Les discussions
Excel : obliger une combobox
RésoluA l'ouverture de mon classeur Excel, un menu déroulant apparait dans une fenêtre (combobox) Je souhaiterai savoir comment faire pour obliger un uti...
Compter occurence pendant un mois
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée excel où tous les courrier envoyer sont répertorié par mois. Comme il faut faire un rapport de fin d'année, on ai...
Regex, nom et prénom
RésoluBonjour, Je souhaite faire une modification sur les chaines de nom & prénom sur le modèle suivant: le nom ne doit pas contenir de double cara...
Executer java en cmd
RésoluBonjour, j ai fait un programme java contenant 2 classes j arrive a compiler en cmd (generer les .class ) mais je n arrive pas a l executer . me...
Bordures blanches autour de mon site web
RésoluBonjour! Voici mon problème. J'ai terminé mon site internet avec Kompozer, mais il est entouré de petites bordures blanches. Je n'ai aucune idée ...
Slide derriere cadre
RésoluBonjour, Je suis dans l'optique de créer mon site internet. Cependant j'ai un problème. Voici le pb, j'ai fait mon menu et mis un cadre bleu opa...
[rpg maker xp] créer des cinématiques ?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir comment qu'on fait pour instaurer des séquences cinématiques (genre animation, dessin animé, vidéo...) pendant un...
Où l'erreur (php,mysql) ?!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir où l'erreur ici :'( $reponse = $bdd->query('SELECT Nom , Prenom FROM bdusers WHERE email = '$_POST['mail']' AND mdp...
Help php mysql
RésoluBonjour, Erreur:SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to...
[html/javascript] onchange
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai un champ quantité qui se change en pressant les boutons + et -, et je voudrais que en fonction de cela que mon...
Probleme avec mon 2e dique dur
RésoluBonjour, Salut j'ai un soucis avec mon 2e disque dur quand je telecharge tout veut se mettre automatiquement sur le 1er mais il est plein... J'aurai...
Exo
Résolubonsoir svp jé exam 2m1 é je cherche une sollution de cet exo: soit x et y deux variables de type entier p= X puissance Y ecrire un algorithme qui ...
Java redéfinition d'une méthode
RésoluSalut, Ayant le code suivant : class A { public void f() { ... } } class B extends A { public void f() {...
Macros excel copier renommer
RésoluBonjour, je souhaiterais une macros qui permet de copier le contenue d 'une feuille N vers une nouvelle feuille en la renommant N+1. merci ...
Mindstorm nxt qui a buggé
Résoluj'ai allumé mon kit mindstorm nxt et il s'est mit à faire des bruits étrange sans s'allumer. J'ai changé les pile attendu assez longtemps chaque fo...
Anti-virus lequel?
RésoluBonjour, ma question est simple et j'espère beaucoup de réponses et d'avis au sujet de l'anti-virus,on me dit qu'il y en a des gratuits des payants ...
[c++] lecture d'un fichier bitmap
RésoluBonjour, Je dois réaliser un programme en c++ qui récupère les info dans un fichier bitmap. Pour cela, j'utilise "fopen" pour ouvrir le fichier b...
Les parametres par defaut en c++ ?
RésoluBonjour, mon probléme avec les parametre par defaut en c++ lors de la déclaration d'une instance d'un objet( sans argument) le compilateur me ...
Problème en c
RésoluBonjour, je suis nulle en programmation c,j'ai voulu creer un tableau de caractère.(ça parait trop simple).alors j'ai fait les lignes suivantes: ...
Free(*ptr) en c
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction en c pour tester si une zone memoire est alloué ou pas? J'ai fais un programme pour supprimer ...
Tray icon
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un programme en C en API , et j'ai fait un tray icon pour ce programme. Quand je ferme la fenêtre, elle se fer...
Problème 2 pieces jointes php
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'arrive à envoyer une pièce jointe mais lorsque je veux en envoyer une deuxième dans le même mail ca ne marche pas. ...
La différence entre $_postet $_get
RésoluBonjour, Je voudrais que quelqu'un m'explique quelle est la différence entre $_POST[] et $_GET[]. ??????
Vbs
RésoluBonjour, je cherche la commande qui donne fin a un VBScript. EXIT ne marche pas . Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Mail php authentification requise
RésoluBonjour, La fonction mail php renvoie des erreurs. Pourtant le php.ini semble correct (déja des envoies réalisésà la première utilisation comme...
