Les discussions

Point cols d'une matrice

Résolu

bonjour; j'ai besoin de votre aide; j'ai résolu un exercice d'algorithmique: "Recherche des points cols d'une matrice" c'était correcte mais un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
0662445496

Conversion nombre en lettre

Résolu

Bjr mes amis, je demande votre aide concerenant une macro de conversion, Nombre en lettre, on ajoutant "convertible" à la fin de la conversion. exem...

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
f894009

Fichier jar s'ouvre et se ferme immédiatement

Résolu

Bonjour à vous! Autant l'admettre immédiatement, je ne comprends RIEN à Java, donc pitié, essayez de m'expliquer comme à un demeuré, parce qu'en la m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
KX

Une faute dans mon script aider moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai un script php pour creer une ptite base de donner a partir d'une autre base mais la je beug un peut tt va bien mais la creation de l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
zed23000

Utiliser les valeur choisis dans des dropdown dans des resquette

Résolu

bonjour j'ai quatre dropdownliste dynamiques , et un bouton je veux afficher les résultats d'une raquette (tableau ) quand je click sur le bouton ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
hidy0000

Ecrire une fonction javascript...

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec un petit jeu, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aidé. Les cases marrons représentent places occupés par des t...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème inattendu codage php d'une page avec requête mysql

Résolu

Bonjour, Le problème rencontré est bizarre et il ne concerne MySql qu'indirectement. Nous avons un site en php 7.0 qui utilise maintenant Mysql mais...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sebas22

Non prise en compte condition if dans l'exécution d'une macro

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai besoin de votre aide. J'ai une macro qui me permet de prélever des données aléatoirement avec des co...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Loumie6564

Récupérer valeur input text d'un iframe en js

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer les valeurs contenu dans mon formulaire qui est dans un IFRAME. Je veux le faire en Javascript car je suis en VB.NET....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
marco_cheech

Abscence de coloration de ligne d'erreur

Résolu

bonsoir le forum, vraiment je trouve ca bizzare en vba , en faite un message d'erreur s'affiche l'indice n'appartient pas à la séléction et le ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
amiro2017

Moyenne annuelle par le boucle for en vb.net

Résolu

Bonjour, juste savoir comment je peut procéder pour avoir la moyenne annuelle d'un salarié avec le boucle for en VB.net

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Devcpp no-32bit portability

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit problème !! je viens de me remettre au c++, j'utilise Devcpp 5.9.2 compilateur g++ et mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
l00t3r

Perse error

Résolu

Bonsoir J'ai une perse error au niveau de la derneire ligne de code et je sais pas elle est ou la faute mercu de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Base de donnée

Résolu

Bonjour à tous, Je chercher quelqu'un qui voudrait bien collaboré avec moi par Skype ou autre afin de relier mes bases de donnée avec mon site. Me...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Les strucutures de tableau en c win

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que je ne maîtrisai pas les tableaux, donc petit exercice je code le fameux jeux SNACK. J'ai besoin d'un tableau de dime...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
SanzenSekai

Userform et image, insertion et dimensionnement

Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un petit programme, jusqu’à présent j'étais pleinement satisfait de mon code. Le principe étant que util...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cs_Le Pivert

Vérifier que mon fils est en vie avant de lui donner des ordres

Résolu

Hello, j'ai un semblant de serveur qui fait un fork(), et qui gère dans un processus fils les tache demander par le client qui viens s'y connecter t...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Rendre une image cliquable html/js

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon site j'aimerais automatiser un code suivant les événements que je vais créer. Par exemple pour un événement qui dure une sem...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
HPC8854

Erreur de compilation , argument non facultatif

Résolu

Bonsoir le forum, J'ai eu une problème dans l'exécution de la fonction suivante : Application.WorksheetFunction.Norm_Inv(Rnd) en faite je veux cré...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
amiro2017

Liste de roulante

Résolu

Bonsoir J'ai plusieurs listes déroulantes je vais savoir comment je peux récupérer la valeur sélectionnée pour l'utiliser dans une requête et si l'u...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
nanynaz5

Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requêt

Résolu

Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requête SQL avec L'erreur est dans l’exécution de la requête , soit :

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Détecter javascript

Résolu

Bonjour, J'ai une page avec un user et un mot de passe qui donne accès à un site qui utilise javascript... J'aimerait faire en sorte que si une pe...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
WaZeR

Souci de recaptcha

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci au niveau de mon reCaptcha qui ne se valide pas, qu'il soit fait ou pas fait, il ne se valide pas. A...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Lucryio

Lancer un fichier depuis un programme .vbs

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme capable de lancer un fichier dans un programme .vbs Le fichier est un texte du bloc note. lien du fichier : C:\Use...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
bestoon

Remplacer les ? par les accents approprié

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car sur mon site, j'ai un formulaire de contact qui envoye un mail dans ma boite de messagerie SAUF que j'ai des p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Lucryio

Graphes de noeud en php en utilisant svg

Résolu

Bonjour, j'ai un projet qui consiste a faire des graphes svg en récupérant le nombres de noeuds et d'arcs dans une base de donnée. Voici mon code d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jordane45

Enregistrer ip des visiteurs et bannir le visiteurs indésirables

Résolu

Bonjour, Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je voudrais enregistrer les IP de mes visiteurs (dans un fichier "mesvisiteurs.php"...

