Bouger des icones sur une image en Java
Résolu/Fermé
Twiners
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
-
12 janv. 2009 à 00:54
Twiners Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 7 juil. 2009 à 15:00
Twiners Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 7 juil. 2009 à 15:00
A voir également:
- Bouger des icones sur une image en Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Transformer une image en icone - Guide
1 réponse
Twiners
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
3
7 juil. 2009 à 15:00
7 juil. 2009 à 15:00
bon, pour ce qui qui tombe sur ce message, voila comment j'ai fait:
J'ai fait une fonction dessine une image sur un graphics, une autre qui dessine des batiments, une autres des chemins, et en fin une pour les objets en mouvement.
J'ai eu un problème de scintillement, donc j'ai fait du double bufferring logiciel pour certain truc, (sinon, il suffit seullement de dessiner dans un JPanel qui par défault fait du double buffering).
Maintenant le programme est (plus ou moins) au points, ca bouge dans tout les sens, des rond qui s'ammusent comme des petits fous...
Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas à m'envoyer un message perso
J'ai fait une fonction dessine une image sur un graphics, une autre qui dessine des batiments, une autres des chemins, et en fin une pour les objets en mouvement.
J'ai eu un problème de scintillement, donc j'ai fait du double bufferring logiciel pour certain truc, (sinon, il suffit seullement de dessiner dans un JPanel qui par défault fait du double buffering).
Maintenant le programme est (plus ou moins) au points, ca bouge dans tout les sens, des rond qui s'ammusent comme des petits fous...
Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas à m'envoyer un message perso