Les discussions
[batch] commande dos
RésoluBonjour, je suis sur un petit .bat et j'ai un petit soucis. Voici la ligne qui pose probleme : FOR /F %%a IN (tata.txt) DO copy %PWD%\%%a\toto_%...
Somme vba
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterai écrire une somme en vba. Voila les paramètres : sur ma feuille active en colonne C et E j'ai des identifiant...
Formulaire dans formulaire
RésoluBonjour, Je sais que la question a été pas mal traité mais j'ai pas trouvé ce que je cherché. Je vous explique, j'ai un formulaire qui envoi des donn...
Calcul de date
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais t-il me dire si mon code a une erreur car lorsque je le teste sur wamp il m'affiche les dates que je veux a savoir pour...
Initialisation d'un carré pour
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut initialiser un carré de 10km de côté que l'on déplace après à l'intérieur d'un autre grand carré de 300...
Excel vba - code delete row
RésoluBonjour tout le monde! J'ai un souci avec un code VBA. Impossible de m'en sortir. Je dispose d'un listing importe d'une page internet et que je souh...
Vba__excel_recherche position cellule relativ
RésoluBonjour à vous, Debutant en vba, je cherche à copier à la suite dans un tableur excel, des données provenant d’autres tableurs excel. Une fois av...
Exo programmation
RésoluBonjour, bon je ne suis pas un genie en programmation c'est un p'tit exo comme quelqu'un qui prend du jus,mais moi je me noie donc j demande l'aide à...
Évènement d'un checkbox dans excel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel évènement est appelé lorsqu'un checkbox est modifié ?! Je m'explique, c'est que j'ai 5 checkbox par ligne et j'ai u...
Turbo pascal et windows xp
RésoluSalut à tous! nouvelle sur le forum, nouvelle dans le domaine informatique et nouvelle sur CCM :) voici mon problème, j'espère bien trouver une âme ...
Programmation systeme en c
RésoluBonjour, Je vous poste ce message parce que j'ai un gros soucis sur les files de message en C. Voici la structure des messages que j'utilise. stru...
Programmmation batch
RésoluBonjour, j'ai suis en train de faire un programme qui si le fichier test.txt existe dans C:\ , il m'affiche le contenu de se fichier mais si il ...
Probleme erreur php
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site web je veux le proteger par un unique identifiant et un mot de passe. voici ce que j'ai mis dans ma pa...
Re: pointeur d'un tableau dans une fonction
RésoluBonjour, Hier j'ai posté ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16375150-c-pointeur-d-un-tableau-dans-un-prototype#4 Et aujo...
[php]envoi de mail html impossible via mail()
RésoluBonjour, j'ai un petit problème...je ne parviens pas à envoyer un mail au format HTML via la fonction mail() de PHP. J'ai pourtant suivit plusie...
Légal ou illégal?
RésoluBonjour, Je suis en train de crée un site web. Avant de le publier j'aimerais savoir si c'est légal de Publier de la musique sans que les utilisate...
Microsoft.sqlserver.management.sdk.sfc introu
RésoluBonjour, j'ai un problème lors de la création d'une connexion de visual studio 2008 à sqlserver 2005 lorsque je teste la connexion, un message s'affi...
Soucis avec les header php
RésoluBonjour, jai un petit soucis avec mes header. en gros jai ce shéma 1/ upload image 2/ receptionne le fichier 3/ génère une miniature 4/ aff...
Concatener en macro excel?
RésoluBonjour, je cherche seulement comment concatener en visual basic. Merci.
Recherche position spéciale dans string
RésoluBonjour, J'ai besoin de récupérer la position d'une date format hh:mm:ss dans une chaine de caractère. Dans ma tête ça donnerais quelques chose ...
Php fatal error virtual
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une fatal error Virtual fatal error: call to undefinited function virtual() ...................; on line 1 Je su...
Recuperer une chaine entre 2 autres chaines
RésoluBonjour , je voudrai comme le titre l'indique une fonction en C/C++ qui va récupérer une chaine compris entre deux autres chaines, exemple : int ...
Java
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour la creation d'une liste (arrayliste)des objets dynamiquement et a chaque fois je doit la recreer avec un nombre d'obje...
[c] jeux du morpion.
RésoluBonjour, J'ai essayé de programmer un jeu du morpion en langage C, mais voilà, j'ai deux ou trois petis bug que je n'arrive pas à corriger. Si cela n...