35 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lalain67000

Programmation racine carré

Résolu

Bonjour, je fais de la programmation sauf que je suis débutante. mais d'après le forum l'algorithme de la racine carré est sqrt sauf que ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
^Abel^

Poser une question en batch

Résolu

J'aimerai créer un petit programme qui pose comme question que voulez vous faire et attribue la réponse a un variable mais dès que je lance mon progra...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
DoMiN1ToR

Erreur 438, transfert de données vers classeur externe

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un petit programme via un userform sur excel (office 2016). Les infos renseignées dans ce userform seront transf...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
MrLafa

Quel langage

Résolu

Salut j'ai terminé ma formation en HTML et CSS chez openclassrooms et j'aimerai terminé ma formation en javascript par exemple mais quel site ou tuto...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
H1800

Reinitialisation userform

Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme du jour est le suivant, au travers dúne macro je charge les données dúne feuille dans differente txtbox d´un USF, ces d...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
GermPeru

Le nombre de visiteurs

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit code pour récupérer le nombre de visiteurs total, du jour et connectés. Il ne me renvoie rien. J'ai dû faire une ou pl...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
americanbichon

Limitation de nombre de chiffre dans le textbox

Résolu

Bonjour, Comment peut-on limiter le nombre de chiffre d'un nombre réel calculé sous vba ?? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
amiro2017

Une erreur dans un fichier .php

Résolu

Bonjour, je m'appelle Alain, 65 ans, retraité... Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je ne connais toujours rien en php, j'ai trouvé un code....

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ludobabs

Parse error: syntax error, unexpected '[' in ... wiki/mw-config/

Résolu

Bonjour à tous ! Je n'y connais rien en PHP seulement je souhaite mettre en place un wiki (wikimedia) mais me retrouve face à une erreur dans l'in...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
CHA

Inclure valeur d'une cellule dans nom de fichier

Résolu

Bonjour à tous, Windows 10 Excel 2016 Allez je me lance. J'essaie d'intégrer la valeur d'une cellule (contenant une date) au nom d'un fichier. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
pijaku

Perl tk : problèmes passage arguments

Résolu

Salut, Voilà j'ai un problème de passage d'arguments dans un très gros programme Perl TK. Mais pour expliquer mon problème je vais le réduire à l'exe...

[Dal]

Récupérer des points gps et afficher itinéraire

Résolu

Bonjour, Dans mon application web, j'ai un tableau qui contient la liste de mes clients, chaque client possède des coordonnées géographiques, je sou...

abirgl

Redimensionner highcharts après un évènement

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mes graphiques générés avec HighCharts. Nativement ces derniers se redimensionnent lorsque la fenêtre est resize....

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une colonne entre 2 colonnes

Résolu

salut à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une colonne à une table de ma base de données, mais à un endroit bien précis, entre 2 autr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
tyranausor

Appel de control qui se créer dynamiquement...

Résolu

Bonjour a Forum, bonjour a tous, Mon soucis du jour... A l'initialisation de mon usf j´ai des textbox qui se créent dynamiquement. Ce que je cherch...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
GermPeru

Des images défilantes

Résolu

Bonjour Je dois créer un site avec des images défilantes et je ne peux pas faire une formation en javascript parce que je suis pressé S'il vous plaî...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
H1800

Creer un script mouchard

Résolu

Bonjour à tous, J’ai le projet de protéger une caméra vidéo contre le vol. Cette caméra aurait la particularité d'être équipée sur sa carte mémoire ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jordane45

Probleme de conception

Résolu

Bonjour Forum, Je reviens vers vous pour un probleme de conception. A l'initialisation d'un USF, je charge les données d'une feuille dans plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
GermPeru

Resolution systeme lineaires par pa=lu gauss

Résolu

salut je suis tres heureux de participer à votre forum et je vous en suis reconnaissant de bien vouloir aider deux qqui sont en difficulté. voici mon ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
,

Activer les fonctions lors du chargement depages web

Résolu

Bonjour, J'ai une page web qui exécute une fonction javascript, mon problème c'est que cette fonction ne s'exécute pas automatiquement lors du charg...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
hcp7kuz

Macro pour sauvegarder un classeur

Résolu

Bonjour, j'ai essaye écrire une macro pour sauvegarder mon classeur, mais elle beug au niveau souligné, s'il vous plait, quelqu'un peux m'aider? PS...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
ThauTheme

Afficher/cacher une div

Résolu

Bonjour à tous Je suis archi débutant en javascript mais essaye de comprendre ce que je fais. J'utilise un script trouvé sur le net pour afficher un...

elect31

Base de données intégrée avec chemin relatif

Résolu

Bonjour, mettre public static Connection connectDataBase(){ try{ Class.forName("org.sqlite.JDBC"); Connection con = Drive...

Nicodoss
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000