Les discussions

Se protéger injections javascript

Résolu

Bonjour. Depuis peu, une personne met des notes négatives et injecte des redirections JS sur mon script de commentaires :

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
darkchristophetd

Projet vb.net calcul

Résolu

Bonjour, j'ai un projet de calcul des données de bd et de les afficher dans un autre champ par exmple la faire la somme de la quantitéinitial ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mzayou

Quelle est cette fonction déjà? (php)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un programme en php, et j'ai besoin de convertir des entier en ascii, et vice versa. Le seul problème est que j'...

Apatik

Modifier une ligne, (recuperé les donnée) php

Résolu

Bonjour, Je voudrais j'ai une page qui afficher toutes les ligne d'une table de ma table, je voudrais en saisir une et la modifier. J'ai besoin ...

sniper

Matlab

Résolu

Bonjour, je voudrais resoudre cette equation avec matlab:( x+11).^2 +(y+25).^2 - 43=0 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Fee Fay

Bloc imbriqué javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerais que les blocs générés par le code javascript ci dessous ne se superposent pas mais s'affichent les uns en dessous des autres sans...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Posotaz

Traduire la langue écrite de mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux ordi qui vient de l'allemagne mais qui fonctionne super bien mais mon souci c'est la langue qui est utilisé est l'allemand c...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Musisoft

La fonction time en c

Résolu

Bonjour, svp je voudré savoir comment je peux utilisé la fonction time.h pour affiché la date et l'heure dans mon programme ec c.svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
fiddy

[vbs] besoin d'aide s.v.p. :)

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis débutant en VBS. Je sais déjà par exemple éteindre l'ordinateur, redemarrer l'ordinateur, faire apparaître des pop-...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Kanii

Problème d'affichage php

Résolu

Bonjour, alors voilà, je fait en ce moment mon site personnel, j'ai fait à peu près tous le xhtml et le css mais il me manque le PHP. J'ai donc commen...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
h1ghv0lt4g3

[php] fonction tableau

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction qui indique si telle valeur existe dans tel tableau en php merci d'avance -- Âne aux nîmes

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Lefouerrant

Sessions et ajax

Résolu

Bonjour, Alors voilà, en gros boulet que je suis, j'ai codé un site dont l'architecture repose entièrement sur ajax.... Mes sessions marchaient ...

papymucho

Perl/shell

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui vous emblera surement basique mais je n'y arrive pas pour autant (je débute). En fait j'ai commencé un script perl don...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lami20j

Fonction php par un bouton de formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que c'est une question récurrente que j'ai déjà vu à beaucoup d'endroits mais aucune solution proposée n'a fonctionné pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
moaaa

C/c++,calculatrice

Résolu

Bonjour,apres avoir créé un programme avec dev comment rendre le fichier executable merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dialga08

Probleme requete access

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une requete dans access. Je veux afficher les partenaires techniques de ma table [SOCIETE / ORGANISME] provenant ...

Jhu

Support de cours en turbo pascal

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des supports de cours en Turbo Pascal. Merci d'avance pour votre prompte réponse. Cordialement,

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nadjim1990

Les pointeurs en c

Résolu

Bonjour, Salut ja'i un examein la semaine prochaine ,et j'ai un probleme avec les pointeurs (algorithmique) je cherche une aidé autour cela , c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
vincien

[vba] tri tableau multidimensionnel

Résolu

Bonjour, Sous Excel VBA, je cherche à trier mon tableau multidimensionnel dont la 1ere colonne est un String et la 2nde, un Integer. Voilà ce que ç...

zoubinho

Matrice de chaine de caractère en c

Résolu

Bonjour, il y un problème sur cet algorithme en c : #include char t[15][2]; main() { for(i=1;i

lialaa

Liste déroulante php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un lien différent à chaque ligne de ma liste déroulante je vous fait voir mon code est ce que vous pourriez ...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
974_Vin's_974

Problème en php sql

Résolu

Bonjour, j'ai posé ma question hier sans reponse postif Je voulais affiché un qcm venant d'une base de donnée 1er question 1reponse 2 repon...

dev123

Une erreur dans mon code php

Résolu

Bonjour, Voici mon code j'ai un soucis j'ai beau essayer de le debugger je n'arrive pas à comprendre pourquoi $loginOK n'est pas true pouvez vous j...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
drogba7213

Vb.net

Résolu

Bonsoir a tous ! Alors c'est tres rare que je post sur ce forum... je suis plutot du coté des gens qui aide... mais la c'est moi qui a besoin d'aid...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kickers37000

Comparer un array (explode) pour case a coche

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment cocher la case à cocher correspondante au membre le cas échéant après l'avoir inséré dans la bdd. Je m'explique :...

virtualsof

[c/c++/gtk]barre de progression et boutons

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir garder la main sur mon interface pendant la boucle d'itération de la barre de progression. Je programme en C/C++ av...

drazx974

Passage uml à java

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors, j'ai fait un schéma UML (sur papier) et j'aimerai le passer sur l'ordi sous java. J'ai presque terminé le passage, ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Marco la baraque

Langage c et pspice

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut passer d'in schéma sous Pspice à un code en C ou C++?

