Changer l'extension html d'une page en php3
Résolu
flLOo
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
flLOo Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flLOo Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais intégrer un module de news sur ma page d'acceuil qui est en .html mais pour cela y faut d'abord changer son extension en .php3, et j'ai fait pas mal de recherche sur google sans résultats...
de l'aide svp, merci.
je voudrais intégrer un module de news sur ma page d'acceuil qui est en .html mais pour cela y faut d'abord changer son extension en .php3, et j'ai fait pas mal de recherche sur google sans résultats...
de l'aide svp, merci.
A voir également:
- Changer l'extension html d'une page en php3
- Changer dns - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
5 réponses
Salut,
très simple, tu ouvres ta page html et tu fais enregistrer sous tu lui donne un nom de fichier exemple index.php et tu mets le type de fichier en php
Voilà
très simple, tu ouvres ta page html et tu fais enregistrer sous tu lui donne un nom de fichier exemple index.php et tu mets le type de fichier en php
Voilà
salut,
tu ne fais surement pas enregistrer sous... à partir de ton Dreamweaver
Voilà une image qui va t'aider:
http://www.cijoint.fr/cj200907/cijfPJ4iDc.jpg
tu ne fais surement pas enregistrer sous... à partir de ton Dreamweaver
Voilà une image qui va t'aider:
http://www.cijoint.fr/cj200907/cijfPJ4iDc.jpg
Si tu dois juste changer l'extension .Fait en sorte que les extension sois visible en allant dans les paramétre et de la tu poura changer l'extension.
Oui mais justement ce que j'arrive pas c'est changer le type de fichier, si je le renomme sa donne "acceuil.php.html" donc la page a toujours l'extension html.
En allant dans les paramètres (click droit puis propriétées) sa m'indique bien que le type est html mais je peut pas le changer...
j'ai faite la page avec dreamweaver je sait pas si sa peut aider..
En allant dans les paramètres (click droit puis propriétées) sa m'indique bien que le type est html mais je peut pas le changer...
j'ai faite la page avec dreamweaver je sait pas si sa peut aider..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question