Les discussions

[vba] appel de userform

Résolu

Bonjour, petite question qui peut paraître facile : j'ai une UserForm1 dans laquelle j'ai un menu déroulant avec des noms. J'aimerais choisir ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Joudotov

Windev

Résolu

Bonjour, je veut avoir une cour complet sur windev et merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jean jim

Problème d'insert dans la bdd [php]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je ne comprend pas pourquoi, il réagis comme sa. J'ai un formulaire banal, c'est a dire, pseudo, pass, mail, e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kadeh

Turbo pascal 7.0 sous windows xp

Résolu/Fermé

bonjour Est il possible de faire marcher turbo pascal 7 sur windows XP?? merci

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Programmation

Résolu

Bonjour, je veux avoir une idée sur la programmation en pascal

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
safou

[shell] noms des utilisateur avec ps

Résolu

Bonjour, je voudrai faire ressortir les noms des utilisateur y comprit root et les autre ... pour cela j'ai fais plusieurs manips avec la comman...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lami20j

Fonctions, combinaisons, statistiques, excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un "petit" problème. Voici ce que j'aimerais réaliser sur Excel : Je fais un sondage qui se compo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Pascal

Progamation scilab

Résolu

Bonjour, j'aimerais tracer un segment correspondant a un vecteur. Voici mon début de programme: a=input("xA=") b=input("yA=") c=input("xB=") ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
KX

Sudoku

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a programmer sudoku par langage C qui peut m'aider merci d'avance

urooj93

Vba excel insertion de ligne et couleur

Résolu

Bonjour à tous , Débutant en VBA, je fais actuellement face à un problème assez épineux. Voici mon problème : Il y'a dans mon tableau plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
grand-agite

Probleme anti slash et simple quote

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'insérer automatiquement grâce à du code PHP un antislash avant chaque simple quote pour que mon texte s...

lemex

Vb et erreur 91. variable objet...non definie

Résolu

Bonjour , j' essaye d' apprendre le vb avec des exos trouvés sur le net. L' un d' eux porte sur les bases de données access. Mais , j' ai une erreur ...

alexandre.anchisi

Probleme php

Résolu

Bonjour, voila le probleme, certe petit mais probléme quand même je n'arive pas a ce que mon dernier echo"Vos données ont bien été envoyées"; s'affi...

coeus

Probleme avec une ligne de code php

Résolu

Bonjour, alors voila, je tente de faire une page pour administrer mon site internet. Sauf que le code qui permet de supprimer un élément de ma base ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lemex

Les fonctions statiques

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un projet en AS3 dans lequel je dois afficher une image, elle même générée par une classe. J'ai donc une foncti...

YoshK

[sql, php] insert into avec mssql

Résolu

Bonjour, je suis entrain de monter ma 1ere base mssql, je m'en sort pas trop mal jusque maintenant. je me connecte dessus avec PHP sans soucis, j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
zimeau

Input couleur champs form. js

Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche désespérément un bon script js pour vérifié les champs obligatoire de mon formulaire. Mon formulaire renvoie se...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
remind

Php : cannot use a scalar value as an array

Résolu

Bonjour, Le programme doit lire le tableau : $score[0] = 1; $score[1] = 1; $score[2] = 1; $score[3] = 1; dont je récupère les valeurs comme su...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
dimi3

Probléme avec le php et le pdo urgent svp

Résolu

aide svp c'est très urgent Fatal error: Class 'PDO' not found in /home/jttojpcw/public_html/forum.php on line 26 Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aurelienpm974

Langage

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un joli programme. Seulement voilà, je ne sais pas quel langage utiliser. Je connais le C et le VB.NET. Si quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
zimeau

Unexpected character php

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà çà fait deux heures que je bloque sur une erreur : Warning: Unexpected character in input: '' (ASCII=28) state=1 in /ho...

Pioo

Matlab définir couleur à partir d'une donnée

Résolu

Bonjour, J'ai créer un programme matlab qui permet de tracer sur un carte des points d'intérêt. Ces points sont tracés à partir de leur latitude et...

Dorian

Programme c

Résolu

Bonjour, je debute dans la programmation c et j'ai créé un petit programme : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { cha...

Nabla's

Problème d'animation

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je vous explique: Je voudrais faire bouger un personnage à droite et à gauche et qu'ils changent de position ...

Hyprog

Langage c , appuyez sur entre

Résolu

Bonjour, je commence dans la programmation du C et je voudrais savoir comment faire pour afficher "Appuyez sur ENTRE pour continuer " et que ca contin...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php5 mysql iis6

Résolu

Bonjour, j'ai installé le iis6 sur windows server 2003 ,le Mysql server 5 et le php5 sur la meme machine . j'ai suivi des tutos mais quand je...

