Les discussions

Xml et flash

Résolu

Bonjour, Débutante en Flash, je souhaiterais avoir de l'aide. Voilà mon problème : j'ai un fichier xml (bien formé !) que je veux appeler en cliqua...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
DavidB

Problème boucle php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche à faire, mais j'ai un problème: J'ai un champ "mots-clé", dans lequel on peut taper plusieurs mots-clés...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Luciferette

[excel 03-vba] transposition verticale

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai automatiser en VBA par transposition d'horizontale en verticale les 3 premières cellules des données ci-jointes (jusqu'à ce...

nilsys

Parse error: parse error, unexpected $end in

Résolu

bonjours tout le monde est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider a resoudre .. mon probleme .. avce cette erreur pendant la compilation du fichie...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
rugal201

Afficher/cacher onglet avec userform

Résolu

Salut, je cherche à utiliser un userform pour faciliter l'affichage des onglets de mon fichier. Certains de ces onglets sont nécessaires à l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Camillegbg

Gerer un championnat avec excel

Résolu

Bonjour, Alors voila, avant de venir écrire j'ai cherché sur le net pendant beaucoup de temps sans rien trouver, à part des fichiers en téléchargem...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
toulefoot

Excel : macro récupérer l'heure dans "10:25"

Résolu

Bonjour. Je recherche comment, grace à une macro (et j'insiste sur ce point) sortir, à partir de cette valeur contenue dans une cellule d'un tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Polux31

Copier les données d'excel dans word vba

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le vba d'excel Je dois faire une macro qui va me copier les données d'un tableau dans un doc word. je peut repérer ...

mattématt-tique

Php5 et easyphp2.0 : php ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau serveur. Jusqu'à présent j'utilisais sans problème EasyPhp 1.8 (Apache 1.3, PHP 4.3, MySql 4.1). J'ai voul...

MGD

Formatage

Résolu

bonjour, je veux formater mon ordi mais sa me marke sa : "ce logiciel d'XP est protogé par la convention des FAQ" pourquoi sa me marke sa ? mer de...

jobertomeu

Excel - fonction si et ou

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant les fonctions SI et OU imbriquées. En fait je dispose de données et je voudrai que si une des cellules de...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
EmilieM

Javascript transférer variable entre pages

Résolu

Bonjour, J'ai fait dans un site un petit « jeu » de drag and drop en javascript. Voici une des fonctions : > Le jeu se passe en 3 ...

olivier stern

Menu batch

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un menu en batch qui me permette d'afficher 2 choix: 1-Dire "Salut" 2-Quitter l'invite de commande Merci de me repondre...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jah38

Probleme debutant progammation en java

Résolu

j'ecrit ce java package com.iris; import javax.jws.WebMethod; import javax.jws.WebParam; import javax.jws.WebService; import java.sql.*; ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
edyyy

[python][qt4.6] problème jpg-tiff

Résolu

Bonjour, Là où je travaille, on m'a demander de créer un plugin dans Quantum GIS, un programme permettant le traitement d'image tiff et geotiff. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
zelos666

Compilation hellworld en c

Résolu

BOnsoir , voici le programme que j'ai écrit en C : #include int main() { printf("hello\n"); } et voici ce que j'ai à la compilat...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ballack

Telecharger sp3

Résolu

bonjour, ou peut'on télécharger SP3 merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 -- @@@@ Un ordinateur ce repare pas avec un marteau e...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jojo70800

Problème session_start()

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon session_start(). Afin de poster ce message j'ai regardé toutes les réponses et je n'ai pas trouvé mon bonhe...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jeangilles

Détecter ie et ff en js

Résolu

Bonjour Bonjour ! Alors je sais question déjà posé mais si je suis les tutaux, ça ne marche pas !! et je ne comprend pas. Voilà ce dont j'ai bes...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kiyomasa

Poster un fichier (html, php...)

Résolu

Bonjour, Sur une page web, je veux permettre à l'utilisateur de télécharger un fichier (avec un bouton "parcourir") pour qu'il puisse le poster ver...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
vlmath

Recherchev avec feuille variable

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un soucis avec excel 2003 lors de ma requete recherchev Quand je fais =RECHERCHEV(AO4;GD!$C$1:$L$20;4;0) G...

jejelefou

Besoin d'aide fdf-pdf

Résolu

Bonjour, Je doit doit réaliser un projet avec FDF et PDF: en gros j'ai besoin d'un tutoriel sur FDF pour générer des fichiers PDF et aussi d'un cons...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
mimi09

Phpmysql type de champs phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je réalise une interface php permettant de consulter et d'insérer des champs dans une base de donnée mySQL. Je rencontre un problème au n...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sebastienBRG

[perl] modifier date de fichier log

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de modifier la date de mon fichier log. En effet elle est de jour/mois/année et par le biais d'un script Perl je voudrais qu...

