Les discussions

[js] modifier un champs text.

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. j'ai créé un formulaire qui contient un champs code postal et ville. Je souhaiterais que en fonction du code postal...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
le_joker_fou

Export table access>65536 lignes vers excel

Résolu

Bonjour, J'ai une table access de plus de 65536 enregistrements que je voudrais exporter vers Excel. Comment faire pour exporter dans autant de fic...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
nchristedem

Leo

Résolu

je m appelle Leo et je voudrai inventer un jeux

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
transat

Programme en c

Résolu

Bonjour, J'ai écrit le code suivant en C, c'est un correcteur orthographique (comparaison entre les mots d'un fichier texte et ceux d'un fichier di...

jamsss

[vb.net] masquer mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment puis_je masquer le mot de passe en vb.net 2005 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
marwa580

Couleur bouton vb6

Résolu

Bonjour, je veux changer la couleur d'un bouton lorsque la souris passe sur le bouton j'utilise vb6 merci

marwa580

Remplir une listbox vba

Résolu

Bonjour, J'ai un faible niveau en vba (j'arrive à m'en sortir d'habitude) mais là, je bloque sur un remplissage de listbox Je veux remplir une...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
brunov80

Script pour forcer le telechargement

Résolu

bonjour je cherche un script php pour forcer le telechargement pouvez vous me renseigner ? merci

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ezstock

Petits conseils en latex s.v.p

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la fonte des équations mathématiques, pour qu'elle soit identique à celle utilisée dans le reste du docume...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mamiemando

Probleme dans redirection en php

Résolu

Bonjour, svp pourquoi j'ai cette erreur quand je veux faire la redirection vers une autre page : Warning: Cannot modify header information - head...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
aminos

Besoin d'aide update ...

Résolu

Bonjour, Voilà je travail vite fait sur un script en ce moment pour un pote... le script marche mais renvoi une erreur apres enregistrement dans la...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
theophileb

Perl : comparaison chaine

Résolu

Bonjour, une question un peu bête :); je veux faire un if avec une condition ($dest doit être différente de toute chaine qui commence par ETL.) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lami20j

Help exercice en algorithme

Résolu

Bonjour, je suis etudiant en informatique en 1 ére année "WebMaster" au Maroc ,j'ai un examen d'algorithmique la semaine prochaine, et comme je suis...

Le concombre de Schrödinger

Projet access

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je suis étudiant en informatique de gestion et j'ai un projet en access à rendre pour la fin d'année scolaire. en fait, ...

dahhabino

Afficher le tous en php

Résolu

Bonjour, je veux afficher tous ce qui on vote 2 à 1 ds ma requete maisil ne m affiche qu un seul resultat rearder ce que g ecrit : aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
amsy10

[javascript-débutant] lien dynamique

Résolu

Salut à tous ! Pour des raisons aussi diverses que compliquées, je suis un peu obligé d'écrire un code bien sale. Dans ma page, j'ai disons un c...

Kopros

Debutant a l'algorithme

Résolu/Fermé

salut tt je ss un débutant au programmation après une recherche ds le web je vais commence par l'algorithme je veux savoir qu’il est le meilleur...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
assouma

Voici mon code

Résolu

/* * To change this template, choose Tools | Templates * and open the template in the editor. */ package produit; import java.io.BufferedR...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jeantube

Formulaire flash php a l'aide !!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas l...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
newoneflat

[pl/sql]tableau en couleur une ligne sur deux

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un application en PL/SQL, HTML et java-script. Je voudrais faire en sorte qu'une ligne sur deux des gros tableau que je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Ytneah

Info invite de commande

Résolu

Bonjour, Dans l'invite de commande, il me semble qu'il est possible de trouver par où passe un site internet, le chemin d'accès d'un site dans le m...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Cephei

[ajax] [xmlhttprequest] [encoding]

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un petit souci d'encoding avec l'objet XMLHttpRequest, et ce même sans utiliser PHP. J'ai spécifié tout...

Acasanva

Utiliser la fonction eval() php pour converti

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine de caractere comme cella : $machaine = ((val1 == val2) && (val3 == val4) && (val5 == val6)); puis je mets cette variab...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
devMan

La signifiacation du else

Résolu

Bonjour, ça fait assez longtemps que je programme maintenant (C, Java...) et j'ai une question qui me vient soudainement à l'esprit en voyant le pr...

latoopa

Création de fenêtre ou popup dans flash

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème de codage ActionScript. Je bosse sous FlashMx 2004 et je suis en train de faire un site contenant une galerie ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
tyler631

Compteur digitale en flash

Résolu

Bonjour, Je me permet de me tourner vers vous car mes connaissances en flash sont un peu limitées. Mon projet: réaliser un compteur digitale (donc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Sheronz

Exemple de programme java simple

Résolu

Je recherche des exemple de programmes Java pour Visual Age pour animation de cours .

