Les discussions

Jeux sur android

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un jeux sur android en 2D. Je regarde un peu les tutos sur internet mais il y en a tellement que je m'y perds. J'ai vu ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
rj35

Android: cocos2d-x error

Résolu

Bonjour, je tente de configurer cocos2d-x avec eclipse. Seulement lorsque je lance l'application (avec eclipse) j'obtiens cette erreur: unable to add...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
rj35

Javascript

Résolu

Bonjour, J'apprend le PHPet un jour, je suis venu dans le forum JavaScript pour voir les codes. J'ai trouvé qu'ils ressemblaient au PHP (mais ils o...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
_nicolas

Décrypter un champ en md5

Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de développer une application pour ma section de BTS, et j'ai un petit souci sur ma fonction mot de passe oublié (po...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Tobi86

Crée une marge + couleur css

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'etres assez claire : En CSS comment peut-on faire pour crée un style comme celui la. Une marge à droite est à gauche. ...

djsquinje

[php] fonction qui renvoie le n° de ligne ?

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe une fonction PHP qui renvoie le n° de ligne dans laquelle elle est appelée. Par exemple si je suis sur la...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction objectif(algo génétique)

Résolu

salut a tous voila mon problème: dans la partie initiale de mon programme j'ai crée une population de 100 individues maintenant ont nous demande d...

Utilisateur anonyme

Problème sélecteur jquery

Résolu

Bonjour, Je commence à programmer en jQuery depuis peu mais je n'arrive pas à comprendre comment sélectionner un élément html parmi d'autres. Par e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Yelem's

Comment créer un block en jquery ?

Résolu

bonjour, je cherche partout comment créer un block en jQuery mais je ne trouve pas (du moins je n'arrive pas à faire en sorte que cela fonctionne) ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
gintoxic

Utilisation de while / wend

Résolu

Bonjour, Ayant aucune prétention et plutôt étant à bricoler pour progresser, j'ai à plusieurs reprises eu le message suivant Wend sans While. Et j...

Philou73CH

Résolu

Bonjour, enregistrement dans la base de donne ne marche pas et voila mon code :

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
touta_touta

Décalage dans un tableau

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème. Je fait un programme qui stocke des donnés reçut sur un banc CAN mais la n'est pas le probleme je ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un noeud spécial parmis une suite de même noeud xml

Résolu

bonjour, je vous donne un exemple : Hello Bla Bla Bing Bing

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Aide vba excel : inserer des lignes sous condition

Résolu

Bonjour, Alors là, j'ai besoin de votre aide, je seche complement (vue mon faible niveau, cela m'étonne pas...) Donc voila ma problématique. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
conrade82

Aide avec les if ... then

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : J'ai créé une fenêtre avec une TextBox, et un bouton "Valider" et que voudrait que quand : -il y a marqué : 1 -quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mr_Skkay

Call to a member function xpath() on a non-object, perte balises

Résolu

j'ai actuellement un problème avec un SimpleXMLElement $contenuXMLDistant = new DOMDocument(); $contenuXMLDistant->load($cheminXML); $contenuXML...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BlueSkyBalmung

Calcul du total d'une feuille par un code vba

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à écrire un code pour répartir dans différentes feuilles d'un classeur les dépenses effectuées pour chaque poste budgétaire à...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
platypus69

Problème vbs pour openoffice 3.3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon script VBS, le voici : Set objShell = CreateObject("Wscript.Shell") Set objFSO = CreateObject("Scripti...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kiksora_01

Problème pose d'une plaque induction

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de poser ma plaque induction electrolux. Tout s'est bien passé, sauf qu'elle ne reconnaît pas les ustensiles induction donc j'ai la...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jackyaldo

Erreur segmentation sur raspberry pi

Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème, mon prog fonctionne très bien sur pc (Ubuntu 12.04), mais dès que je l'exécute sur raspberry PI,...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Pritax

Truc en c s'il vous plaaait

Résolu

Bonjour, je suis entrain de programmer en c , et un petit truc qui est assez simple m'a vrement cassé la tete , et je voulais vous demander de m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
DevGl

Trier un tableau selon deux colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau numérique numpy que je veux trier selon deux colonne. Le tri doit être fait par rapport à une première colonne, puis par ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
commentcamarcheeay

Algorithme sur ti82 (besoin d'aide) urgent svp

Résolu

Bonjour, je dois concevoir un algorithme. Il correspond à la somme de : 2/1 + 2/2 + 2/3 + ... + 2/k Actuellement mon algo me permet de calculer 2/k...

