Les discussions

Jeu solitaire boulier en c

 Résolu

Bonjour, je viens de débuter la programmation en language C, et je dois réaliser un solitaire sous forme de boulier. N'ayant pour le moment que peu...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
somaya

[vbscript] aide manipulation date/heure

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec la manipulation de dates/heures dans un vbscript. Je récupère dans une variable l'attribut DateLastModified d'un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
carbon3

[java] erreur sql sur un update

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis plongé dans un projet qui implique du code Java ainsi qu'une immense base de données codée en Access de Microsoft. Or, je m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
maxmethot

Problème avec la fonction nz()

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de calcul qui contient des zones de texte j'essaye de faire la somme des valeurs des zones de texte mais j'ai des zones ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
amine_arbitre

Excel

 Résolu

Bonjour, a la suite de manip dans des macros pour rendre invisible les barres de menu actuellement je n'ais plus le menu qui apparait quand je fait u...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gbinforme

[c] erreur non comprise

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie l'erreur suivante en C (DevC++): " ANSII C++ forbids implicit conversion from 'void*' in assignement" ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
mich62120

Liste chainée et pointeurs en programmation c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide à resoudre un probleme qui me depasse avec les pointeurs et listes chainées voici le code #include #include #inc...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
fati

Dia de contexte dynamique rose

 Résolu

bonjour, je voudrais dessiner le diagramme de contexte dynamique avec rational rose 2003, je n'ai pas su comment le faire. je serai remerciante si...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
naima01

Php mysql : problème incrémentation bdd

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de générer un formulaire d'enregistrement de contacts dans ma BDD. J'ai une page html ajoutcontact.html qui fait appel à un...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
besoin de connaîssance

[access] ordre d'affichage dans formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en mode continu affiché, je voudrais que le nouveau formulaire à saisir se situe en haut de page et non en bas. Auriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
LatelyGeek

Aide java

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un code source, j'ai rajouté mon main mais erreur de compilation et je ne trouve pas mon probleme. le but de ce prog est si par ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mos6afa

Décodage des fichiers ***. hlp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire pour décoder les fichiers ( HELP ) du logiciel Powerbasic. À détaut d'un tutorial, je crois que le...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jsrm

[eclipse & ant] classpath javamail - jaf

 Résolu

Bonjour, j'essaye de crée une tache ANT qui enverais les mails mais quand j'essaye de le lancé il me met Failed to initialise MIME mail: ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
BW13

Pb sur free

 Résolu

Bonjour, récemment sur mon site http://microshyma.free.fr/ se trouve ca : Date: Fri, 22 Feb 2008 12:49:07 GMT Server: Apache/ProXad [Jan 10 2008 05:...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Popup java liste base données sql/php

 Résolu

Bonjour ! Je sais, le titre est compliqué mais je vais vous expliquer. Voila J'ai une base de donnée qui correspond a l'enregistrement de compos...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
lokidar

[php] liens/affiche résultat

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur mon menu j'ai tous les élèves de toutes les classes et non les élèves par classe. Cela fait un petit moment que je ch...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
www

[php]php et intranet

 Résolu

Jais developpé une application PHP Mysql qui est installée sur un serveur souci sur ce serveur il y a un intranet Jais créé un lien de lintranet ver...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
profiler

Pb perl

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en perl et j'ai un souci avec un programme que je suis en train de réaliser, peut-être que quelqu'un saura m'éclairer. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Spylk

[access] affiche champ/autre champ

 Résolu

Bonjour, J'ai un formilaire dans lequel j'ai un champ [Numéro] et un champ [N° type]. Ce sont deux champs liste modifiable. Le champ type s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
SAYLA

Vecteurs et surfaces en c,un defiiiiiiiiiiiii

 Résolu

slt tt le monde jai un ami en master biologie qui ma proposer un probeleme e resoudre voila le probleme: creer un programme qui permet de saisir les...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
abdess111

Comment afficher une feuille en vba

 Résolu

Bonjour, A plus de 50 ans, découvrir Excel n'est pas chose facile...a fortiori le mode VBA La barre est sans doute un peu haute mais je tente l'ess...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
JPIJQDAL35

Suppression totale d'un programme

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer definitivement un programme? Sachant que jai deja proceder a l'eteape suppresiion/ajout de programme..et qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
marcus

[c/c++] passer une variable en argument

 Résolu

Bonjour a tous, je viens vous ecrire car je dois realiser un programme en ppm pour de la retouche d'image. Mon "probleme" est le suivant : je voud...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Joshlebosh

[access] recopie auto un champ dans formulair

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire [actes] avec une clé unique [N° acte], sur un bouton j'ouvre un autre formulaire [détail analyses] ouvert en continu, lié...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
SAYLA

Redirection de page

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs articles concernant la redirection des pages sur plusieurs langages différents (html, php, javascript) mais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kanabinch

Comparaison entre html et vbscript

 Résolu

salut tt le monde! j'ai un projet a propos de html, vbscript et la difference entre les deux, mais je n'arrive pas a trouver de grande chose dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
carbon3

[java] mon tout premier programme.

