[VB Excel] Liste en rapport avec un filtre

Résolu/Fermé
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 6 juil. 2009 à 19:31
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 6 juil. 2009 à 20:46
Bonjour,
Je vous contact tous, autant que vous êtes, car j'ai un réel soucis.
Je suis donc en train d'utiliser excel 2000, pour ma boîte et je cherche à créer un menu avec des boutons macros. Jusque là j'ai réussis. Mais désormais j'aimerais créer une liste, qui est exactement identique à un bouton "filtre", celui qui est en haut de chaque colonne, pour n'afficher que les lignes possédant un certain mot dans la colonne "filtrée". Donc j'aimerais afficher ce filtre dans un "userform", afin que l'utilisateur puisse choisir quelle donnée il veut afficher dans cette colonne filtrée.
Bien évidemment, cette liste doit être dynamique, dès que l'on ajoute un nouvelle valeur ou mot dans la colonne filtrée, elle doit s'afficher dans la liste, automatiquement, située dans la "userform".

Voilà j'espère que j'ai été assez clair, je m'abandonne à vous :).
Avis aux bons, et aux moins bons :).

Merci d'avance, n'hésitez pas à me poser des questions si vous n'avez pas bien saisie ma demande.
A voir également:

1 réponse

LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 358
6 juil. 2009 à 20:46
J'sens que ma demande est pas très claire , hésitez pas dites moi si vous voulez + d'indications :o
0