Les discussions
Switch en as3
RésoluBonjour, voila je suis en pleine exploration de l'as3, mais j'ai quelque souci avec l'utilisation d'un "switch" ! mon code est simple, il co...
Smiley gêné .. confus ... qui rougi ..
Résolu/FerméBonjour, Je ne me souviens plus comment on fait le smiley qui rougi .... qqn pourrai me dire ? Je sais que c'est tout bête en plus mais impossible...
Balise php dans html ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier php avec juste test HTML test Je tourne avec EasyPhp Apache et MySql sont démarré. Je le lan...
[java] un tableau de tableaux(int et string)
RésoluBonjour, Après 4 ans de lecture des différents forums de programmation (qui, malgré ma malheureuse lenteur de compréhension, m'ont beaucoup aidé) j...
Sécurité php
RésoluBon alors, je découvre un peu PHP mais le moment est venu ou, avant d'aller plus loin (donc trop loin), je souhaiterais obtenir les meilleures infos c...
Programme excel
RésoluBonjour, Voila mon problème, Besoin URGENT de formule, tableau sur 30'000 lignes Colonne A Chiffre jour-1 Colonne B Chiffre du jour Colon...
Vba lancement de macro
RésoluBonjour, je précise que je n'ai pas de connaissance poussé en vba, par contre j'ai commencé à développer une petite application, elle est terminer ju...
Simple question action script
Résolubonjour, je fais un petit jeu flash et j'ai fais une fonction qui calcule les points du joueur mais je n'arrive pas a afficher ce pointage comment ...
Listbox sous vb
RésoluBonjour, je voudrais faire une listbox sous vb ainsi qu'un bouton à côté qui affiche un autre form en fonction de ce qui est sélectionné dans la li...
Vba alimentation de textbox par une référence
RésoluBonjour, j'ai un formulaire(Useform) avec plusieurs textbox : textbox_référence, texbox1, texbox2 et textbox3. j'ai un tableau avec dans la colonne ...
[c++/mfc] remplir un combobox.
RésoluBonjour, Je voudrais remplir un combobox avec des valeurs genre : A, B, C, D. J'ai rempli le champ Data en séparant les valeurs tantôt par des , et t...
Script javascript
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire un lien dont quand on clique dessus ca affiche un texte (le texte dans un ) mais sans changer de page. Me...
Besoin de connaisseur en php
RésoluBonjour, s'il vous plaît je me casse vraiment trop la tête pour faire un forum avec php (pour forum actif c'est une bonne solution mais y a des chose...
Vba acess openform
RésoluBonjour, je cherche à ouvrir un formulaire avec un critère à l'aide de la fonction openForm mais je n'y arrive pas voici mon code: DoCmd.o...
Petit different avec mon professeur de progr.
RésoluBonjour, Voila , j'ai suivi les 3 premiers mois d'un dut info et on m'y a apris que l'on pouvais reutiliser un variable pour eviter que le programme ...
Griser bouton vba
RésoluBonjour, je veux griser un bouton une fois que l'utilisateur s'en est servi. J'ai déjà cherché sur le site et trouvé de nombreuses réopnses, mais ce...
Fonction batch
RésoluBonjour, Je veux utiliser la command "del" pour sa ne marche pas . (sous DOS) ex: del c:\a\file.txt Il m'affiche que " impossible de trouver c:\a\f...
Petit problème ada
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de tester une procedure d'un package pour un TP d'ADA. Mon programme de test est le suivant: with Ada.Text_Io, Ad...
Coloration syntaxique notepad ++
RésoluBonjour, Je suis actuellement en BTS IG et pour mes cours d'algo j'ai créer ma propre colorisation syntaxique avec notepad ++ sur mon pc. Le probl...
Petit probleme de syntaxe
RésoluBonjour les developeurs, je vient a vous parce que j'ai un probleme un peu grave. en fait mon programme ci-dessous fonctionne a merveille. l'enonce es...
[sql] enlever les doublons
RésoluSalut à tous, j'ai un petit souci avec une requete SQL, je me souviens plus comment on évite les doublons dans les résultats d'une requête, si qqn sa...
Retourner le tableau d'un objet en php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis j'ai une classe panier avec un tableau d'articles, jusque là tous vas bien, j'ai créé une fonction get() qui devrait ...
Cherche tutorial pour maple
RésoluBonjour, Je cherche un tutorial pour apprendre à programmer avec le langage maple. Et puis si quelqu'un si connait un peu en maple, s'il pourrait me...
