Les discussions
Se protéger injections javascript
RésoluBonjour. Depuis peu, une personne met des notes négatives et injecte des redirections JS sur mon script de commentaires :
Projet vb.net calcul
RésoluBonjour, j'ai un projet de calcul des données de bd et de les afficher dans un autre champ par exmple la faire la somme de la quantitéinitial ...
Quelle est cette fonction déjà? (php)
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un programme en php, et j'ai besoin de convertir des entier en ascii, et vice versa. Le seul problème est que j'...
Modifier une ligne, (recuperé les donnée) php
RésoluBonjour, Je voudrais j'ai une page qui afficher toutes les ligne d'une table de ma table, je voudrais en saisir une et la modifier. J'ai besoin ...
Matlab
RésoluBonjour, je voudrais resoudre cette equation avec matlab:( x+11).^2 +(y+25).^2 - 43=0 svp aidez moi
Bloc imbriqué javascript
RésoluBonjour, j'aimerais que les blocs générés par le code javascript ci dessous ne se superposent pas mais s'affichent les uns en dessous des autres sans...
Traduire la langue écrite de mon ordi
RésoluBonjour, J'ai un vieux ordi qui vient de l'allemagne mais qui fonctionne super bien mais mon souci c'est la langue qui est utilisé est l'allemand c...
La fonction time en c
RésoluBonjour, svp je voudré savoir comment je peux utilisé la fonction time.h pour affiché la date et l'heure dans mon programme ec c.svp aidez moi
[vbs] besoin d'aide s.v.p. :)
RésoluBonjour, Alors voilà je suis débutant en VBS. Je sais déjà par exemple éteindre l'ordinateur, redemarrer l'ordinateur, faire apparaître des pop-...
Problème d'affichage php
RésoluBonjour, alors voilà, je fait en ce moment mon site personnel, j'ai fait à peu près tous le xhtml et le css mais il me manque le PHP. J'ai donc commen...
[php] fonction tableau
RésoluBonjour, je cherche une fonction qui indique si telle valeur existe dans tel tableau en php merci d'avance -- Âne aux nîmes
Sessions et ajax
RésoluBonjour, Alors voilà, en gros boulet que je suis, j'ai codé un site dont l'architecture repose entièrement sur ajax.... Mes sessions marchaient ...
Perl/shell
RésoluBonjour, J'ai un problème qui vous emblera surement basique mais je n'y arrive pas pour autant (je débute). En fait j'ai commencé un script perl don...
Fonction php par un bouton de formulaire
RésoluBonjour à tous, Je sais que c'est une question récurrente que j'ai déjà vu à beaucoup d'endroits mais aucune solution proposée n'a fonctionné pour mo...
C/c++,calculatrice
RésoluBonjour,apres avoir créé un programme avec dev comment rendre le fichier executable merci
Probleme requete access
RésoluBonjour, J'ai un problème sur une requete dans access. Je veux afficher les partenaires techniques de ma table [SOCIETE / ORGANISME] provenant ...
Support de cours en turbo pascal
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des supports de cours en Turbo Pascal. Merci d'avance pour votre prompte réponse. Cordialement,
Les pointeurs en c
RésoluBonjour, Salut ja'i un examein la semaine prochaine ,et j'ai un probleme avec les pointeurs (algorithmique) je cherche une aidé autour cela , c'est ...
[vba] tri tableau multidimensionnel
RésoluBonjour, Sous Excel VBA, je cherche à trier mon tableau multidimensionnel dont la 1ere colonne est un String et la 2nde, un Integer. Voilà ce que ç...
Matrice de chaine de caractère en c
RésoluBonjour, il y un problème sur cet algorithme en c : #include char t[15][2]; main() { for(i=1;i
Liste déroulante php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire un lien différent à chaque ligne de ma liste déroulante je vous fait voir mon code est ce que vous pourriez ...
Problème en php sql
RésoluBonjour, j'ai posé ma question hier sans reponse postif Je voulais affiché un qcm venant d'une base de donnée 1er question 1reponse 2 repon...
Une erreur dans mon code php
RésoluBonjour, Voici mon code j'ai un soucis j'ai beau essayer de le debugger je n'arrive pas à comprendre pourquoi $loginOK n'est pas true pouvez vous j...
Vb.net
RésoluBonsoir a tous ! Alors c'est tres rare que je post sur ce forum... je suis plutot du coté des gens qui aide... mais la c'est moi qui a besoin d'aid...
Comparer un array (explode) pour case a coche
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment cocher la case à cocher correspondante au membre le cas échéant après l'avoir inséré dans la bdd. Je m'explique :...
