Les discussions
Cadre dans un batch ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un cadre dans un batch ? Comme par exemple un rectangle autour d'un mot ... Merci A70M -- Si un jour...
Vba valeur par default pour un parametre
RésoluBonjour, je fais un petit prog d'importation pour mon boulot mais j'ai un doute est-ce que je peux donner une valeur a un paramètre au début d'une ...
Page non trouvée
RésoluBonjour, Comment fait-on pour désigner une page par défaut? J'explique: Je crée mon site, mais loin d'être fini. Cependant j'aimerais que lorsqu'un...
Zone d'administration complète en php
RésoluBonjour à tous, tout d'abord j'espère poster sur le bon forum, ensuite j'aimerais trouver un script (pour l'instant tous ceux que j'ai trouvés cont...
Php / mysql indexer x éléments à x photo
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de structurer la gestion de photos classées dans différents albums pour un site web. Je les enregistre pour ...
Lier un inputbox et une cellule
RésoluBonjour, je souhaiterai que ce que je renseigne dans une Inputbox soit renvoyé vers une cellule du classeur ouvert. J'arrive à créer la inputbox...
Chaine de caractère php
RésoluBonjour, Je suis en train de dévelloper un programme en php mon probleme est que lorsque je fais une requette sql et qu'il me renvoi une chaine de c...
Configuration de phpbb 3.0.1 avec ifrance
RésoluBonjour,tout le monde dsl jsui pas fort en hortographe Mon probleme est asser compliquer pour moi lol. Je veux crer un forum avec phpbb3.0.1 je sui...
Début dans la programmation
RésoluBonjour, j'aimerais faire mes débuts dans la programmation et je voudrais créez un jeux de rien du tout (un peu du style un des premiers jeux de tenn...
[c] probleme de lancement d'un fichier exe
RésoluCoucou tout le monde, Voila je souhaite lancer un .exe depuis mon bout de code en C, donc je fais un system("chemin du exe"); ou Creatprocess(....);...
Qqn connait expected «)» before «*» token ?
RésoluBonjour, je développe sous linux un projet en c avec gcc le msg d'erreur indique que le prob est dans un fichier header .h : une erreur pour chaque ...
Probleme de compilation sous gcc
RésoluBonjour, voici le message d'erreur lorsque j'essaye de compiler : marven@marven-desktop:~/Documents/labo/source$ make gcc -c main.c -o main.o I...
Help php
RésoluBonjour, j'aimerais lire les données d'une base SQL mais je n'y arrive pas j'ai du lire 100 articles et script tous différent mais aucun ne m'a...
=>javascript<= utilisation de innerhtml
RésoluBonjour, je voulais savoir comment utiliser innerHTML dans une prévue à cet effet. merki
Pb dans mon code php
RésoluBonjour, voilà g ce code qui doit m'afficher un résultat le pb c'est que ca m'affiche le premier et pas les autres resultat suvant de ma base ...
Excel - userform recherche de donnees
Résolusalut à tous, Une amie m'a donné un fichier Excel qui comporte un exemple de Userform de recherche de données dans une feuille. Je tente désespé...
Prebleme : javascript et variable
RésoluBonjour, je souhaite réaliser une page web ( divisée en frame mais c est pas le probleme ici :P) qui en fonction du nombre d'enfant n ( var nbenf glo...
Aide batch parametré
Résolubonjour tout le monde je veux creer un batch qui peut creer des dossiers ainsi que sous-dossier le probleme c est il doit parametré 1 - apres ex...
Macro copie ligne et incrémentation
RésoluBonjourà tous, voila mon soucis, je ne suis pas un noob mais clairement un ignorant de VB et des Macros excels, je souhaiterai faire une macro qui me...
Probleme de compilation en vb
RésoluBonsoir tout le monde, je commence tout juste à essayer de programmer avec VB et après quelque recherche j'ai fais une petite application ms je n'a...
Vb getobject("fichier excel")
RésoluSalut, Voila j'ai un petit problème avec la fonction Getobject de VB Je souhaite a partir d'une appli VB utiliser un fichier excel deja ouvert pui...
Integratiojn xml - php
RésoluBonjour, je cherche a a rendre un design flash administrable donc je voudrais savoir la commande, car en php c'est "include('URL');" mes en XML c'est ...
[java]parser une list
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire une méthode qui a pour but de parser un fichier de log et d'extraire chaque log en le mettant en base. Tout d'ab...
