Les discussions
Requête sql
RésoluBonjour, J'ai un problème dans ma requête, soit disant de virgule ou parenthèse, si vous avez une idée d'ou peut etre le problème, merci beaucoup d...
Resoudre sudoku,,backtracking & random!!!
RésoluBonjour, Intro facultatif : "Je m'appelle Achraf étudiant en 1ére année du cycle d'ingénieur informatique,,,comment toujours, un module de programmat...
[excel] formulation d'une variable
RésoluBonjour à tous, Je commence à pouvoir bidouiller sur la macro Excel, mais les variables me posent encore problème. C'est pourquoi je souhaiterai av...
Modifier chmod avec php ?
RésoluBonjour, Voila je cherche a faire un changement sur le chmod d'une image avec php. En effet lorsque je renomme l'image via un script d'upload elle...
Probleme sur les tableaux en algorithme
RésoluBonjour, à la communauté de commentcamarche.net, je suis nouveau ici comme membre mais tres ancien dans les visites du sites . j'ai un exercice d...
Gros problème implémentation
RésoluBonjour à tous! Je refais une fois de plus appel à vous car j'ai (de nouveau ^^) un gros problème! Je vous explique: J'ai un projet à faire dans ...
Envoye du variable php
RésoluBonjour, et dans l'appel $id=$_GET["id"]; et sa ne marche pas si quelqu'un a la reponce svp m'aider.
Easyphp 1.8
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire quel version de Mysql, php et Apache que Easyphp 1.8 et Easyphp 2.0 utilisent
[html-php] question de conception
RésoluBonjour, Je dois concevoir un site dynamique web 2.0 pour une equipe de recherche en telecom... (ca c'est pour planter le decors) En fait le sit...
Diriger une page vers une function()
RésoluBonjour, Je suis débutant, et j'ai besoin d'aide svp! Je cherche à savoir comment diriger une page.php vers une autre page.php qui, elle inclue ...
Utiliser les pointeurs pour les tableaux
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour saisir un tableau et l'afficher à l'aide des pointeurs; Bref voici le code source que j'ai essayé mais ça ne marche ...
Utiliser les pointeurs pour les tableaux
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour saisir un tableau et l'afficher à l'aide des pointeurs; Bref voici le code source que j'ai essayé mais ça ne marche ...
Parcours d'une colonne excel
RésoluBonjour, j'aimerai parcourir une colonne de tableau pour m'arréter sur l'objet souhaité. en fait : j'ai un bouton "équip1"dans une feuil1, je souh...
[php] fonction qui ne marche pas !
RésoluBonjour, afin de raccourcir mon code, j'ai voulu faire une fonction afin d'éviter les répétitions. Voici mon code php au début : -----------...
Petite explication pour <input type="check
RésoluSalut a tous , Alors j'ai un formulaire contenant un Lorsque je récup la valeur de ce checkbox, il m'affiche checkbox (logique!!!). Comment faire ...
[javascript] / [mathématiques]
RésoluBonjour tout le monde !!! Je n'arrive pas à résoudre une équation : FV - Future value of the investment NPER - Number of periods in the investme...
Access!!!afficher tables ds formulaire
Résolusalut a tous quelqu'un sait comment depuis un formulaire je peux afficher la fenetre de la bases de donnée pour faire un choix sur les tables merci d...
[php] le savoir du php
RésoluBonjour, Voila je ceci est juste une petite question pour les programmeur de php, je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que sa veut dire || en ph...
[php] fonction qui ne marche pas
RésoluBonjour, afin de raccourcir mon code, j'ai voulu faire une fonction afin d'éviter les répétitions. Voici mon code php au début : -------------...
Afficher qu'une seule fois php
RésoluBonjour, le probléme du code ci-dessous est qu'il affche plusieurs fois le même sujet dans mon formulaire il faudrait qu'il regarde si le sujet est d...
[php]probleme d'affichage avec sql
RésoluBonjour, J'ai un probleme je doit afficher plusieurs infos de sql dans un tableau mais le probleme c'est que sa marche pas Voici mon script $resu...
Faire un jeu en vb
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire un programme en VB (je suis débutant) merci de votre aide
[php/mysql] fixer valeur...
RésoluBonjour à tous, Je souhaite récupérer un champs au hasard : SELECT xx FROM `yy` ORDER BY RAND() DESC LIMIT 0,1 Une fois sélectionné, je souha...
[php] probleme de doublons
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme de doublons j'ai beau regarder partout personne n'a le meme probleme que moi. Pos 1 1 2 2 3 3 4 4 5 ...