Tableau de données avec php et mysql
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site. Je veux faire un tableau, contenant chacun une donnée précise donnée dans la table. On pourrait ...
Erreur php, j'ai besoin d'aide [résolu]
RésoluBonjour, Voici l'erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in fi...
Restauration a neuf
RésoluBonjour, j'ai un compaq presario c q 71 avec windows vista je voudrais le remettre a neuf comme quand je les acheter comment doit faire . merc...
Connexion en php
RésoluBonjour, Je suis débutante en php, et je suis entrain de monter mon premier site mais j'ai un petit problème consiste à: quand je fais la connexi...
Aide mini programme code blocks
RésoluBonjour à tous! Je me suis recemment mis à l'apprentissage du language C à l'aide du tuto de m@teo21 sur le site du zéro( https://openclassrooms.co...
Creer un virus ....
Résolu/FerméBonjour, Depuis quellque jour je me suis pirater .et je veut creer un virus pour me vanger Configuration: piratage
C'est quoi et sa serre a quoi des macros???
RésoluSalut Je m'embete un peux et je mâmusai a tester les nouvelles fonctions d'office 2008 excel .....quand je tombe sur macro.....c'est quoi?????'et ...
Visual basic
RésoluBonjour, je souhaite avoir de la documentation sur le langage Visual basic,pouvez-vous me passer des liens m'aidant à apprendre le langage merci b...
Apprendre la programmation
RésoluBonsoir a tous est ce que quelqu'un connaitrais un site pour pouvoir apprendre la programmation creations de site de jeux svp car je desirerais appren...
Ecrivez une fonction du tableau(java)
RésoluBonjour, j'ai rencontre des problems> avec les tableaux. -Ecrivez une fonction entree d'entete int[] entree() qui lit un entier n ,puis qui...
C++ chiffres d'un float
RésoluBonsoir, j'ai besoin de compter le nombre de chiffres d'un float. Si j'ai 13.56 je veux que ma fonction me retourne 4. J'ai déjà fait quelqu...
Acces a toute les page php
RésoluBonjour, svp, on vient de me faire un site avec DREAMWEVEAR, seulement le concepteur est décède subitement, sur mon FTP, j'ai seulement l'accès a l...
La valeur de retour de ma methode
RésoluBonjour, Alors voila je suis encore débutant en java et g un exercices que j'arrive pas a faire: question 1: écrire une méthode tronque qui pre...
Js : afficher image flotante onmouseover
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire apparaître une image flottante (à coté du curseur) lorsque l'on survol un texte ! Merci de vos réponses, ...
Comment securiser le pc
RésoluBonjour, je voulais savoir comment proteger son pc au max car le 100% n existe point. enfaite ,j ai un antivirus ,kespersky,valide(updated) qui f...
[vba] appel de userform
RésoluBonjour, petite question qui peut paraître facile : j'ai une UserForm1 dans laquelle j'ai un menu déroulant avec des noms. J'aimerais choisir ...
Windev
RésoluBonjour, je veut avoir une cour complet sur windev et merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Problème d'insert dans la bdd [php]
RésoluBonjour, J'ai un problème et je ne comprend pas pourquoi, il réagis comme sa. J'ai un formulaire banal, c'est a dire, pseudo, pass, mail, e...
Turbo pascal 7.0 sous windows xp
Résolu/Fermébonjour Est il possible de faire marcher turbo pascal 7 sur windows XP?? merci
[shell] noms des utilisateur avec ps
RésoluBonjour, je voudrai faire ressortir les noms des utilisateur y comprit root et les autre ... pour cela j'ai fais plusieurs manips avec la comman...
Fonctions, combinaisons, statistiques, excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un "petit" problème. Voici ce que j'aimerais réaliser sur Excel : Je fais un sondage qui se compo...
Progamation scilab
RésoluBonjour, j'aimerais tracer un segment correspondant a un vecteur. Voici mon début de programme: a=input("xA=") b=input("yA=") c=input("xB=") ...
Sudoku
RésoluBonjour, j'arrive pas a programmer sudoku par langage C qui peut m'aider merci d'avance
Vba excel insertion de ligne et couleur
RésoluBonjour à tous , Débutant en VBA, je fais actuellement face à un problème assez épineux. Voici mon problème : Il y'a dans mon tableau plusieurs...