Les discussions
[js] modifier un champs text.
RésoluBonjour, Voila mon problème. j'ai créé un formulaire qui contient un champs code postal et ville. Je souhaiterais que en fonction du code postal...
Export table access>65536 lignes vers excel
RésoluBonjour, J'ai une table access de plus de 65536 enregistrements que je voudrais exporter vers Excel. Comment faire pour exporter dans autant de fic...
Programme en c
RésoluBonjour, J'ai écrit le code suivant en C, c'est un correcteur orthographique (comparaison entre les mots d'un fichier texte et ceux d'un fichier di...
[vb.net] masquer mot de passe
RésoluBonjour, Comment puis_je masquer le mot de passe en vb.net 2005 merci d'avance
Couleur bouton vb6
RésoluBonjour, je veux changer la couleur d'un bouton lorsque la souris passe sur le bouton j'utilise vb6 merci
Remplir une listbox vba
RésoluBonjour, J'ai un faible niveau en vba (j'arrive à m'en sortir d'habitude) mais là, je bloque sur un remplissage de listbox Je veux remplir une...
Script pour forcer le telechargement
Résolubonjour je cherche un script php pour forcer le telechargement pouvez vous me renseigner ? merci
Petits conseils en latex s.v.p
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment changer la fonte des équations mathématiques, pour qu'elle soit identique à celle utilisée dans le reste du docume...
Probleme dans redirection en php
RésoluBonjour, svp pourquoi j'ai cette erreur quand je veux faire la redirection vers une autre page : Warning: Cannot modify header information - head...
Besoin d'aide update ...
RésoluBonjour, Voilà je travail vite fait sur un script en ce moment pour un pote... le script marche mais renvoi une erreur apres enregistrement dans la...
Perl : comparaison chaine
RésoluBonjour, une question un peu bête :); je veux faire un if avec une condition ($dest doit être différente de toute chaine qui commence par ETL.) ...
Help exercice en algorithme
RésoluBonjour, je suis etudiant en informatique en 1 ére année "WebMaster" au Maroc ,j'ai un examen d'algorithmique la semaine prochaine, et comme je suis...
Projet access
RésoluBonjour tout le monde, voilà je suis étudiant en informatique de gestion et j'ai un projet en access à rendre pour la fin d'année scolaire. en fait, ...
Afficher le tous en php
RésoluBonjour, je veux afficher tous ce qui on vote 2 à 1 ds ma requete maisil ne m affiche qu un seul resultat rearder ce que g ecrit : aidez moi
[javascript-débutant] lien dynamique
RésoluSalut à tous ! Pour des raisons aussi diverses que compliquées, je suis un peu obligé d'écrire un code bien sale. Dans ma page, j'ai disons un c...
Debutant a l'algorithme
Résolu/Fermésalut tt je ss un débutant au programmation après une recherche ds le web je vais commence par l'algorithme je veux savoir qu’il est le meilleur...
Voici mon code
Résolu/* * To change this template, choose Tools | Templates * and open the template in the editor. */ package produit; import java.io.BufferedR...
Formulaire flash php a l'aide !!!!!!
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas l...
[pl/sql]tableau en couleur une ligne sur deux
RésoluBonjour, Je dois réaliser un application en PL/SQL, HTML et java-script. Je voudrais faire en sorte qu'une ligne sur deux des gros tableau que je ...
Info invite de commande
RésoluBonjour, Dans l'invite de commande, il me semble qu'il est possible de trouver par où passe un site internet, le chemin d'accès d'un site dans le m...
[ajax] [xmlhttprequest] [encoding]
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je rencontre un petit souci d'encoding avec l'objet XMLHttpRequest, et ce même sans utiliser PHP. J'ai spécifié tout...
Utiliser la fonction eval() php pour converti
RésoluBonjour, j'ai une chaine de caractere comme cella : $machaine = ((val1 == val2) && (val3 == val4) && (val5 == val6)); puis je mets cette variab...
La signifiacation du else
RésoluBonjour, ça fait assez longtemps que je programme maintenant (C, Java...) et j'ai une question qui me vient soudainement à l'esprit en voyant le pr...
Création de fenêtre ou popup dans flash
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit problème de codage ActionScript. Je bosse sous FlashMx 2004 et je suis en train de faire un site contenant une galerie ...
