjour, ca fait 3jours que je me torture pour trouver une solution et rien à faire je ne trouve rien, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car mê...
Php select qui n affiche rien
RésoluBonjour, Voilà dans un formulaire je dois récupérer l'id d'un département choisi par l'utilisateur pour le mettre dans une table utilisateur. Pour ce...
Oracle et php
RésoluSalut, Je veux créer un site web avec PHP, en utilisant Oracle comme SGBD Donc qu'est ce que je dois installé ? Pour oracle j'ai la version 9i, est...
Bouger des icones sur une image en java
RésoluBonjour, Je commence en Java (et même en objet) et je ne connais pas trop les différents trucs que je peux faire. Enfin bon voilà se que je veux fa...
[asp.net] exemple simple de ajax
RésoluBonjour, Voila, je commence dans le .NET. Je suis sur de l'ASP, et pour m'entrainer, je cherche à faire une éxemple simple mais "complet" dans les...
Difference entre .o et .obj
RésoluBonjour, je compile d'un coté du code fortran avec G77 qui me donne des *.o et du code C avec Visual Studio qui me donne des *.obj, qu'elle est la ...
Obtenir code md5
RésoluBonjour ! J'aimerais pouvoir coder un mot en md5, en batch de préférence. Et pouvoir décoder un code md5. C'est possible ? Merci d'avance !
Php recuperer enum
RésoluBonjour, Voilà j'ai le problème suivant : je mets une fonction qui va me rendre les éléments d'un enum mais ça ne me rend qu'un notice : Notice: ...
Faire une liste de dossier en php
RésoluBonjour, Voile j'ai monté un serveur easy php, ca marche très bien, quand je tape http://127.0.0.1 j'obtien bien les dossiers et fichiers présent dan...
Couleur texte php
RésoluBonjour, Je voudrais personnaliser un script qui permet d'afficher le naviguateur d'un visiteur et son OS. Je voudrais que ca affiche le naviguateur...
[php / js] faire suivre un tableau
RésoluBonjour, je programme actuellement un site en PHP, Javascript, MySQL et je voudrais savoir comment transférer un tableau 2D de page en page. Je m...
[js] recuperation de l'evenement appelant
RésoluBonjour, J'ai une petite question concerntant le JAVASCRIPT : est-il possible de récuperer l'evenement qui a apelé la fonction ? c'est a dire ......
Addition javascript via formulaire
RésoluBonjour, voila ma question : je voudrais pouvoir ajout +1 à la valeur dans le formulaire de type texte je suis bloquer j'ai déjà essayer plein ...
[php / sql] tri des adresses ip
RésoluBonjour les gens, Mon problème est que je dois afficher des informations sur des adresses ip dans un tableau, que je peux trier par ordre croissan...
Sql : sortir une ligne par identifiants
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur SQL Server et je cherche à obtenir ce résultat : TABLE DEPART ...
Upload fichier php
RésoluBonjour, Voici mon soucis,je fais un upload fichier en php,mais quand j'insère un fichier qui contient un '_'(exemple:fichier_test.jpg),il me rempl...
Qt lancer commande console linux
RésoluBonjour, j'utilise Qt pour faire une interface homme machine. Je bolque sur un point. Je voudrais que que lorsque que j'appuie sur un bouton, s'e...
[batch] script ftp
RésoluBonjour, Actuellement je programme en Batch. J'ai fait une sorte de "MSN Messenger" pour envoyer et recevoir des messages (en utilisant ftp) . L...
[vb excel] liste en rapport avec un filtre
RésoluBonjour, Je vous contact tous, autant que vous êtes, car j'ai un réel soucis. Je suis donc en train d'utiliser excel 2000, pour ma boîte et je cher...
Delphi 2005 et webbrowser
RésoluBonjour, je suis débutant. J'ai acheté le bouquin "Delphi 2005" de michel Martin qui contient une version de Delphi 2005. J'en suis au chapitre 10 ...
Vb excel outlook liste adresses mails
RésoluBonjour à tous, Envoyer par VB Excel, un mail avec une liste d'adresses pré-complétée... Problème assez récurrent. J'ai beaucoup fouillé sur le web...
Code source software
RésoluBonjour,je me demaande bien si c'est possible de voir le code source d'un autre logiciel? -- je serai le meilleur
Interface sql 2005
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'installer SQL Server Express 2005 sur Vista mais je ne trouve pas l'interface avec les bases de données e...
Pilote pour programmeur infinity
RésoluSalut qui peut m'aider a m'envoiez pilote pour insttalation cardmaster
Fonction dans ma boucle marche pas
RésoluBonjour, j'ai un petit problème quand je met ma fonction qui marche trés bien dans ma boucle elle marche plus ai-je fais une erreur?? c'est le $...
Php (alt sur une photo)
RésoluBonjour, Je ne comprends pas j'ai un fichier index.php à l'intèrieur il y a des variables $infoaltimage="Roue de moulin"; j'y ajoutes dans...
Bug javascript sous ie
RésoluBonjour, J'ai écrit un javascript pour générer ou supprimer des champs d'un formulaire HTML via un bouton. Tout marche comme il faut sous Firefox, ma...
Aide formulaire de modification php
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire de modification de ma bdd en php qui fonctionne parfaitement, seulement afin de rendre la modification plus agréab...