Creation d'un jtree avec topnode c:/
RésoluBonjour, Comment créer un Jtree qui a pour noeud de base C:/? Merci
Sql 2 colonnes qui ont la même condition
RésoluBonjour à tous, En fait je travail sur deux tables différentes. Dans une table j'ai deux colonnes (Gérant et Comptable) avec des numéros et dans un...
Comment creer une aplication cmd
RésoluBonjour, Alors voila , j'ai cherchez en rond je ne trouve pas en faite mon but et de crée une commande cmd en une aplication c'est à dire Lorsque t...
Désinstaller msn
RésoluBonjour, voila j'avais msn 2009 qui ne fontionné pas je donc éssayer de supprimer tout les fichier car il été pas de programme et fonctionnalité mais ...
Chhanger le contenu d"une page avec php
RésoluBonjour, Débutant en php je recherche pour m'aider a faire un script assez bête je pense. Voila j'ai deux listes déroulantes sur un site cela en...
Double tri en java
RésoluBonjour, Voila, jaimerais apprliquer un double tri a une table delements. En fait j'ai deux colonnes String et int et j'aimerais que lorsque l'on ...
Supprimer du texte dans un fichier en php
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment supprimer du texte dans un fichier grâce au php. En gros je voudrait faire l'inverse de ce code $fichier = fope...
[php] lister des caractères avec une boucle
RésoluBonjour, J'aimerais lister tout les caractères dans la norme ISO-8859-1. Le probleme c'est que je n'y arrive pas, j'avais penser un truc du genre c...
Hébergeur gratuit avec php et curl
Résoluje recherche un hébergeur gratuit avec cURL de préférence sans pub et avec gestion des dns, sinon je suis chez 000webhost mais je ne peut pas ajouter ...
Problème update php/mysql
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Voilà mon code : $link = mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("ma_db", $link) or die (mysql...
Comment enlever mot de passe bios azus ! svp
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur portable azus V1S et quand je veu rentrer dans le bios il me demande un mot de passe... Comment l'enlever sans dém...
Copier un fichier iso
RésoluBonjour, voila j'ai un fichier iso dans mon ordi et j'aimerai le copier sur ma cle usb. comment je dois faire?? merci
[php] saisie d'une email
RésoluBonjour, Je voudrais faire une saisie de texte dans ma page web afin que l'utilisateur entre son email (juste son email) et que cette email s'enregis...
List de choix dans une boite de dialogue
RésoluBonjour, j'ai fouillé sur des furum pour trouvé comment avoir une list dans une boite de dialogue. J'ai trouvé ce qu'il me fallai mais ça ne march...
Echo php et javascript
RésoluBonjour, j'ai un problème assez étrange... dans un code php j'ai la ligne de code suivante: echo "";pour la fonction javascript suivante: func...
Préparer un ordi pour java...
RésoluBonjour, Je programme de temps en temps en java , mais sur mon ordi j'ai un probleme de compilation : quand j'execute sous jGRASP / Eclipse , il me ...
Java bash et windows :( ???
RésoluBonjour, Je voudrai juste avoir un petit renseignement : On ne peut executer un script bash sous windows! Sous Linux, j'ai fait un programme qui ...
Windev tableau 2 dimensions
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tableau à deux colonnes suivant une condition de sélection d'une table. J'ai regardé l'aide windev et différents forum...
[vb]: copie feuill classeur ouvert par macro
RésoluBonjour, J'utilise VB dans Excel. Je souhaite copier une feuille d'un classeur dans un autre, cependant ce dernier est ouvert par une macro qui choi...
Script perl - informations
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider à commencer le programme suivant s'il vous plaît ? Le problème étant que j'ai vraimen...
Suppression enregistrement php-mysql
RésoluBonjour, je récupère la liste de toutes personnes dans un tableau (pour faire cela j'ai utilisé une boucle while qui récupère cette liste), sur la de...
Programmation c
RésoluBonjour, JE vais commencer à programmer en C, quel serait d'après vous le meilleur logiciel pour dévelopepr dans ce langage? Cordialement -- ...
Arrêter un pc en c++
RésoluBonjour, Conaissez-vous une fonction en C++ pour arrêter un PC ? Je suis débutant et j'utilise Dev-C++. Merci, bobcena
Affichage requête plutôt étrange...
RésoluSalut à tous! Je suis actuellement en stage dans une sympathique entreprise parisienne, laquelle m'a confié la lourde tâche de développer un intran...
[vb excel] syntaxe error
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment l'on peut donner un indice à une valeur; je m'explique. Je veux faire une boucle ce coup-ci, avec une valeur d'in...
Popup
RésoluBonjour,est ce quelqu'un peut m'aider pour que mes image dans mon site soit dans une popup ....quelle est la code source