Les discussions

Formulaire validation javascript ou normale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que mon formulaire envoi les données en javascript (ajax) si javascript est activé ou sinon que ce formulaire s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Alain_42

Challenge de javascript

 Résolu

Bonjour a vous , j'essaye de résolver un challenge en javascript , mais je ne comprend pas ce type de code , pourriez vous m 'aidez s'il vous plait...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
56ka

Generer des points aleatoire ds un cercle

 Résolu

Bonjour, je dois faire une fonction sur matlab qui me permette de creer un cercle de rayon 1000 (unites) ds lequel sera genrer 300 positions aleatoir...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sacabouffe

Vba,graphique boursier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un graphique boursier, donc sur excel j'ai 3 colonnes un pour la valeur maximale, une pour la valeur minimale et une pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
sabouna_d

[php] function... return

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre seul c'est pourquoi je sollicite votre aide... Voila mon code de la page 1 (se...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
balou01

"excel" convertir ascii binaire en carac

 Résolu

Bonjour, voila, pour continuer avec la liste de me sproblemes de plus en plus énervant... d'ailleurs, si queqlu'un peut m'aider à propos de ca : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Steefif

File

 Résolu

Bonjour, ce code permet d'enlever l'élément en tete de la file comment je peux le changé pour enlever l'élément en queue de la liste public Clie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
BloodyAngel

Excel - un nombre au milieu d'une phrase ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment afficher la valeur d'une cellule au mileu d'un phrase d'une autre cellule. Par exemple : A1 : 139...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nasroo7

Certificat numérique pour macro excel

 Résolu

Bonjour, j'ai associé des macros à des boutons en excel mais pour les exécuter excel me demande de les signer numériquement. Pour cela il faut un cer...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ptgre

Langage simple pour créer jeux video

 Résolu/Fermé

Bonjour, selon vous, quel est le langage le plus simple en programmation a utiliser pour programmer un jeu en 2d ??? je voudrai faire un décor avec p...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
link67

Je n arrive plus a trouvee exel

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temp j ai formater mon disque dur et maintenant je voudrais utiliser exel . et je ne le retrouve pas et j ai perdu mon disque ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tribun

Reporting services

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu de mal avec les reporting services... en fait j'ai du telecharger un rapport au format xml que j'ai ensuite enregistré dans u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
neofenix

Excel - je comprends pas :-(

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma macro ne fonctionne pas. En effet je l'ai déjà utilisé plusieurs fois dans d'autres fichiers e...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Ophelie75

Erreur code vba

 Résolu

Bonjour, j ai ecrit un code vba mais il me donne une erreur lors de l execution est ce que vous pouvvez maider a la corriger??? merci d avance

72 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sanae

Envoi en csv

 Résolu

Bonjour, J'envoi mes animations flash en swf cela n'est plus valable en me demande de les envoyer en CSV , qu'est ce à dire ,qui peut éclairer ma lan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
micoo7

Problème java

 Résolu

Bonjour, J'ai installer il y a peu la toute nouvelle version de java "standard edition 6", il me semble et depuis impossible de lire les vidéos sur y...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
carto66

Difficile à croire!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à rendre fou: Mon programme passe dans le if ET dans le else d'un bloc: case "/ns" : logMsg=" -> Modifie le N° de lo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
mich62120

Fonction totaux access

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe sur access 2003 une fonction qui permettrait de rajouter une ligne "total" (je ne veux pas qu'il affiche seul...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Frappe Misere

Lancer site index en php

 Résolu

Bonjour,je veu lancer mon site fo que je fai index en php j'ai fai mai sa me done un mesaj svp voilà le lien http://foot.olympe-fr.net/ esayez de ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
bg62

Substr_count en javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de compter le nombre de . (point) dans une chaîne (tmp), le script que je veux faire est récupérer l'extension d'une e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
pirmax

[qt] recherche d'une classe de conteneur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une classe de Qt, surement un conteneur, qui pourrai contenir un widget possedant une image. Dans mon programme, il sera possib...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
cedric1989

Lire un fichier texte en java

 Résolu/Fermé

Salut ! je voudrai lire un fichier texte ligne par ligne en java mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance Nathalie

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
TitiRani

Php/mysql

 Résolu

Bonjour, je veux vérifier le login et le mot de passe dans ma base que j'ai créée sur mysql voici le code que j'ai commencé

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

Php petit problème

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une requête en PHP qui ne s'exécute pas si ma variable $chaine contient " ' ". Le problème c'est que j'ai be...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
macgawel

[vba excel] tableau

 Résolu

Bonjour, avant tout, je tiens à préciser que je suis débutante en VBA. je voudrais déclarer un tableau et le remplir avec les valeurs d'une plage de...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lalilu

