Les discussions
Tableau php
RésoluBonjour, ceci est mon premier post sur votre forum j'espère ne pas faire de bêtise lol voila donc mon petit problème. en fait j'ai plusieurs util...
[débutant]je cherche un dropdownlist spéciale
Résoluj'ai un dropdownlist qui retourne 1000 enregistrements(la recherche n'est pas trés facile ) et pour cela les utilisateurs souhaite ecrire sur ce dropd...
Emule zonalarme
RésoluBonjour,avant que j'instale zone alarme mon emule tourne a 500 et plus apres zonalarmes moin de 100 si vous avez 1 solution pour le retablir commme a...
Inserer javascript dans un site ?
RésoluBonjour, je suis en train de construire en site en html je le trouve sympa mais un peu simple, je voudrais maintenant inclure dedans des scripts jav...
[php] upload de fichier
RésoluBonjour, je n'arrive pas a recupérer un fichier en php. je vous affiche un bout du code: ...
Tableau en langage de programmation
RésoluBonjour, Comment récupérer l'index d'une valeur particulère dans un tableau indéxé (par ex la plus petite) ? Merci?
[php] warning ???
RésoluBonjour, Bonjour aux experts, je suis en train de reconstruire un site (http://etxekolana.free.fr/) comme j'ai commencé le mien http://txiki.free.f...
Eclipse - question technique
RésoluBonjour, Je travaille sur eclipse actuellement, en langage JAVA. J'aimerais juste savoir que signifie le petit point d'interrogation qui s'affiche ...
Affichage controlé d'image sous excel
RésoluBonjour, je voudrais paramétrer l'affichage d'image sous excel en fonction de la valeur d'une cellule. Par exemple, si a1=1; afficher photo 1 et masq...
Dispostion des éléments sans balise <table>
RésoluBonjour, Je voudrais insérer des liens utiles dans le pied des pages de mon site web. Jusqu'à maintenant j’utilise les balises pour bien positioner ...
Problème d'espace pour lancer un exe
RésoluBonjour, J'essaye d'appeler un programme .exe à partir de code java avec des argurments. String st="C:\\Program Files\\MagicDraw UML\\plugins\\c...
Vérification requête php
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si ceci fonctionne : $query = "INSERT INTO ......"; $result = mysql_query($query) if($result) { echo 'Req...
Fichier langage c
RésoluBonjour, j'ai écris un programme en C qui lit un fichier pdf.txt qui contient un livre et devant chaque chapitre du livre il a le caractere '*' ,ce ...
Propriété de if et and en vba rrrrr help me
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de compiler les if en VBA de faire un truc du genre : If Range("G3").Value = True And Range("...
Vba enableevents
RésoluBonjour, A quoi sert exactement, dans un code VBA : Application.EnableEvents ? Merci! Ophélie
[php] fonction is_dir
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci avec un petit programme qui fait appel a la fonction is_dir if(is_dir($path)) { echo "alert('Dossier déjà e...
[visual basic] probleme partie entière
RésoluBonjour, Voilà un bout de programme qui fonctionne : t = 16 valeur1 = Range("AG" & t).Value Ent = Int(valeur1) Range("A...
[perl] supprimer commentaire
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment supprimer les commentaires dans un fichier avec les regexp. Je voudrais une ligne de commande du genre ...
Probleme affichage état complete par vba
RésoluBonjour à tous, je développe actuellement sur Access un programme de gestion de commandes et je rencontre un problème lors de l'affichage d'un etat...
[visual basic] remplacer virgules par points
RésoluBonjour, j'ai déjà vu sur les forums que certains avaient déjà remarquer que: Selection.Replace What:=",", Replacement:=".", LookAt:=xlPart, _ ...
Eclipse web application acces réseau
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier dans un connecteur réseau "O:/erreur.xls" la ca marche J'ai besoin de changer le "O:" par son vrai nom au cas ou...
Probleme de compilation d'un programme en c
RésoluBonjour, J'ai fait un programe avec MPLAB et C18, ce programme est en C. Suite à ce programme j'ai voulu le compiler et il m'a afficher une erreur...
Macro excel " subtotal "
RésoluBonjour, Encore et encore bloqué. Cette fois-ci c'est pour effectuer des sous-totaux. Dans une colonne de chiffre, j'ai inséré des cellules vides af...
Sous-domaines dns - php
RésoluBonjour, je voudrais créer une communauté de blogueurs en PHP/SQL mais je suis confronté à un problème ! Comment créer automatiquement des sous-dom...
Icone disque dur
RésoluBonjour a tous Voila je suis sous windows XP Famill. et je vien de me rendre compte que je ne peux plus entrer dans le menu " lecteur de disque de d...
