Les discussions
Lecteur window media sur vista
RésoluBonjour, lorsque je lis des divx avec windows media sur mon ordinateur sous windows xp, il n'y a pas de problème mais lorsque j essaie d en lire so...
Problème de sp1
RésoluBonjour, Mon ordinateur est un Windows XP SP1 Edition Familial. Je voulais installer Internet explorer 7 car je n'aime pas le 6 et le 8 ! Et ...
Les include(php) nuisent-ils aux robots?
RésoluBonjour à tous, Je travail actuellement sur le référencement de mon site, afin de l'amiliorer pour aider l'indexation. Et je me pose une question q...
Formulaire mail swf>php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un formulaire flash. J'ai créer sur mon site un formulaire en SWF pour l'envoie de mail via un fichier PHP. L'envoie...
Question php sur la fonction copy
RésoluBonjour, Je suis entrain de coder pour rien et oui ça arrive , Et je me demandais par exemple si on pouvait utilisé la fonction php copy sur son p...
Problème html form et jscript
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je valide le formulaire et un erreur apparait (elle retourne false), le formulaire se valide quand même. ...
Jouer un wave avec playsound tout petit pb
RésoluBonjour, j'ai beau chercher sur le net, je n'arrive pas a trouver quel est la valeur retourné par la fonction: PlaySound("fichier.WAV", GetModul...
Php recuperer post input file
RésoluBonjour, j ai dans mon script php un champ input file pour joindre un fichier que je souhaite insérer dans ma base de données il s'agit de fichier...
Variable de session avec input
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement en train de créer une plateforme de e-mailing. Pour ceci l'utilisateur de la plateforme à le choix entre dif...
Easyphp - connection à la bd
RésoluBonjour, J'utilise easyPHP depuis peu, j'ai décidé de changer d'outil au cour de la création de mon site. Problème, je cherche à me connecter à un...
Page différente selon le naviguateur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour rediriger les visiteurs vers une page différente selon les naviguateurs internet. Merci de votre ai...
Php, affichage dossiers, pb \ et /
RésoluBonjour tout le monde, J'ai récupéré un bout de code car j'ai besoin d'afficher une arborescence avec mes dossiers, mes sous-dossiers et mes fichie...
Aide francaise gros fichier excel insertion
RésoluBonjour, Je suis perdu en Angleterre au milieu d'anglais qui ne peuvent pas m'aider et sur un clavier QWERTY, j'aurai besoin d'un sauveur Je vous ex...
Programmation c et ms-dos
RésoluBonjour, A force de devoir visiter les même sites chaque jour, je me suis dis pourquoi ne pas automatiser la tache !! Puis, étant donné que je sui...
[vba] compter les lignes d'une requête sql
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer le nombre de lignes d'une requête SQL, le tout en VBA. J'ai essayé d'utiliser un RecordCount, cependant il me renv...
Execution vb sous excel 2007
RésoluBonjour, J'utilise, dans un fichier excel (2007), les fonctions suivantes : Lors de la fermeture du fichier, Si il y a eu des modifications du ...
Problème menu deroulant (html ou javascript)
RésoluBonsoir, J'essaie de créer un site internet (comme beaucoup de personne ...), et pour l'instant il se trouve en phase de construction ^^ Et comme ...
Php expressions reguliere
RésoluBonjour, j'ai une chaine a anlysé via un formulaire j'ai donc ecris ceci :
Envoyer un e-mail par php [zend_mail]
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un email par le biais d'une page PHP à l'aide de Zend Frameworks, je me creuse les méninges depuis environ deux jours, m...
Débugger code c++. erreur non trouvée.
RésoluBonjour, je débute en programmation c++, je viens de terminer un code source, le débuggeur me donne l'erreur suivante: error C2146: erreur de sy...
Probleme de pointeur en c
RésoluBonjour, Voilat je commence a utiliser les pointeurs et j'ai un petit problème. En effet je veut inverser l'ordre des valeurs d'un tableau. Voilat ...
Erreur php
RésoluBonjour, Je suis en en train de faire un forum et pour dire j'ai du mal mais cela ne m'empêche pas de continuer :) . J'ai actuellement cette err...
Probleme de requete d'insertion php
RésoluBonjour, j'ai ce code en php il m'indique qu'il y a une erreur dans la requete d'insertion
Importer un csv dans une table access
RésoluBonjour à tous!! J'ai un petit soucis, en fait après quelques galères j'ai enfin réussi à automatiser l'iimpotation des fichiers csv dans une tab...
Problème javascript onclick pour formulaire
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant un formulaire, dont je voudrais pouvoir remplir un des champs en cliquant sur une zone de texte. Unit...
