Les discussions
Espace membre
RésoluBONJOURS !!! voila mon soucie, j'ai suivie le tuto du support du web ( http://www.supportduweb.com/scripts_tutoriaux-code-source-84-espace-membre-e...
Lancer un son avec vlc ( pyhton )
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des nom de fichiers mp3, et je veux les lire avec vlc, voilà mon code : /* from subprocess import Popen import...
Ajuster la hauteur d'une plage de lignes
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais creer un code VBA qui puisse ajuster la hauteur de mes lignes en fonction du nombre de caracteres que des cellul...
Problème tableaux php-html5-mysql
RésoluBonjour, je me suis crée un tableau comme ceci : Mais le problème est qu'il ne me mets pas de délimiteur entre @MAC et P...
Programme de somme de tableau qui fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de découvrir la programmation en C, et dans le cadre d'un cours que j'ai téléchargé, je dois faire l'exercic...
Intelligence artificielle pour puissance 4
RésoluBonjour, En ce moment je programme un puissance 4 sur java's cool. Il s'agit d'un projet en spécialité isn et tout marche correctement pour l'insta...
Erreurs avec fputs
RésoluBonsoir a toues, voilà je ne comprends pas pourquoi mon programme ne fonctionne pas ... Pourriez-vous m'éclairer ? -- Tobi. "Trois savoirs ...
Ouvrir l'emplacement d'un fichier vb.net
RésoluBonjour, Après quelques recherche en vain, j'ai décidé de poster sur le forum le problème Voilà j'aimerai ouvrir l'emplacement d'un fichier a parti...
Problème courbe maple
RésoluBonjour, pourquoi je n'arrive pas a afficher cette courbe sur maple : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=760878Capturedcran2014042019303...
Télécharger fichiers via serveur web
RésoluBonjour, J'ai accès à distance à mes fichiers via un serveur web, Je souhaiterai récupérer un dossier contenant les fichiers CSS / HTML / PHP d...
Projet web-php site web ecommerce
RésoluBonjour, je suis une étudiante et j'ai un grande problème dans ce projet , quelles sont les étapes pour faire un site web dynamique !!! Introductio...
Include en php
RésoluBonjour, voila je suis étudiant en informatique et je débute avec php et je rencontre un gros problème : je crée un site web et j'ai décidé de ...
Impossible d'envoyé un formulaire dans ma base de donné via php
Résolubonjour je vous sollicite car j'ai une petit souci au niveau de ma page php de connexion une fois que j'envoi un formulaire php le serveur me repond:...
Erreur - appel de fonction
RésoluBonjour, J'ai réaliser un code qui permet d'effectuer un tri bulle ainsi qu'un tri à insertion sur un ensemble de chiffre (10.000.000) afin de comp...
Générer un code
RésoluBonjour, j'aimerais faire en sorte à ce que la variable $code soit une suite de 12 caractères générer aléatoirement entre a-z et A-Z (en gros lett...
Incompréhensible...
RésoluBonjour, j'ai un devoir a rendre en programmation pendant ces vacances qui consiste à créer un site web où on a un panier pour ajouter et supprimer n...
Liers des 'choses" ensembles
RésoluBonjour, désoler pour le titre vraiment peu claire mais je sais pas comment on dit :) Voici un code JAVA débutant (plus bas) Je voudrai rediriger l...
Problème avec mises à jour java runtime environment
RésoluBonjour, mon ordinateur se bloque des centaines de fois par jour : une fenêtre "contrôle compte utilisateur Windows" me demande d'accepter ou de ref...
Projrt
RésoluProjet Algorithmique et Programmation en C Concevoir un répertoire téléphonique. Celui sera constitué d'un ensemble de contacts. * Définir une ...
Pourquoi créer un composant dynamiquement?
Résolusalut, j'ai une question concernant la création dynamique des composants, j'ai lu plusieurs articles à propos de ce sujet, mais j'ai une question qui ...
Formulaire post
RésoluBonjour, j'ai réaliser un petit formulaire en methode post et je me suis rendu compte de ceci j'ai un champ de type input text comme ceci e...
[batch] convertir plusieurs fichiers (lame)
RésoluBonjour, J'ai voulu convertir mes musiques .wav en .mp3, et, ne voulant pas galérer avec des versions d'évaluation, ou des programmes graphiques o...
Problème à comprendre code source c
RésoluBonjour, J'étudie un cours sur l'assembleur et dans les exemple, je suis tombé sur un code source permettant de trouver les nombres premiers jusqu'à...
Redirection transparente en .htaccess
RésoluVoila j'ai du mal a comprendre la redirection transparente, c'est a dire, j'ai un nom de domaine www.monsite.fr et je veux la rediriger cers monsite.h...
Valider formulaire avec jquery dans un while php
Résolubonjour j'ai un requette sql avec un boucle while pour m'affiche des information dans chaque message une formulaire d'accept ou refuse.... la re...
Erreur programme d'installation de java
RésoluBonjour a tous, Voila depuis peu j'ai un soucis avec Java. J'explique sur un ccertain debrideur il me dit que ma version de java est obsolete et m...
Créer son système d'exploitation
RésoluBonjour, je voulais savoir quels sont les langages qu'il faut parfaitement maîtriser afin de créer un mini système d'exploitation qui s'améliorera ...
Boucle while
RésoluBonjour à tous et à toutes, Mon objetctif: Demander à un utilisateur le nombre de valeurs qu'ils souhaitent, puis lui les faire saisir et enfin lui...
Commande hlep^
RésoluBonsoir, Je voulais juste savoir ce que faisais la commande hlep^ en cmd.J'ai decouvert ca par hasard en voulant taper "help"...
Problème fonctions "syms" & "sym" -matlab r2013a
RésoluBonjour, je suis débutant sur MATLAB et j'espère que vous pourriez m'aider à trouver la solution à mon problème. J'utilise MATLAB 2013. Je voud...
Je voudrai creer un jeu de strategie
RésoluBonjour, j'aimerai creer un jeu de starategie je cherche un logiciel pour ca mais je n'ai que 14 ans par consequant y me faut quelque chose de gratu...
Résultat execution auto différent de l'exécution manuelle
RésoluBonjour, Pour faire court, j'ai fait des macros qui copie des données d'un fichier .csv vers un fichier .xlsm. Lorsque je suis dans la fenêtre d...
Le dé and qbasic 4.5
Résolubonjour le texte en police d'écriture ( courier new taille 10 ) je voudrais faire un jeux avec trois dé mais un vrais dé que la programmation pa...
If, life, and et or imbriqués
RésoluBonjour, Je cherche la syntaxe pour supprimer une ligne, si ni la colonne F, ni la colonne J ne contiennent des valeurs avec les lettre a, b, c, d ...
Connection base de donné mysql java
RésoluBonjour, Je doit réaliser une application dans le cadre de mes étude. Celle ci doit contenir un package contenant une class permettant la connection ...
Créer un mini logiciel pour gestion de compte
Résolu/FerméLe directeur d'une petite banque d'environ 100 clients a besoin d'1 logiciel pr gérer le compte d'épargne de ses clients.Un client peut venir au gu...
Transformer ftp en http
RésoluBonjour, j'aimerais un peu d'aide ou des exemples afin de convertir un fichier stocké sur un serveur hébergeur FTP (ohost ou magix-online) en lien HTT...
Envoi mail php: erreur caractères (é,è,...)
RésoluBonsoir à tous, Mon problème est le suivant: J'ai une page web (example1.php) dans laquelle il y a un "textarea" et une page web (example-post.php)...
Tracer la surface entre 2 courbes sous matlab
RésoluBonjour, Je souhaiterai remplir une surface entre deux courbes sous Matlab Les deux courbes en question sont des spirales (équation paramétrées). J...
Probleme masque de saisie vba excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais affecter un masque de saisie personnalisé à une textbox de ce type : "A.44.A.04.04" J'avais bien trouver quelque ch...
Générateur de nombres pseuso-aléatoires sur mplab
RésoluBonjour, J'ai un projet dans lequel je doit générer 16 nombres aléatoire placés dans un tableau a 16 cases sur mplab le soucis c'est que je n'arrive...
Test unitaire java connexion httpclient
RésoluBonjour, Je développe un projet java Android. je dois faire des tests unitaires (avec JUnit ) pour une classe qui lance une requête sur un serveur ...
[c#] generation getter/setter visual studio
Résolubonjour à tous, j'ai un petit soucis avec visual studio 2008. je ne me rappelle plus comment on génère automatiquement (sans avoir à les réecrire) le...
Problème tableaux php-html5-mysql
RésoluBonjour, je me suis crée un tableau à 3 champs avec le code suivant : je récupère donc le contenu de ma table s...
Cours de programmation!
RésoluBonjour, aujourd'hui je me cherche un professeur d'informatique en ligne. Je veux apprendre a utiliser des langages de programmations, mais je ne s...
Calcul hexadécimal
RésoluBonjour. Je dois mettre en oeuvre un capteur de température qui est en i2c. Mon programme me permet de récupérer deux trames distinctes des résultat d...
Aide sur mon sujet que je trouve trés flou
RésoluBonjour, voici mon sujet et j'aimerai de l'aide j'ai déjà fait mon site Enoncé: A partir de votre travail de création de site en HTML/CSS effect...
Javanetbeans
Résoluslt, je suis débutante au java j'ai des tests mais j'ai un problème au niveau main.. Voilà le message qui a été affiché "class, interface or enum exp...
Java sur eclipse urgent
RésoluRéaliser une classe PointN permettant de manipuler des points d'un plan à coordonnées entières et repérés par un nom de type chaîne. On se limitera ...
Récupérer width div
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment récupérer le width de cette image avec du JavaScript: L'image, dans la réalité, mesure 100px de haut ...