TMart

Trouver le nom du repertoire actif

Résolu

bonjour à tous, sous excel j'aimerais trouver le nom du repertoire qui contient mon fichier excel actif. Je ne souhaite pas le chemin complet, mais...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gilles72

Retour à la ligne dans un msg

Résolu

Bonsoir tt le monde j'ai fait une boucle for i = 0 to 6 msg(i + vbcrlf) next par exemple et je veux que les valuers de i s'affiche dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
halima15

Bouton confirmation php

Résolu

salut j'ai développer un bout de code (php) qui permet le vérification d'un nom dans une base de donne, si le nom existe il affiche un message "nom e...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Thiphariel

"programme.exe" a céssé de fonctionné

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en train d'apprendre la programmation du language C grace au tutoriel de ce site. j'ai réalisé le pendu, et ensuite j'y ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
maouhoubsmine

Regex en php :s je suis perdu

Résolu

Bonjour, Je développe en ce moment un petit moteur de Template en PHP donc pour le moment j'arrive bien a remplacer des 'clés' ( {$VAR} )par des va...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
//US//NY//

Liste déroulante dynamique php

Résolu

bonjour à tous, je viens vers vous pour un problème que je rencontre avec une liste déroulante. voici mon fichier php: function Choix(for...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
naitreGitan

Préremplir un champ de formulaire

Résolu

Bonjour, je voudrais pré-remplir un champs de formulaire php ou html. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Zep3k!GnO

Macro access: ouverture d'un formulaire

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide. J'ai un fichier Access avec une table Institution qui contient différentes institutions.Le premier champ est un nu...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
delphin sangwa

Recherche dans un tableau

Résolu

Bonjour, existe-t-il une fonction sous VBA pour faire une recherche dans un tableau, en fonction de deux entrées. J'ai par exemple un tableau avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
RussellD

Vider des fichiers de leurs contenus vba

Résolu

Bonjour, Voici ce que je voudrais faire : je voudrais que lorsque je clique sur un bouton de mon interface VBA sous Excel tous les fichiers Excel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ben

Aide pourune macro de relecture et de listage

Résolu

Bonjour tt le monde, Je suis entrain de réaliser un projet de base de donnée documentaire sous excel, et j'aimerais la rendre complétement automatis...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pijaku

[javascript] modifier la couleur d'un texte

Résolu

Bonjour à tous, J'arrive pas à trouver sur le net comment faire pour changer la couleur avec Javascript (tout ce que j'ai trouvé ne fonctionne pas)...

Kopros

Cable ethernet non reconnu sur pc

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3Jai un problem , je voudrai connecter ma xbox 360a mon pc "vista" via un cable ethernet mais le soucis...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
toniouuu

Création de macro supression de ligne

Résolu

Bonjour. J'ai effectué de nombreuses recherches sur le sujet, et j'ai trouvé quelques réponses, mais je n'ai jamais réussi à les comprendre (ni même ...

r-liam

[php] espace membre

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un espace membre complet qui marche sans erreur. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
homer59650

Base de donné mysql program en php[résolue]

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si on peut copier une valeur contenu dans une table car je voudrais vérifier si une valeur entré est la même. Les valeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
LelLex

Mail ne reconnais pas mes mots de passe

Résolu/Fermé

bonjour,mail ne reconnais pas mes mots de passe lorsque je veux creer un adresse mail;ca bloque encore et encore!!!! j'ai bien suivie les conseils de ...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
dede74000

Vba excel03 - boucle supprimer colonnes

Résolu

Bonjour, suite à une extraction, je dois supprimer des mêmes colonnes (admettons seulement la B) sur toutes les feuilles de mon classeur. En activ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Polux31

Macro de selection et d'impression

Résolu

Bonjour, mon probleme est que voulant faire un impression uniquement des lignes referencés dans un tableau excel, j'ai pondu un petit...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sako_971

Verification d'identifiant php/sql

Résolu

bonjour, j'ai une bdd loggin (grosse faute dsl) qui contient une table identification et 3 champs: id auto incrementé, identifiant, et mdp ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tcent

Couleur d'un champ selon une condition

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir sur excel comment fait-on pour surligner une ligne entière en fonction d'un critère numérique. En faite, jai des comman...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jejelefou

Textbox vba

Résolu

Bonjour, tout d'abord, très bonne journée a tous, en ce lundi ensoleillé ^^.. alrs mon pb : j'ai un userform contenant plusieurs textbox.. je sou...

Polux31

Php regex sur balise html

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement besoin d'un script php qui permettrait, à partir d'un code source html, de le transformer en un autre code source qu...

samsam26

[vb6] condition d'une boucle

Résolu

Bonjour, While TAjoutAgnelage.Num_brebis TBrebis(placeBrebis).noBrebis And TAjoutAgnelage.date_nais TBrebis(placeBrebis).dateNaissance ...

Thibaut63

Probleme formulaire submit php

Résolu

slt a tous je veux envoyé le contenu de mon formulaire a une fichier php mais le probleme que lorsque je clique le bouton submit elle me telecharge ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
alpha_club

Java

Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
kij_82
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000