Les discussions

Fautes de redirection en php

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon code PHP, lors de ma connexion, je fais une redirection si la connexion est bonne. Seulement voi...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
maitre-gohan

Problème de variable vba

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit rogramme pour calculer la valeur TTC ou HT. Je rencontre un petit problème avec la déclaration d'une variable en...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Patgnr

Debuter la programation

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai debuter en programation mais je ne sait pas du tout par ou commencer, je ne sait pas non plus quel language utilise mer...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
rabixx

Javascript : une problème tenace

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête à trouver une méthode. Je désire mettre la simple condition du style if (checkbox.cheked == true {} et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Quedza

Enregistrement macro editeur vb

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu une macro mais en ai conservé une copie dans un fichier txt. Pour la récupérer, j'ai créé une nouvelle macro, interrompu l'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
eZula

Fichier .bat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comme crer des fichier .bat , un de mes pote en a fait un qui permet de defragmenter ces trois disque durs en meme temp...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php - rechercher et afficher variable

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je veux faire un système de commentaires, mais étant débutant en php, j'ai du mal. Pour l'instant, je n'ai pas faire de fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Hipopo

Comment distinguer 2 événements click en java

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 import javax.swing.*; import java.awt.*; import java.awt.event.*; public class PageDa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nabil

Bug visual basic 10 express (sdz)

 Résolu

Salut tous le monde je suis un tuto sur le site du zero et jai besoin d'aide ! Alors voilà, j'ai installé Visual Basic Express comme c'est décrit dans...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Adienka3

Gnuplot

 Résolu

Bonjour, comment tracer une courbe avec gnuplot apartir des 3 valeurs (v2 et v3 en fonction v1) qui existe dans un fichier séparé par des espaces ext...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mana89

Titre1 dans macro word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre en Visual basic. Je le connais très peu, souvent, je pars d'une macro enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Balooka2005

Probleme javascript : appendchild( )

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j'execute ceci dans ma page if(window.location.href =="http://xxxx.com/xxxxxx.php") { var script = doc...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

[ js ] modification de l'url d'un frame

 Résolu

Bonjour, J'ai une page lancer.html qui contient 2 frames : haut (src="haut.html") et clics (src="site.com"). Je voudrais, partir du haut.html, m...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
pols12

Zone de texte visual basic excel

 Résolu

Bonsoir, j'ai crée une zone de texte dans Visual Basic Editor sur Excel, et je voudrais afficher un texte dans la case (exemple "nom") et lorsque l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Mik49a

Fonction si et ou excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Excel et je n'arrive pas à imbriquer des fonctions. J'ai un tableau à deux colonnes 1 er colonne : vide ou tes...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Arbreabulle

Demande d'aide javascript

 Résolu

Bonjour, Voila je me presente je suis etudiant au Canada, et j'ai un petit probleme avec le language javascipt peut-etre que quelqu'un peut m'aid...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ever.jm

Comparaison php string

 Résolu

Bonjour, J'utilise PHP, lorsque je fais if($maVar1==$maVar2) { echo 'ici1'; } else { echo 'ici2'; } il m'affiche ici2 alors que maVa...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
holow1

Excel : condition multiple avec plusieurs val

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques heures de trouver une formules de conditions multiples particulières. Je m'explique : Je voudrais affich...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Dalona

Formation alternance a 16 ans besoins d'aide

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je m'apelle océane j'ai 15 ans et je viens de passer en seconde . Je voulais integrer cette année une MFR dans le milieu équin ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

[shell]comparer le contenu de 2 fichiers

 Résolu

Bonjour, Voila je veux mettre à jour le contenu d'un fichier à partir de 2 autres. On part sur l'exemple suivant : FichierA / FichierB / Fichi...

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bezourox

Comment afficher ascii en c++

 Résolu

Bonjour, SVP COMMENT ECRIRE UN PROGRAMME EN C++ QUI AFFICHE LES CODES ASCII MERCI

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Pacorabanix

Plusieurs .fla et .as -> .swf ? comment ?

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier .swf en .fla pour pouvoir l'éditer, ce qui a marché parfaitement, mais maintenant je souhaite reconvertir tout ç...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Yellow

Mon système est pirater

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon gran-frère prend plaisir a pirater mon système à distance et il se monque de moi parce que je n'arrive pas à pirater le tien. quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
BmV

Simulation matlab

 Résolu

Comment maitriser parfaitement le simulink de Matlab

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
tug83

Récupérer les valeurs d'un select

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai une petit code qui me gène il ne fonctionne pas malgré que tout est correct, il m'affiche toujours "nothing trouved": ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
naruto-94

Surcharge c++

 Résolu

Bonjour, Je programme en C++ et j'essaie de surcharger un opérateur. Voici le code de la surcharge: bool Valeur::operatorvalue()

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Char Snipeur

Application iphone !

