Les discussions

Réseaux de neurones rbf sous matlab

Résolu/Fermé

Salut, comment utiliser le nntool sous matlab, afin d'utiliser les réseaux de neurones RBF?

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
amino8520

Supprimer un caractere en c

Résolu

Bonsoir: je veux créer un programme qui lire une chaine de caractère puis supprimer un caractère a l'aide de position de cette valeur recherch...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Adnane91

Fonction php pour avoir l'url en cours !

Résolu

Bonjour, ma question est simple, je voudrai une fonction php qui m'enregistre l'adresse url entiére de la page en cours dans une variable, j'en ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
avion-f16

Pb affichage jpg dans galerie javascript (ie)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un mini site dans lequel je souhaite insérer une galerie d'images sur le principe "on voit des miniatures, on cl...

karo

Environnement python et ide

Résolu

Bonjour suite a Visua lBasic je souhait passer à python. Le problème pour moi est que j'aime bien transporter mon programme sur un autre ordinateur. ...

pseudoDeLuxe

Probléme de syntaxe php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un scripte d'upload d'image avec redimensionnement de l'image mais je me rencontre devant un problème qui est ...

fm825

Php variable = variable(variable)

Résolu

Bonjour mon problème est le suivant, 1. Mes variables sont : $idspeitem1 = 8574; $$item1 = Securite::bdd($_POST['item1']); => Disont qu'il a P...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Hek

Aide programmation javascript

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour J'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me faire un petit programme en javascript pour piéger, su...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
vlmath

Php : verif de dossier existant dans 1 boucle

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je suis actuellement entrain de développer un gestionnaire d'album photo. Dans celui ci, la création d'un album entraine a...

-RoRo-

Vb calculatrice

Résolu

Bsr je voudrais programmer une calculatrice en vb mais je ne réussis pas à gérer plus 1 bit.je n'arrives pas à faire par exemple de telle sort...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
akuma

[scheme] taille d'un integer

Résolu

Bonjour ! Je cherche à déterminer le nombre de chiffres d'un nombre en Scheme ! Comment faire ? Merci ! Configuration: Windows XP / Internet ...

Apaachee

Des variables effacées qui existent toujours

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je travaille sur un script télécharger et que j'ai presque totalement modifié. Le problème, c'est que j'avais créé des sim...

-RoRo-

Exercices et coriges algorithme debutan

Résolu

je suis etudiant prepmiere annee IDA. Je veux des exercices algorithme debutan

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
epitale

Probléme php avec firefox

Résolu

Je m'explique je fais un site avec des pages en PHP seulement lorsque je lance la page j'aperçois ceci : Hello World'; ?> Avec un code très s...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
firebird30

Probleme avec pdo et addr email en php

Résolu

Bonjour à tous :D Je fais un site, et il y a un espace membres, sauf que pour s'inscrire tout va bien sauf le PDO avec php et mysql. Je fais une...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tgdn

Java / jar et mysqlconnector... help !! -_-

Résolu

Alors voilà j'ai un petit souci qui commence à me tarauder serieusement :) Je suis en train de développer une petite application sous eclipse qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
galleyrac

Erreur que je ne comprend pas code blocks

Résolu

Bonjour, Je suis sous code blocks et je vien de creer le jeu du + ou - .Il marchait tres bien et j'ai décidé d'apporter une amélioration : l'affichag...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
twiiiix

Connection php mysql pdo aide svp

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais bien que vous m'aidiez à propos de quelque chose en php que je n'arrive pas à faire s'il vous plait. Mon probleme est le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
fessebouc45

(php) affichage des retour à la ligne

Résolu

Hello, Dans ma base de données MySql j'ai divers champs texte dont certaine entrée comporte des retours à la ligne, mais quand je fais la requête d...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vlmath

Question de mathematiques (logique)

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme... Imaginons 1 véhicule arreté sur le bord de la route, admettons que celui ci soit doublé par 2800 autres véhicules en ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
raph

Petit bloc notes php/mysql, très simple.

Résolu

Bonjour tout le monde :) Je viens vous demander un peu d'aide au sujet d'un petit bloc notes que je voudrais faire. Pourriez-vous m'écrire l...

Cawrotte

Mettre une alerte avec date

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon PC le matin j'aimerai faire apparaître une alerte me signalant par exemple un RDV dans la journée, comment procéder SV...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Manannie

Vba excel03 - copier lignes avec conditions

Résolu

J'ai trouvé ce code sur un vieux post du forum, qui test si une cellule est vide (à la base, le test était If Cells(x,y) "") sur telle colonne, la ma...

