Les discussions

Espace membre

Résolu

BONJOURS !!! voila mon soucie, j'ai suivie le tuto du support du web ( http://www.supportduweb.com/scripts_tutoriaux-code-source-84-espace-membre-e...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lancer un son avec vlc ( pyhton )

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des nom de fichiers mp3, et je veux les lire avec vlc, voilà mon code : /* from subprocess import Popen import...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
master_29

Ajuster la hauteur d'une plage de lignes

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais creer un code VBA qui puisse ajuster la hauteur de mes lignes en fonction du nombre de caracteres que des cellul...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
samoushka

Problème tableaux php-html5-mysql

Résolu

Bonjour, je me suis crée un tableau comme ceci : Mais le problème est qu'il ne me mets pas de délimiteur entre @MAC et P...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
harderpod

Programme de somme de tableau qui fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de découvrir la programmation en C, et dans le cadre d'un cours que j'ai téléchargé, je dois faire l'exercic...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Onyx67

Intelligence artificielle pour puissance 4

Résolu

Bonjour, En ce moment je programme un puissance 4 sur java's cool. Il s'agit d'un projet en spécialité isn et tout marche correctement pour l'insta...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
indianboy33

Erreurs avec fputs

Résolu

Bonsoir a toues, voilà je ne comprends pas pourquoi mon programme ne fonctionne pas ... Pourriez-vous m'éclairer ? -- Tobi. "Trois savoirs ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir l'emplacement d'un fichier vb.net

Résolu

Bonjour, Après quelques recherche en vain, j'ai décidé de poster sur le forum le problème Voilà j'aimerai ouvrir l'emplacement d'un fichier a parti...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème courbe maple

Résolu

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a afficher cette courbe sur maple : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=760878Capturedcran2014042019303...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
maple44

Télécharger fichiers via serveur web

Résolu

Bonjour, J'ai accès à distance à mes fichiers via un serveur web, Je souhaiterai récupérer un dossier contenant les fichiers CSS / HTML / PHP d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Vrotal

Projet web-php site web ecommerce

Résolu

Bonjour, je suis une étudiante et j'ai un grande problème dans ce projet , quelles sont les étapes pour faire un site web dynamique !!! Introductio...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nabil

Include en php

Résolu

Bonjour, voila je suis étudiant en informatique et je débute avec php et je rencontre un gros problème : je crée un site web et j'ai décidé de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Hugo

Impossible d'envoyé un formulaire dans ma base de donné via php

Résolu

bonjour je vous sollicite car j'ai une petit souci au niveau de ma page php de connexion une fois que j'envoi un formulaire php le serveur me repond:...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
younesase

Erreur - appel de fonction

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un code qui permet d'effectuer un tri bulle ainsi qu'un tri à insertion sur un ensemble de chiffre (10.000.000) afin de comp...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Mendoza

Générer un code

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire en sorte à ce que la variable $code soit une suite de 12 caractères générer aléatoirement entre a-z et A-Z (en gros lett...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incompréhensible...

Résolu

Bonjour, j'ai un devoir a rendre en programmation pendant ces vacances qui consiste à créer un site web où on a un panier pour ajouter et supprimer n...

Hitsubankai

Liers des 'choses" ensembles

Résolu

Bonjour, désoler pour le titre vraiment peu claire mais je sais pas comment on dit :) Voici un code JAVA débutant (plus bas) Je voudrai rediriger l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
KX

Problème avec mises à jour java runtime environment

Résolu

Bonjour, mon ordinateur se bloque des centaines de fois par jour : une fenêtre "contrôle compte utilisateur Windows" me demande d'accepter ou de ref...

Zwann

Projrt

Résolu

Projet Algorithmique et Programmation en C Concevoir un répertoire téléphonique. Celui sera constitué d'un ensemble de contacts. * Définir une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ssabrine25

Pourquoi créer un composant dynamiquement?

Résolu

salut, j'ai une question concernant la création dynamique des composants, j'ai lu plusieurs articles à propos de ce sujet, mais j'ai une question qui ...

rosy01

Formulaire post

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un petit formulaire en methode post et je me suis rendu compte de ceci j'ai un champ de type input text comme ceci e...

la grenouille

[batch] convertir plusieurs fichiers (lame)

Résolu

Bonjour, J'ai voulu convertir mes musiques .wav en .mp3, et, ne voulant pas galérer avec des versions d'évaluation, ou des programmes graphiques o...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
dubcek

Problème à comprendre code source c

Résolu

Bonjour, J'étudie un cours sur l'assembleur et dans les exemple, je suis tombé sur un code source permettant de trouver les nombres premiers jusqu'à...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
greg

Redirection transparente en .htaccess

Résolu

Voila j'ai du mal a comprendre la redirection transparente, c'est a dire, j'ai un nom de domaine www.monsite.fr et je veux la rediriger cers monsite.h...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
TheBledard

Valider formulaire avec jquery dans un while php

Résolu

bonjour j'ai un requette sql avec un boucle while pour m'affiche des information dans chaque message une formulaire d'accept ou refuse.... la re...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
aljegre12

Erreur programme d'installation de java

Résolu

Bonjour a tous, Voila depuis peu j'ai un soucis avec Java. J'explique sur un ccertain debrideur il me dit que ma version de java est obsolete et m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mordudelectro

Créer son système d'exploitation

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quels sont les langages qu'il faut parfaitement maîtriser afin de créer un mini système d'exploitation qui s'améliorera ...

