Résolution ax=b en langage c
RésoluBonjour, je dois résoudre l'équation matricielle Ax=B avec A une matrice et B un vecteur. J'ai donc écrit ce programme mais il me donne une erreur ...
Bonjour, je dois résoudre l'équation matricielle Ax=B avec A une matrice et B un vecteur. J'ai donc écrit ce programme mais il me donne une erreur ...
Bonjour, j'ai un fichier excel contenant un grand nombre de lignes. chaque ligne contient un nom, prénom et salaire dans ce fichier j'ai créer ...
Bonjour, Je suis bloqué!!! Je ne trouve pas mon erreur!!!! Est ce quelqu'un pourrait m'aider!!! le but de cet exo c l'addition de 2 fractions!!! vo...
Bonjour, Je travaille avec Qbasic 1.1 et pour des fin de calculs de volume d'arbres j,aimerais en lecture/écriture séquentielle d'un fichier .txt i...
Bonjour bonjour, J'ai un petit problème sur une requête access. C'est pour faire une insertion avec un SELECT, mais ça, ça fonctionne. Le truc, c...
Bonjour, Savez-vous ou je peux trouver expliqué simplement comment faire des manipulation simple sur des fichier .txt? Le problème : j'ai un fichier...
Bonjour, Je voudrai juste savoir comment faire appel à un logiciel (demarrer) puis l'utiliser pour lui faire executer des lignes de commandes déjà ...
Bonjour à tous, Pour interdire l' accès d'un contrôle dans la barre commandBars(1), on peut écrire ceci: With Application With ...
Ap quelques conseils d'un internaute j'aimodifier mon code php :
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour réaliser des contrôles de saisie dans des formulaires Access, du genre, vérifier que le premie...
Bonjour, mon menu est correct avec IE6 mais déborde de partout avec mozilla ma taille de page ajustée à petits coups de est bonne sous IE6 et trop ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspond cette erreur? Je suis sur DevC++. Merci. Mich.
Bonjour, Je suis un débutant en informatique (très débutant, jamais fait de la progammation) mais j'aimerais apprendre les bases de la programmatio...
Bonjour, j'ai fait un programme de morpion mais il y a une erreur au niveau de [void main] que jen'arrive pas à gérer ainsi que da'autres erreurs dan...
Bonjour, j'ai réussit a mettre des images a coté d'un texte ex: image=> et texte (blablablablablablablablabla) et ensuite image...
Bonjour, a tous en fait je voudrais juste qu'on m'explique pourquoi valgrind me signale une lecture en dehors du tableau pour des lignes telles que ce...
bonjour, je suis entrain de creer une application pour la location de voiture. Bien entendu chaque voiture va être emprunter et rendu à une date cert...
Bonjour, j'ai un gro probleme je vous crée un programme qui permet de défiler un texte du droit a à gauche... j tt essayé :s:s #include #includ...
Bonjour, Je suis une jeune étudiant, passionné par l'informatique, et je voudrais que mon avenir est un rapport avec les ordinateurs. J'ai un pr...
Bonjour à tous, j'aimerais créer un formulaire avec du javascript "propre" et le plus simple possible... mais je coince pour une vraie vérificatio...
Bonjour, y'a t'il un moyen pour reinstaller ou reparer windows xp sans perdre les donnees qui sont sur le disque dur ? MERCI
Bonjour, je souhaiterais m'exercer à vb (macros excel), pourrais tu me guider vers des exercices pour débutant, merci une bonne journée à bie...
Bonjour à tous, j'effectue une redirection depuis ma page dwl.php sur dwl2.php à l'aide de la fonction header : Page : dwl.php $name = "nom_de_li...
Bonjour à tous, J'ai une formule macro sensée afficher une formule dans 2 cases des colonnes Q et R pour calculer des durées, selon des critères sp...
