Les discussions

Lecteur window media sur vista

Résolu

Bonjour, lorsque je lis des divx avec windows media sur mon ordinateur sous windows xp, il n'y a pas de problème mais lorsque j essaie d en lire so...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
cerelog

Problème de sp1

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un Windows XP SP1 Edition Familial. Je voulais installer Internet explorer 7 car je n'aime pas le 6 et le 8 ! Et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
dm corporation

Les include(php) nuisent-ils aux robots?

Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur le référencement de mon site, afin de l'amiliorer pour aider l'indexation. Et je me pose une question q...

Pascal_22

Formulaire mail swf>php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire flash. J'ai créer sur mon site un formulaire en SWF pour l'envoie de mail via un fichier PHP. L'envoie...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Chaf'

Question php sur la fonction copy

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder pour rien et oui ça arrive , Et je me demandais par exemple si on pouvait utilisé la fonction php copy sur son p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Th0mAs UT

Problème html form et jscript

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je valide le formulaire et un erreur apparait (elle retourne false), le formulaire se valide quand même. ...

Squad-G

Jouer un wave avec playsound tout petit pb

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher sur le net, je n'arrive pas a trouver quel est la valeur retourné par la fonction: PlaySound("fichier.WAV", GetModul...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Michael

Php recuperer post input file

Résolu

Bonjour, j ai dans mon script php un champ input file pour joindre un fichier que je souhaite insérer dans ma base de données il s'agit de fichier...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jambondardennes

Variable de session avec input

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de créer une plateforme de e-mailing. Pour ceci l'utilisateur de la plateforme à le choix entre dif...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jeffbeau

Easyphp - connection à la bd

Résolu

Bonjour, J'utilise easyPHP depuis peu, j'ai décidé de changer d'outil au cour de la création de mon site. Problème, je cherche à me connecter à un...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Heryu

Page différente selon le naviguateur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour rediriger les visiteurs vers une page différente selon les naviguateurs internet. Merci de votre ai...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Nabla's

Php, affichage dossiers, pb \ et /

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récupéré un bout de code car j'ai besoin d'afficher une arborescence avec mes dossiers, mes sous-dossiers et mes fichie...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
redyom

Aide francaise gros fichier excel insertion

Résolu

Bonjour, Je suis perdu en Angleterre au milieu d'anglais qui ne peuvent pas m'aider et sur un clavier QWERTY, j'aurai besoin d'un sauveur Je vous ex...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Marine

Programmation c et ms-dos

Résolu

Bonjour, A force de devoir visiter les même sites chaque jour, je me suis dis pourquoi ne pas automatiser la tache !! Puis, étant donné que je sui...

KissCool936

[vba] compter les lignes d'une requête sql

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer le nombre de lignes d'une requête SQL, le tout en VBA. J'ai essayé d'utiliser un RecordCount, cependant il me renv...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
parpins

Execution vb sous excel 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise, dans un fichier excel (2007), les fonctions suivantes : Lors de la fermeture du fichier, Si il y a eu des modifications du ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
skarajah

Problème menu deroulant (html ou javascript)

Résolu

Bonsoir, J'essaie de créer un site internet (comme beaucoup de personne ...), et pour l'instant il se trouve en phase de construction ^^ Et comme ...

Nivek Freedomsoul

Php expressions reguliere

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine a anlysé via un formulaire j'ai donc ecris ceci :

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
underscape

Envoyer un e-mail par php [zend_mail]

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un email par le biais d'une page PHP à l'aide de Zend Frameworks, je me creuse les méninges depuis environ deux jours, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
BleuPowaaaa

Débugger code c++. erreur non trouvée.

Résolu

Bonjour, je débute en programmation c++, je viens de terminer un code source, le débuggeur me donne l'erreur suivante: error C2146: erreur de sy...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
KX

Probleme de pointeur en c

Résolu

Bonjour, Voilat je commence a utiliser les pointeurs et j'ai un petit problème. En effet je veut inverser l'ordre des valeurs d'un tableau. Voilat ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
xave4552

Erreur php

Résolu

Bonjour, Je suis en en train de faire un forum et pour dire j'ai du mal mais cela ne m'empêche pas de continuer :) . J'ai actuellement cette err...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lecube

Probleme de requete d'insertion php

Résolu

Bonjour, j'ai ce code en php il m'indique qu'il y a une erreur dans la requete d'insertion

33 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jeangilles

Importer un csv dans une table access

Résolu

Bonjour à tous!! J'ai un petit soucis, en fait après quelques galères j'ai enfin réussi à automatiser l'iimpotation des fichiers csv dans une tab...

mmmxtina

Problème javascript onclick pour formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant un formulaire, dont je voudrais pouvoir remplir un des champs en cliquant sur une zone de texte. Unit...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
PMax-57