[c/c++/gtk]barre de progression et boutons
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir garder la main sur mon interface pendant la boucle d'itération de la barre de progression. Je programme en C/C++ av...
Passage uml à java
RésoluBonjour tout le monde, Alors, j'ai fait un schéma UML (sur papier) et j'aimerai le passer sur l'ordi sous java. J'ai presque terminé le passage, ma...
Langage c et pspice
RésoluBonjour, je voulais savoir si on peut passer d'in schéma sous Pspice à un code en C ou C++?
Pb d'accent php liste déroulante urgent
RésoluBonjour, J'ai un probleme d'accent. J'utilise de l'AJAX dans un formulaire pour faire des liste déroulante qui sont liées.. Cependant je dois à l'i...
Affichage progressif [php]
Résolubonjour, je voudrai savoir si il est possible d'envoyer les donnés au navigateur en même temps que le code s'éxécute. pour vous donner un exemple, le ...
Routine vba excel rechercher cell et copier ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer une procédure sub qui permet de sélectionner dans une feuille excel une cellule en fonction de son contenu (le n...
Problème de concaténation en php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de concaténation . Sur mon formulaire, j'ai mis de case pour rentrer à la fois le batiment et une autre pour la pièce. ...
Perl split et les textes fraco
RésoluBonjour, je suis linguiste et assez débutante merci en Perl... J'ai un problème avec la fonction 'split'. Je cherche à séparer un texte en mots et ...
Msn en page d accueil
RésoluBonjour, sur firefox,je souhaite avoir msn ou se trouve résumé toutes les actualités en page d'accueil comment faire pour que ça s ouvre avec msn et...
Alias de l'orid avec net send
Résoluhello, Comment puis'je trouver / modifier l'alias d'un ordi pour me servir du net send dans dos???
Excel formule si conditionel à 2 cellule
RésoluBonjour, donc je planche présentement à une feuille de calcul assé complex et là je suis bloqué j'ai fait quelque recherche sur des sujet similaire qu...
[php/xml] domdocument::getelementsbytagname
RésoluBonjour, J'ai besoin de recuperer du XML dans une page PHP puis d'en extraire un tag seulement. J'utilise donc DomDocument qui est tres performant,...
Mon code ne fonctionne pas
RésoluBonjour,mon code ne fonctionne pas l'erreur qui s'affiche quand j'exécute la page test0 est("Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\w...
Les tableaux en php
RésoluBonsoir comment peut on resuperer le dernier index d'un tableau et merci d'avance
Xhtml/php envoi d'un formulaire par mail
RésoluBonjour, J'utilisais un script php pour envoyer un formulaire par email qui fonctionne. L'inconvénient c'est qu'il ouvre une page supplémentaire av...
Problème de code php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de code j'ai beau vérifier et revérifier. Je ne trouve pas l'erreur. Si vous pouvez m'aider. Merci Parc informat...
Écriture d'un score dans un fichier [ c ]
RésoluBonjour, j'ai fait un petit jeu en code console et je voulais écrire le meilleur score dans un fichier mais j'ai 2 problème: 1- mon programme ne tien...
Formulaire de recherche sous excel
RésoluBonjour à tous, J'ai crée un tableau sous excel tout simple, de type, nom prenom login numero de telephone mail...... Je souhaiterai créer un formul...
Excel vba - j'ai perdu un string !!
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis de programmation sous EXCEL 2003. En effet, je cherche à faire une liste de choix dans un cellule, proposant le...
Xpath erreur java.lang.nullpointerexception
RésoluBonjour, J'ai un petit souci qui me perturbe : Lors du lancement de mon programme en java, qui sert à parcourir un fichier XML afin d'y récupérer de...
[perl]remplacer chaine de caractères d'un txt
RésoluBonjour tout le monde, J'essaye de faire un petit scrip en PERL, qui après avoir mis en arguments en paramètre : - Ouvre un fichier - Lit le con...
[sql] augmenter la limite d'une ligne
RésoluBonjour, Mon site web (chez OVH) dispose d'une base de données. Pour une de mes tables j'ai un champ de type TEXT qui contient le texte de mes pag...
Créer un projet en c avec kate
RésoluBonjour à tous, j'aimerais créer un projet en C sous Kate. J'aimerais en fait séparer les fonctions d'un même programme en différents fichiers, comme ...
Mise a jour
RésoluBonjour, je voudrais mettre sur mon gps navman icn 510 la mise a jour de la carte de france 2008 merci d avance
Problème theme avec phpnuke 7.6
RésoluBonjour, Je me créer un site avec PHPNUKE, mon problème étant que je veux changé de theme, donc j'ai telecharger mon theme sur phpnuke-europe.org mai...