Livre php
Résolu
saeba87
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerais apprendre m'y mettre sérieusement au PHP, et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller quel livre prendre pour apprendre vite et bien.
Merci d'avance,
Au revoir
J'aimerais apprendre m'y mettre sérieusement au PHP, et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller quel livre prendre pour apprendre vite et bien.
Merci d'avance,
Au revoir
A voir également:
- Livre php
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Livre epub c'est quoi - Guide
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Si tu tiens absolument à avoir un livre, il a l'air très intéressant (j'ai lu les extraits et la table des matières).
Mais n'oublie pas que sur le Siteduzero.com tu as encore d'autres tutoriels que celui officiel. Et tu en as aussi pour le Javascript.
Et il n'y a pas que le SdZ :
- Dossiers et Astuces de ce site
- Developpez.com
- Alsacreations.com
- W3Schools.com
- Grafikart.fr
- ...
Tu peux aussi trouver un tas d'articles et astuces intéressants sur les blogs de certains développeurs.
Mais n'oublie pas que sur le Siteduzero.com tu as encore d'autres tutoriels que celui officiel. Et tu en as aussi pour le Javascript.
Et il n'y a pas que le SdZ :
- Dossiers et Astuces de ce site
- Developpez.com
- Alsacreations.com
- W3Schools.com
- Grafikart.fr
- ...
Tu peux aussi trouver un tas d'articles et astuces intéressants sur les blogs de certains développeurs.
LelLex
Messages postés
1628
Membre
Dernière intervention
112
Il y a tous mes liens préférés ! =D
Oui, il est bien le tutoriel mais un peu léger.
Je cherche un bon livre sur le PHP (aussi de JavaScript en passant) qui serait m'apprendre plus que les bases.
J'ai pensé à « PHP avancé » des éditions eyrolles que en pensez-vous?
Je cherche un bon livre sur le PHP (aussi de JavaScript en passant) qui serait m'apprendre plus que les bases.
J'ai pensé à « PHP avancé » des éditions eyrolles que en pensez-vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question