Les discussions
Jeux sur android
RésoluBonjour, j'aimerais crée un jeux sur android en 2D. Je regarde un peu les tutos sur internet mais il y en a tellement que je m'y perds. J'ai vu ce ...
Android: cocos2d-x error
RésoluBonjour, je tente de configurer cocos2d-x avec eclipse. Seulement lorsque je lance l'application (avec eclipse) j'obtiens cette erreur: unable to add...
Javascript
RésoluBonjour, J'apprend le PHPet un jour, je suis venu dans le forum JavaScript pour voir les codes. J'ai trouvé qu'ils ressemblaient au PHP (mais ils o...
Décrypter un champ en md5
RésoluBonjour, Voilà je suis entrain de développer une application pour ma section de BTS, et j'ai un petit souci sur ma fonction mot de passe oublié (po...
Crée une marge + couleur css
RésoluBonjour, Je vais essayer d'etres assez claire : En CSS comment peut-on faire pour crée un style comme celui la. Une marge à droite est à gauche. ...
[php] fonction qui renvoie le n° de ligne ?
RésoluBonjour. J'aimerais savoir s'il existe une fonction PHP qui renvoie le n° de ligne dans laquelle elle est appelée. Par exemple si je suis sur la...
Fonction objectif(algo génétique)
Résolusalut a tous voila mon problème: dans la partie initiale de mon programme j'ai crée une population de 100 individues maintenant ont nous demande d...
Problème sélecteur jquery
RésoluBonjour, Je commence à programmer en jQuery depuis peu mais je n'arrive pas à comprendre comment sélectionner un élément html parmi d'autres. Par e...
Comment créer un block en jquery ?
Résolubonjour, je cherche partout comment créer un block en jQuery mais je ne trouve pas (du moins je n'arrive pas à faire en sorte que cela fonctionne) ...
Utilisation de while / wend
RésoluBonjour, Ayant aucune prétention et plutôt étant à bricoler pour progresser, j'ai à plusieurs reprises eu le message suivant Wend sans While. Et j...
Décalage dans un tableau
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon problème. Je fait un programme qui stocke des donnés reçut sur un banc CAN mais la n'est pas le probleme je ...
Recuperer un noeud spécial parmis une suite de même noeud xml
Résolubonjour, je vous donne un exemple : Hello Bla Bla Bing Bing
Aide vba excel : inserer des lignes sous condition
RésoluBonjour, Alors là, j'ai besoin de votre aide, je seche complement (vue mon faible niveau, cela m'étonne pas...) Donc voila ma problématique. ...
Aide avec les if ... then
RésoluBonjour, j'ai un problème : J'ai créé une fenêtre avec une TextBox, et un bouton "Valider" et que voudrait que quand : -il y a marqué : 1 -quand j'...
Call to a member function xpath() on a non-object, perte balises
Résoluj'ai actuellement un problème avec un SimpleXMLElement $contenuXMLDistant = new DOMDocument(); $contenuXMLDistant->load($cheminXML); $contenuXML...
Calcul du total d'une feuille par un code vba
RésoluBonjour, J'ai réussi à écrire un code pour répartir dans différentes feuilles d'un classeur les dépenses effectuées pour chaque poste budgétaire à...
Problème vbs pour openoffice 3.3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon script VBS, le voici : Set objShell = CreateObject("Wscript.Shell") Set objFSO = CreateObject("Scripti...
Problème pose d'une plaque induction
Résolu/FerméBonjour, je viens de poser ma plaque induction electrolux. Tout s'est bien passé, sauf qu'elle ne reconnaît pas les ustensiles induction donc j'ai la...
Erreur segmentation sur raspberry pi
RésoluBonjour, je vous contacte car j'ai un problème, mon prog fonctionne très bien sur pc (Ubuntu 12.04), mais dès que je l'exécute sur raspberry PI,...
Truc en c s'il vous plaaait
RésoluBonjour, je suis entrain de programmer en c , et un petit truc qui est assez simple m'a vrement cassé la tete , et je voulais vous demander de m'aid...
Trier un tableau selon deux colonnes
RésoluBonjour, J'ai un tableau numérique numpy que je veux trier selon deux colonne. Le tri doit être fait par rapport à une première colonne, puis par ...
