Les discussions
Code javascript
RésoluBonjour, Est se qu'il y a un code java script qui permet a ton site web d'être la page de démarrage du visiteur mais son qu'il reçoit une boite de di...
Gestion de contrat et sinistre d'1 assurance
RésoluBonjour, je voudrais savoire comment créer un logiciel de gestion de contrats et sinistres d'une assurance (assurance de véhicule) .Je voudrais tout l...
Insérer une variable en php dans du html.
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, à savoir comment insérer une variable donné dans un code PHP pour ensuite l'introduire dans u...
Verifier les donnees en php
RésoluBonjour, j'ai fais un formulaire PHP/MYSQLdont l utilisateur doit se doit saisir son mtricule une seul fois pour l'empeche de participer deux fois ma...
Javascript zindex
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de créer un webOs : http://www.poyostudio.13.fr/wPoyOs/ Et j'aimerais que les fenêtres puissent ...
pb formulaire php liste deroulante svp
RésoluBonjour, voila j'aurais besoin d'aide svp,je dois réalisé des pages en php et html pr un projet...mais j'ai un souci pour ma liste déroulante, j'ai...
Poser une condition dans un fichier .bat
RésoluBonjour, Je suis débutante. J'aimerais créer un fichier .bat sous XP commencant par la condition suivante : => Si Acrobat Standard 7 est install...
Probleme php mysql connection bdd
RésoluBonjour, J'utilise wampserver2 pour tester les pages php que je crée. Tout fonctionne parfaitement pour le php. J'ai, via phpmyadmin, crée un base ...
Apache bloqué par port 80
RésoluBonjour, Voila ! j'ai d'installé easyphp et apache ne démarre pas ! j'ai réinstallé mais, ca ne change rien. il y a une erreur comme quoi le port ...
[prolog] list contains element ?
RésoluBonjour, Je cherche une fonction qui pourrait déterminer si un certain élément est contenu dans une liste. Quelqu'un aurait ça en stock ? Merci...
Commande batch cmd pause x secondes temps ?
RésoluBonjour, Connaissez vous une commande que je puisse mettre dans un batch "cmd" qui fait une pause d'un certain temps ? Je veux dire : une pause de...
[c] soucis, char*, tableau, pointeur :)
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le code se trouvant ci-dessous. En particulier avec la fonction gestionEtiquettes. Je passe un tableau de char* en ...
Cours systeme d'exploitation open source
RésoluSalut tout le monde Si qlq un peu me donner qlq cours sur le systeme d'exploitation OPen Source merci
Matlab fusion d'images
RésoluBonjour, je travail sur un projet. logiciel matlab. j'ai 2 images : une plus grande que l'autre. je veux remplacer une zone de la plus grande p...
Suprimer des programmes
RésoluBonjour, je veux suprimer des programmes de mon disque dur et j arrive pas parce que mon disque dur est plein comment faire merci d avance
C++ touches 0x6e etc.
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir à quoi correspondent les commandes de type : 0x6e par exemple. Cela veut dire quoi ? Ca signifie une touche ...
[java] jlabel qui ne s'actualise pas
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser tout seul une calculatrice en java et mon résultat s'affiche dans un JLabel pour faire plus jolie. J'initiali...
[python]division euclydienne,vecteur
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelque mois que j'essaye de créer un système de déplacement pour les avatars d'une application multijoueurs .Cette app...
Réinstallation avec cd
RésoluBonsoir, Alors voila, je voudrais tout réinstaller mon PC , pour qui deviens comme quand je l'avais acheter ^^ &&² j'ai fais les CD mais je sais pa...
Php : petit probleme avec liste des membres
RésoluBonjour, J'ai quelques problemes en PHP : • J'aimerai afficher une page , avec des liens genre ça : http://niarniark.pada.com/liste_membres.php?me...
Javascript
RésoluBonjour, J'ai fais un menu sur mon site à l'aide d'un javascript assez simple. N'ayant aucune connaissance en ce domaine pour le moment, je me tourn...
Erreur if...then...else en vba
RésoluBonjour! Je serais curieux de savoir ce qu'il y a de faux dans cette instruction Cells(i, 3).Value = InputBox("Entrez un compte") If Cells(i, 3)....
[js] slide sur div
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour créer un slide sur un div. Je m'explique, j'aimerais que lorsque un membre de mon site se co...
Javascript
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je voudrais crée une sorte de lien ou quant on clic dessus la suite apparait. J'ai un exemple http://www.editeurjavascrip...