AACHI

Pb d'accent php liste déroulante urgent

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'accent. J'utilise de l'AJAX dans un formulaire pour faire des liste déroulante qui sont liées.. Cependant je dois à l'i...

974_Vin's_974

Affichage progressif [php]

Résolu

bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'envoyer les donnés au navigateur en même temps que le code s'éxécute. pour vous donner un exemple, le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bubuche87

Routine vba excel rechercher cell et copier ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer une procédure sub qui permet de sélectionner dans une feuille excel une cellule en fonction de son contenu (le n...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gbinforme

Problème de concaténation en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de concaténation . Sur mon formulaire, j'ai mis de case pour rentrer à la fois le batiment et une autre pour la pièce. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
butterfly1983

Perl split et les textes fraco

Résolu

Bonjour, je suis linguiste et assez débutante merci en Perl... J'ai un problème avec la fonction 'split'. Je cherche à séparer un texte en mots et ...

Salem7

Msn en page d accueil

Résolu

Bonjour, sur firefox,je souhaite avoir msn ou se trouve résumé toutes les actualités en page d'accueil comment faire pour que ça s ouvre avec msn et...

Justflow

Alias de l'orid avec net send

Résolu

hello, Comment puis'je trouver / modifier l'alias d'un ordi pour me servir du net send dans dos???

->0/20-<

Excel formule si conditionel à 2 cellule

Résolu

Bonjour, donc je planche présentement à une feuille de calcul assé complex et là je suis bloqué j'ai fait quelque recherche sur des sujet similaire qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
June8801

[php/xml] domdocument::getelementsbytagname

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de recuperer du XML dans une page PHP puis d'en extraire un tag seulement. J'utilise donc DomDocument qui est tres performant,...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Lease

Mon code ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,mon code ne fonctionne pas l'erreur qui s'affiche quand j'exécute la page test0 est("Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\w...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
wajdi83

Les tableaux en php

Résolu

Bonsoir comment peut on resuperer le dernier index d'un tableau et merci d'avance

Alain_42

Xhtml/php envoi d'un formulaire par mail

Résolu

Bonjour, J'utilisais un script php pour envoyer un formulaire par email qui fonctionne. L'inconvénient c'est qu'il ouvre une page supplémentaire av...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
houba_houbi

Problème de code php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de code j'ai beau vérifier et revérifier. Je ne trouve pas l'erreur. Si vous pouvez m'aider. Merci Parc informat...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
doumham

Écriture d'un score dans un fichier [ c ]

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit jeu en code console et je voulais écrire le meilleur score dans un fichier mais j'ai 2 problème: 1- mon programme ne tien...

---vivi---

Formulaire de recherche sous excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un tableau sous excel tout simple, de type, nom prenom login numero de telephone mail...... Je souhaiterai créer un formul...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
xav3601

Excel vba - j'ai perdu un string !!

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis de programmation sous EXCEL 2003. En effet, je cherche à faire une liste de choix dans un cellule, proposant le...

karine666

Xpath erreur java.lang.nullpointerexception

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui me perturbe : Lors du lancement de mon programme en java, qui sert à parcourir un fichier XML afin d'y récupérer de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Boowiss

[perl]remplacer chaine de caractères d'un txt

Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaye de faire un petit scrip en PERL, qui après avoir mis en arguments en paramètre : - Ouvre un fichier - Lit le con...

TMart

[sql] augmenter la limite d'une ligne

Résolu

Bonjour, Mon site web (chez OVH) dispose d'une base de données. Pour une de mes tables j'ai un champ de type TEXT qui contient le texte de mes pag...

F2000

Créer un projet en c avec kate

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais créer un projet en C sous Kate. J'aimerais en fait séparer les fonctions d'un même programme en différents fichiers, comme ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lami20j

Mise a jour

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur mon gps navman icn 510 la mise a jour de la carte de france 2008 merci d avance

Pajero

Problème theme avec phpnuke 7.6

Résolu

Bonjour, Je me créer un site avec PHPNUKE, mon problème étant que je veux changé de theme, donc j'ai telecharger mon theme sur phpnuke-europe.org mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
deadmix
Résultats 39251 - 39300 sur un total de 49 948