Les discussions

[batch] commande dos

Résolu

Bonjour, je suis sur un petit .bat et j'ai un petit soucis. Voici la ligne qui pose probleme : FOR /F %%a IN (tata.txt) DO copy %PWD%\%%a\toto_%...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
babykichon

Somme vba

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai écrire une somme en vba. Voila les paramètres : sur ma feuille active en colonne C et E j'ai des identifiant...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tompols

Formulaire dans formulaire

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été pas mal traité mais j'ai pas trouvé ce que je cherché. Je vous explique, j'ai un formulaire qui envoi des donn...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
dreamacus

Calcul de date

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais t-il me dire si mon code a une erreur car lorsque je le teste sur wamp il m'affiche les dates que je veux a savoir pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
valou078

Initialisation d'un carré pour

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut initialiser un carré de 10km de côté que l'on déplace après à l'intérieur d'un autre grand carré de 300...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
boubouklo

Excel vba - code delete row

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un souci avec un code VBA. Impossible de m'en sortir. Je dispose d'un listing importe d'une page internet et que je souh...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Romdan

Vba__excel_recherche position cellule relativ

Résolu

Bonjour à vous, Debutant en vba, je cherche à copier à la suite dans un tableur excel, des données provenant d’autres tableurs excel. Une fois av...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
boul

Exo programmation

Résolu

Bonjour, bon je ne suis pas un genie en programmation c'est un p'tit exo comme quelqu'un qui prend du jus,mais moi je me noie donc j demande l'aide à...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mcpatos

Évènement d'un checkbox dans excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel évènement est appelé lorsqu'un checkbox est modifié ?! Je m'explique, c'est que j'ai 5 checkbox par ligne et j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mvp19

Turbo pascal et windows xp

Résolu

Salut à tous! nouvelle sur le forum, nouvelle dans le domaine informatique et nouvelle sur CCM :) voici mon problème, j'espère bien trouver une âme ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bboy mizou

Programmation systeme en c

Résolu

Bonjour, Je vous poste ce message parce que j'ai un gros soucis sur les files de message en C. Voici la structure des messages que j'utilise. stru...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
loupius

Programmmation batch

Résolu

Bonjour, j'ai suis en train de faire un programme qui si le fichier test.txt existe dans C:\ , il m'affiche le contenu de se fichier mais si il ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Benq360

Probleme erreur php

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site web je veux le proteger par un unique identifiant et un mot de passe. voici ce que j'ai mis dans ma pa...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
maxime

Re: pointeur d'un tableau dans une fonction

Résolu

Bonjour, Hier j'ai posté ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16375150-c-pointeur-d-un-tableau-dans-un-prototype#4 Et aujo...

misteradri1

[php]envoi de mail html impossible via mail()

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème...je ne parviens pas à envoyer un mail au format HTML via la fonction mail() de PHP. J'ai pourtant suivit plusie...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
monkey_monk

Légal ou illégal?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un site web. Avant de le publier j'aimerais savoir si c'est légal de Publier de la musique sans que les utilisate...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
blux

Microsoft.sqlserver.management.sdk.sfc introu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de la création d'une connexion de visual studio 2008 à sqlserver 2005 lorsque je teste la connexion, un message s'affi...

karima Casa

Soucis avec les header php

Résolu

Bonjour, jai un petit soucis avec mes header. en gros jai ce shéma 1/ upload image 2/ receptionne le fichier 3/ génère une miniature 4/ aff...

rudak

Concatener en macro excel?

Résolu

Bonjour, je cherche seulement comment concatener en visual basic. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
trucmuche

Recherche position spéciale dans string

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer la position d'une date format hh:mm:ss dans une chaine de caractère. Dans ma tête ça donnerais quelques chose ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tonymitchelli

Php fatal error virtual

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une fatal error Virtual fatal error: call to undefinited function virtual() ...................; on line 1 Je su...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
3wlabs.fr

Recuperer une chaine entre 2 autres chaines

Résolu

Bonjour , je voudrai comme le titre l'indique une fonction en C/C++ qui va récupérer une chaine compris entre deux autres chaines, exemple : int ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Java

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour la creation d'une liste (arrayliste)des objets dynamiquement et a chaque fois je doit la recreer avec un nombre d'obje...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
sarah9999

[c] jeux du morpion.