Menu jquery
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur un site un menu qui m'intéresse, la personne qui s'occupe du site dit de prendre le code du menu dans le code source de la pa...
Quickbasic - impossible d'executer un prog
RésoluBonjour, Voila je cherche à s'implifier la compression/décompression par le célèbre UPX. Pour cela, j'ai essayé de créer un petit éxecutable en Basic...
Apprendre le c++
RésoluBonjour, Je me suis mis recemment à la programmation en C++. J'ai donc suivi le tuto du site du zero de M@teo21. Je comprends jusqu'au chapitre s...
Jeu de devinette en php
RésoluBonjour, je cherche a résoudre ce problème de programmation en php:jeu de devinette avec interface graphique il s'agit ici d'écrire en php un jeu ou...
Mettre un delai en c
RésoluBonjour, je cherche une instruction en programmation C pour mettre un delai avant de passer à une instruction. comme en purbasic delay(2000) >...
Additionneur a 5 bits
Résolu/FerméBonjour, salut je voulais juste savoir si ca existe un additionneur a 5 bits ??
Lancer une video avec flv player
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait le moyen de lancer la lecture d'une vidéo lorsque la souris survole le lecteur FLVplayer avec la fonc...
[sql] schéma base de donnée avec jointure
RésoluBonjour à tous et toutes, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un moyen de créer un schéma d'une base de donnée avec de très nombreuses jo...
Commant telecharger c++
RésoluBonjour, est ce que je peux telecharger c++ gratuimemt sur windows xp
Probleme d'enregistrement sur base de données
RésoluBonjour, j'explique pour etre clair, voila a chaque fois que j'ouvre la page ci-dessous le code, il me fait un enregistrement vide dans ma base de do...
Javac / cygwin
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas a installer javac pour Cygwin. J'ai télécharger : java_ee_sdk-5_01-windows.exe et installé dans C:/Sun J'ai r...
Erreur c
RésoluBonjour, je commence a apprendre le langague informatique C !! Mais je bloque sur une ligne ?! je vous mets le code source ( ps : c'est une calcu...
Chronomètre en c et précision
RésoluBonjour, J'ai codé un chronomètre en C en utilisant la bibliothèque time.h, malgré l'utilisation de variable type float, la fonction ne me retourne...
Messages lus / non-lus [php]
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce code ne fonctionne pas ?
Lire une variable en c
RésoluBonjour, Voici un morceau d'un programme que j'ai écrit: printf("nombre: "); scanf("%d", &n); printf("Date poste = date poste? (O/N): "...
Probleme constructeur c++
RésoluBonjour, Je veux définir une classe Point qui utilise une autre classe QPointF de la bibliotheque Qt pour un membre m_qPoint. Je définis un constru...
Requete sql qui ne fontionne pas en php
RésoluBonjour, j' ai un petit soucie avec mon Script. j'ai un simple formulaire avec du "Textarea" et un champs "Select" avec 4 "option" et mon "Submit" , ...
Suppression plusieurs lignes sous conditions
RésoluBonjour, je ne sais pas programmer en VB, mais j'essaie. Sur excel je souhaite créer une macro qui supprime un ensemble de lignes (11) si les 11 cell...
Accedé a une feuille cacher via une macro vba
RésoluBonjour, Et désolé pour l'orthographe dans le titre sinon cela ne rentrait pas entièrement :) Voila en fait sous excel j'ai des requêtes d'inserti...
[perl]-cadrage de valeur
RésoluBonjour, j'ai une variable dans un script perl que je souhaite cadrer à droite à l'affichage, mais malgré tous mes efforts, elle reste désespérémen...
Vba excel
RésoluBonjour, Sous excell j'aimerai faire une macro qui me copie la valeur d'une cellule dans une autre, et ce pour une plage entiere Ma plage destin...
La macro continue même si on di non !!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un petit porblème ! quand je dis à la macro de se faire elle se fait et quand je la lance et que je lui dit c'est fini elle continue ...
Compatibilité script php avec vista
RésoluBonjour, J'ai un script qui me sert de compteur de téléchargements Celui ci fonctionne très bien avec Linux, et les anciennes versions de win (xp in...
[php] erreur de syntaxe
RésoluSalut a tous J ai un probleme avec un formulaire html qui apres validation va vers une page php En fait quand je remplis les cases avec des '''''(cote...
Architecture programme java!!
RésoluBonjour, aujourd'hui nous avons fait un autre cours en java, le prof a trop avancé, et il y a des choses pas claires. S'il vous plait, si vous save...
Script .vbs
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible de programmer l'exécution d'un script en .vbs