Les discussions
Vider des fichiers de leurs contenus vba
RésoluBonjour, Voici ce que je voudrais faire : je voudrais que lorsque je clique sur un bouton de mon interface VBA sous Excel tous les fichiers Excel ...
Aide pourune macro de relecture et de listage
RésoluBonjour tt le monde, Je suis entrain de réaliser un projet de base de donnée documentaire sous excel, et j'aimerais la rendre complétement automatis...
[javascript] modifier la couleur d'un texte
RésoluBonjour à tous, J'arrive pas à trouver sur le net comment faire pour changer la couleur avec Javascript (tout ce que j'ai trouvé ne fonctionne pas)...
Cable ethernet non reconnu sur pc
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3Jai un problem , je voudrai connecter ma xbox 360a mon pc "vista" via un cable ethernet mais le soucis...
Création de macro supression de ligne
RésoluBonjour. J'ai effectué de nombreuses recherches sur le sujet, et j'ai trouvé quelques réponses, mais je n'ai jamais réussi à les comprendre (ni même ...
[php] espace membre
RésoluBonjour je voudrais savoir si vous connaissez un espace membre complet qui marche sans erreur. Merci d'avance
Base de donné mysql program en php[résolue]
RésoluBonjours, Je voudrais savoir si on peut copier une valeur contenu dans une table car je voudrais vérifier si une valeur entré est la même. Les valeu...
Mail ne reconnais pas mes mots de passe
Résolu/Fermébonjour,mail ne reconnais pas mes mots de passe lorsque je veux creer un adresse mail;ca bloque encore et encore!!!! j'ai bien suivie les conseils de ...
Vba excel03 - boucle supprimer colonnes
RésoluBonjour, suite à une extraction, je dois supprimer des mêmes colonnes (admettons seulement la B) sur toutes les feuilles de mon classeur. En activ...
Macro de selection et d'impression
RésoluBonjour, mon probleme est que voulant faire un impression uniquement des lignes referencés dans un tableau excel, j'ai pondu un petit...
Verification d'identifiant php/sql
Résolubonjour, j'ai une bdd loggin (grosse faute dsl) qui contient une table identification et 3 champs: id auto incrementé, identifiant, et mdp ...
Couleur d'un champ selon une condition
RésoluBonjour, jaimerai savoir sur excel comment fait-on pour surligner une ligne entière en fonction d'un critère numérique. En faite, jai des comman...
Textbox vba
RésoluBonjour, tout d'abord, très bonne journée a tous, en ce lundi ensoleillé ^^.. alrs mon pb : j'ai un userform contenant plusieurs textbox.. je sou...
Php regex sur balise html
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement besoin d'un script php qui permettrait, à partir d'un code source html, de le transformer en un autre code source qu...
[vb6] condition d'une boucle
RésoluBonjour, While TAjoutAgnelage.Num_brebis TBrebis(placeBrebis).noBrebis And TAjoutAgnelage.date_nais TBrebis(placeBrebis).dateNaissance ...
Probleme formulaire submit php
Résoluslt a tous je veux envoyé le contenu de mon formulaire a une fichier php mais le probleme que lorsque je clique le bouton submit elle me telecharge ...
Formation windev 11
Résolubonjour urgent svp je veux telecharger travaux pratiques de windev 11 (formation gratuite) Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Cours et exercices bac informatique
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un cours et des exercices de programmation pour la section bac informatique
Fonction chargement en c
Résoluje cherche si il y a une fonction en langage C qui permet d'afficher un chargement ou un pourcentage, que je peux l'utiliser comme ecran d'attente: ...
[php] script changer mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un script en php/sql. qui me permettrai au clien de changer leur mot de passe. Je réussis a créer le code mais je so...
[php] session, boucle et enregistrement bdd
RésoluSalut les CCM, je requiers votre aide Voilà, je suis confronté à un petit dilemme, j'ai le contenu d'un panier dans des variables de sessions et je...
Programmation en java
Résoluslt, j ai besoin de la procedure correspondante a la lecture d'un fichier texte "en java ". le texte est écrit en word
[php/js] checkbox name="resa[]"
RésoluBonjour à tous ! Voila mon petit souci: - J'ai un formulaire en HTML (généré par PHP) contenant une ou plusieurs checkbox selon les réponses de ...
Espace membres en php simple
RésoluSalut les CCM's, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer un tuyau ou me donner un espace membres bien à gerer et facile à modifier entièrem...
