Les discussions

Erreur php

Résolu

Bonjour, Je voudrait juste savoir ce que signifie cette erreur : Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
ben85350

Comment tester une page php ?

Résolu

Bonjour, J'ai vient d'installer WAMP . Alors mon problème c'est quand je clicke sur le menu " Localhost " , Normalement il faut que la page d'acceu...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Sisiniya

Une image en php ? u_u

Résolu

Bonjour, Pour faire une image en png, du genre : http://killer.hobbaville.com/sign/The-S@fyr.png Il y a un nombre qui monte des qu'une action p...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Verifier l'existance d'un fichier (php)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour savoir si un fichier existe dans en php svp

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
testicule

Besoin d'aide en javascript

Résolu

Bonjour, Salut a tous, Voila, je suis en train de faire un diaporama en javascript mais ça ne fonctionne pas (seule la première image est présente)....

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
txiki

Sqlloader pour alimenter un fichier plat ?

Résolu

Bonjour à tous. j'amerais savoir s'il est possible d'exporter les lignes d'une table oracle vers un fichier plat à l'aide d'sql loader si oui comme...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
simodsio

Chaine de caractere quelconque vers int en c

Résolu

Bonjour, Je code en c, je voudrais une fonction me transformant une chaine de caracteres quelconque en un int. atoi n'est pas bonne,car elle ne tr...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Eti38

Formulaire access.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous Access 2000. J'ai un 1er formulaire nommé « FRM_Choix » qui me propose un menu de sélection (soit pour une cr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème xml avec jdom en java

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un fichier XML avec JDOM à partir d'une servlet qui appelle une méthode. J'arrive très bien à créer le fichier XML lor...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
sandul

Expression régulière et base de donnée

Résolu

Bonjour, le projet de mon site web est de simulé la vie d'un homme. J'ai créer un formulaire d'inscription qui enregistre les informations de l'utili...

2Max

Combiner word et access

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de combiner Word et Access ensemble. Je voudrais créer des petits certificats avec un gabarit déjà déf...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Test en php selon l'explorateur ie ou firefox

Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin d'un script en PHP qui permet de connaitre l'explorateur, je dois afficher des résultats selon l'explorateur si c'est bien I...

adri1auv

Actionscript 3.0 ?

Résolu

Bonjour, j'ai quelques base en actionscript 2.0 mais depuis qu'on m'a dit que le 3.0 avait des capacité largement superieur, eh bien j'ai cherché un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mikeb1992

Wamp vs easyphp

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le meilleur outil : WAMP ou EasyPhp? (Quels sont les points forts/faibles) Merci vous

Kokoo

Aceess/vba : appel de procédures byref

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon code. Je ne suis pas très fort en VBA mais je ne vois pas ce qui coince. J'ai deux donctions, l'une appelant ...

Towers

Additionner des noms sur excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : J'ai une feuille excel avec plusieurs colonnes. Dans la colonne "B", il y a les noms de fournis...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
BBdolph

Trouver 1 truc pr avoir la connext° du voisin

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment me connecter a moi voisin avec vista

Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Tableau php

Résolu

Bonjour, ceci est mon premier post sur votre forum j'espère ne pas faire de bêtise lol voila donc mon petit problème. en fait j'ai plusieurs util...

flits

[débutant]je cherche un dropdownlist spéciale

Résolu

j'ai un dropdownlist qui retourne 1000 enregistrements(la recherche n'est pas trés facile ) et pour cela les utilisateurs souhaite ecrire sur ce dropd...

dellogreg

Emule zonalarme

Résolu

Bonjour,avant que j'instale zone alarme mon emule tourne a 500 et plus apres zonalarmes moin de 100 si vous avez 1 solution pour le retablir commme a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
freehomme

Inserer javascript dans un site ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de construire en site en html je le trouve sympa mais un peu simple, je voudrais maintenant inclure dedans des scripts jav...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
manu

[php] upload de fichier

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a recupérer un fichier en php. je vous affiche un bout du code: ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
brudao

Tableau en langage de programmation

Résolu

Bonjour, Comment récupérer l'index d'une valeur particulère dans un tableau indéxé (par ex la plus petite) ? Merci?

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
thomas.r

[php] warning ???

