Upload fichier php
Résolu
Aucun
-
adns Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adns Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon soucis,je fais un upload fichier en php,mais quand j'insère un fichier qui contient un '_'(exemple:fichier_test.jpg),il me remplace le _ par un - sur le serveur.Mon image s'appelle donc fichier-test.jpg après upload.Ceci me pose un certain nombre de problèmes.Je pense que cela vient de ces lignes:
$fichier = strtr($fichier,
'ÀÁÂÃÄÅÇÈÉÊËÌÍÎÏÒÓÔÕÖÙÚÛÜÝàáâãäåçèéêëìíîïðòóôõöùúûüýÿ',
'AAAAAACEEEEIIIIOOOOOUUUUYaaaaaaceeeeiiiioooooouuuuyy');
$fichier = preg_replace('/([^.a-z0-9]+)/i', '-', $fichier); // J'ai essayé de modifier le '-' mais cela ne marche pas
Merci d'avance de m'aider.
Voici mon soucis,je fais un upload fichier en php,mais quand j'insère un fichier qui contient un '_'(exemple:fichier_test.jpg),il me remplace le _ par un - sur le serveur.Mon image s'appelle donc fichier-test.jpg après upload.Ceci me pose un certain nombre de problèmes.Je pense que cela vient de ces lignes:
$fichier = strtr($fichier,
'ÀÁÂÃÄÅÇÈÉÊËÌÍÎÏÒÓÔÕÖÙÚÛÜÝàáâãäåçèéêëìíîïðòóôõöùúûüýÿ',
'AAAAAACEEEEIIIIOOOOOUUUUYaaaaaaceeeeiiiioooooouuuuyy');
$fichier = preg_replace('/([^.a-z0-9]+)/i', '-', $fichier); // J'ai essayé de modifier le '-' mais cela ne marche pas
Merci d'avance de m'aider.
A voir également:
- Upload fichier php
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide