Les discussions
[vba] appel de userform
RésoluBonjour, petite question qui peut paraître facile : j'ai une UserForm1 dans laquelle j'ai un menu déroulant avec des noms. J'aimerais choisir ...
Windev
RésoluBonjour, je veut avoir une cour complet sur windev et merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Problème d'insert dans la bdd [php]
RésoluBonjour, J'ai un problème et je ne comprend pas pourquoi, il réagis comme sa. J'ai un formulaire banal, c'est a dire, pseudo, pass, mail, e...
Turbo pascal 7.0 sous windows xp
Résolu/Fermébonjour Est il possible de faire marcher turbo pascal 7 sur windows XP?? merci
[shell] noms des utilisateur avec ps
RésoluBonjour, je voudrai faire ressortir les noms des utilisateur y comprit root et les autre ... pour cela j'ai fais plusieurs manips avec la comman...
Fonctions, combinaisons, statistiques, excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un "petit" problème. Voici ce que j'aimerais réaliser sur Excel : Je fais un sondage qui se compo...
Progamation scilab
RésoluBonjour, j'aimerais tracer un segment correspondant a un vecteur. Voici mon début de programme: a=input("xA=") b=input("yA=") c=input("xB=") ...
Sudoku
RésoluBonjour, j'arrive pas a programmer sudoku par langage C qui peut m'aider merci d'avance
Vba excel insertion de ligne et couleur
RésoluBonjour à tous , Débutant en VBA, je fais actuellement face à un problème assez épineux. Voici mon problème : Il y'a dans mon tableau plusieurs...
Probleme anti slash et simple quote
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'insérer automatiquement grâce à du code PHP un antislash avant chaque simple quote pour que mon texte s...
Vb et erreur 91. variable objet...non definie
RésoluBonjour , j' essaye d' apprendre le vb avec des exos trouvés sur le net. L' un d' eux porte sur les bases de données access. Mais , j' ai une erreur ...
Probleme php
RésoluBonjour, voila le probleme, certe petit mais probléme quand même je n'arive pas a ce que mon dernier echo"Vos données ont bien été envoyées"; s'affi...
Probleme avec une ligne de code php
RésoluBonjour, alors voila, je tente de faire une page pour administrer mon site internet. Sauf que le code qui permet de supprimer un élément de ma base ...
Les fonctions statiques
RésoluBonjour, je travail actuellement sur un projet en AS3 dans lequel je dois afficher une image, elle même générée par une classe. J'ai donc une foncti...
[sql, php] insert into avec mssql
RésoluBonjour, je suis entrain de monter ma 1ere base mssql, je m'en sort pas trop mal jusque maintenant. je me connecte dessus avec PHP sans soucis, j'...
Input couleur champs form. js
RésoluBonjour tout le monde! Je cherche désespérément un bon script js pour vérifié les champs obligatoire de mon formulaire. Mon formulaire renvoie se...
Php : cannot use a scalar value as an array
RésoluBonjour, Le programme doit lire le tableau : $score[0] = 1; $score[1] = 1; $score[2] = 1; $score[3] = 1; dont je récupère les valeurs comme su...
Probléme avec le php et le pdo urgent svp
Résoluaide svp c'est très urgent Fatal error: Class 'PDO' not found in /home/jttojpcw/public_html/forum.php on line 26 Configuration: Windows 7 / ...
Langage
RésoluBonjour, Je voudrais faire un joli programme. Seulement voilà, je ne sais pas quel langage utiliser. Je connais le C et le VB.NET. Si quelqu'un po...
Unexpected character php
RésoluBonjour à tous ! Voilà çà fait deux heures que je bloque sur une erreur : Warning: Unexpected character in input: '' (ASCII=28) state=1 in /ho...
Matlab définir couleur à partir d'une donnée
RésoluBonjour, J'ai créer un programme matlab qui permet de tracer sur un carte des points d'intérêt. Ces points sont tracés à partir de leur latitude et...
Programme c
RésoluBonjour, je debute dans la programmation c et j'ai créé un petit programme : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { cha...
Problème d'animation
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Je vous explique: Je voudrais faire bouger un personnage à droite et à gauche et qu'ils changent de position ...
Langage c , appuyez sur entre
RésoluBonjour, je commence dans la programmation du C et je voudrais savoir comment faire pour afficher "Appuyez sur ENTRE pour continuer " et que ca contin...
Php5 mysql iis6
RésoluBonjour, j'ai installé le iis6 sur windows server 2003 ,le Mysql server 5 et le php5 sur la meme machine . j'ai suivi des tutos mais quand je...
