Tableau(perl)
Résolu
youllla
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
youllla Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youllla Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP , dans mon script,j'ai fait plusieurs traitements sur des données,entre autre la création d'un tableau et la mise de quelques données dans ce tableau. j'ai besoin maintenant de diriger ce tableau vers un nouveau fichier :s
how can i do it ?!!!
merci pour vos réponses :)
SVP , dans mon script,j'ai fait plusieurs traitements sur des données,entre autre la création d'un tableau et la mise de quelques données dans ce tableau. j'ai besoin maintenant de diriger ce tableau vers un nouveau fichier :s
how can i do it ?!!!
merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ?
- Tableau word - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Tableau ascii - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
6 réponses
Salut,
open NOUVEAU_FICHIER, "> tableau.txt" or die "E/S : $!\n"; print NOUVEAU_FICHIER "@tableau"; close NOUVEAU_FICHIER;
re bonjour
encore un tout petit problème :s
j'ai fait la redirection du tableau contenant les dates vers un nouveau fichier que j'ai appelé dates.txt (NEWFILE);
dans ce nouveau fichier,j'essaye de traiter les dates par rapport à leur ancienneté, séparer ceux qui datent d'avant Juillet 2008...
j'ai juste ajouté le bout de code suivant :
open NEWFILE, "> dates.txt"
or die "E/S : $!\n";
print NEWFILE join("\n",@lm_tabDates)."\n";
while(<NEWFILE>){
my($line) = (\d\d)-(\d\d)-(\d\d);
my($ddmmyy) = "$1$2$3";
if($ddmmyy lt "010708")
{
print"old file\n";
}
}
close NEWFILE;
Je veux juste savoir si ce que je suis entrain de faire est correct ou pas :)
encore un tout petit problème :s
j'ai fait la redirection du tableau contenant les dates vers un nouveau fichier que j'ai appelé dates.txt (NEWFILE);
dans ce nouveau fichier,j'essaye de traiter les dates par rapport à leur ancienneté, séparer ceux qui datent d'avant Juillet 2008...
j'ai juste ajouté le bout de code suivant :
open NEWFILE, "> dates.txt"
or die "E/S : $!\n";
print NEWFILE join("\n",@lm_tabDates)."\n";
while(<NEWFILE>){
my($line) = (\d\d)-(\d\d)-(\d\d);
my($ddmmyy) = "$1$2$3";
if($ddmmyy lt "010708")
{
print"old file\n";
}
}
close NEWFILE;
Je veux juste savoir si ce que je suis entrain de faire est correct ou pas :)
Re,
Tu ne peux pas lire le handle NEWFILE puisqu'il est ouvert seulement en écriture
Tu ne peux pas lire le handle NEWFILE puisqu'il est ouvert seulement en écriture
open NEWFILE, "> dates.txt" or die "E/S : $!\n"; print NEWFILE join("\n",@lm_tabDates)."\n"; close NEWFILE; # je ferme le handle en écriture # et j'ouvre un nouveau handle, en lecture cette fois open READNEWFILE,"dates.txt" or die "E/S : $!\n"; while(<READNEWFILE>){ next unless /(\d\d)-(\d\d)-(\d\d)/; # c'est juste un test #pour éviter les eventuelles # messages de warning my $ddmmyy = "$1$2$3"; if ($ddmmyy lt "010708") { print"old file\n"; } } close READNEWFILE;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question