Mely57

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir acces à mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

Maxwel

Compter les éléments d'une combobox

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation et commence en VBA. Je voudrais pouvoir compter le nombre d'items présents dans la liste d'une ComboBox ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Kuull

Else ineffectif dans mini-jeu

Résolu

Bonjour, Je suis un peu débutant en C, et je suis actuellement en train de faire un mini jeu dont le principe est simple : - 1 à 3 pierres son...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
supermakopok

Fermer excel après exécution des macros

Résolu

Bonjour, J'ai un USERFORM qui s'exécute tel un programme. Le classeur est caché pour les utilisateurs. Sur mon USF, j'ai un bouton qui donne accès...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
thesentry

Remplir input dynamiquement

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un formulaire avec des input de type texte dans lesquels je met des valeurs d...

Utilisateur anonyme

Interprétation valeur

Résolu

Bonjour, je dois mettre en oeuvre un capteur de température i2c. J'ai réussi à le configurer et à récupérer les deux octets de température. Mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
DJBra'v

Comment finir une application avec windev 17

Résolu

Comment finir une application avec windev 17

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Code batch qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier batch pour supprimer le fichier hahaha.txt Voici le code : @echo on del %USERPROFILE%\AppData\Roaming\Microsoft\...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Templier Nocturne

Récupérer valeurs bouton déroulant php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai créer deux tables materiel/logiciel avec dans la table matériel une liste de pc et dans la table logiciel un petite liste de log...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Ibilolz

Problème php/mysql : concaténation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de concaténation voici mon code : edit_tuto_ok.php Panel d'administration - Modifier tuto Modifier tuto

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
polarbird

Calcule équation en java

Résolu

Salut, Je veux savoir comment calculer cette équation en java en tenant compte que l'exposant peut être négative Equation : D_DL=10^((149....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
KX

Xml non chargé : call to a member function xpath() on a non-obje

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème vis à vis de ce code : $cheminFichierCacheXml = $cheminCache.$nomFichierCache; $listeFiche = simple...

BlueSkyBalmung

Espace membre

Résolu

BONJOURS !!! voila mon soucie, j'ai suivie le tuto du support du web ( http://www.supportduweb.com/scripts_tutoriaux-code-source-84-espace-membre-e...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lancer un son avec vlc ( pyhton )

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des nom de fichiers mp3, et je veux les lire avec vlc, voilà mon code : /* from subprocess import Popen import...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
master_29

Ajuster la hauteur d'une plage de lignes

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais creer un code VBA qui puisse ajuster la hauteur de mes lignes en fonction du nombre de caracteres que des cellul...

samoushka

Problème tableaux php-html5-mysql

Résolu

Bonjour, je me suis crée un tableau comme ceci : Mais le problème est qu'il ne me mets pas de délimiteur entre @MAC et P...

harderpod

Programme de somme de tableau qui fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de découvrir la programmation en C, et dans le cadre d'un cours que j'ai téléchargé, je dois faire l'exercic...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Onyx67

Intelligence artificielle pour puissance 4

Résolu

Bonjour, En ce moment je programme un puissance 4 sur java's cool. Il s'agit d'un projet en spécialité isn et tout marche correctement pour l'insta...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
indianboy33

Erreurs avec fputs

Résolu

Bonsoir a toues, voilà je ne comprends pas pourquoi mon programme ne fonctionne pas ... Pourriez-vous m'éclairer ? -- Tobi. "Trois savoirs ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir l'emplacement d'un fichier vb.net

Résolu

Bonjour, Après quelques recherche en vain, j'ai décidé de poster sur le forum le problème Voilà j'aimerai ouvrir l'emplacement d'un fichier a parti...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème courbe maple

Résolu

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a afficher cette courbe sur maple : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=760878Capturedcran2014042019303...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
maple44

Télécharger fichiers via serveur web

Résolu

Bonjour, J'ai accès à distance à mes fichiers via un serveur web, Je souhaiterai récupérer un dossier contenant les fichiers CSS / HTML / PHP d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Vrotal

Projet web-php site web ecommerce

Résolu

Bonjour, je suis une étudiante et j'ai un grande problème dans ce projet , quelles sont les étapes pour faire un site web dynamique !!! Introductio...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nabil

Include en php

Résolu

Bonjour, voila je suis étudiant en informatique et je débute avec php et je rencontre un gros problème : je crée un site web et j'ai décidé de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Hugo

Impossible d'envoyé un formulaire dans ma base de donné via php

Résolu

bonjour je vous sollicite car j'ai une petit souci au niveau de ma page php de connexion une fois que j'envoi un formulaire php le serveur me repond:...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
younesase

Erreur - appel de fonction

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un code qui permet d'effectuer un tri bulle ainsi qu'un tri à insertion sur un ensemble de chiffre (10.000.000) afin de comp...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Mendoza

Générer un code

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire en sorte à ce que la variable $code soit une suite de 12 caractères générer aléatoirement entre a-z et A-Z (en gros lett...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000