Les discussions
Réseaux de neurones rbf sous matlab
Résolu/FerméSalut, comment utiliser le nntool sous matlab, afin d'utiliser les réseaux de neurones RBF?
Supprimer un caractere en c
RésoluBonsoir: je veux créer un programme qui lire une chaine de caractère puis supprimer un caractère a l'aide de position de cette valeur recherch...
Fonction php pour avoir l'url en cours !
RésoluBonjour, ma question est simple, je voudrai une fonction php qui m'enregistre l'adresse url entiére de la page en cours dans une variable, j'en ai vra...
Pb affichage jpg dans galerie javascript (ie)
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un mini site dans lequel je souhaite insérer une galerie d'images sur le principe "on voit des miniatures, on cl...
Environnement python et ide
RésoluBonjour suite a Visua lBasic je souhait passer à python. Le problème pour moi est que j'aime bien transporter mon programme sur un autre ordinateur. ...
Probléme de syntaxe php
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un scripte d'upload d'image avec redimensionnement de l'image mais je me rencontre devant un problème qui est ...
Php variable = variable(variable)
RésoluBonjour mon problème est le suivant, 1. Mes variables sont : $idspeitem1 = 8574; $$item1 = Securite::bdd($_POST['item1']); => Disont qu'il a P...
Aide programmation javascript
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour J'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me faire un petit programme en javascript pour piéger, su...
Php : verif de dossier existant dans 1 boucle
RésoluBonsoir à toutes et à tous, je suis actuellement entrain de développer un gestionnaire d'album photo. Dans celui ci, la création d'un album entraine a...
Vb calculatrice
RésoluBsr je voudrais programmer une calculatrice en vb mais je ne réussis pas à gérer plus 1 bit.je n'arrives pas à faire par exemple de telle sort...
[scheme] taille d'un integer
RésoluBonjour ! Je cherche à déterminer le nombre de chiffres d'un nombre en Scheme ! Comment faire ? Merci ! Configuration: Windows XP / Internet ...
Des variables effacées qui existent toujours
RésoluBonjour à toutes et à tous, je travaille sur un script télécharger et que j'ai presque totalement modifié. Le problème, c'est que j'avais créé des sim...
Exercices et coriges algorithme debutan
Résoluje suis etudiant prepmiere annee IDA. Je veux des exercices algorithme debutan
Probléme php avec firefox
RésoluJe m'explique je fais un site avec des pages en PHP seulement lorsque je lance la page j'aperçois ceci : Hello World'; ?> Avec un code très s...
Probleme avec pdo et addr email en php
RésoluBonjour à tous :D Je fais un site, et il y a un espace membres, sauf que pour s'inscrire tout va bien sauf le PDO avec php et mysql. Je fais une...
Java / jar et mysqlconnector... help !! -_-
RésoluAlors voilà j'ai un petit souci qui commence à me tarauder serieusement :) Je suis en train de développer une petite application sous eclipse qui ...
Erreur que je ne comprend pas code blocks
RésoluBonjour, Je suis sous code blocks et je vien de creer le jeu du + ou - .Il marchait tres bien et j'ai décidé d'apporter une amélioration : l'affichag...
Connection php mysql pdo aide svp
RésoluBonjour à tous J'aimerais bien que vous m'aidiez à propos de quelque chose en php que je n'arrive pas à faire s'il vous plait. Mon probleme est le ...
(php) affichage des retour à la ligne
RésoluHello, Dans ma base de données MySql j'ai divers champs texte dont certaine entrée comporte des retours à la ligne, mais quand je fais la requête d...
Question de mathematiques (logique)
RésoluBonjour, J'ai un probléme... Imaginons 1 véhicule arreté sur le bord de la route, admettons que celui ci soit doublé par 2800 autres véhicules en ...
Petit bloc notes php/mysql, très simple.
RésoluBonjour tout le monde :) Je viens vous demander un peu d'aide au sujet d'un petit bloc notes que je voudrais faire. Pourriez-vous m'écrire l...
Mettre une alerte avec date
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon PC le matin j'aimerai faire apparaître une alerte me signalant par exemple un RDV dans la journée, comment procéder SV...
Vba excel03 - copier lignes avec conditions
RésoluJ'ai trouvé ce code sur un vieux post du forum, qui test si une cellule est vide (à la base, le test était If Cells(x,y) "") sur telle colonne, la ma...
Modulation fsk
RésoluBonjour à tout le monde, je souhaite réaliser une modulation FSK d'un signal sinusoïdal. Problème je sais pas comment on module en FSK . Merci d'a...
{php} liste de groupes, case à cocher
Résolu/FerméBonjour, je bloque sur un truc. J'ai une table utilisateur, une table groupe et une table de liaison entre les deux. Je cherche à afficher tout l...
Pas retour à la ligne automa. avec echo php
RésoluBonjour, je fais mon site web en php et j'ai fais un système de mise à jour 2 page [index.php ou sera afficher les news // admin.php ou sera en...