Programmation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des bons sites internets pour m'aider a me pratiquer en utilisant les methodes en java.
Valeur binaire
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si qqn connait le nombre maximal de valure binaire. En fait je crois que le nombre maximal est de 265 ... qnn peut-il conf...
C++ fichier+map
RésoluBonjour, je dois lire un fichier passer en parametre puis récuperer tout les mots de plus de 3caracteres et de les enregistrer avec leur position(pa...
Besoin d'aide pour un publipostage
RésoluSalut à tous je vient de créer une base de donnée et je veut faire un publipostage et je vient de taper se code mais il me donne à chaque fois un m...
Script batch au demarrage
RésoluBonjour, je voudrais creer des script batch qui se lance au demarrage
Ibesoin de votre aide svp!!
RésoluBonjour, voilà j'ai 1 nouveau site et je cherche comment installer un compteur sur ce site. pouvez vous s'il vous plait me dire ce qui manque da...
Extention php sur easyphp 2.0
RésoluBonjour, J'ai créer une page php, je l'ai placé dans le dossier WWW, mais quand je lance mon réseau local via EasyPHP, ma page apparait avec un ? ...
Erreur de requete dans phpmyadmin
RésoluBonjour, Je viens d'installer un Serveur Web sur un pc serveur en utilisant IIS6, mysql5.0.51, php5 et phpMyAdmin2.11.4. Je vais ensuite dans l'...
[php]base de donnee
RésoluBonjour, je voudrait gerer un tableau en php qui resemble a ca: http://www.fftt.com/... Actuellement je le met a jour a la main, mais ca dev...
Question sur les batch
RésoluBonjour, J'ai crée un batch quand je clique dessus il se lance et il marche. Mais je voudrais quand je clique dessus qu'il se lance et se copie da...
Faire des conditions sur les checkbox
RésoluBonjour, je ne trouve pas comment faire pour que dans un grand choix de checkbox, l'utilisateur n'est la possibilité que de cocher un seul checkbox...
Testé si combobox est selectionné vb6
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment testé si ma combobox multicolonne (form 2.0) est sélectionné ou pas j'ai essayé comme ceci: If macombobox.Lis...
[php] et les formulaires
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à coder les cases à cocher de type "radio" ou "checkbox" en php. Je suppose que c'est c'est la même chose que pour le no...
Democracy question and human rights reality
RésoluHiya ! What do you think exactly about the regim situation ? Are you interested in manner where things are doing ? What about your own opinion ?
Campilation
RésoluBonjour, svp expliqué mois ce qui est faut ici parceque le compilateur indiqué des fautes . #include #include struct client ...
Extraire le contenu d'un tab (array) en php
RésoluBonjour, J'utilise un script trouver sur le net permettant de récupérer les adresse de son carnet de contact. Le script marche nikel et j'obtiens l...
Aide vb.net et javascript
RésoluCoucou ! Je veux savoir si c'est possible d'integrer un peu du JAVASCRIPT dans un programme VB.NET . Comme par exemple lors du survol de la souris ...
Je cherche un serveur intranet php et mysql
RésoluCherche serveur mysql intranet pour test avant mise en place du site
Pc ne se lance pas
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur quand je l'allume rien ne se passe. la machine ne tourne pas c'est comme si le bouton d'interrupteur de de...
[php] upload de fichier
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai créer une page html permettant d'envoyer des images pour tester. J'ai aussi fait la page php mais un problème ...
Lecteur cd
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un pourait me donner une ligne de code en c ou c++ pour ouvrir le lecteur cd car j'en aurait besoin pour l'un d...
Php/javascript ; submit et close
RésoluBonjour, voilà, je suis (encore) bloquée... voilà mon soucis ; ma fenetre principale ouvre une fenetre de saisie. Dans cette fenetre, l'utilisateur...
.exe
RésoluBonjour, je me suis fais hacké ma session windows live ainsi que mon compte de jeu world of warcraft par quelqu'un que je connaissais du jeu , et qui...
Comment rafraichir ma page de jeux
RésoluBonjour, Je suis sur un jeux qui ce nomme stéréopoly,j'ai un classement dans l'ordre des premiers qui arrive et souvent je suis dans les premiers,mai...
[php/javascript] envoyer indice tableau
RésoluBonsoir, Je cherche à envoyer l'indice d'un tableau crée en php à une fonction javascript. Voici mon code (j'ai mis en gras la partie qui pose prob...