Ouvrir une appli a la fermeture d'une autre
Résolu
youplay
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à vous aujourd'hui car je voudrais trouver un moyen pour ouvrir une application lorsque l'utilisateur quitte une autre application définit. si possible je voudrais effectuer ceci avec un batch.
Si quelqu'un à déjà réaliser ce travail ou avez des pistes pour moi,
Merci
Je fais appel à vous aujourd'hui car je voudrais trouver un moyen pour ouvrir une application lorsque l'utilisateur quitte une autre application définit. si possible je voudrais effectuer ceci avec un batch.
Si quelqu'un à déjà réaliser ce travail ou avez des pistes pour moi,
Merci
A voir également:
- Ouvrir une appli a la fermeture d'une autre
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Appli miroir - Guide
2 réponses
Il suffit de mettre les application l'une derrière l'autre. Pour être sur, on peut aussi utiliser start. Exemple :
start /WAIT appli1 appli2
Merci Char Snipeur,
Qu'entend tu par mettre les application l'une derrière l'autre?
En fait la première application est une application que je ne peut modifier.
Quand je met le /WAIT mon appli1 ne se lance plus
Qu'entend tu par mettre les application l'une derrière l'autre?
En fait la première application est une application que je ne peut modifier.
Quand je met le /WAIT mon appli1 ne se lance plus
je tape start /WAIT notepad & echo fg dans l'invité de commande, il m'ouvre bien le bloc note et attend que celui ci se ferme pour afficher fg dans la console. Le comportement que tu souhaite. Mais si ton appli1 ne se lance pas lorsque tu mets un /WAIT, je ne sais pas ce que tu peux faire.
Si tu ne peux pas modifier appli1, je ne vois pas comment tu pourrai lui faire créer un évènement.
Si tu ne peux pas modifier appli1, je ne vois pas comment tu pourrai lui faire créer un évènement.