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Lardon

Premier prog c et premières erreurs !!

Résolu

Bonjour, Je débute en C et voici un petit programme qui me permet de calculer l'aire d'un rectangle. J'ai créé une fonction avant le main qui s'occup...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Zestyr

Referencement vs php

Résolu

Bonjour, J'ai une question des plus bête, mais à laquelle je ne trouve pas de réponse bien précise. Mettons que je définisse les titres de mes d...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Coyotte

Javascript et champs de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai personnalisé un champs de recherche pour mon wordpress mais il y a un petit problème dont je n'arrive pas à identifier la source. J'uti...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Hoeneim

Fork() et rands

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, J'ai N processus qui s'exécutent en même temps. Ce programme est pour m'entrainer avec les sémaphores et tester le libra...

Piven

Php fonction echo

Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Comment appeler une nouvelle page à partir de la fonction echo dans un script php. Ou alors, quelle fonction permet de le fa...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
farfouillage

[caml] remplissage tableau avec 2 listes

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme concernant le remplissage d'un tableau avec 2 listes passé en paramétres Ces listes sont 2 listes d'entiers que je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
romstek31

Page php qui s'execute seulement par commande

Résolu

bonjour, j'ai un fichier script.php qui se situe dans /var/www/html , je veux pas executer ce fichier par un lien web http://monserver/script.php . m...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
navorinco

Aide_prog

Résolu

Bonjour,je suis étudiante et je veux faire une grande connaissance en programmation.Pouvez vous m'aider?? Merci bien

info_live

[js] problème avec this.value.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci concernant le script que j'essaye de faire en vain. J'essaye tout simplement de changer la page lorsque l'on sélectionne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
philborg

Asp.net : system.io.fileloadexception

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois développer une application en ASP.NET permettant de gérer des ordinateurs à distance. Le projet fonc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Nerren

Programm en c sur dev

Résolu

Bonjour, j aimerai que vous m aidiez à détecter l erreur sur ced programme car g un problème avec system("pause") et mm avec getchar() voici le prog...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Pacorabanix

Communication entre fork()

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, J'ai N processus qui s'exécutent en même; le programme s'arrête lorsque l'utilisateur presse ctrl+c . Mais je ne sais p...

grou29

Clé usb ultime

Résolu

Bonjour, Ayant fais l'acquisition d'une clé USB 16Go, j'aimerais (je suis technicien informatique) pourvoir booter dessus et lancer un menu me demand...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
krazykat

Comment colorier un printf?

Résolu

Bonjour, comment colorier un printf dans C?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
didji31320

Parse error dans script php

Résolu

Bonjour, je suis débutante en php et confrontée a ce pb: Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\progr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Yo

Le code html et javascript

Résolu

salut à tous je voudrai seulement vous dire merci car grâce à ce site j'ai appris à créer ma page web. cependant j'éprouve de grandes difficultés à a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jack74

Exercice en programation c "les boucles"

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'envoyer des exercices corriger en langage de programation C surtou "les boucles" merci

SISINDA90

Formulaire contact javascript

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'envoyer des mails sans la fonction 'mail' de PHP. Par exemple par JavaScript ? Merci!

LelLex

Php-afficher le pseudo si connecter

Résolu

Bonjour, je voudrais faire comme dans dalymotion: si le membre est connecter écrire: bienvenue + pseudo|déconnexion et si il n'est pas connecter é...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
maher*91

Requette sql en php

Résolu

Bonjour, bonjour, je cherche à savoir si il y a déjà un enregistrement de cette nature. j'ai donc fait $query="SELECT * FROM en_modification...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Smoking bird

Pb session php

Résolu

Bonjour, après avoir faire plusieurs recherches sur les sessions, mon code ne fonctionne toujours pas ! J'ai fais session_start() sur chaque début d...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Reivax962

[php sql] insert into

Résolu

Bonjour alors ça c'est un problème incroyable : je fait un insert into dans ma page et je l'affiche, ça m'affiche ceci: insert into Impression value...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
arthezius

Url php

Résolu

Bonjour, je voudrai modifier les variable php affiché dans la barre d'adresse, en adresse simple html comme par exemple : http://www.monsite....

maronette
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000