Compteur digitale en flash
RésoluBonjour, Je me permet de me tourner vers vous car mes connaissances en flash sont un peu limitées. Mon projet: réaliser un compteur digitale (donc...
Exemple de programme java simple
RésoluJe recherche des exemple de programmes Java pour Visual Age pour animation de cours .
Premier prog c et premières erreurs !!
RésoluBonjour, Je débute en C et voici un petit programme qui me permet de calculer l'aire d'un rectangle. J'ai créé une fonction avant le main qui s'occup...
Referencement vs php
RésoluBonjour, J'ai une question des plus bête, mais à laquelle je ne trouve pas de réponse bien précise. Mettons que je définisse les titres de mes d...
Javascript et champs de recherche
RésoluBonjour, j'ai personnalisé un champs de recherche pour mon wordpress mais il y a un petit problème dont je n'arrive pas à identifier la source. J'uti...
Fork() et rands
RésoluBonjour, Voila mon problème, J'ai N processus qui s'exécutent en même temps. Ce programme est pour m'entrainer avec les sémaphores et tester le libra...
Php fonction echo
RésoluBonjour, J'ai un souci. Comment appeler une nouvelle page à partir de la fonction echo dans un script php. Ou alors, quelle fonction permet de le fa...
[caml] remplissage tableau avec 2 listes
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme concernant le remplissage d'un tableau avec 2 listes passé en paramétres Ces listes sont 2 listes d'entiers que je s...
Page php qui s'execute seulement par commande
Résolubonjour, j'ai un fichier script.php qui se situe dans /var/www/html , je veux pas executer ce fichier par un lien web http://monserver/script.php . m...
Aide_prog
RésoluBonjour,je suis étudiante et je veux faire une grande connaissance en programmation.Pouvez vous m'aider?? Merci bien
[js] problème avec this.value.
RésoluBonjour, j'ai un petit souci concernant le script que j'essaye de faire en vain. J'essaye tout simplement de changer la page lorsque l'on sélectionne ...
Asp.net : system.io.fileloadexception
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois développer une application en ASP.NET permettant de gérer des ordinateurs à distance. Le projet fonc...
Programm en c sur dev
RésoluBonjour, j aimerai que vous m aidiez à détecter l erreur sur ced programme car g un problème avec system("pause") et mm avec getchar() voici le prog...
Communication entre fork()
RésoluBonjour, Voila mon problème, J'ai N processus qui s'exécutent en même; le programme s'arrête lorsque l'utilisateur presse ctrl+c . Mais je ne sais p...
Clé usb ultime
RésoluBonjour, Ayant fais l'acquisition d'une clé USB 16Go, j'aimerais (je suis technicien informatique) pourvoir booter dessus et lancer un menu me demand...
Parse error dans script php
RésoluBonjour, je suis débutante en php et confrontée a ce pb: Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\progr...
Le code html et javascript
Résolusalut à tous je voudrai seulement vous dire merci car grâce à ce site j'ai appris à créer ma page web. cependant j'éprouve de grandes difficultés à a...
Exercice en programation c "les boucles"
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m'envoyer des exercices corriger en langage de programation C surtou "les boucles" merci
Formulaire contact javascript
RésoluBonjour, Est-il possible d'envoyer des mails sans la fonction 'mail' de PHP. Par exemple par JavaScript ? Merci!
Php-afficher le pseudo si connecter
RésoluBonjour, je voudrais faire comme dans dalymotion: si le membre est connecter écrire: bienvenue + pseudo|déconnexion et si il n'est pas connecter é...
Requette sql en php
RésoluBonjour, bonjour, je cherche à savoir si il y a déjà un enregistrement de cette nature. j'ai donc fait $query="SELECT * FROM en_modification...
Pb session php
RésoluBonjour, après avoir faire plusieurs recherches sur les sessions, mon code ne fonctionne toujours pas ! J'ai fais session_start() sur chaque début d...
[php sql] insert into
RésoluBonjour alors ça c'est un problème incroyable : je fait un insert into dans ma page et je l'affiche, ça m'affiche ceci: insert into Impression value...
Url php
RésoluBonjour, je voudrai modifier les variable php affiché dans la barre d'adresse, en adresse simple html comme par exemple : http://www.monsite....