Les discussions
Excel vba
RésoluBonjour, J'ai le code ci-dessous qui marche très bien sauf pour 1 situation. Explication: Si la valeur "servie" n'est pas reneigné dans aucune des...
Vba:insertion valeur cellule dans titre graph
RésoluBonjour, J'ai pas mal d'expérience dans la programmation Matlab, Mais je débute sous VBA. J'ai un fichier de 7096 Lignes contenant certaines cellule...
Problème récurrent avec php dans un formulair
RésoluBonsoir j'ai un problème avec un formulaire. Je ne reçois pas mes emails pourtant le message est bien envoyé ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici ...
Transferer les donné d'un fichier dans un mp3
RésoluBonjour, J'ai telecharger d'un site un livre audio que j'ai mis dans la section poste de travail ,mes fichier,pis la je veut les transferer sur mon m...
Faire un programme
RésoluBonjour, j aimerais avoir un programme ou l on peut creer des programmes (comme visual basic) mais en francais
Comment configurer le bios
RésoluBonjour, je voudrai configurer mon bios pour qu'il boote en premiers le lecteur cd externe de mon netbook
Programme batch
RésoluBonjour, peut-on enregistrer le contenu d'un fichier texte dans un variable merci
Encore du vba excel
RésoluRebonjour, je souhaite savoir si la syntaxe de ce petit bout de code est bonne, Merci d'avance. Sheets("Stats").Select If Range("H5").Value = "P1"...
Connexion sql avec authentification
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'aimerais me connecter à mon application intranet, avec un mot de passe et identifiant (déja créer dans ma b...
Création bouton sur excel pour liste.
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je vous explique, j'ai un tableau Excel dans lequel sont référencés tous mes concurrents et leurs cli...
Php ne peut charger l'extension mysql
RésoluBonjour, C'est un problème a priori commum à beaucoup de monde mais aucune des solutions trouvées ne marche dans mon cas. Ma config : XP Pro ...
Reformater xp , windows7
RésoluBonjour, j ai installé un nouveau antivirus sur mon pc , kaspery 2010, depuis mon pc s allume mais l ecran reste noir et je ne peux rien faire.quequ...
Copie incrémentée excel
RésoluBonjour, je souhaite créer une macro excel dont le but serait de faire une copie incrémentée jusqu'a la dernière ligne où il y a des données, comme lo...
Socketexeption c#
RésoluBonjour à tous, J'essaie d'inclure un module d'écoute réseau dans mon application développée en C#. Pour cela je crée mon socket de la manière suivan...
Udpclient c#
RésoluBonjour à tous, Je développe une application C# et je voudrais que mon UDPclient prenne en compte tous les messages du réseaux dont le protocole de t...
Programmer application itouch
RésoluBonjour, récamment,j'ai eu un ipod touch.Je me suis trés bien amusé avec mais je me suis posé la question comment on fait des application sur celui-c...
Programation en c
RésoluBonjour, a tous et a toute ! alors voila jais voulue faire ma petite calculette persso en console et a la dernier ligne le printf pour afficher le ...
Problème javascript bouton radio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose, voilà mon problème : J'ai un bouton de type "Radio" sur mon site et j'aimerais que quand on cliq...
Probleme avec la fonction echo
RésoluAvant tout Bonjour, j'ai un problème avec la fonction echo : sur une première page j'ai ceci : $param1=$row['Pseudo']; echo "$param1...
[ocr] algorithme de reconnaissance
RésoluBonjour, Je cherche des methodes (algorithmes) de Reconnaissance Optique des Caractères (OCR) depuis quelques jours, et je vous avoue que j'ai du m...
Formulaire, récupération de select avec php
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un formulaire : Lors de la création du formulaire, j'ai un select qui me propose "Madame", "Mademoiselle", et "Monsieur...
Httpd.conf avec apache 2.0
RésoluBonjour, Je viens d'installer un viel apache sur une machine windows j'ai modifié la ligne DocumentRoot "C:/Program Files/Apache Software Foundati...
[matlab] résolution équation de dispersion
RésoluBonjour, je veux résoudre l'équation de dispersion des ondes de surface er*u0*h+u*h*tanh(u*h)=0 avec er(epsillon r)=4.32 h=2mm u0...
Aide vba excel
RésoluBonjour à tous, j'ai un projet a faire en VBA mais la je sèche un peu. Je dois faire une macro qui copiera un certain nombre de cellules et ira les c...
Mapple
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ou je pourrez trouver Mapple au moin cher ( si c'est gratuit c(est encore mieu lol) merci de vos réponse
Interface web pour gérer dhcpd.conf ....
