Les discussions

Excel vba

Résolu

Bonjour, J'ai le code ci-dessous qui marche très bien sauf pour 1 situation. Explication: Si la valeur "servie" n'est pas reneigné dans aucune des...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
gunbafo

Vba:insertion valeur cellule dans titre graph

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal d'expérience dans la programmation Matlab, Mais je débute sous VBA. J'ai un fichier de 7096 Lignes contenant certaines cellule...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Elboubdelapampa

Problème récurrent avec php dans un formulair

Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec un formulaire. Je ne reçois pas mes emails pourtant le message est bien envoyé ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Pseudo2608

Transferer les donné d'un fichier dans un mp3

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger d'un site un livre audio que j'ai mis dans la section poste de travail ,mes fichier,pis la je veut les transferer sur mon m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Cephei

Faire un programme

Résolu

Bonjour, j aimerais avoir un programme ou l on peut creer des programmes (comme visual basic) mais en francais

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
holow1

Comment configurer le bios

Résolu

Bonjour, je voudrai configurer mon bios pour qu'il boote en premiers le lecteur cd externe de mon netbook

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
bugboy

Programme batch

Résolu

Bonjour, peut-on enregistrer le contenu d'un fichier texte dans un variable merci

Benq360

Encore du vba excel

Résolu

Rebonjour, je souhaite savoir si la syntaxe de ce petit bout de code est bonne, Merci d'avance. Sheets("Stats").Select If Range("H5").Value = "P1"...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
enark78

Connexion sql avec authentification

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'aimerais me connecter à mon application intranet, avec un mot de passe et identifiant (déja créer dans ma b...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
{psycho.}

Création bouton sur excel pour liste.

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je vous explique, j'ai un tableau Excel dans lequel sont référencés tous mes concurrents et leurs cli...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lermite222

Php ne peut charger l'extension mysql

Résolu

Bonjour, C'est un problème a priori commum à beaucoup de monde mais aucune des solutions trouvées ne marche dans mon cas. Ma config : XP Pro ...

Endoril

Reformater xp , windows7

Résolu

Bonjour, j ai installé un nouveau antivirus sur mon pc , kaspery 2010, depuis mon pc s allume mais l ecran reste noir et je ne peux rien faire.quequ...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ericaz

Copie incrémentée excel

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une macro excel dont le but serait de faire une copie incrémentée jusqu'a la dernière ligne où il y a des données, comme lo...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
enark78

Socketexeption c#

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'inclure un module d'écoute réseau dans mon application développée en C#. Pour cela je crée mon socket de la manière suivan...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
moon@lysa

Udpclient c#

Résolu

Bonjour à tous, Je développe une application C# et je voudrais que mon UDPclient prenne en compte tous les messages du réseaux dont le protocole de t...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
moon@lysa

Programmer application itouch

Résolu

Bonjour, récamment,j'ai eu un ipod touch.Je me suis trés bien amusé avec mais je me suis posé la question comment on fait des application sur celui-c...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
yupono10

Programation en c

Résolu

Bonjour, a tous et a toute ! alors voila jais voulue faire ma petite calculette persso en console et a la dernier ligne le printf pour afficher le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
sepuss

Problème javascript bouton radio

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose, voilà mon problème : J'ai un bouton de type "Radio" sur mon site et j'aimerais que quand on cliq...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la fonction echo

Résolu

Avant tout Bonjour, j'ai un problème avec la fonction echo : sur une première page j'ai ceci : $param1=$row['Pseudo']; echo "$param1...

Kente92

[ocr] algorithme de reconnaissance

Résolu

Bonjour, Je cherche des methodes (algorithmes) de Reconnaissance Optique des Caractères (OCR) depuis quelques jours, et je vous avoue que j'ai du m...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
hmida

Formulaire, récupération de select avec php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un formulaire : Lors de la création du formulaire, j'ai un select qui me propose "Madame", "Mademoiselle", et "Monsieur...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Regalow

Httpd.conf avec apache 2.0

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un viel apache sur une machine windows j'ai modifié la ligne DocumentRoot "C:/Program Files/Apache Software Foundati...

yves_web

[matlab] résolution équation de dispersion

Résolu

Bonjour, je veux résoudre l'équation de dispersion des ondes de surface er*u0*h+u*h*tanh(u*h)=0 avec er(epsillon r)=4.32 h=2mm u0...

manudi

Aide vba excel

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un projet a faire en VBA mais la je sèche un peu. Je dois faire une macro qui copiera un certain nombre de cellules et ira les c...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Farfadet88

Mapple

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou je pourrez trouver Mapple au moin cher ( si c'est gratuit c(est encore mieu lol) merci de vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
romscau1301

Interface web pour gérer dhcpd.conf ....