Problème en langage c

Résolu

Bonjour, ça fait depuis un bail que je n'est pas fait de langage C et j'ai un problème avec un tout petit code. A chaque fois le compilateur bloque s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Aurélien49

[perl] arrondir/ ecriture scientifique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une fonction perl prédefinie permettant d'arrondir un nombre en écriture scientifique en perl: Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Navegus

Redirection

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai problème de redirection avec mes codes. Ce que je veux c'est d'ouvrir la page1 si l'authentification de la secretaire est...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gahmed

Inscription de visual c++ 2008 expresse lent

Résolu

Bonjour, Je viens de resoudre,fallait prendre IE

gizzmo-)

Excel - couleur

Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger pour quelques choses peu être banales ^^ J'ai un petit probléme. Sur mon fichier de recensement d'objet, j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Maiden002

J'aimerais apprendre a programmer en python.

Résolu

bonjour tt le monde!!! j'aimerais savoir si quelqu'un veut bien m'apprendre a pragrammer en python.si ce n'est pas possible y a t'il un site web ou je...

JE DIS LA VERITEE PIS C'EST TOUT !

Création de fichier .md5 help me svp

Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit problème cosé par le site de Téléchargement Dimeadozen.org(Dl Torrent) je voudrais uploader un torrent sur ce site, mai...

sirkindo

Comment copier une feuille dans un autre clas

Résolu

Bonjour, Je travail Sous excel en UserForm dans un classeur nommé "COMMANDES" selon le chemin "c:\Documents And Settings\PAO\es Documents\Commandes...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
gbinforme

Vba excel combinaisons...

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel je considère (par exemple) A B C D E F 1 0 1 4 7 8 9 2 7 8...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
amaya1

Importation dans easy php d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment on fait pour importer un fichier excel dans easy php.

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
amira

[python] accents avec wxpython - utf8 ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis qu'un modeste amateur de python et wxpython, avec de grosses lacunes... Malgré mes recherches sur le net et mes tentatives de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
yeahyeah

Php array qui renvoi tj faux.... snif

Résolu

Bonjour, j'ai ecris ceci est cela me retourne tj faux.... Pfft! Si quelqu'un a une idée de la bêtise que j'ai faite :(

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Zep3k!GnO

Masque d'url

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire dans ce forum pour faire des liens vers des url mais qu'il ne soit affiché que "ici" ou "là" J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
shetan

Faire un formulaire et recevoir les réponses

Résolu

Bonsoir, j'ai quelque petit problème avec un formulaire que voici: Jeux: ...

birouly63

Ajax, php et javascript un joyeux souk

Résolu

Bonjour, Je me suis récement mis à utiliser ajax pour faire mes sites mais une chose me chagrine. Mes fonctions ajax appellent des fichiers PHP qui...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Ozimandias

[vba excel] texte en fonction de l'heure

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire en sorte qu'en fonction de l'heure de la journée, une cellule affiche soit "matin", "soir" ou "nuit". Par exemple entre...

altra

Help! manipulation d'un tree sous adob flex 3

Résolu

Bonjour, dans mon programme j'essaie de contrôler un Viewstack a partir d'un tree.. ici une partie du code de mon tree : -----------------------...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Zep3k!GnO

Kpl

Résolu

Bonjour, je créé des petits jeux en language KPL et je voudrai les transformer en executable (.exe) , comment faire ??? merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
pap100

Application intranet

Résolu

Bonjour, je suis en stage te je dois développer une application intranet pour y mettre un manuel je suis perdue je ne sais pas comment commencer ave...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
loubna2

Des pages incluses (php) (détails)

Résolu

Bonjour, j'ai inclus des pages pour faire ma page principale : exemple le menu que j'ai fais à part, mais je me pose des questions ! voilà par e...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Chamicki

Php - convertir le format d'une date

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir convertir une date de type (généré par "date('d F Y G:i:s')") : 01 July 2000 10:11:12 au format datetime : ...

Bjr

[sql] comparer 2 tables en sql

Résolu

Bonjour, Voilà je possède 2 tables tabA et tabB ayant la même structure : tabA possède les champs : champ1 champ2 champ3 tabB possède les champs : c...

kabylus

Comment ouvrir un fichier avec une valeur

Résolu

Bonjour à Tous, Soient : Un user form1 Un classeur ouvert : Gestion Sheets("Bon").Range("a8").Select Contenu de la cellule a8 = toto Je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lanxade

Envois de mail html via php pour thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai crée récemment un envoie de mail via un formulaire PHP sur mon site ,hors les mails s'affiche correctement dans hotmail , en revenche , ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
-pappou-

%windir%\system32\drivers\etc\hosts

Résolu

Bonjour,Ya t'il quelqu'un qui a windows vista edition familiale premium et qui pourait me copier le texte de %windir%\system32\drivers\etc\hosts et me...

CV_26
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 49 948