Couleur texte php
Résolu
nodapio
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais personnaliser un script qui permet d'afficher le naviguateur d'un visiteur et son OS.
Je voudrais que ca affiche le naviguateur et l'OS mais en gris et non pas en noir.
Script php:
function pri_print_browser ($before = '', $after = '', $image = false, $between = 'on') {
global $user_ID, $post, $comment;
get_currentuserinfo();
if (!$comment->comment_agent) {
return;
}
if (user_can_edit_post_comments($user_ID, $post->ID)) {
$uastring = " <a href='#' title='" .htmlspecialchars($comment->comment_agent). "'>*</a>";
}
$string = pri_browser_string($comment->comment_agent, $image, $between);
echo $before . $string . $uastring . $after;
}
Utilisation dans une page:
<?php pri_print_browser("Surfe avec ", "", true, 'sur'); ?>
Où dois-je rajouter du code ? dans la page dutilisation ou dans la partie "echo" du script PHP ?
Et quel code dois-je rajouter ?
Merci de votre aide.
Je voudrais personnaliser un script qui permet d'afficher le naviguateur d'un visiteur et son OS.
Je voudrais que ca affiche le naviguateur et l'OS mais en gris et non pas en noir.
Script php:
function pri_print_browser ($before = '', $after = '', $image = false, $between = 'on') {
global $user_ID, $post, $comment;
get_currentuserinfo();
if (!$comment->comment_agent) {
return;
}
if (user_can_edit_post_comments($user_ID, $post->ID)) {
$uastring = " <a href='#' title='" .htmlspecialchars($comment->comment_agent). "'>*</a>";
}
$string = pri_browser_string($comment->comment_agent, $image, $between);
echo $before . $string . $uastring . $after;
}
Utilisation dans une page:
<?php pri_print_browser("Surfe avec ", "", true, 'sur'); ?>
Où dois-je rajouter du code ? dans la page dutilisation ou dans la partie "echo" du script PHP ?
Et quel code dois-je rajouter ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Couleur texte php
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Somme si couleur - Guide
3 réponses
Tu peux le faire comme ça:
$uastring = " <a href='#' style="color:#999999;" title='" .htmlspecialchars($comment->comment_agent). "'>*</a>";
$uastring = " <a href='#' style="color:#999999;" title='" .htmlspecialchars($comment->comment_agent). "'>*</a>";
J'ai trouvé apres 1h de recherche sur le net ^^
Voici la solution:
Il suffit de modifier la page d'utilisation (sortie) et non pas la fonction en elle même, peut etre qu'on peut mais j'ai trouvé ça plus simple!
Dans la page d'utilisation, il faut taper:
<span style="color:#FFFFFF;">
<?php pri_print_browser("Using ", "", true, 'on'); ?>
</span>
Adaptez ce code au votre ! Très simple: span pour déclarer la couleur, ensuite la commande en php puis on ferme span pur arreter la couleur ici. !!!
J'espere que ca en aura aidé !
A+
EDIT: Merci à https://forum.pcastuces.com/modifier_couleur_dans_echo-f2s13460.htm
Voici la solution:
Il suffit de modifier la page d'utilisation (sortie) et non pas la fonction en elle même, peut etre qu'on peut mais j'ai trouvé ça plus simple!
Dans la page d'utilisation, il faut taper:
<span style="color:#FFFFFF;">
<?php pri_print_browser("Using ", "", true, 'on'); ?>
</span>
Adaptez ce code au votre ! Très simple: span pour déclarer la couleur, ensuite la commande en php puis on ferme span pur arreter la couleur ici. !!!
J'espere que ca en aura aidé !
A+
EDIT: Merci à https://forum.pcastuces.com/modifier_couleur_dans_echo-f2s13460.htm