RésoluBonjour, je suis en 2ème année DUT Informatique et je dois réaliser une interface web d'administration de services réseaux. Pour le moment je dois g...
[php] erreur fopen invalid argument
RésoluBonjour, J'essaye d'ouvrir un fichier sur mon site, pour cela j'utilise un fopen : $id_file=fopen('"..\\'.$_POST['url'].'"', "w"); fwrite($id_f...
[php-mysql] prbleme affichage articles
RésoluBonjour a tous, actuellement je suis en train de créer un site internet en php mysql. Seulement, je ne parviens pas malgre different test a afficher ...
Comment intégrer un swf dans une page aspx
RésoluBonjour, Je cherche à intégrer un menu déroulant fait en flash dans une page ASPX de façon précise ( menu à gauche de l'écran dans l'emplacement ré...
Boucle for à double condition sous matlab
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible sous matlab de faire une boucle for avec une double condition du genre ? for (i=xmin:delta:xmax)&(j=y...
Construire un portail sur net
Résolusalut tout le monde . primo je voudrais bien remercier tous ceux qui prêtent aide et assistance aux demandeurs dont je ferais parti..ben voila mon pro...
<a href:"callto:.. > et application c#
RésoluBonjour à tous, Ma question porte sur la balise 0605040302. Callto est un protocole qui est pris en charge par exemple par skype pour passer des ap...
Mise en forme d'un tableau en vba
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : Dans un classeur excel, je compile sur la feuil5, 4 tableaux sur les feuil1, 2, 3, 4. Ces tableaux peuven...
Net user
RésoluBonjour, JE connais une commande la CMD qui permet de changer le mot de passe session, le problème c'est que sa marche plus =/: net user * Nom Merc...
Type=radio dans le submit
RésoluBonjour, je souhaiterais que le value=i robot du type=radio sois dans le submit sans que affiche quoi que soit a l'écran et je sais pas comment f...
Comment programmer avec visual basic
RésoluBonjour, je voudrais savoir programmer avec visual basic , merci d'avantage.
Jscript : boîte à onglets sous ie
RésoluBonsoir, Je débute en Javascript et je me suis fait tout seul comme un grand une boîte à onglets. La mauvaise surprise ça a été lorsque j'ai chargé...
Bouton de formulaire ayant 2 actions
RésoluBonjour (ou Bonsoir), je suis entrain de créer un formulaire permettant d'ajouter des commentaires, mais il s'avère que je bloque sur la fin de celui...
Arbre binaire
RésoluBonjour,j'aimerai bien que vous m'aidiez svp voici ma procédure: procedure suprimer(var r:arbre); begin if rnil then begin dispose(r); if r^.fg ...
Jquery avec prototype et scriptaculous ?
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec le javascript, je ne connais pas bien ce language, mais je m'en sert pour plusieur choses sur mes sites. Et là je sui...
[batch] commande dos
RésoluBonjour, je suis sur un petit .bat et j'ai un petit soucis. Voici la ligne qui pose probleme : FOR /F %%a IN (tata.txt) DO copy %PWD%\%%a\toto_%...
Somme vba
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterai écrire une somme en vba. Voila les paramètres : sur ma feuille active en colonne C et E j'ai des identifiant...
Formulaire dans formulaire
RésoluBonjour, Je sais que la question a été pas mal traité mais j'ai pas trouvé ce que je cherché. Je vous explique, j'ai un formulaire qui envoi des donn...
Calcul de date
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais t-il me dire si mon code a une erreur car lorsque je le teste sur wamp il m'affiche les dates que je veux a savoir pour...
Initialisation d'un carré pour
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut initialiser un carré de 10km de côté que l'on déplace après à l'intérieur d'un autre grand carré de 300...
Excel vba - code delete row
RésoluBonjour tout le monde! J'ai un souci avec un code VBA. Impossible de m'en sortir. Je dispose d'un listing importe d'une page internet et que je souh...
Vba__excel_recherche position cellule relativ
RésoluBonjour à vous, Debutant en vba, je cherche à copier à la suite dans un tableur excel, des données provenant d’autres tableurs excel. Une fois av...
Exo programmation
RésoluBonjour, bon je ne suis pas un genie en programmation c'est un p'tit exo comme quelqu'un qui prend du jus,mais moi je me noie donc j demande l'aide à...
Évènement d'un checkbox dans excel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel évènement est appelé lorsqu'un checkbox est modifié ?! Je m'explique, c'est que j'ai 5 checkbox par ligne et j'ai u...
Turbo pascal et windows xp
RésoluSalut à tous! nouvelle sur le forum, nouvelle dans le domaine informatique et nouvelle sur CCM :) voici mon problème, j'espère bien trouver une âme ...