[c] pointeur d'un tableau dans un prototype
RésoluBonjour, Je suis novice dans la programmation en c et j'essaie de comprendre comment on se sers de la bête noir du langage C: les pointeurs J'ai...
Problème language c
RésoluBonjour, J'apprend le C et donc je fait beaucoup de tentative, j'aimerai pourvoir séparer mes "mini codes" lisiblement dans l'invite de commande. J'...
Robotc
RésoluBonjour, voici un morceau d'un code source: task pingTask{ ClearSounds(); while (true){ Pl...
Problème $_session['pseudo']
RésoluBonjour, Bon je besoin de vos lumière car je ne vois plus où chercher .. donc j'ai un système de connexion qui fonctionne avec une session "session...
[php] afficher fichier de cette extension
RésoluBonjour, J'ai un code en php trouvé sur codes-sources.com (https://codes-sources.commentcamarche.net/ qui permet de lister le contenu d'un dossier e...
Vector d'objet
Résolusalut, donc voila. Langage [C++] j'ai creer un vecteur d'objet de la(Class one). ainsi... et qui contient 5 cases. vector Obj(5); si je veux le ...
Langage c suffisant pour faire des logicie
RésoluBonsoir, Voila j'aimerais savoir si le langage C est suffisant pour programmer de "bon" logiciel c-a-d s'il suffit que d'apprendre ce langage pour fa...
Vb6 mot de passe
RésoluBonjours à tous. J'ai une toute petite question qui va vous paraitre surement simple. En faite j'ai un commandeboutton et j'aimerait que quand o...
Recherche de données dans un document texte
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser une tâche à l'aide d'un programme, mais je n'ai aucune idée du langage de programmation à utiliser et de la manière ...
Php
RésoluBonjour, Voila comme je suppose vous avez déjà rempli des formulaire sûr internet, et que quand on vous pose trop de question...bah vous en avez ma...
Cherche un cour
RésoluBonjour, Je recherche un cour pour mentrainer avec les base binaire et co Merci -- MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Fonction mail, php.
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un formulaire qui est censé permettre au visiteur de rentrer en contact avec moi via un mail. Et ben forcement j...
Une macro pour suppr toutes les 7 cellules
RésoluBonjour, J'aimerai répété une macro pour supprimer toutes les 7 cellules. J'ai essayé ca : Selection.ClearContents Range("B28").Select...
Séparé une cellule excel 2007
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour séparer une cellule en deux exemple nom et prénom dans la même en faire deux cellules nom et l...
Selecteur pour changer le style d'un site
RésoluBonjour, j'ai suivi la méthode donné ici --> http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35024-selecteur-css-simple---proposer-differents-styles.html pour...
Répéter une macro
RésoluBonjour ! J'aimerai savoir sous excel 2007, comment on peux faire en sorte que la Macro se répéte. Je donne un exemple : Losque je fais un Cop...
Thcat sur phpbb.3
RésoluBonjour, je souahiterais installer un tchat identique a la version PHPBB2 mais je ne sais pas ou trouver un du meme style --[url=http://les-an...
Excel transposer
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider a transposer le tableau ci dessous en une seule et unique colonne en utilisant une macro ? a f k p u b g l q v ...
Mot de passe, effacer
RésoluBonjour, sur outils j'ai cocher la case,option vie privée,(ne jamais conserver mon historique), jusque la je vois que mon historique s'efface dés que...
[c++] conversion ascii en charactère
RésoluBonjour, Voila je suis nouveau dans le forum, je débute la programmation en C++ et pour mon projet je me trouve bloqué car je souhaite afficher les...
Problème c++ if / else
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon code de c++ est je suis coincé. #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]...
Php erreur "headers already sent" sur la
RésoluBonjour, Voilà, sur ma page d'index j'ai comme erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers ...
Problémz avec les slots qt
RésoluBonjour, je suis entrain d'apprendre Qt, alors j'ai dessiner deux fenêtres avec Qt designer et maintenant je veux que lorsque je clique sur une bout...
Msgbox sur #valeur! dans une cellule
RésoluBonjour, sur un questionnaire à remplir (excel 2003), la macro d'enregistrement ne doit être possible que si une cellule de référence est diférente...
Batch qui détecte la langue du système d'expl
RésoluBonjour, j'ai créer un batch avec plusieurs langues ( en, fr, nl ) exemple: echo off cls echo What is your languages ? (En) echo Quelles est ...
Programmation en c++
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aidé j'essaye de faire un programme en C++, c'est transformer les lettres minuscule en majuscule et je sais pas...