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Java et j'ai codé ce bout de programme, il consiste à remplir les cases paires d'un tableau avec la valeur 2 et les cases i...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
khaoula.85

Pb de lancement mysql sur easyphp1-8

 Résolu

Salut à tous, J'utilise actuellement esayphp1-8 pour construire un site Internet quelqonque mais quand je lance easyphp1-8, MySql ne veut pas se la...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
rgdu86

Php menu déroulante mysql

 Résolu

Bonjour, je sui débutant avec php,et jé un petit prob avec un formulaire: Menu qui affiche 3 listes puis un bouton Submit,afin de faire une requête d...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
developper55

Chaine de caractère --> entier en vbscript

 Résolu

Bonjour, Si vous pouvez m'envoyer le bout du code " VBScript "qui transforme une chaine de caractère en un nombre entier. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
carbon3

Enregistrer un txt dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un document .txt composé d'un nom d'une ville, sa latitude puis sa longitude (cela fait donc 3 colonnes séparées chacune par une tabu...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Renommer série de répertoire batch ou python

 Résolu

Bonjour, j'aimerais renommer toute une série de répertoire sous Windows en changeant l'extension. J'ai créé pour ça un batch. Mon problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
bud35000

A la recherche du step7 training

 Résolu

Bonjour,je cherche un CD training pour STEP7, j'aimerai bien que vous puissez m'aidé à avoir ce CD, ou bien des cours détaillés avec des exemples sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
teebo

Résolution ax=b en langage c

 Résolu

Bonjour, je dois résoudre l'équation matricielle Ax=B avec A une matrice et B un vecteur. J'ai donc écrit ce programme mais il me donne une erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
guitoontruant

Excel+vba code casse tete

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel contenant un grand nombre de lignes. chaque ligne contient un nom, prénom et salaire dans ce fichier j'ai créer ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
thierrymalagnou

Aide je ne trouve pas mon erreur!!

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué!!! Je ne trouve pas mon erreur!!!! Est ce quelqu'un pourrait m'aider!!! le but de cet exo c l'addition de 2 fractions!!! vo...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Coucou1504

Identifier une série de ligne en qbasic 1.1

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Qbasic 1.1 et pour des fin de calculs de volume d'arbres j,aimerais en lecture/écriture séquentielle d'un fichier .txt i...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
tonyhawk

[sql - access] if et isnumeric

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai un petit problème sur une requête access. C'est pour faire une insertion avec un SELECT, mais ça, ça fonctionne. Le truc, c...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Velvel-Miho

Manipulation fichier .txt

 Résolu

Bonjour, Savez-vous ou je peux trouver expliqué simplement comment faire des manipulation simple sur des fichier .txt? Le problème : j'ai un fichier...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Sissiman_972

Ligne de commande enc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste savoir comment faire appel à un logiciel (demarrer) puis l'utiliser pour lui faire executer des lignes de commandes déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mich62120

Accés control dans une commandbar avec vba

 Résolu

Bonjour à tous, Pour interdire l' accès d'un contrôle dans la barre commandBars(1), on peut écrire ceci: With Application With ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
supermoun

Problème d'affichage d'un message d'erreur 2

 Résolu

Ap quelques conseils d'un internaute j'aimodifier mon code php :

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
le père

Controle de saisie access

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour réaliser des contrôles de saisie dans des formulaires Access, du genre, vérifier que le premie...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
rgdu86

Probleme affichage ie6 et mozilla

 Résolu

Bonjour, mon menu est correct avec IE6 mais déborde de partout avec mozilla ma taille de page ajustée à petits coups de est bonne sous IE6 et trop ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
KB

Erreur undfefined reference to "winmain@16&qu

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspond cette erreur? Je suis sur DevC++. Merci. Mich.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mich62120

Débutant en programmation

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en informatique (très débutant, jamais fait de la progammation) mais j'aimerais apprendre les bases de la programmatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Silent-Fart.ch

Erreur morpion

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme de morpion mais il y a une erreur au niveau de [void main] que jen'arrive pas à gérer ainsi que da'autres erreurs dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mamiemando

Problème avec padding-bottom

 Résolu

Bonjour, j'ai réussit a mettre des images a coté d'un texte ex: image=> et texte (blablablablablablablablabla) et ensuite image...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
sinifer

[c] debordement de tableaux

 Résolu

Bonjour, a tous en fait je voudrais juste qu'on m'explique pourquoi valgrind me signale une lecture en dehors du tableau pour des lignes telles que ce...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mamiemando

[php] derniere date

 Résolu

bonjour, je suis entrain de creer une application pour la location de voiture. Bien entendu chaque voiture va être emprunter et rendu à une date cert...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
widi70
Résultats 45401 - 45450 sur un total de 49 843