Formulaire php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire tout simple. Le seul petit problème c'est que je n'arrive pas a récupérer les valeurs. Voici mon code: >Contenu ...
Probleme javascript
RésoluBonjour, j' ai utilisé un script libre permettant d' afficher un menu dynamique horyzontal. Il fonctionne relativement bien mais un truc me chif...
Cherche volontaires pour aider a faire 1 site
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un volontaire pour m'aider a faire mon site de news, les pages sonts déja créés et il ne reste plus qu'a mettre les pages...
Geturl flash
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche désespérément comment entrer un url dans un bouton de mon introduction en flash. Dans mon animation flash, il y a ...
Php : variable qui ne se transmet pas
RésoluBonjour, Alors petit probleme : j'ai un variable qui est envoyé à la page employant une fonction qui fait un include (qui fonctionne parfaitement) ...
Formulaire qui ne veut pas partir!!
RésoluBonjour, je travaille sur un intranet, et en débutant que je suis, j'ai du mal a faire certaines taches par exemple aujourd'hui, on m'a demandé de...
Probleme acer aspire 7520
RésoluBonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ou qui a l'ordi portable acer aspire 7520 carte graphique nvidia geforce 7000M nforce 610M a...
[php] fatal error: unsupported operand types
RésoluBonjour Sur le script suivant, j'obtient cette erreur : Fatal error: Unsupported operand types in ... online8 le script consiste à récupérer le nom...
[perl] boucle tableau
RésoluBonjour, Je suis débutante en perl et je rencontre beaucoup de difficultés. Je souhaite creer un parcours de graphe en perl. J'ai un fichier de con...
Calculette graphique + langage c
RésoluBonjour,Je voudrais savoir si un calculette graphique peut comprend le langage C et l'afficher (juste pour faire des calcul comme avec une command MS-...
Excel 2003 - afficher les noms des fichiers
RésoluBonjour, Depuis un moment, je recherche sur le net, une solution pour d'une part : Afficher/extraire tous les noms complets de fichiers xls d'un...
Php + sql
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour réaliser un script php. Voici les données de départ: Table_1 child | parent ------------------- 2 | 1...
Crack visual studio 2008
Résolu/FerméBonjour, je recherche le crack de visual studio 2008,je compte sur vous ,merci.
Déclaration variable public
RésoluBonjour, Malgré mon ami Google, je n'arrive pas à définir une variable en public qui soit utilisable dans la totalité de mes formulaires, je m'exp...
C# capture (image) un peu spécial
RésoluBonjour, Alors voici mon problème j'ouvre un processus, jusque la ça va. Ensuite il me faut un screenshoot de la fenêtre de ce processus et uniqueme...
Vba / access - condition dans un sous-état ?
RésoluBonjour, j'ai un état "Etat1" qui affiche des informations sur différents métiers. J'affiche les numéros de métiers dans txtMetier de "Etat1", ça ...
Phpmyadmin
RésoluBonjour, Je voudrais créer une table chez free donc par exemple, voici les champs dont j'aurai besoin: id date nom adresse code postal ville ...
Vb6.0 formulaire
RésoluBonsoir à tous, J'ai un serieux problème sous VB6.0. Il s'agit en fait de delimiter mon formulaire juste en dessous du menu, de maniere a ce que le...
[vba] problème de boucle
RésoluBonjour, Je suis nouveau en programmation et je créée un petit programme qui me permettra de distribuer des classes (un onglet par classe) selon un...
[javascript] cookies et domaines
RésoluBonjour à tous, Voici donc ma petite histoire : pour des raisons de sécurité, et pour éviter d'être traqué par les addbots et autres, je supprime ...
Jeux
RésoluBonjour, je voudrais faire un petit jeux par navigateur mais je ne my connais pas. ESt ce que vous pouriez me donner un script ou m'in diquer un logic...
[php ] redirection vers une page
RésoluBonjour, je ne comprend pas . Je n'arrive pas à me rediriger vers une autre page qui se trouve sur mon ftp :) Voici mon code : Login:  ...
[vba] somme totale avec variante
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer une somme, d'une colonne de chiffre, où le nombre de cellule peut varier. Je sais faire la somme pour un nombre de cel...
[vb 2005] jointure de deux bdd
RésoluBonjour, j'ai fait une jointure entre deux base dans une requete sa sa marche mais lorsque j'utilise fill pour charger la data set il me met une er...
Affichage pourcentage access
RésoluBonjour, Je travail à partir de l'assistant requête de base de données Front page pour pouvoir faire appaître mes données de Access sur mon intrane...