Bonjour, Je voudrais comprendre le fonctionnement utilisé sur comment ça marche pour faire correspondre la colonne sujet avec la liste des mess...
Bonjour, J'utilise inputbox pour permettre à l'utilisateur d'entrer un nom qui sera ensuite attribué au fichier exporté en .csv.Voici mon code nom_f...
Bonjour,j'ai un prb de saisie de l'apostrophe via un champs de formulaire sous php. merci d'avance
Bonjour, Voila, je ne connais pas vraiment le php (un peut les bases, mais sans plus), et je souhaiterais créer un boutton qui ou ouvre une adresse...
Bonjour, je souhaite effectuer une recherche rapide sur un champ de ma base de donnée. Pour cela j'ai créer une zone de text et un bouton GO mais l...
Bonjour, J'ai un fichier txt qui regroupe diverses informations concaténées (N°article, date...), cependant, il n'est pas utilisable tel quel dans ...
Bonjour, J'ai un tableau de coordonnées donné. T(i) = [xi,yi]. Je voudrais le ranger par ordre croissant d'ordonnées, puis à ordonnées égales pa...
Bonjour, Voila j'ai une erreur sur un programme créer avec une methode de code-behind. Voici mon erreur: Object reference not set to an instance ...
Bonjour, je vous ecris car j'ai un problème, sur mon site web, j'ai une animations qui charge et à la fin de se chargement, il y à une redirection ve...
Bonjour, Il y a eu un temps ou je me suis interessé à la programmation en visual basic. Hier, je suis passé devant un site qui explique en déta...
Bonjour, Je cherche à transformer un fichier texte en tableau, et je voudrais y ajouter une mise en forme, pour que l'esthétique soit jolie. Mon fic...
Bonjour, Quel logiciel utiliser pour résoudre un modèle de programmation linéaire mixte sachant que le nombre de contrainte est supérieur à 300? ...
Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si cette question à déjà été adressé, mais je n'ai rien pu trouver pour m'aider spécifiquement. Alors mon bu...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum. j'ai passé ma journée à chercher des infos sur les macros sous Calc Openoffice mais je trouve pas ce qu...
Bonjour, a tous Voila jai un code qui creer des formulqire en boucle et je voudrais changer la valeur de value de la balise input contenu dans...
Bonjour, Je souhaiterais faire un lien en img (pas de probléme particulier jusqu'ici) mais j'aimerais que cette image change au passage de la souri...
Bonjour, je cherche la méthode ou toute une ptt application php ou js qui me permet de dans une zone liste je veut choisir un nombre 2 pour tro...
Bonjour, Je voudrais savoir si une msgbox pouvais se terminer toute seule de facon à passer à la ligne suivante. Voici un exemple de code pour le ...
Bonjour, Je cherche desesperemment un programme pouvant télécharger un fichier de type Excel toutes les minutes, et de le renommer... Je pensais avo...
Bonjour, je me tourne à nouveau vers ce forum pour obtenir de l'aide pour la mise en forme du contenu d'une feuille. Je vais essayer d'être explici...
Salut, j'ai cette fonction javascript pour imprimer : function edition() { options = "Width=700,Height=700" ; window.open( "impressionfic...
Bonjour, Je souhaiterai remplir un fichier texte avec des valeurs comprises dans un tableau deux dimensions. Voici mon scripte: #include /*vo...
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir quelle est la commande macro pour sélectionner toutes une plage de cellules situées au dessus de la cellule a...
Bonjour,je sui en stage et je doi crere un site en php mai le problém c que j ne conné pa gran chose en php je voudre savoir ou il fo enregitré le sit...
Bonjour, Voici mon pb : j'ai créé des boutons dans ma feuille Excel qui sont reliés à des macros. Il y a 3 boutons, ce que je veux c'est sav...
Bonjour, je debute en perl est ce que quelqun un pourrait me traduire les scripts suivant? Saisir le Numéros de bureau. Recherche dans netmap.txt...