[php]mise en forme avec sprintf
RésoluBonjour, voila dans ma base de donnée, je récupère d'un coté le format du message ($format) à afficher et d'un autre un tableau ($arg = array()) co...
Bonjour, voila dans ma base de donnée, je récupère d'un coté le format du message ($format) à afficher et d'un autre un tableau ($arg = array()) co...
Bonjour, je veux savoir les fichiers SQL par quelle programme elles s'ouvrent?
Bonjour, Je voudrais insérer des clips dynamiquement, au fur et a mesure qu'un autre clip de déroule. En cherchant sur google, je suis naturelleme...
Bonjour, Je suis embeté, je cherche a n'autoriser dans une chaine que une liste particuliere de caractere, et que des que la chaine comporte un carac...
Bonjour, je suis debutante en c++, si quelqu'un peut m'expliquer la difference entre passage par adresse,valeur et reference d'un maniere claire et s...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon site, j'ai le message suivant : Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL resu...
Bonjour, je cherches la liste d'un maximum de nombres premiers, qui serait faite, pour être lu en python (séparés par une virgule), ma question est t...
Bonjour, j'ai utilisé la fonction confirm en javascript pour interroger l'utilisateur avant de supprimer un enregistrement si il a cliqué sur ok je d...
Bonjour, j'ai un petit soucis en javascript avec onmouseout, je vous explique : en fait au départ j'ai 2 div. La seconde est hidden au départ. C'est...
Bonjour, Lors de la révision j'ai trouvé un petit exemple qui utilise le curseur, mais je crois que sa correction contient une erreur qui m'a mené à ...
Bonjour, Voilà, je débute dans le langage C et j'en suis aux "switch" toussa... je galère à fond, même avec un tuto... Je voulais savoir si qqn d'...
Boujour, j'ai un porblème avec mon porjet C, je programme avec Dev-C++, je débute avec OpenGL, GLU et GLUT et j'ai un problème de Linker... Voi...
Bonjour, comment supprimer définitivement un mot de passe dans l'unité centrale faut il enlever quelque chose (pile) ou autre chose à l'intérieu...
Bonjour, voilà en gros mon morceau de code qui me pose probleme, il ne reconnait pas quand ma souris clique sur le bouton bout1 et je ne comprends pas...
Re bonjour, voila encore un problème, je n'arrive pas à la résoudre :/ Notice: Undefined variable: host_db in C:\wamp\www\private_html\ProduitDAO.p...
Bonjour, au fait j'ai un petit probleme, je commence la programmation reseau et je dois envoyer un message grace aux sockets sur le reseau local ou ...
Bonjour, je cherche à faire une expression régulière qui permette de vérifier que le champ contient bien un prix j'ai donc fait ce code : regexpPr...
Bonjour, J'ai suivi les cours de PHP sur le site du zero (www.siteduzero.com), et quand je tappe le code PHP sur mon fichier pour me connecter à la...
Bonjour, je veux savoire mon adress IP sur l'internet merci
Bonjour, Merci de m'avoir aidé si rapidement Bonne nuit
Bonjour, voila mon sujet de TPE en Sciences de L'ingénieur : Intelligence Artificielle Voici la problématique : Quelles sont les applications a cour...
Bonjour, voila j'utilise DEV C++ et il y avait un projet quelqun a fait : https://codes-sources.commentcamarche.net/ et donc je télécharge le ZIP je ...
Bonjour, J'suis en train d'essayer de faire un tableau dynamique en php et j'arrive pas à récuperer les données, j'me demande tout simplement si c po...
Bonjour, j'ai des problémes avec la fonction scanf,car j'ai mis en place un graphe avec des bar3d et des éllipses,et j'ai du mal a scané des chitres ...
Bonjour, J'ai 2 php, - le php1 affiche un graph dans une page HTML - le php2 doit appeler le php1 pour afficher le graph dans un cadre. Lorsque j'a...
Bonjour, je dois une table sql où stocker entre autre la date et l'heure. J'ai déclaré la date entant que DATE, mais y a t il un type prédéfini pou...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut écrire le résultat d'une commande batch dans un fichiers texte. Par exemple je créer un batch qui exécut...
Bonjour tout le monde, un SOS pour les amoureux du php voici tt d'abord mon code pour convertir la date que j'ai sur ma base des données:
Bonjour, J'affiche des images ou le chemin est stocké dans ma base de données, j'affiche également son nom et le commentaire, jusque la tout va bien,...
Bonjour, Je code en java(je débute la programmation) et j'ai crée une application bureau. J'aimerai créer un bouton "aide", qui "appelerai" une page ...
Bonjour, je sais que c'est acil mais comment écrit plus vers la droit
Bonjour, je voudrais me lancer dans la creation d'un SE,systeme d'exploitation style "windows" ,mais pour cela il faut etre un super bon programmeur ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un projet d'étude en Base de données; si vous pouvez me donner un exemple.
Bonjour, j'ai une fonction a étudié avec matlab y=2*sin(x)+cos(2*x) la question est de créer un tableau de type vecteur ligne contenant les les val...
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une idee pour realiser un mappage complet de MS Access vers MS Project ? Je sais faire un mappage (recopie des ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un tableau dynamique en php pour lequel chaque ligne est un input type="text" Le tr...
Bonjour, Je tente de développer une petite base de données dans Access avec des liens directes dans Excel. Cependant j'ai un problème, lorsque que...
Bonjour, j'ai besoin d'installer le BNT mais j'arrive pas. J'ai plein de messages d'erreurs qui s'affichent même après avoir suivi les étapes d'insta...
Bonjour, voilà, j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur... J'aimerai trouver une fonction java qui m...
Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur choisit entre deux radio bouton (femme ou homme). Mon problème est que si la personne ne chois...
Bonjour, voici une version simplifié de mon code void ma fonction(){ char * nom=NULL; creerNom(nom); cout
Bonjour, Je me suis bloqué sur cette methode: Chaine Chaine::operator+(const Chaine &c){ Chaine n; n.longueur=long...
Bonsoir, Je m'occupe d'une "communication entre une base de donée" et un formulaire pour une newsletter. Mais je n arrive pas à ajouter des valeur...
Bonjour, merci d'avance pour vos reponses ! enfaite j'ai un petit probleme je veux creer un vecteur qui a 6 elements dont qui varient entre les deux...
Bonjour, Voila si je fais : int *p; wait(p); ça ne fonctionne pas, il faudrait que je fasse wait(&p); Seulement je ne suis pas sur de ...
Bonjour, Je développais une application sous eclipse avec des servlets sans trop de problème jusqu'au moment où j'ai voulu rassembler mes différent...
Bonjour, j'ai un problème pour compiler un programme en turbo pascal qu'on nous a donné en exo qui consiste à résoudre l'équation axx+bx+c=0 mais il ...
Bonjour, J'essaie de mettre une chaine dans un tableau pour apres ca soit plus facile a mettre dans ma base Je lis un fichier csv constitué comme c...
Bonjour, Je suis en plein developpement et je bloque sur une connerie. Voila pourquoi je viens faire apelle à vous.
Bonjour, donc je viens de rencontrer une fonction qui est statique.. or j'ai pas su ce que ça veut dire si vous pouvez m'eclaircire les idées là dess...