 Résolu

bonjours, je suis étudiant en technique de l'informatique. bref je crée des programme simple car je suis juste en premier années. J'ai créer un jeu...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
benpinard

Langage c: déplacement dans un répertoire

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire une barre de progression en langage C (un peu comme dans le poste de travail quand on copie des fichiers). Mais j'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kurtcob.1967

Média center de xbox 360

 Résolu

Bonjour, le problémes j'ai un ordi seven que faire et où trouver le bon programmes merci c'est pour un netbook merci Configuration: Window...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anniversary

Enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un jeux , en c++ de type RPG . Bien que j'ai compris comment écrire dans un fichier je me demande quand même ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
holow1

Windows détraquer

 Résolu

Bonjour,voilà mon ordinateur demare et charge windows xp et juste avant d'afficher mon bureaux il s'arrete complétement,j'ai essaiyer les disque ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anniversary

Inserer valeur cellule dans une formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute seulement sur VBA et bloque déjà. Je souhaite insérer dans une formule VBA la valeur d'une cellule particulière. Ma for...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
KarCAroum

Ouverture et écriture de données en c++

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ouvre un fichier dans lequel il m'écrit mes données: ofstream fichier("donnees.txt",ios::out | ios::trunc); fichier...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cric

Color avec cmd

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme en C, et je voulais savoir comment écrire un seul mot en rouge . du style : printf("VOITURE (e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[uml] exemples de projet

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde Je suis a la recherche d'exemples de projets faits en UML.J'en ai deja trouvé en cherchant sur gougle mais en anglais. merci d...

47 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
non

Je voudrai réaliser des logiciels

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'autoformer en programation enfin de pouvoir réaliser des logiciel.j'ai deja étudier la methode mérise et je me suis deja as...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Nabla's

Problème glassfish 3 + jsf 2.0

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous en désespoir de cause, après deux jours de recherches infructueuses. Je développe actuellement une application...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Keuz 91

Probleme bizarre avec latex

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je dirais que tout est dit dans le titre... Depuis quelque temps j'essais de compiler un fichier latex "banal" est rien ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
VauRDeC

Formulaire php envoies vers deux destinaires

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité que mon formulaire de demande s'envoie vers deux destinataires différents, c'est à dire que le premier irait pour le "...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
remind

Compteur totaliseur d'électricité

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en prémière année informatique appliquée et voudrais, dans le cadre d'un travail pratique, mettre au point un compteur él...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nadir3869

Sos urgent je passe un devoir maintenant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j"ai un devoir de programmation maintenant et j"ai rien compris voila l"enoncé merci de m"aider: ecrire un programme qui permet d"inserer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide en vba variable globale

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je fais des macros pour un fichier excel. J'aimerais déclarer et utiliser une variable commune aux codes de toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pedrito

Regex \r\n

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en regex, je suis en train d'apprendre avec le site du zéro mais là je bloque. Je voudrais détecter le retour chariot...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ratikuss

[c] game of life/ generation suivante ...

 Résolu

Bonjour, deja desolé pour le titre un peu ambigüe mais je voyé pas comment l'appelé autrement ! pour faire simple, pour un TP d'algo je dois implém...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
strato-boy

Remplacer url par lien cliquable en php

 Résolu

Bonjour, Ça fait désespérément 3 jours que je cherche comment faire pour remplacer une URL d'une chaîne en lien cliquable avec une fonction PHP. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Nicolas

Aide php débutant

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un morpion en php pour le cours de développement, j'ai un début de programme mais j'ai une erreur a la ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Dginio

Ecrire un makefile

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en C J'ai écrit ce code source ex1_4.c dans lequel j'utilise la compilation conditionnelle La constante macro doit ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Lina

Faire jouer flashplayer plus lentement

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement un programme pour jouer des jeux flash en très grand etc... je voulais savoir si quelqu'un saurait comment faire jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bast7373

If (.....)

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un programme qui regarde le contenu du fichier test.txt et qui fait : if (ce que contient test.txt == 1) alors ouvrir cm...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme balise title avec php

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit soucis. Dans ma page d'accueil, j'ai écrit le code PHP suivant, me permettant d'injecter les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Zep3k!GnO
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 49 847