Les discussions
Erreur php
RésoluBonjour, Je voudrait juste savoir ce que signifie cette erreur : Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource...
Comment tester une page php ?
RésoluBonjour, J'ai vient d'installer WAMP . Alors mon problème c'est quand je clicke sur le menu " Localhost " , Normalement il faut que la page d'acceu...
Une image en php ? u_u
RésoluBonjour, Pour faire une image en png, du genre : http://killer.hobbaville.com/sign/The-S@fyr.png Il y a un nombre qui monte des qu'une action p...
Verifier l'existance d'un fichier (php)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour savoir si un fichier existe dans en php svp
Besoin d'aide en javascript
RésoluBonjour, Salut a tous, Voila, je suis en train de faire un diaporama en javascript mais ça ne fonctionne pas (seule la première image est présente)....
Sqlloader pour alimenter un fichier plat ?
RésoluBonjour à tous. j'amerais savoir s'il est possible d'exporter les lignes d'une table oracle vers un fichier plat à l'aide d'sql loader si oui comme...
Chaine de caractere quelconque vers int en c
RésoluBonjour, Je code en c, je voudrais une fonction me transformant une chaine de caracteres quelconque en un int. atoi n'est pas bonne,car elle ne tr...
Formulaire access.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sous Access 2000. J'ai un 1er formulaire nommé « FRM_Choix » qui me propose un menu de sélection (soit pour une cr...
Problème xml avec jdom en java
RésoluBonjour, Je voudrai créer un fichier XML avec JDOM à partir d'une servlet qui appelle une méthode. J'arrive très bien à créer le fichier XML lor...
Expression régulière et base de donnée
RésoluBonjour, le projet de mon site web est de simulé la vie d'un homme. J'ai créer un formulaire d'inscription qui enregistre les informations de l'utili...
Combiner word et access
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de combiner Word et Access ensemble. Je voudrais créer des petits certificats avec un gabarit déjà déf...
Test en php selon l'explorateur ie ou firefox
RésoluBonjour, SVP j'ai besoin d'un script en PHP qui permet de connaitre l'explorateur, je dois afficher des résultats selon l'explorateur si c'est bien I...
Actionscript 3.0 ?
RésoluBonjour, j'ai quelques base en actionscript 2.0 mais depuis qu'on m'a dit que le 3.0 avait des capacité largement superieur, eh bien j'ai cherché un ...
Wamp vs easyphp
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire quel est le meilleur outil : WAMP ou EasyPhp? (Quels sont les points forts/faibles) Merci vous
Aceess/vba : appel de procédures byref
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon code. Je ne suis pas très fort en VBA mais je ne vois pas ce qui coince. J'ai deux donctions, l'une appelant ...
Additionner des noms sur excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : J'ai une feuille excel avec plusieurs colonnes. Dans la colonne "B", il y a les noms de fournis...
Trouver 1 truc pr avoir la connext° du voisin
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment me connecter a moi voisin avec vista
Tableau php
RésoluBonjour, ceci est mon premier post sur votre forum j'espère ne pas faire de bêtise lol voila donc mon petit problème. en fait j'ai plusieurs util...
[débutant]je cherche un dropdownlist spéciale
Résoluj'ai un dropdownlist qui retourne 1000 enregistrements(la recherche n'est pas trés facile ) et pour cela les utilisateurs souhaite ecrire sur ce dropd...
Emule zonalarme
RésoluBonjour,avant que j'instale zone alarme mon emule tourne a 500 et plus apres zonalarmes moin de 100 si vous avez 1 solution pour le retablir commme a...
Inserer javascript dans un site ?
RésoluBonjour, je suis en train de construire en site en html je le trouve sympa mais un peu simple, je voudrais maintenant inclure dedans des scripts jav...
[php] upload de fichier
RésoluBonjour, je n'arrive pas a recupérer un fichier en php. je vous affiche un bout du code: ...
Tableau en langage de programmation
RésoluBonjour, Comment récupérer l'index d'une valeur particulère dans un tableau indéxé (par ex la plus petite) ? Merci?
[php] warning ???
RésoluBonjour, Bonjour aux experts, je suis en train de reconstruire un site (http://etxekolana.free.fr/) comme j'ai commencé le mien http://txiki.free.f...
Eclipse - question technique
RésoluBonjour, Je travaille sur eclipse actuellement, en langage JAVA. J'aimerais juste savoir que signifie le petit point d'interrogation qui s'affiche ...