Palteza

Modulation fsk

Résolu

Bonjour à tout le monde, je souhaite réaliser une modulation FSK d'un signal sinusoïdal. Problème je sais pas comment on module en FSK . Merci d'a...

stan

{php} liste de groupes, case à cocher

Résolu/Fermé

Bonjour, je bloque sur un truc. J'ai une table utilisateur, une table groupe et une table de liaison entre les deux. Je cherche à afficher tout l...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
kalimbra

Pas retour à la ligne automa. avec echo php

Résolu

Bonjour, je fais mon site web en php et j'ai fais un système de mise à jour 2 page [index.php ou sera afficher les news // admin.php ou sera en...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
aurus1212

Erreur de segmentation en c

Résolu

Bonjour, débutant en langage C, je veux faire un petit programme, et je bloque dejà au debut... Voila mon code: #include #include #include ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
fiddy

Fat32 à ntfs

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si, quand je fait un convert nomvolume: /FS:NTFS dans mon prompt pour passer un volume de fat32 à NTFS, cela formate le v...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ghuysmans99

Import données xml -> base de données

Résolu

Bonjour à tous J'aurai besoin d'aide en VB, j'ai réalisé un outil pour le moment qui permet de changer un fichier excel en fichier XML, les données X...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
aure19911

Vba - zone de texte

Résolu

Bonjour, est-il possible de faire apparaitre une zone de texte à l'aide d'un bouton de commande sur Excel? J'aimerais faire ça avec une macro, mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
RussellD

Fonction d'agrégat access

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une table qui contient des connexions avec une colonne date et une colonne heure (il y a d'autres champs mais ils ne m'interress...

biggus

Formulaire php pré-remplis

Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire pour une inscription. J'accepte seulement 1 format pour inscrire le numéro de téléphone. Le format est le s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Rom190686

Nouvelle fenêtre en php

Résolu

salut, je suis en train de faire en site en php. Mon problème est le suivant: j'aimerai que sur mon site, on puisse ouvrir une nouvelle fenêtre à part...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
swoog42

Visual basic besoin d aide

Résolu

bonjour! je voudrait creé un programme. je voudrait faire que quand je fait deux textbox et que les chose ecrit dedans en cliquant sur un boutton m ...

deoxis39

Excel - actualisation des cellules

Résolu

Bonjour à tous ! Encore une nouvelle question sous Excel ... J'ai un classeur excel avec plusieurs feuilles interactives. Pour exemple,...

laptitepero

Debutante java et g un pb aidez moi svp

Résolu

salut, En faite, j'ai une classe mere dont le nom est "Employe", cette classe a 2 classe filles "Enseignant" et "AgentAdministratif". le travail de...

kij_82

[vb] coller avec une variable

Résolu

Bonjour, je suis novice en vb et je bloque sur un problème qui sera peut être minime pour vous. J'ai réussi à copier le mot que je voulais mais p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
elisonette90

Essai en php

Résolu

Bonjour! Aujourd'hui j' essaie de creer ma premiere page en phpavec wamp et notepad++; Après consultation de maints tutoriaux et astuces pour a...

base82

If "??"=="?" goto ?

Résolu

Configuration: Windows XP pro / Firefox 3.5.9 je ne comprend pas comment sa marche quelqu'un peu me traduire son fonctionnement merci IF "%time:...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
karirovax

Décrypter mdp

Résolu

Bonjour a tous, je cherche a décrypter un mot de passe qui a été crypter avec Reverse String et ensuite avec Base64. le mdp : Z3JvLjJrc2cud3d3 u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
yanis0407

Problèmes en vbs

Résolu

Bonjour je suis débutant en vbs et j'ai concocté un petit programme. Voici le code : randomize dim num1 dim num2 dim resultat dim reponse ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
karirovax

Compter nombre même entrée array php

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau par exemple : array ('Banane', 'Pomme', 'Poire', 'Cerise', 'Pomme', 'Cerise); Je voudrais avoir : Pomme : 2 fois ...

vincebzh

[java io] nom de fichier

Résolu

Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème sur lequel j'aurais besoin d'un coup de pouce. J'ai une fonction qui me permet d'exporter un JPanel...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
zzzer

[php] claculer les date entre deux date

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider car je cherche un bout de code PHP qui me permet de lister toute les dates entre dates connue (borne comprise) par e...

Utilisateur anonyme

Gérer un svn [sourceforge]

Résolu

Bonjour, Je viens de démarrer un projet sur sourceforge. Mais je n'arrive pas / ne sais pas comment régler le SVN. Ce que je voudrais c'est pouvoir ...

aramir

[php-mysql]changement mot de pass ds la bdd

Résolu

Bonjour, j'ai mis une option changer le mot de pass de l'admin sur un site en php. Je n'arrive pas à changer le mot de pass dans ma BDD en le remplass...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Cawrotte

Unknown relation alias: symfony

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai eu un problème: "Unknown relation alias rayon" je suis aussi débutante en symfony framework, et j'ai cherché par tout s...

marwina32

Appliquer une icône à un installateur

Résolu

Salut à tous! J'ai créer récemment un installateur avec Install Creator pour une applic que j'ai crée et je voudrais mettre une icône spécifique d...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
yoann090

Erreur d'excution 10004 avec vba excel

Résolu

Bonjours, J'ai probléme donc je ne trouve, ni la raison, ni la solution. Si quelqu'un à une idée , elles est la bienvenue Merci. J'ai 2 "sub...

iama

Lecture film .avi

Résolu

Bonjour, j'ai un film de format .avi et quand je le met en marche avec Lecteur Windows Media, le son se met en route mais aucune image apparait. Je n...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
frankkky
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 49 951