Les discussions
Arrêter un pc en c++
RésoluBonjour, Conaissez-vous une fonction en C++ pour arrêter un PC ? Je suis débutant et j'utilise Dev-C++. Merci, bobcena
Affichage requête plutôt étrange...
RésoluSalut à tous! Je suis actuellement en stage dans une sympathique entreprise parisienne, laquelle m'a confié la lourde tâche de développer un intran...
[vb excel] syntaxe error
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment l'on peut donner un indice à une valeur; je m'explique. Je veux faire une boucle ce coup-ci, avec une valeur d'in...
Popup
RésoluBonjour,est ce quelqu'un peut m'aider pour que mes image dans mon site soit dans une popup ....quelle est la code source
Besoin d'aide javascript s'il vous plait !
RésoluBonjour, je voudrais faire défiler des image sur mon site mais je ne connais pas bien le javascript :s je cherche donc quelqu'un qui pourrait me fai...
[php] probléme tout bete
RésoluBonjour, voila comme le titre l'indique j'ai un problème tout con, mais dont je ne trouve pas de solutions. Donc j'ai un formulaire, par exemple de ...
Script php-mysql pour securiser une page
RésoluBonjour, j'ai un programme qui ne tourne pas. Es ce que quelqu'un pourrai m'aider Le problème c'est que je dois me connecter sur: -page1.php si c'e...
Cherche script message de fermeture de fenêtr
RésoluBonjour, Bonsoir, Buenos dias, Hello, salut, ... Je cherche un script, si possible en PHP, qui permet, que, quand un visiteur clique sur la cro...
[excel/vba/2000] tableau croisé dynamique tcd
RésoluBonjour, Je me trouves devant un soucis qui me bloque depuis quelques heures. Voici le topo : J'ai une colonne avec des valeurs que l'on rentre. Il...
Windowsforms c# focus pour une autre fenêtre
RésoluBonjour, Je cherche à reproduire le flip 2D de Vista Home Premium sur Vista Home Basic. J'ai déjà les miniatures mais je ne peux pas gérer les EventH...
[batch] problème d'écriture.
RésoluBonjour, Voilà mon problème, Je créé un script pour récupérer les numéros de série des machines d'un parc en les associant à leur nom de machine. ...
Demande d'explication d'une ligne php
RésoluBonjour, J'ai trouvé cette ligne sur internet et je n'en comprends pas le sens : $login = (isset($_POST['login'])) ? $_POST['login'] : ''; Je m...
Code couleur en c
RésoluBonjour, je voudrais savoir le code pour mettre de la couleur dans mon logiciel (devellopé en language C) (sur console) et aussi pour en faire une f...
[vba excel 2k] check nom de fichier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le code pour enregistrer le nom d'un fichier excel qu'on vient d'ouvrir dans une variable. J'expliques ce que je...
Choix dans boite de dialogue
RésoluBonjour, dans une userform j'ai mis un bouton qui provoque la sortie immediate. J'ai inclus dans la sortie une validation avant de sortir, voici...
[vba/excel 2000] valeur d'une cellule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour renvoyer une variable à une valeur de cellule. Grossièrement une formule du genre " variabl...
Application client/serveur j2ee
RésoluBonjour, je dois réaliser une application client/serveur en j2ee, j'ai fait la conception et remplie ma base de données en mysql et puisque je vie...
Ouvrir ma page php
RésoluBonjour, Excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum. Je vous éxplique mon probleme: J'ai suivis des tuto pour apprendre à programmer en PHP....
Problème lors de l'installaion de rmxp
RésoluBonjour à tous, J'ai un message d'erreur pendant l'installation de rpg maker xp: C:\Program Files\ Bodom-Child - RaBBi\RMXP\Patch 800x600.exe Une...
[asp.net] plusieurs paramètres en querystring
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai un menu qui répertorie des formes de bijoux et quand je clique sur anneaux > hop, j'arrive sur une page me prés...
Incrémenntation date
RésoluBonjour, voila depuis un petit moment j'ai un probleme pour incrémenter une date.En effet je souhaiterai ajouter 3 mois à une date par rapport à sa da...
Problème easyphp
RésoluBonjour, Easyphp me montre ces erreurs : Notice: Undefined index: action in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\admin\index.php on line 30 Noti...
Lire excel
RésoluBonjour, J'ai essaie de lire un fichier excel et de récupérer les valeurs, mais il y a un petit problème en lisant les données de chaque ligne et c...
[java] passage de paramètres et fichiers
RésoluBonjour, Je vous écris afin de vous poser un problème qui me parait assez siple, mais auquel je ne parviens pas à trouver de solution précise. E...
[php] probleme envoi mail
RésoluBonjour, Je commence à apprendre le PHP, je voulais tester d'envoyer le même mail a plusieurs contacts. Code : Ce code semble être faux,...
