Suppression de lignes

Résolu
freddv -  
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai trouver un code sur internet (Voir ci dessous), qui supprime toutes les lignes vides dans la colonne B. Mais cela me convient peu. je cherche a supprimer toutes les lignes qui ne possede pas la valeur "1" ou "FF". Quelqu'un peut il m'aider, SVP.
Merci d'avance.

Sub SupprLignesVides()
' désactiver le rafraîchissement de l'écran pour accélérer le traitement
Application.ScreenUpdating = False
' désactiver les alertes pour empêcher l'affichage
' des messages du genre "Voulez-vous etc."
Application.DisplayAlerts = False

' se placer sur la dernière ligne contenant des données
Range("B65536").End(xlUp).Select
Do
If IsEmpty(ActiveCell) Then
ActiveCell.EntireRow.Delete

End If
ActiveCell.Offset(-1, 0).Select
Loop Until ActiveCell.Row = 1

Application.ScreenUpdating = True
Application.DisplayAlerts = True
End Sub
A voir également:

4 réponses

moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Hello, tu veux supprimer certaines lignes de la colonne B, mais elle est ou la requete ?
J'ai du zapper un truc...
0
freddv Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon probleme c'est pas de supprimer toutes les cellules "VIDES" de la colonne B.
mais de supprimer toutes les cellules HORMIS les cellules avec une valeur "1" ou "FF".
merci
0
freddv Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon probleme c'est pas de supprimer toutes les cellules "VIDES" de la colonne B.
mais de supprimer toutes les cellules HORMIS les cellules avec une valeur "1" ou "FF".
merci
0
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Je ne comprends pas ce que tu racontes désolé.
J'espère que quelqu'un d'autre saura t'aider..
0