Affichage controlé d'image sous excel
RésoluBonjour, je voudrais paramétrer l'affichage d'image sous excel en fonction de la valeur d'une cellule. Par exemple, si a1=1; afficher photo 1 et masq...
Dispostion des éléments sans balise <table>
RésoluBonjour, Je voudrais insérer des liens utiles dans le pied des pages de mon site web. Jusqu'à maintenant j’utilise les balises pour bien positioner ...
Problème d'espace pour lancer un exe
RésoluBonjour, J'essaye d'appeler un programme .exe à partir de code java avec des argurments. String st="C:\\Program Files\\MagicDraw UML\\plugins\\c...
Vérification requête php
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si ceci fonctionne : $query = "INSERT INTO ......"; $result = mysql_query($query) if($result) { echo 'Req...
Fichier langage c
RésoluBonjour, j'ai écris un programme en C qui lit un fichier pdf.txt qui contient un livre et devant chaque chapitre du livre il a le caractere '*' ,ce ...
Propriété de if et and en vba rrrrr help me
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de compiler les if en VBA de faire un truc du genre : If Range("G3").Value = True And Range("...
Vba enableevents
RésoluBonjour, A quoi sert exactement, dans un code VBA : Application.EnableEvents ? Merci! Ophélie
[php] fonction is_dir
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci avec un petit programme qui fait appel a la fonction is_dir if(is_dir($path)) { echo "alert('Dossier déjà e...
[visual basic] probleme partie entière
RésoluBonjour, Voilà un bout de programme qui fonctionne : t = 16 valeur1 = Range("AG" & t).Value Ent = Int(valeur1) Range("A...
[perl] supprimer commentaire
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment supprimer les commentaires dans un fichier avec les regexp. Je voudrais une ligne de commande du genre ...
Probleme affichage état complete par vba
RésoluBonjour à tous, je développe actuellement sur Access un programme de gestion de commandes et je rencontre un problème lors de l'affichage d'un etat...
[visual basic] remplacer virgules par points
RésoluBonjour, j'ai déjà vu sur les forums que certains avaient déjà remarquer que: Selection.Replace What:=",", Replacement:=".", LookAt:=xlPart, _ ...
Eclipse web application acces réseau
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier dans un connecteur réseau "O:/erreur.xls" la ca marche J'ai besoin de changer le "O:" par son vrai nom au cas ou...
Probleme de compilation d'un programme en c
RésoluBonjour, J'ai fait un programe avec MPLAB et C18, ce programme est en C. Suite à ce programme j'ai voulu le compiler et il m'a afficher une erreur...
Macro excel " subtotal "
RésoluBonjour, Encore et encore bloqué. Cette fois-ci c'est pour effectuer des sous-totaux. Dans une colonne de chiffre, j'ai inséré des cellules vides af...
Sous-domaines dns - php
RésoluBonjour, je voudrais créer une communauté de blogueurs en PHP/SQL mais je suis confronté à un problème ! Comment créer automatiquement des sous-dom...
Icone disque dur
RésoluBonjour a tous Voila je suis sous windows XP Famill. et je vien de me rendre compte que je ne peux plus entrer dans le menu " lecteur de disque de d...
Formulaire php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire tout simple. Le seul petit problème c'est que je n'arrive pas a récupérer les valeurs. Voici mon code: >Contenu ...
Probleme javascript
RésoluBonjour, j' ai utilisé un script libre permettant d' afficher un menu dynamique horyzontal. Il fonctionne relativement bien mais un truc me chif...
Cherche volontaires pour aider a faire 1 site
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un volontaire pour m'aider a faire mon site de news, les pages sonts déja créés et il ne reste plus qu'a mettre les pages...
Geturl flash
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche désespérément comment entrer un url dans un bouton de mon introduction en flash. Dans mon animation flash, il y a ...
Php : variable qui ne se transmet pas
RésoluBonjour, Alors petit probleme : j'ai un variable qui est envoyé à la page employant une fonction qui fait un include (qui fonctionne parfaitement) ...
Formulaire qui ne veut pas partir!!
RésoluBonjour, je travaille sur un intranet, et en débutant que je suis, j'ai du mal a faire certaines taches par exemple aujourd'hui, on m'a demandé de...
Probleme acer aspire 7520
RésoluBonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ou qui a l'ordi portable acer aspire 7520 carte graphique nvidia geforce 7000M nforce 610M a...
[php] fatal error: unsupported operand types
RésoluBonjour Sur le script suivant, j'obtient cette erreur : Fatal error: Unsupported operand types in ... online8 le script consiste à récupérer le nom...