Thisworkbook excel
RésoluBonjour, je voudrais ouvir l'userform de mon programme à l'ouverture du fichier excel. j'ai cherché et j'ai vu qu'il faut passer par le thisworkbook...
[c++] [qt] qfontdialog
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction QFontDialog de Qt, je ne comprends pas comment l'utiliser. Dans l'exemple de la documentation de Qt : v...
Selectionner une feuille excel sans le titre
RésoluBonjour, voila ça fait plusieurs heures que j'essaie de trouver une solution pour selectionner une feuille dans excel mais sans sélectionner la lig...
Carte mère supportera elle processeur ghz
RésoluBonjour,à tous . je voudrai savoir si ma carte mère peut supporter un processeur de 3 GHz intel 2 core. Carte Mère : MS-7311 fabricant: mic...
Apache : reconnais pas index.php
RésoluBonjour à tous. Je viens juste d'installer Ubuntu 9.04 sur un ordinateur et j'ai installé aussi les composants d'apache. Le nom du PC est "timo" e...
Probleme php html dans un formaulaire
RésoluBonjour, Voila ce que je cherche à faire : J'ai un formaulaire en html avec une action de post qui doit me rediriger sur cette même page. Voici mo...
Utiliser variable dos
RésoluBonjour, Je souhaiterai réutiliser le chemin que j'ai défini set currentpath=%cd% Pour y copier ensuite un fichier copy TOTO.txt [le chemi...
[php]-session erreur incomprehensible. urgent
RésoluBonjour, voilà je suis désespéré depuis un moment je rencontre tout le temps des problemes avec les sessions. Je comprend pas sur les tutos et les...
Ou est poster la clé d'un select html/php ?
RésoluBonjour, Je vous soumets mon problème : Dans une liste deroulante, la balise multiligne SELECT, je selectionne les lignes que je veux preserver ...
Un champ d'upload de vidéo. xhtml/ php ?
RésoluBonjour tout le monde ! Comment faire pour qu'un visiteur de mon site Web puisse ulpoder une vidéo sur mon serveur ? Car, une image, je sais, ma...
Decimal ==> binaire
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il y a moyen à partir d'un nombre décimal avoir le code binaire genre 100101 = 1+4+32 = 37 maintenant si j'ai 37 qu...
Tableau de fonctions
RésoluBonjour, Excusez-moi.... pensez vous qu'on peut créer un tableau de fonctions en langage C?
Formulaire envoi automatique (javascript)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un formulaire automatiquement, quand tous les champs du formulaire on été remplis, sans qu'on...
Demarage d'un programme avec l'ordinateur
RésoluBonjour, jme présente Yemmi, un intéréssé de la programmation, et jvoudré vous exposé mon probleme donc voila, j'ai crée petit programme qui montre ...
Codeblocks erreurs windows
RésoluBonjour, depuis 4-5 jours, je regarde un peu comment programmer, pour débutants. Je suis ce tutorial le plus soigneusement possible, qui jusque-là ...
Ondblclick="<?php createwith(this.value)?&
RésoluBonjour, {cher internaute, Je requère votre aide. Voici mon probleme:} Je n'arrive pas à lire la valeur de ma variable en Evnt, adressé par this.va...
Limite de téléchargement
RésoluBonjour, Je suis en Belgique sous belgacom (comme fournisseur internet) et je peux télécharger à haut débit pour une limite de 15Go /mois . Une foi...
Lecteur window media sur vista
RésoluBonjour, lorsque je lis des divx avec windows media sur mon ordinateur sous windows xp, il n'y a pas de problème mais lorsque j essaie d en lire so...
Problème de sp1
RésoluBonjour, Mon ordinateur est un Windows XP SP1 Edition Familial. Je voulais installer Internet explorer 7 car je n'aime pas le 6 et le 8 ! Et ...
Les include(php) nuisent-ils aux robots?
RésoluBonjour à tous, Je travail actuellement sur le référencement de mon site, afin de l'amiliorer pour aider l'indexation. Et je me pose une question q...
Formulaire mail swf>php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un formulaire flash. J'ai créer sur mon site un formulaire en SWF pour l'envoie de mail via un fichier PHP. L'envoie...
Question php sur la fonction copy
RésoluBonjour, Je suis entrain de coder pour rien et oui ça arrive , Et je me demandais par exemple si on pouvait utilisé la fonction php copy sur son p...
Problème html form et jscript
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je valide le formulaire et un erreur apparait (elle retourne false), le formulaire se valide quand même. ...
Jouer un wave avec playsound tout petit pb
RésoluBonjour, j'ai beau chercher sur le net, je n'arrive pas a trouver quel est la valeur retourné par la fonction: PlaySound("fichier.WAV", GetModul...