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de programmer un jeu du morpion en langage C, mais voilà, j'ai deux ou trois petis bug que je n'arrive pas à corriger. Si cela n...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
niernier

[c] pointeur d'un tableau dans un prototype

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la programmation en c et j'essaie de comprendre comment on se sers de la bête noir du langage C: les pointeurs J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
misteradri1

Problème language c

Résolu

Bonjour, J'apprend le C et donc je fait beaucoup de tentative, j'aimerai pourvoir séparer mes "mini codes" lisiblement dans l'invite de commande. J'...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
e.eyore

Robotc

Résolu

Bonjour, voici un morceau d'un code source: task pingTask{ ClearSounds(); while (true){ Pl...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
hdiama

Problème $_session['pseudo']

Résolu

Bonjour, Bon je besoin de vos lumière car je ne vois plus où chercher .. donc j'ai un système de connexion qui fonctionne avec une session "session...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
giheller

[php] afficher fichier de cette extension

Résolu

Bonjour, J'ai un code en php trouvé sur codes-sources.com (https://codes-sources.commentcamarche.net/ qui permet de lister le contenu d'un dossier e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Vinzgore

Vector d'objet

Résolu

salut, donc voila. Langage [C++] j'ai creer un vecteur d'objet de la(Class one). ainsi... et qui contient 5 cases. vector Obj(5); si je veux le ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
DrCrow

Langage c suffisant pour faire des logicie

Résolu

Bonsoir, Voila j'aimerais savoir si le langage C est suffisant pour programmer de "bon" logiciel c-a-d s'il suffit que d'apprendre ce langage pour fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
anthony

Vb6 mot de passe

Résolu

Bonjours à tous. J'ai une toute petite question qui va vous paraitre surement simple. En faite j'ai un commandeboutton et j'aimerait que quand o...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
louloukaika

Recherche de données dans un document texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser une tâche à l'aide d'un programme, mais je n'ai aucune idée du langage de programmation à utiliser et de la manière ...

eriiic

Php

Résolu

Bonjour, Voila comme je suppose vous avez déjà rempli des formulaire sûr internet, et que quand on vous pose trop de question...bah vous en avez ma...

Lulzim85

Cherche un cour

Résolu

Bonjour, Je recherche un cour pour mentrainer avec les base binaire et co Merci -- MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
kirua-93

Fonction mail, php.

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un formulaire qui est censé permettre au visiteur de rentrer en contact avec moi via un mail. Et ben forcement j...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
TiboleParano

Une macro pour suppr toutes les 7 cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerai répété une macro pour supprimer toutes les 7 cellules. J'ai essayé ca : Selection.ClearContents Range("B28").Select...

tompols

Séparé une cellule excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour séparer une cellule en deux exemple nom et prénom dans la même en faire deux cellules nom et l...

Serenity75

Selecteur pour changer le style d'un site

Résolu

Bonjour, j'ai suivi la méthode donné ici --> http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35024-selecteur-css-simple---proposer-differents-styles.html pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jack847

Répéter une macro

Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir sous excel 2007, comment on peux faire en sorte que la Macro se répéte. Je donne un exemple : Losque je fais un Cop...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Serenity75

Thcat sur phpbb.3

Résolu

Bonjour, je souahiterais installer un tchat identique a la version PHPBB2 mais je ne sais pas ou trouver un du meme style --[url=http://les-an...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel transposer

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider a transposer le tableau ci dessous en une seule et unique colonne en utilisant une macro ? a f k p u b g l q v ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
moonlighté

Mot de passe, effacer

Résolu

Bonjour, sur outils j'ai cocher la case,option vie privée,(ne jamais conserver mon historique), jusque la je vois que mon historique s'efface dés que...

lenovicedupc29

[c++] conversion ascii en charactère

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau dans le forum, je débute la programmation en C++ et pour mon projet je me trouve bloqué car je souhaite afficher les...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
samuel87

Problème c++ if / else

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code de c++ est je suis coincé. #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]...

Utilisateur anonyme

Php erreur "headers already sent" sur la

Résolu

Bonjour, Voilà, sur ma page d'index j'ai comme erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Colbi97

Problémz avec les slots qt

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'apprendre Qt, alors j'ai dessiner deux fenêtres avec Qt designer et maintenant je veux que lorsque je clique sur une bout...

jrad31

Msgbox sur #valeur! dans une cellule

Résolu

Bonjour, sur un questionnaire à remplir (excel 2003), la macro d'enregistrement ne doit être possible que si une cellule de référence est diférente...

aligatorbh

Batch qui détecte la langue du système d'expl

Résolu

Bonjour, j'ai créer un batch avec plusieurs langues ( en, fr, nl ) exemple: echo off cls echo What is your languages ? (En) echo Quelles est ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Programmation en c++

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aidé j'essaye de faire un programme en C++, c'est transformer les lettres minuscule en majuscule et je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sarah
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 49 948