70 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Concepteur

Boucle while

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon objetctif: Demander à un utilisateur le nombre de valeurs qu'ils souhaitent, puis lui les faire saisir et enfin lui...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Kyukuro

Commande hlep^

Résolu

Bonsoir, Je voulais juste savoir ce que faisais la commande hlep^ en cmd.J'ai decouvert ca par hasard en voulant taper "help"...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
azerty2699

Problème fonctions "syms" & "sym" -matlab r2013a

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur MATLAB et j'espère que vous pourriez m'aider à trouver la solution à mon problème. J'utilise MATLAB 2013. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
JulienJust

Je voudrai creer un jeu de strategie

Résolu

Bonjour, j'aimerai creer un jeu de starategie je cherche un logiciel pour ca mais je n'ai que 14 ans par consequant y me faut quelque chose de gratu...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Quartzis

Résultat execution auto différent de l'exécution manuelle

Résolu

Bonjour, Pour faire court, j'ai fait des macros qui copie des données d'un fichier .csv vers un fichier .xlsm. Lorsque je suis dans la fenêtre d...

geo3701

Le dé and qbasic 4.5

Résolu

bonjour le texte en police d'écriture ( courier new taille 10 ) je voudrais faire un jeux avec trois dé mais un vrais dé que la programmation pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
qbasic45

If, life, and et or imbriqués

Résolu

Bonjour, Je cherche la syntaxe pour supprimer une ligne, si ni la colonne F, ni la colonne J ne contiennent des valeurs avec les lettre a, b, c, d ...

nabhalia

Connection base de donné mysql java

Résolu

Bonjour, Je doit réaliser une application dans le cadre de mes étude. Celle ci doit contenir un package contenant une class permettant la connection ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kurse

Créer un mini logiciel pour gestion de compte

Résolu/Fermé

Le directeur d'une petite banque d'environ 100 clients a besoin d'1 logiciel pr gérer le compte d'épargne de ses clients.Un client peut venir au gu...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Bishop

Transformer ftp en http

Résolu

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide ou des exemples afin de convertir un fichier stocké sur un serveur hébergeur FTP (ohost ou magix-online) en lien HTT...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
pitchu29

Envoi mail php: erreur caractères (é,è,...)

Résolu

Bonsoir à tous, Mon problème est le suivant: J'ai une page web (example1.php) dans laquelle il y a un "textarea" et une page web (example-post.php)...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tracer la surface entre 2 courbes sous matlab

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplir une surface entre deux courbes sous Matlab Les deux courbes en question sont des spirales (équation paramétrées). J...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jtdjertfshgfs

Probleme masque de saisie vba excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais affecter un masque de saisie personnalisé à une textbox de ce type : "A.44.A.04.04" J'avais bien trouver quelque ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Debsyc

Générateur de nombres pseuso-aléatoires sur mplab

Résolu

Bonjour, J'ai un projet dans lequel je doit générer 16 nombres aléatoire placés dans un tableau a 16 cases sur mplab le soucis c'est que je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
[Dal]

Test unitaire java connexion httpclient

Résolu

Bonjour, Je développe un projet java Android. je dois faire des tests unitaires (avec JUnit ) pour une classe qui lance une requête sur un serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lanulle28

[c#] generation getter/setter visual studio

Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec visual studio 2008. je ne me rappelle plus comment on génère automatiquement (sans avoir à les réecrire) le...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
wattever

Problème tableaux php-html5-mysql

Résolu

Bonjour, je me suis crée un tableau à 3 champs avec le code suivant : je récupère donc le contenu de ma table s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Ibilolz

Cours de programmation!

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me cherche un professeur d'informatique en ligne. Je veux apprendre a utiliser des langages de programmations, mais je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
alexo28

Calcul hexadécimal

Résolu

Bonjour. Je dois mettre en oeuvre un capteur de température qui est en i2c. Mon programme me permet de récupérer deux trames distinctes des résultat d...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DJBra'v

Aide sur mon sujet que je trouve trés flou

Résolu

Bonjour, voici mon sujet et j'aimerai de l'aide j'ai déjà fait mon site Enoncé: A partir de votre travail de création de site en HTML/CSS effect...

zeyna

Javanetbeans

Résolu

slt, je suis débutante au java j'ai des tests mais j'ai un problème au niveau main.. Voilà le message qui a été affiché "class, interface or enum exp...

malekmalek27021

Java sur eclipse urgent

Résolu

Réaliser une classe PointN permettant de manipuler des points d'un plan à coordonnées entières et repérés par un nom de type chaîne. On se limitera ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
walidovich_85

Récupérer width div

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment récupérer le width de cette image avec du JavaScript: L'image, dans la réalité, mesure 100px de haut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
animostab
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 49 987