Erreur de segmentation en c
RésoluBonjour, débutant en langage C, je veux faire un petit programme, et je bloque dejà au debut... Voila mon code: #include #include #include ...
Fat32 à ntfs
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si, quand je fait un convert nomvolume: /FS:NTFS dans mon prompt pour passer un volume de fat32 à NTFS, cela formate le v...
Import données xml -> base de données
RésoluBonjour à tous J'aurai besoin d'aide en VB, j'ai réalisé un outil pour le moment qui permet de changer un fichier excel en fichier XML, les données X...
Vba - zone de texte
RésoluBonjour, est-il possible de faire apparaitre une zone de texte à l'aide d'un bouton de commande sur Excel? J'aimerais faire ça avec une macro, mais...
Fonction d'agrégat access
RésoluBonjour, Voilà j'ai une table qui contient des connexions avec une colonne date et une colonne heure (il y a d'autres champs mais ils ne m'interress...
Formulaire php pré-remplis
RésoluBonjour, J'utilise un formulaire pour une inscription. J'accepte seulement 1 format pour inscrire le numéro de téléphone. Le format est le s...
Nouvelle fenêtre en php
Résolusalut, je suis en train de faire en site en php. Mon problème est le suivant: j'aimerai que sur mon site, on puisse ouvrir une nouvelle fenêtre à part...
Visual basic besoin d aide
Résolubonjour! je voudrait creé un programme. je voudrait faire que quand je fait deux textbox et que les chose ecrit dedans en cliquant sur un boutton m ...
Excel - actualisation des cellules
RésoluBonjour à tous ! Encore une nouvelle question sous Excel ... J'ai un classeur excel avec plusieurs feuilles interactives. Pour exemple,...
Debutante java et g un pb aidez moi svp
Résolusalut, En faite, j'ai une classe mere dont le nom est "Employe", cette classe a 2 classe filles "Enseignant" et "AgentAdministratif". le travail de...
[vb] coller avec une variable
RésoluBonjour, je suis novice en vb et je bloque sur un problème qui sera peut être minime pour vous. J'ai réussi à copier le mot que je voulais mais p...
Essai en php
RésoluBonjour! Aujourd'hui j' essaie de creer ma premiere page en phpavec wamp et notepad++; Après consultation de maints tutoriaux et astuces pour a...
If "??"=="?" goto ?
RésoluConfiguration: Windows XP pro / Firefox 3.5.9 je ne comprend pas comment sa marche quelqu'un peu me traduire son fonctionnement merci IF "%time:...
Décrypter mdp
RésoluBonjour a tous, je cherche a décrypter un mot de passe qui a été crypter avec Reverse String et ensuite avec Base64. le mdp : Z3JvLjJrc2cud3d3 u...
Problèmes en vbs
RésoluBonjour je suis débutant en vbs et j'ai concocté un petit programme. Voici le code : randomize dim num1 dim num2 dim resultat dim reponse ...
Compter nombre même entrée array php
RésoluBonjour, j'ai un tableau par exemple : array ('Banane', 'Pomme', 'Poire', 'Cerise', 'Pomme', 'Cerise); Je voudrais avoir : Pomme : 2 fois ...
[java io] nom de fichier
RésoluBonsoir, Je rencontre actuellement un problème sur lequel j'aurais besoin d'un coup de pouce. J'ai une fonction qui me permet d'exporter un JPanel...
[php] claculer les date entre deux date
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider car je cherche un bout de code PHP qui me permet de lister toute les dates entre dates connue (borne comprise) par e...
Gérer un svn [sourceforge]
RésoluBonjour, Je viens de démarrer un projet sur sourceforge. Mais je n'arrive pas / ne sais pas comment régler le SVN. Ce que je voudrais c'est pouvoir ...
[php-mysql]changement mot de pass ds la bdd
RésoluBonjour, j'ai mis une option changer le mot de pass de l'admin sur un site en php. Je n'arrive pas à changer le mot de pass dans ma BDD en le remplass...
Unknown relation alias: symfony
RésoluBonjour tout le monde, j'ai eu un problème: "Unknown relation alias rayon" je suis aussi débutante en symfony framework, et j'ai cherché par tout s...
Appliquer une icône à un installateur
RésoluSalut à tous! J'ai créer récemment un installateur avec Install Creator pour une applic que j'ai crée et je voudrais mettre une icône spécifique d...
Erreur d'excution 10004 avec vba excel
RésoluBonjours, J'ai probléme donc je ne trouve, ni la raison, ni la solution. Si quelqu'un à une idée , elles est la bienvenue Merci. J'ai 2 "sub...
Lecture film .avi
RésoluBonjour, j'ai un film de format .avi et quand je le met en marche avec Lecteur Windows Media, le son se met en route mais aucune image apparait. Je n...