Kanzavski

Problème fonction window.settimeout sur ie

Résolu

Bonjour J'ai une application javascript qui fonctionne très bien avec Mozilla mais ne fonctionne pas avec IE. function star() { du code tim...

jmg59500

Probleme svp cpp

Résolu

Bonjour, bon je suis un débutant en programmation et j'ai besoin de votre aide pour un problème de programme c++ qui permet de traduire u...

mrdevil

Tableau en c

Résolu

Bonjour, une partie de mon code: int iTabChiffres[25]={1,1,2,2,3,3,4,4,5,5,6,6,7,7,8,8,9,9,10,10,25,25,50,50,100}; int iTabChoix[6]; sr...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Char Snipeur

Erreur en prog c++

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs heures que je me prends la tête avec un truc qui, j'en suis persuadé, va faire "a mais oui bien sûr" quand j'aurai eu l...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
thedarkant

Http

Résolu

Bonjour, J'éssaye depuis ce matin d'avoir accés a mon compte sur le site de la caf de la moselle. Le site apparait,mais lorceque je clique sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Mariano

La fonction date en langage c

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon ignorance car je suis débutant en programmation. Voilà mon problème, faute ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fiddy

[php] système de page ?d=

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir mon site internet et j'aimerais savoir comment je pourrais utiliser le système du style http://blabla.com/...

yohanimusha

Mon ordi séteind des que je fait quelque chos

Résolu

Bonjour, Alors voila , mon ordi séteind tout seul dès que je fait quelque chose et quand je ne fait rien il reste allumé. Des que je le reallume il...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Denis

Trouver un mots avec des lettres

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un mot anglais : F**i*y. Les ' * ' représentent les lettres non trouvées. Les lettres sont à leurs emplacement. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
-PlayerOne-

[flash] changer l'icone de mes creations

Résolu

Bonjour, voila, je vousdrais chnager l'icone de mes créations projections flash en .exe . dites-moi comment faire svp.

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ptit geek

Console c

Résolu

Bonjour, je commence dans la programmation C et je voudrais savoir comment on fait pour changer la couleur d'ecriture dans une console. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb aveccomment ça marche?

Résolu

Bonjour, Mes messages ne sont pas postés dans les forums, pourquoi? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur avec recherchev dans tableau dynamique

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, sur feuille1 (Liste_produit) j'ai un tableau1 dans lequel j'ai une colonneC (Producteur) et une colonneD (Région) qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Vince_at_work

Exercice en programme c

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de corriger cet exercice en c mais j'ai pas eu une bonne exécution j'ai besoin d'aide .voici l'exercice puis mon essai. exerci...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mannour85

[php/upload] récupération du doc avec $_files

Résolu

Bonjour, J'ai un souci ... J'ai formulaire comme suit Upload PDF avec un submit en javascript je le renvoie sur print_r($_FILES); Comme indiq...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jerkoo

[excel.vba]transformer les colonnes en lignes

Résolu

Bonjour J'ai une plage de 3 colonnes SVP Comment transformer ces 3 colonnes en une seule ligne dans une autre feuille. Merci http://www.cijoint.fr...

iliesss

[php] soap / wsdl noob

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé SOAP/WSDL. Je dois accèder à un webservice pour en retirer des informations. J'ai parcouru php.net et le site du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bkrqpzef

Afficher un nombre de type double java

Résolu

Bonjour, comment afficher un nombre de type double avec deux chiffre après le verguil en java et merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
salem

Modulation q-psk , fsk, ask: détails

Résolu/Fermé

Salut à vous chers participants au forum ccm j'ai des problemres sur les modulation numériques ci-desssus citées;particulierement , je voudrais sa...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php : fputs ( faire accepter le signe $

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire écrire dans un fichier une ligne contenant le signe $, en codant ainsi : fputs($f, "$tablo[$numero] = \"1\"; ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dimi3

Java - affichage d'un arraylist d'objet

Résolu

Bonjour, Je suis débutente en Java. J'essaye d'afficher le contenu d'un tableau d'objet mais j'obtiens autre chose : Voici le code : " Array...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
javabienetvous

Langage c : lire un tableau depuis un fichier

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je travaille sur un petit projet de bataille navale en langage C sur Unix. J'ai une fonction save, qui écrit dans u...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fiddy

Nouvelle théorie de la gestion des stocks

Résolu

Bonjour, Je souhaite participer à votre forum, avec l'espoir de trouver une aide, une idée un conseil pour affiner l'élaboration d'une nouvelle théo...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
baki

Programme en vb

Résolu

Bonjour, svp , je cherche un programme en Vb qui permet de verifier si un mot est un palindrome : le mot sera ecrit sur un textbox avec un bott...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
dodita
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 49 948