Résolu

Bonjour, Bonjour aux experts, je suis en train de reconstruire un site (http://etxekolana.free.fr/) comme j'ai commencé le mien http://txiki.free.f...

txiki

Eclipse - question technique

Résolu

Bonjour, Je travaille sur eclipse actuellement, en langage JAVA. J'aimerais juste savoir que signifie le petit point d'interrogation qui s'affiche ...

cyril8727

Affichage controlé d'image sous excel

Résolu

Bonjour, je voudrais paramétrer l'affichage d'image sous excel en fonction de la valeur d'une cellule. Par exemple, si a1=1; afficher photo 1 et masq...

rhym

Dispostion des éléments sans balise <table>

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer des liens utiles dans le pied des pages de mon site web. Jusqu'à maintenant j’utilise les balises pour bien positioner ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Ebnou_Ljabal

Problème d'espace pour lancer un exe

Résolu

Bonjour, J'essaye d'appeler un programme .exe à partir de code java avec des argurments. String st="C:\\Program Files\\MagicDraw UML\\plugins\\c...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
el_linwin

Vérification requête php

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si ceci fonctionne : $query = "INSERT INTO ......"; $result = mysql_query($query) if($result) { echo 'Req...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Stof37

Fichier langage c

Résolu

Bonjour, j'ai écris un programme en C qui lit un fichier pdf.txt qui contient un livre et devant chaque chapitre du livre il a le caractere '*' ,ce ...

MRextra

Propriété de if et and en vba rrrrr help me

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de compiler les if en VBA de faire un truc du genre : If Range("G3").Value = True And Range("...

cytrus501

Vba enableevents

Résolu

Bonjour, A quoi sert exactement, dans un code VBA : Application.EnableEvents ? Merci! Ophélie

Ophelie75

[php] fonction is_dir

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci avec un petit programme qui fait appel a la fonction is_dir if(is_dir($path)) { echo "alert('Dossier déjà e...

-CCM-

[visual basic] probleme partie entière

Résolu

Bonjour, Voilà un bout de programme qui fonctionne : t = 16 valeur1 = Range("AG" & t).Value Ent = Int(valeur1) Range("A...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
sebM

[perl] supprimer commentaire

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment supprimer les commentaires dans un fichier avec les regexp. Je voudrais une ligne de commande du genre ...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
wafa_o

Probleme affichage état complete par vba

Résolu

Bonjour à tous, je développe actuellement sur Access un programme de gestion de commandes et je rencontre un problème lors de l'affichage d'un etat...

Jade2008

[visual basic] remplacer virgules par points

Résolu

Bonjour, j'ai déjà vu sur les forums que certains avaient déjà remarquer que: Selection.Replace What:=",", Replacement:=".", LookAt:=xlPart, _ ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
sebM

Eclipse web application acces réseau

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier dans un connecteur réseau "O:/erreur.xls" la ca marche J'ai besoin de changer le "O:" par son vrai nom au cas ou...

g25452

Probleme de compilation d'un programme en c

Résolu

Bonjour, J'ai fait un programe avec MPLAB et C18, ce programme est en C. Suite à ce programme j'ai voulu le compiler et il m'a afficher une erreur...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
light59155

Macro excel " subtotal "

Résolu

Bonjour, Encore et encore bloqué. Cette fois-ci c'est pour effectuer des sous-totaux. Dans une colonne de chiffre, j'ai inséré des cellules vides af...

Olive0185

Sous-domaines dns - php

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une communauté de blogueurs en PHP/SQL mais je suis confronté à un problème ! Comment créer automatiquement des sous-dom...

-mk-

Icone disque dur

Résolu

Bonjour a tous Voila je suis sous windows XP Famill. et je vien de me rendre compte que je ne peux plus entrer dans le menu " lecteur de disque de d...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
shpiou

Formulaire php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire tout simple. Le seul petit problème c'est que je n'arrive pas a récupérer les valeurs. Voici mon code: >Contenu ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Revan26914

Probleme javascript

Résolu

Bonjour, j' ai utilisé un script libre permettant d' afficher un menu dynamique horyzontal. Il fonctionne relativement bien mais un truc me chif...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
graffx

Cherche volontaires pour aider a faire 1 site

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un volontaire pour m'aider a faire mon site de news, les pages sonts déja créés et il ne reste plus qu'a mettre les pages...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ordidi

Geturl flash

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche désespérément comment entrer un url dans un bouton de mon introduction en flash. Dans mon animation flash, il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
azeaze

Php : variable qui ne se transmet pas

Résolu

Bonjour, Alors petit probleme : j'ai un variable qui est envoyé à la page employant une fonction qui fait un include (qui fonctionne parfaitement) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Tiller

Formulaire qui ne veut pas partir!!

Résolu

Bonjour, je travaille sur un intranet, et en débutant que je suis, j'ai du mal a faire certaines taches par exemple aujourd'hui, on m'a demandé de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
angelcera

Probleme acer aspire 7520

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ou qui a l'ordi portable acer aspire 7520 carte graphique nvidia geforce 7000M nforce 610M a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
daddi

[php] fatal error: unsupported operand types

Résolu

Bonjour Sur le script suivant, j'obtient cette erreur : Fatal error: Unsupported operand types in ... online8 le script consiste à récupérer le nom...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
PhP
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000