Les discussions

Fenetre javascript

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai trouver un script pour reproduire des fenêtre comme sous Windows mac ou Linux en javascript. Est ce que quel qu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
rbinou59

Sql comment faire un select

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître le moyen de faire un SQL Select uniquement sur les entrées où le champ "value" est égal à un autre au moins deux fois...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
du crétin, point te moquer tu ne dois

Question php qui me tracasse ...?

Résolu

Bonjour, je joue à un jeu par navigation Dream-Life.fr J'ai une question qui me tracasse !!! Chaque soir, à minuit, sur le jeu, on reçoit un paie...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
InAme19

[caml/ocaml] entete de fonction

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet en caml et j'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que deux fonctions s'appellent entre elle...

Tartouffe

Petite question simple en algorithme...

Résolu

Bonjour, L'expression " je désire une voiture NON rapide OU NON rouge" est algorithmiquement équivalente à l'expression? (un choix possible) 1/Je...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
DarKcYbeR

Language c, les %f

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que sa signifie le %*.*f, car j'ai un teste théorique la dessus Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
le père

Javascript le symbole ^

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je bloc sur un prog javascript. en effet j'ai un calcul : s1 = (new StringBuilder()).append((char)(s.charAt(i) ^ 0x7c)).a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
deb44

Langage c

Résolu

Bonjour,moi je me nomme lanzeni et j'aimerais avoir des cours et exercices sur le langage c

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jojomisterjo

[php ou js] age du visiteur +18 ans

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer une page sur mon site et j'aimerai qu'elle soit protégé. Je m'explique : J'aimerai qu'avant d'arriver sur la page...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
taty

Installation macromedia dreamweaver cs4!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé la démo de Macromedia Dreamweaver CS4. Lorsque je tente d'installer le logiciel, à la fin du premier chargement...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Libellule

Java

Résolu

Bonjour, bon je suis débutant en java et j'aimerais avoir des cours explicites qui me permettrons de mieux comprendre java .please j'attend votre réa...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
DarKcYbeR

Au sujet des mb, gb ...

Résolu

Bonjour, je voudrer savoir combient font 378 MO en MB ou en GB (ou sur quel section doit-je poser ma question, si ce n'est pas dans celle-là ?) c...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
iAPX286

"chat" sur mon site php-mysql

Résolu

Bonjour vous tous! Je suis en train de faire mon propre chat sur mon site, j'utilise PHP et MySql. Je me demande, pour rafraichir ma page, je pe...

Pascal_22

Changer couleur texte

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait ou trouver un script qui permet de changer la couleur d'un texte en cliquant sur un bouton. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
spirit

Problème pour javascripteurs

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mais d'abord je voudrais vous montrer ce que je voudrais faire : Dans une page web, j'ai 3 lignes comme ceci : 2 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
JessayeDeTrouver

Besoin de connaisseur en phpbb

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je remercie tout ceux qui m'aideront a résoudre mon problème qui est que : voilà j'ai fini mon forum avec phpBB sur wamp serve...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
nakiora itsugo

Fonctions javascript

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire appel à deux fonctions javascript lors du changement d'un seul champs. J'ai essayé de deux façons : - onChan...

Zep3k!GnO

Débutante en vba excel help!!!

Résolu

Bonjour, je débute avec excel vba et je cherche quelque chose que pour vous dois être facile mais bon moi je cherche déjà depuis un moment et je ny a...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
goomis95

[excel vba] erreurs d'arrondis

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une macro VBA sous Excel qui me sert à arrondir une liste de valeurs au quatrième chiffre après la virgule. La...

pachi

[c] arborescence de dossier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en de développement en C Je cherche à parcourir récursivement le contenu d'un d'un répertoire Je prevois déjà un souc...

For the birds

Code php, je coince...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer, avec php, un tableau de disponibilité (présent/absent) pour mon équipe de volley, modifiable en ligne. Pour cela...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
hugalito

Javascript - is not a function

Résolu

Bonjour à tous, Après des recherche google infructueuse je pose directement là question : J'ai une fonction appellée projet() qui permet de mett...

Rouzz

C vs c++ !

