Couleur texte php

Résolu/Fermé
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 7 juil. 2009 à 11:41
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 7 juil. 2009 à 13:48
Bonjour,
Je voudrais personnaliser un script qui permet d'afficher le naviguateur d'un visiteur et son OS.
Je voudrais que ca affiche le naviguateur et l'OS mais en gris et non pas en noir.

Script php:
function pri_print_browser ($before = '', $after = '', $image = false, $between = 'on') {
global $user_ID, $post, $comment;
get_currentuserinfo();
if (!$comment->comment_agent) {
return;
}
if (user_can_edit_post_comments($user_ID, $post->ID)) {
$uastring = " <a href='#' title='" .htmlspecialchars($comment->comment_agent). "'>*</a>";
}
$string = pri_browser_string($comment->comment_agent, $image, $between);
echo $before . $string . $uastring . $after;
}

Utilisation dans une page:
<?php pri_print_browser("Surfe avec ", "", true, 'sur'); ?>

Où dois-je rajouter du code ? dans la page dutilisation ou dans la partie "echo" du script PHP ?
Et quel code dois-je rajouter ?
Merci de votre aide.

3 réponses

Ozimandias Messages postés 502 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 46
7 juil. 2009 à 11:46
Tu peux le faire comme ça:

$uastring = " <a href='#' style="color:#999999;" title='" .htmlspecialchars($comment->comment_agent). "'>*</a>";
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
7 juil. 2009 à 12:02
Je suis pas un expert mais en faisant cela, le $before et $after restera noir ?
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
7 juil. 2009 à 13:48
J'ai trouvé apres 1h de recherche sur le net ^^
Voici la solution:
Il suffit de modifier la page d'utilisation (sortie) et non pas la fonction en elle même, peut etre qu'on peut mais j'ai trouvé ça plus simple!
Dans la page d'utilisation, il faut taper:

<span style="color:#FFFFFF;">
<?php pri_print_browser("Using ", "", true, 'on'); ?>
</span>

Adaptez ce code au votre ! Très simple: span pour déclarer la couleur, ensuite la commande en php puis on ferme span pur arreter la couleur ici. !!!
J'espere que ca en aura aidé !
A+

EDIT: Merci à https://forum.pcastuces.com/modifier_couleur_dans_echo-f2s13460.htm
0