Programme à resoudre
Résolubonsoir tout le monde svp je cherche quelquin qui pourrait me resoudre ce problème dont j en ai tres besion dans l'antiquité les égyptiens savaie...
Best language........!!!!
RésoluBonjour, j'aimerai bien faire une application qui permet de dessiner des trajet sur une carte (image), les cardinalités du trajet seront enregist...
Condition avec feuille protégée
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème sous vba (excel) Je voudrais faire une condition du type si la feuille est protégée alors tu me mets un msg, si...
Affichage de resultat selon le mois php/mysql
RésoluBonjour, j'ai une table mysql (note) qui contient la date d'evaluation le type et les notes des etudiants; et je veux afficher ses notes selon le m...
Expression regulière
RésoluBonjour, Comment fait-on pour avoir un modèle en expression régulière qui n'accepte que éou plu le caractère _ , 2 ou plus le caractère - ...
Batch copy dans dos
RésoluBonjour, J'aimerais concaténer des fichiers en DOS, mais en faisant un batch afin qu'il le fasse sur toute une série de fichier. Pour le faire s...
Menu admin cs:s
RésoluBonjour, Je me suis créé un serveur de Counter-strike: source (Source Dedicated Server). Mais je n'arrive pas a installer un menu admin: -Je ne s...
[c]"void main" ou "int main (void)&
RésoluBonjour a tous, Je voudrais connaitre la difference entre Le " void main() " Et le " int main(void) " Merci =)
Programme de calcul de moyenne avec coef
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation C++ j'ai écrit un programme pour le calcul de la moyenne avec coef mais il me manque juste une donnée. Je ...
Ms dos
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment recompiler ms dos pour y lier un fichier.bat merci de me répondre
Curseur pointeur souris
RésoluBonjour, Quand je déplace le curseur avec la souris sur chaque mot, une petite fenêtre apparait avec à l'intérieur le dessin d'une loupe, la lettre A...
Pointer des structures
RésoluBonjour, Encore les pointeurs !!!! :( S'il vous plait, aidez moi à comprendre. On suppose qu'on a une structure famille. struct famil...
Wamp ne démarre pas port utilisé par iis
RésoluBonjour, je veut démarre apache dans wamp mais il me dit que le port est utilisé par IIS dites moi comment je désactive ce serveur, j'utilise Vista c...
Code blocks error before int
RésoluBonjour, je commence a programmer en C sur code::blocks voici mon code , quand je clique sur débuggage, il met une erreur ( a la ligne ou c'est in...
Aide : authentification en php
RésoluBonjour, Voilà, il me faut créer une page protégée dans mon site. Ça a l'air tout simple, mais le mot de passe et le login entré dans mon code ne m...
Eval() en php
RésoluBonjour, J'affiche des messages aléatoires sur une page php. Ces message sont tirés d'une base MxSQl. Chaque message a une condition du style: si...
Suivre les transmissions à l'imprimante
RésoluBonjour, J'ai un script qui tourne la nuit et génère des impressions massives (40 à 50 documents, Win Server ). Il arrive que l'imprimante soit en...
Csh echo " " puis test if.???
RésoluBonjour, je travail sur un petit programme en c shell dans lequel je voudrai afficher une variable pour faire du debuggage. Le problème c'est que ce...
Algo de heron d'alexandrie récursif en c
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer de programmer le calcul d'une racine carrée approché au moyen de l'algorithme de Heron d'Alexandrie en C, le tout...
Comment un site web
RésoluBonjour, bn j voulai savoir comment on peu cree un site web en PHP sans l HTML merci!!!!!!!!!!!!
[mail php] recoit en double ou triple !
RésoluSalut, Je veux faire un petit script qui envoie une newsletter en html en récupérant le contenu d'une page html déjà sur le site (accessible comme ...
[java] concatenation i++ et ++i
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la difference entre i++ et ++i, je sais seulement que ces evenement ne se produisent pas au meme momen...
[sh] script pour debutant
RésoluBonjour a tous J'essaie de faire un script qu ouvre un fichier lit un ligne precise (via grep) et retourne une partie de ce meme grep (via sed) v...
Problème avec order by
RésoluBonjour à tous, j'ai un p'tit problème avec order by. Je veux avoir un champ nombre qui est trier par ordre croissant. Exemple : je veux avoi...