Résolu

bonjour, J'aimerai savoir si le fait que j'ai fait du langage C m'aiderait à vite maîtriser le C++, ou est ce un lanagage totalement différent??? ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Char Snipeur

Nom de fichier en vba

Résolu

Bonjour, J'utilise le vba d'excel. J'ai réussi à récupérer un nom de fichier qui a la gueule suivante : Nom_Fichier = C:/mesdocuments/travail/FileN...

wire less

Image et caractère

Résolu

Bonjour, je voudrai affichier une image avec le code suivant :

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
le père

Visite virtuel

Résolu

Bonjour, Savez vous c est quel programme sur les sites de visites virtuel de maison ?? c est comme en 360*degré j ai besoin de ça pour mon site ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
panter1963

Algorithme

Résolu

Bonjour, je suis une étudiante dans la premiére année developpement de l'informatique, j'ai étudié l'algorithme mais je ne comprends pas les tries. e...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Yuku

Problemme dans un programme en c

Résolu

Bonjour, je viens de faire un programme qui permet de faire l'insertion d'un nouveau élément dans un tableau mais il y a un problème car quand je lui...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
reggaerai

Décryptage sans connaître la clé

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer un mail crypté mais je n'ai aucune clé (publique / privée). Je pense que le mail envoyé depuis une entreprise a été...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
fiddy

Userform pour remplir 3 feuilles excel

Résolu

Bonjour, j'ai un userform qui peut remplir seulement 1 feuille d'excel (4column). j'aimerais pouvoir remplir 3 feuilles differentes avec ce meme use...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
boromba

Switch en as3

Résolu

Bonjour, voila je suis en pleine exploration de l'as3, mais j'ai quelque souci avec l'utilisation d'un "switch" ! mon code est simple, il co...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ti_boby

Smiley gêné .. confus ... qui rougi ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus comment on fait le smiley qui rougi .... qqn pourrai me dire ? Je sais que c'est tout bête en plus mais impossible...

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mounini498

Open pgp

Résolu

Bonjour, Qui sait où l'on peut se procurer OpenPGP ? Merci d'avance. K:-)

kimimaori

Balise php dans html ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier php avec juste test HTML test Je tourne avec EasyPhp Apache et MySql sont démarré. Je le lan...

scriptiz

[java] un tableau de tableaux(int et string)

Résolu

Bonjour, Après 4 ans de lecture des différents forums de programmation (qui, malgré ma malheureuse lenteur de compréhension, m'ont beaucoup aidé) j...

Washwater

Sécurité php

Résolu

Bon alors, je découvre un peu PHP mais le moment est venu ou, avant d'aller plus loin (donc trop loin), je souhaiterais obtenir les meilleures infos c...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Fetide68

Programme excel

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Besoin URGENT de formule, tableau sur 30'000 lignes Colonne A Chiffre jour-1 Colonne B Chiffre du jour Colon...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
slotfred

Vba lancement de macro

Résolu

Bonjour, je précise que je n'ai pas de connaissance poussé en vba, par contre j'ai commencé à développer une petite application, elle est terminer ju...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
yacleouf

Simple question action script

Résolu

bonjour, je fais un petit jeu flash et j'ai fais une fonction qui calcule les points du joueur mais je n'arrive pas a afficher ce pointage comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Achraf

Listbox sous vb

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une listbox sous vb ainsi qu'un bouton à côté qui affiche un autre form en fonction de ce qui est sélectionné dans la li...

Inseri

Vba alimentation de textbox par une référence

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire(Useform) avec plusieurs textbox : textbox_référence, texbox1, texbox2 et textbox3. j'ai un tableau avec dans la colonne ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
informatifien

[c++/mfc] remplir un combobox.

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplir un combobox avec des valeurs genre : A, B, C, D. J'ai rempli le champ Data en séparant les valeurs tantôt par des , et t...

khaoula.85

Script javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un lien dont quand on clique dessus ca affiche un texte (le texte dans un ) mais sans changer de page. Me...

yann5

Besoin de connaisseur en php

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je me casse vraiment trop la tête pour faire un forum avec php (pour forum actif c'est une bonne solution mais y a des chose...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
nakiora itsugo

Vba acess openform

Résolu

Bonjour, je cherche à ouvrir un formulaire avec un critère à l'aide de la fonction openForm mais je n'y arrive pas voici mon code: DoCmd.o...

pazz

Petit different avec mon professeur de progr.

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai suivi les 3 premiers mois d'un dut info et on m'y a apris que l'on pouvais reutiliser un variable pour eviter que le programme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
baker95500

Griser bouton vba

Résolu

Bonjour, je veux griser un bouton une fois que l'utilisateur s'en est servi. J'ai déjà cherché sur le site et trouvé de nombreuses réopnses, mais ce...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Polux31

Fonction batch

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser la command "del" pour sa ne marche pas . (sous DOS) ex: del c:\a\file.txt Il m'affiche que " impossible de trouver c:\a\f...

DrCrow

Petit problème ada

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de tester une procedure d'un package pour un TP d'ADA. Mon programme de test est le suivant: with Ada.Text_Io, Ad...

Lynyrd81

Coloration syntaxique notepad ++

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS IG et pour mes cours d'algo j'ai créer ma propre colorisation syntaxique avec notepad ++ sur mon pc. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
nobie-cs
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000