Problème en langage c
RésoluBonjour, ça fait depuis un bail que je n'est pas fait de langage C et j'ai un problème avec un tout petit code. A chaque fois le compilateur bloque s...
[perl] arrondir/ ecriture scientifique
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une fonction perl prédefinie permettant d'arrondir un nombre en écriture scientifique en perl: Par exem...
Redirection
RésoluBonjour, tout le monde j'ai problème de redirection avec mes codes. Ce que je veux c'est d'ouvrir la page1 si l'authentification de la secretaire est...
Inscription de visual c++ 2008 expresse lent
RésoluBonjour, Je viens de resoudre,fallait prendre IE
Excel - couleur
RésoluBonjour, désolé de vous déranger pour quelques choses peu être banales ^^ J'ai un petit probléme. Sur mon fichier de recensement d'objet, j...
J'aimerais apprendre a programmer en python.
Résolubonjour tt le monde!!! j'aimerais savoir si quelqu'un veut bien m'apprendre a pragrammer en python.si ce n'est pas possible y a t'il un site web ou je...
Création de fichier .md5 help me svp
RésoluBonjour, j'ai un tout petit problème cosé par le site de Téléchargement Dimeadozen.org(Dl Torrent) je voudrais uploader un torrent sur ce site, mai...
Comment copier une feuille dans un autre clas
RésoluBonjour, Je travail Sous excel en UserForm dans un classeur nommé "COMMANDES" selon le chemin "c:\Documents And Settings\PAO\es Documents\Commandes...
Vba excel combinaisons...
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel je considère (par exemple) A B C D E F 1 0 1 4 7 8 9 2 7 8...
Importation dans easy php d'un fichier excel
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir comment on fait pour importer un fichier excel dans easy php.
[python] accents avec wxpython - utf8 ?
RésoluBonjour, Je ne suis qu'un modeste amateur de python et wxpython, avec de grosses lacunes... Malgré mes recherches sur le net et mes tentatives de ...
Php array qui renvoi tj faux.... snif
RésoluBonjour, j'ai ecris ceci est cela me retourne tj faux.... Pfft! Si quelqu'un a une idée de la bêtise que j'ai faite :(
Masque d'url
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire dans ce forum pour faire des liens vers des url mais qu'il ne soit affiché que "ici" ou "là" J'ai essayé ...
Faire un formulaire et recevoir les réponses
RésoluBonsoir, j'ai quelque petit problème avec un formulaire que voici: Jeux: ...
Ajax, php et javascript un joyeux souk
RésoluBonjour, Je me suis récement mis à utiliser ajax pour faire mes sites mais une chose me chagrine. Mes fonctions ajax appellent des fichiers PHP qui...
[vba excel] texte en fonction de l'heure
RésoluBonjour, J'essaie de faire en sorte qu'en fonction de l'heure de la journée, une cellule affiche soit "matin", "soir" ou "nuit". Par exemple entre...
Help! manipulation d'un tree sous adob flex 3
RésoluBonjour, dans mon programme j'essaie de contrôler un Viewstack a partir d'un tree.. ici une partie du code de mon tree : -----------------------...
Kpl
RésoluBonjour, je créé des petits jeux en language KPL et je voudrai les transformer en executable (.exe) , comment faire ??? merci à tous.
Application intranet
RésoluBonjour, je suis en stage te je dois développer une application intranet pour y mettre un manuel je suis perdue je ne sais pas comment commencer ave...
Des pages incluses (php) (détails)
RésoluBonjour, j'ai inclus des pages pour faire ma page principale : exemple le menu que j'ai fais à part, mais je me pose des questions ! voilà par e...
Php - convertir le format d'une date
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir convertir une date de type (généré par "date('d F Y G:i:s')") : 01 July 2000 10:11:12 au format datetime : ...
[sql] comparer 2 tables en sql
RésoluBonjour, Voilà je possède 2 tables tabA et tabB ayant la même structure : tabA possède les champs : champ1 champ2 champ3 tabB possède les champs : c...
Comment ouvrir un fichier avec une valeur
RésoluBonjour à Tous, Soient : Un user form1 Un classeur ouvert : Gestion Sheets("Bon").Range("a8").Select Contenu de la cellule a8 = toto Je ...
Envois de mail html via php pour thunderbird
RésoluBonjour, j'ai crée récemment un envoie de mail via un formulaire PHP sur mon site ,hors les mails s'affiche correctement dans hotmail , en revenche , ...
%windir%\system32\drivers\etc\hosts
RésoluBonjour,Ya t'il quelqu'un qui a windows vista edition familiale premium et qui pourait me copier le texte de %windir%\system32\drivers\etc\hosts et me...