Résolu

Bonjour, je suis en 2ème année DUT Informatique et je dois réaliser une interface web d'administration de services réseaux. Pour le moment je dois g...

suedois21

[php] erreur fopen invalid argument

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ouvrir un fichier sur mon site, pour cela j'utilise un fopen : $id_file=fopen('"..\\'.$_POST['url'].'"', "w"); fwrite($id_f...

zcrew

[php-mysql] prbleme affichage articles

Résolu

Bonjour a tous, actuellement je suis en train de créer un site internet en php mysql. Seulement, je ne parviens pas malgre different test a afficher ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Camuke

Comment intégrer un swf dans une page aspx

Résolu

Bonjour, Je cherche à intégrer un menu déroulant fait en flash dans une page ASPX de façon précise ( menu à gauche de l'écran dans l'emplacement ré...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
betsprite

Boucle for à double condition sous matlab

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible sous matlab de faire une boucle for avec une double condition du genre ? for (i=xmin:delta:xmax)&(j=y...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
boubouklo

Construire un portail sur net

Résolu

salut tout le monde . primo je voudrais bien remercier tous ceux qui prêtent aide et assistance aux demandeurs dont je ferais parti..ben voila mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
cool_fassi

<a href:"callto:.. > et application c#

Résolu

Bonjour à tous, Ma question porte sur la balise 0605040302. Callto est un protocole qui est pris en charge par exemple par skype pour passer des ap...

moon@lysa

Mise en forme d'un tableau en vba

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Dans un classeur excel, je compile sur la feuil5, 4 tableaux sur les feuil1, 2, 3, 4. Ces tableaux peuven...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
eriiic

Net user

Résolu

Bonjour, JE connais une commande la CMD qui permet de changer le mot de passe session, le problème c'est que sa marche plus =/: net user * Nom Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
HCKRZ51

Type=radio dans le submit

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que le value=i robot du type=radio sois dans le submit sans que affiche quoi que soit a l'écran et je sais pas comment f...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
fouinette

Comment programmer avec visual basic

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir programmer avec visual basic , merci d'avantage.

yapess

Jscript : boîte à onglets sous ie

Résolu

Bonsoir, Je débute en Javascript et je me suis fait tout seul comme un grand une boîte à onglets. La mauvaise surprise ça a été lorsque j'ai chargé...

Bertrand40

Bouton de formulaire ayant 2 actions

Résolu

Bonjour (ou Bonsoir), je suis entrain de créer un formulaire permettant d'ajouter des commentaires, mais il s'avère que je bloque sur la fin de celui...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Aresledieu

Arbre binaire

Résolu

Bonjour,j'aimerai bien que vous m'aidiez svp voici ma procédure: procedure suprimer(var r:arbre); begin if rnil then begin dispose(r); if r^.fg ...

joura.

Jquery avec prototype et scriptaculous ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec le javascript, je ne connais pas bien ce language, mais je m'en sert pour plusieur choses sur mes sites. Et là je sui...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kisscool387

[batch] commande dos

Résolu

Bonjour, je suis sur un petit .bat et j'ai un petit soucis. Voici la ligne qui pose probleme : FOR /F %%a IN (tata.txt) DO copy %PWD%\%%a\toto_%...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
babykichon

Somme vba

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai écrire une somme en vba. Voila les paramètres : sur ma feuille active en colonne C et E j'ai des identifiant...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tompols

Formulaire dans formulaire

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été pas mal traité mais j'ai pas trouvé ce que je cherché. Je vous explique, j'ai un formulaire qui envoi des donn...

dreamacus

Calcul de date

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais t-il me dire si mon code a une erreur car lorsque je le teste sur wamp il m'affiche les dates que je veux a savoir pour...

valou078

Initialisation d'un carré pour

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut initialiser un carré de 10km de côté que l'on déplace après à l'intérieur d'un autre grand carré de 300...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
boubouklo

Excel vba - code delete row

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un souci avec un code VBA. Impossible de m'en sortir. Je dispose d'un listing importe d'une page internet et que je souh...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Romdan

Vba__excel_recherche position cellule relativ

Résolu

Bonjour à vous, Debutant en vba, je cherche à copier à la suite dans un tableur excel, des données provenant d’autres tableurs excel. Une fois av...

boul

Exo programmation

Résolu

Bonjour, bon je ne suis pas un genie en programmation c'est un p'tit exo comme quelqu'un qui prend du jus,mais moi je me noie donc j demande l'aide à...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mcpatos

Évènement d'un checkbox dans excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel évènement est appelé lorsqu'un checkbox est modifié ?! Je m'explique, c'est que j'ai 5 checkbox par ligne et j'ai u...

mvp19

Turbo pascal et windows xp

Résolu

Salut à tous! nouvelle sur le forum, nouvelle dans le domaine informatique et nouvelle sur CCM :) voici mon problème, j'espère bien trouver une âme ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bboy mizou
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 49 988