Telecharger le turbo pascal 1.5
Résolu/FerméBonjour, SVP un lien pour telecharger le turbo pascal 1.5 !!!!!
Parse error (php)
RésoluBonjour, voilà mon problème, je veux ajouter des données dans une table de ma base de donnée, et mon navigateur indique qu'il y a une erreur de parent...
Msgbox
RésoluBonjour, je débute et comme je n'ai pas 20 ans je mets plus de temps pour assimiler ne serais que de la programmation simple, alors SVP à questions si...
[help-me] conditon multiple en php...
RésoluVoilà, je veux vérifier les nombreux champs qu'un visiteur doit remplir avant de continuer et je n'y arraive pas, je vous met le code (ca m'affiche to...
Problème de lecture de fichier avec gnuplot
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet explorer Bonjour, voilà j'ai crée des fichier dans un programme C dans lesquels je rentre des valeurs, mais pou...
Script php
RésoluBonjour, On vient de m'aider pour faire une liste d'équipe en script PHP selon le niveau admin rangé dans la BDD. Voila le code qu'on m'a donné ...
Java: enlever les 2 dernier letre d'un string
RésoluBonjour, Jaimerais que l'on m'aide sur une partie de mon code source Java. Jais une variable "String mot" cette variable contient un mot tapé par l'...
Header location : history back. js et php
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur ma page de connection : header('Location: index.php'); Mais je voudrais que le header renvoie vers la page précéde...
Problème sur le retour chariot
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour suprimer un retour chariot sous VB6. Je vous présente comment est effectué mon enregistrement,...
Aide moi en c svp
Résolubjr pour tout le monde... svp aide moi a trouver la solution de ce prblm... je veus transferer des enregistrement d'un fichier dans une liste ch...
Visual basic 6 et visual basic 2008
RésoluBonjour, qui peut me dire (simplement) quelle est la différence entre Visual Basic 6 et Visual Basic 2008 et Visual Basic.net ET Ou puis je encore t...
Activation d'un menu (jquery)
RésoluSalut, J'ai une petit problème avec un menu deroulant, quand j'ouvre ma page html, le menu s'ouvre tout seul. Il est programmer pour s'ouvrir ou se f...
Réseaux de neurones rbf sous matlab
Résolu/FerméSalut, comment utiliser le nntool sous matlab, afin d'utiliser les réseaux de neurones RBF?
Supprimer un caractere en c
RésoluBonsoir: je veux créer un programme qui lire une chaine de caractère puis supprimer un caractère a l'aide de position de cette valeur recherch...
Fonction php pour avoir l'url en cours !
RésoluBonjour, ma question est simple, je voudrai une fonction php qui m'enregistre l'adresse url entiére de la page en cours dans une variable, j'en ai vra...
Pb affichage jpg dans galerie javascript (ie)
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un mini site dans lequel je souhaite insérer une galerie d'images sur le principe "on voit des miniatures, on cl...
Environnement python et ide
RésoluBonjour suite a Visua lBasic je souhait passer à python. Le problème pour moi est que j'aime bien transporter mon programme sur un autre ordinateur. ...
Probléme de syntaxe php
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un scripte d'upload d'image avec redimensionnement de l'image mais je me rencontre devant un problème qui est ...
Php variable = variable(variable)
RésoluBonjour mon problème est le suivant, 1. Mes variables sont : $idspeitem1 = 8574; $$item1 = Securite::bdd($_POST['item1']); => Disont qu'il a P...
Aide programmation javascript
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour J'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me faire un petit programme en javascript pour piéger, su...
Php : verif de dossier existant dans 1 boucle
RésoluBonsoir à toutes et à tous, je suis actuellement entrain de développer un gestionnaire d'album photo. Dans celui ci, la création d'un album entraine a...
Vb calculatrice
RésoluBsr je voudrais programmer une calculatrice en vb mais je ne réussis pas à gérer plus 1 bit.je n'arrives pas à faire par exemple de telle sort...
[scheme] taille d'un integer
RésoluBonjour ! Je cherche à déterminer le nombre de chiffres d'un nombre en Scheme ! Comment faire ? Merci ! Configuration: Windows XP / Internet ...
Des variables effacées qui existent toujours
RésoluBonjour à toutes et à tous, je travaille sur un script télécharger et que j'ai presque totalement modifié. Le problème, c'est que j'avais créé des sim...
Exercices et coriges algorithme debutan
Résoluje suis etudiant prepmiere annee IDA. Je veux des exercices algorithme debutan