Compter nb d'enregistrement requete

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je bosse sous Access 2007 et j'ai réalisé une application avec requetes, formulaires.... Actuellement, j'ai fais une requet...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tony020422

Listebox et base de donnée

 Résolu

Bonjour, je travaille sous VB 2005 et je suis entrin de faire un projet avec des contact chaque de mes contact son affiché dans une listebox et lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
orzhov

Vba recherche du max et du min

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel/VBA. Sur Excel je sais que les fonction min et max existe. Mais sur VBA, Est ce qu'il y a une fonction qui trouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sabouna_d

Problème de syntaxe avec "select"

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit la requete suivante en vba: sql2 = sqlc & "FROM Table" & sqlw & ";" où sqlc = "SELECT Table.champ1" et sqlw = "WHERE Tab...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ciracus

Compilateurs c++

 Résolu

Bonjour, SVP DONNEZ MOI LES DERNIERS COMPILATEURS C++====MERCI

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
harzianis

Question php, une histoire de renvoie ...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, imaginons la page "nombre.php" générant un nombre au hasard stocker dans une variable "resultat". Mon but serait de récupé...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Nementon

Anti-virus en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un anti-virus en ligne pour analyser les fichiers uploader avant de les mettre à disposition sur le serveur, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
pirmax

Remplacer " fopen" ou "feof" o

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon serveur un fichier sans extensions, ce qui donne "search" tout court et je souhaite à l'aide du script que j'ai trouvé sur CC...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
pirmax

Robot incesoft

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un robot avec Incesoft en #CSharp et je voudrais mettre la source sur un serveur dédié ! Comment faire, avez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
pirmax

Java-tableau a 2-dim comme argument

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur eclipse actuellement, sur le langage JAVA, et j'ai une question concernant les tableaux a 2-dimension: Alors en gros, j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Marco la baraque

A l'aide porbleme de maths^^

 Résolu

Bonjour, a tous!! j'ai un probleme de math^^ donc, voila imaginon un jeu, ou on a une tourelle defencive au milieu, cette tourelle vise vers la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
munsterkiler

Comment se servir du php?

 Résolu

Bonjour, après de longue recherche pour créer un site gratuit en HTML (que je n'ai pas trouvé d'ailleur ... ) j'ai décidé de me mettre au php, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Runtime error avec la fonction excel si en vb

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser la fonction excel SI en VB, pour remplir des cases excel Chaque fois je récupère une erreur runtime 1004 lors du déroule...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
alberts

[vb] problème de condition dans un if

 Résolu

Bonjour, Une petite question à propos d'un if en VB. Alors voilà le contaxte, das un formulaire, l'utilisateur aura à entrer différentes choses ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
vince190

[perl] supprimer caractère vide

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment supprimer des cases vides dans un tableau en perl? J'ai supprimé dans mon tableau les \n (=~ s/\n//g;)...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
wafa_o

[php] acces denied / comprends pas !

 Résolu

Bonjour, Une fois ma saisie rentrée et validée ma page je tombe sur ce messeage d'erreur : Erreur : Access denied for user: 'apache@localhost' (U...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
arth

[php] maximum time execution (reglage)

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'execute un script sur mon site j'ai le message suivant : Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
kij_82

Afficher une image avec "classe" (site w

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander si quelqu'un sait s'il est possible avec du php/html/css et eventuellement javascript d'afficher une image (à partir d'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
laveugle

Vb syntaxe if - une variable plusieus valeurs

 Résolu

Bonjour, Une question à priori basique sur VB excel mais dont je ne connais pas la réponse... Je voudrais écrire un if avec comme condition une...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
booby311

[vba] access : formulaire et variable

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon fichier Access se lance, un formulaire d'authentification (login/password) apparaît. En fonction du login, l'utilisateur aura ac...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sanae

Excel calcul de différence d'heure.

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Imaginez 3 cellules, a gauche l'heure de début générer par une macro (on clique sur une flèche en haut de la colon...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
yodo

Descendre à la cellule suivante

 Résolu

Bonjour, Cela m'embête de vous demander un truc aussi simple mais je viens de débuter dans VBA. Problème N°1 : Je m'explique, j'ai une liste de n...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Olive

[vba] nieme occurence

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible en VBA de trouver la nieme occurence d'un cartere dans une chaine. exemple tata-titi-toto-tutu_oup...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Steefif

[javascript] diaporama : fonction play&stop.

 Résolu

Bonjour,voila après avoir récupéré 2,3 idée de diapo en JS j'ai adapté le mien mais je souhaite lui ajouter une fonction de stop et un fonction de rep...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Ar0kh

Problème de remplissage tableau de hachage

 Résolu

Bonjour, Bon je continue avec mon pitit script en perl J'ai, encore, un soucis.Pour commencer voici le fonctionnement du script (peut être un pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bheadman
Résultats 42301 - 42350 sur un total de 49 842