Problème fonction window.settimeout sur ie
RésoluBonjour J'ai une application javascript qui fonctionne très bien avec Mozilla mais ne fonctionne pas avec IE. function star() { du code tim...
Probleme svp cpp
RésoluBonjour, bon je suis un débutant en programmation et j'ai besoin de votre aide pour un problème de programme c++ qui permet de traduire u...
Tableau en c
RésoluBonjour, une partie de mon code: int iTabChiffres[25]={1,1,2,2,3,3,4,4,5,5,6,6,7,7,8,8,9,9,10,10,25,25,50,50,100}; int iTabChoix[6]; sr...
Erreur en prog c++
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs heures que je me prends la tête avec un truc qui, j'en suis persuadé, va faire "a mais oui bien sûr" quand j'aurai eu l...
Http
RésoluBonjour, J'éssaye depuis ce matin d'avoir accés a mon compte sur le site de la caf de la moselle. Le site apparait,mais lorceque je clique sur mon...
La fonction date en langage c
RésoluBonjour, Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon ignorance car je suis débutant en programmation. Voilà mon problème, faute ...
[php] système de page ?d=
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir mon site internet et j'aimerais savoir comment je pourrais utiliser le système du style http://blabla.com/...
Mon ordi séteind des que je fait quelque chos
RésoluBonjour, Alors voila , mon ordi séteind tout seul dès que je fait quelque chose et quand je ne fait rien il reste allumé. Des que je le reallume il...
Trouver un mots avec des lettres
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un mot anglais : F**i*y. Les ' * ' représentent les lettres non trouvées. Les lettres sont à leurs emplacement. ...
[flash] changer l'icone de mes creations
RésoluBonjour, voila, je vousdrais chnager l'icone de mes créations projections flash en .exe . dites-moi comment faire svp.
Console c
RésoluBonjour, je commence dans la programmation C et je voudrais savoir comment on fait pour changer la couleur d'ecriture dans une console. merci ...
Pb aveccomment ça marche?
RésoluBonjour, Mes messages ne sont pas postés dans les forums, pourquoi? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Erreur avec recherchev dans tableau dynamique
RésoluBonjour, Voilà mon problème, sur feuille1 (Liste_produit) j'ai un tableau1 dans lequel j'ai une colonneC (Producteur) et une colonneD (Région) qui...
Exercice en programme c
RésoluBonjour, j'ai essayer de corriger cet exercice en c mais j'ai pas eu une bonne exécution j'ai besoin d'aide .voici l'exercice puis mon essai. exerci...
[php/upload] récupération du doc avec $_files
RésoluBonjour, J'ai un souci ... J'ai formulaire comme suit Upload PDF avec un submit en javascript je le renvoie sur print_r($_FILES); Comme indiq...
[excel.vba]transformer les colonnes en lignes
RésoluBonjour J'ai une plage de 3 colonnes SVP Comment transformer ces 3 colonnes en une seule ligne dans une autre feuille. Merci http://www.cijoint.fr...
[php] soap / wsdl noob
RésoluBonjour, Je n'ai jamais utilisé SOAP/WSDL. Je dois accèder à un webservice pour en retirer des informations. J'ai parcouru php.net et le site du ...
Afficher un nombre de type double java
RésoluBonjour, comment afficher un nombre de type double avec deux chiffre après le verguil en java et merci d'avance Configuration: Windows XP / ...
Modulation q-psk , fsk, ask: détails
Résolu/FerméSalut à vous chers participants au forum ccm j'ai des problemres sur les modulation numériques ci-desssus citées;particulierement , je voudrais sa...
Php : fputs ( faire accepter le signe $
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire écrire dans un fichier une ligne contenant le signe $, en codant ainsi : fputs($f, "$tablo[$numero] = \"1\"; ...
Java - affichage d'un arraylist d'objet
RésoluBonjour, Je suis débutente en Java. J'essaye d'afficher le contenu d'un tableau d'objet mais j'obtiens autre chose : Voici le code : " Array...
Langage c : lire un tableau depuis un fichier
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je travaille sur un petit projet de bataille navale en langage C sur Unix. J'ai une fonction save, qui écrit dans u...
Nouvelle théorie de la gestion des stocks
RésoluBonjour, Je souhaite participer à votre forum, avec l'espoir de trouver une aide, une idée un conseil pour affiner l'élaboration d'une nouvelle théo...
Programme en vb
RésoluBonjour, svp , je cherche un programme en Vb qui permet de verifier si un mot est un palindrome : le mot sera ecrit sur un textbox avec un bott...