Algorithme sur ti82 (besoin d'aide) urgent svp
RésoluBonjour, je dois concevoir un algorithme. Il correspond à la somme de : 2/1 + 2/2 + 2/3 + ... + 2/k Actuellement mon algo me permet de calculer 2/k...
Compte bloqué
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir acces à mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Compter les éléments d'une combobox
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation et commence en VBA. Je voudrais pouvoir compter le nombre d'items présents dans la liste d'une ComboBox ...
Else ineffectif dans mini-jeu
RésoluBonjour, Je suis un peu débutant en C, et je suis actuellement en train de faire un mini jeu dont le principe est simple : - 1 à 3 pierres son...
Fermer excel après exécution des macros
RésoluBonjour, J'ai un USERFORM qui s'exécute tel un programme. Le classeur est caché pour les utilisateurs. Sur mon USF, j'ai un bouton qui donne accès...
Remplir input dynamiquement
RésoluBonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un formulaire avec des input de type texte dans lesquels je met des valeurs d...
Interprétation valeur
RésoluBonjour, je dois mettre en oeuvre un capteur de température i2c. J'ai réussi à le configurer et à récupérer les deux octets de température. Mon prob...
Code batch qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier batch pour supprimer le fichier hahaha.txt Voici le code : @echo on del %USERPROFILE%\AppData\Roaming\Microsoft\...
Récupérer valeurs bouton déroulant php/mysql
RésoluBonjour, J'ai créer deux tables materiel/logiciel avec dans la table matériel une liste de pc et dans la table logiciel un petite liste de log...
Problème php/mysql : concaténation
RésoluBonjour, J'ai un problème de concaténation voici mon code : edit_tuto_ok.php Panel d'administration - Modifier tuto Modifier tuto
Calcule équation en java
RésoluSalut, Je veux savoir comment calculer cette équation en java en tenant compte que l'exposant peut être négative Equation : D_DL=10^((149....
Xml non chargé : call to a member function xpath() on a non-obje
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème vis à vis de ce code : $cheminFichierCacheXml = $cheminCache.$nomFichierCache; $listeFiche = simple...
Espace membre
RésoluBONJOURS !!! voila mon soucie, j'ai suivie le tuto du support du web ( http://www.supportduweb.com/scripts_tutoriaux-code-source-84-espace-membre-e...
Lancer un son avec vlc ( pyhton )
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des nom de fichiers mp3, et je veux les lire avec vlc, voilà mon code : /* from subprocess import Popen import...
Ajuster la hauteur d'une plage de lignes
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais creer un code VBA qui puisse ajuster la hauteur de mes lignes en fonction du nombre de caracteres que des cellul...
Problème tableaux php-html5-mysql
RésoluBonjour, je me suis crée un tableau comme ceci : Mais le problème est qu'il ne me mets pas de délimiteur entre @MAC et P...
Programme de somme de tableau qui fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de découvrir la programmation en C, et dans le cadre d'un cours que j'ai téléchargé, je dois faire l'exercic...
Intelligence artificielle pour puissance 4
RésoluBonjour, En ce moment je programme un puissance 4 sur java's cool. Il s'agit d'un projet en spécialité isn et tout marche correctement pour l'insta...
Erreurs avec fputs
RésoluBonsoir a toues, voilà je ne comprends pas pourquoi mon programme ne fonctionne pas ... Pourriez-vous m'éclairer ? -- Tobi. "Trois savoirs ...
Ouvrir l'emplacement d'un fichier vb.net
RésoluBonjour, Après quelques recherche en vain, j'ai décidé de poster sur le forum le problème Voilà j'aimerai ouvrir l'emplacement d'un fichier a parti...
Problème courbe maple
RésoluBonjour, pourquoi je n'arrive pas a afficher cette courbe sur maple : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=760878Capturedcran2014042019303...
Télécharger fichiers via serveur web
RésoluBonjour, J'ai accès à distance à mes fichiers via un serveur web, Je souhaiterai récupérer un dossier contenant les fichiers CSS / HTML / PHP d...
Projet web-php site web ecommerce
RésoluBonjour, je suis une étudiante et j'ai un grande problème dans ce projet , quelles sont les étapes pour faire un site web dynamique !!! Introductio...
Include en php
RésoluBonjour, voila je suis étudiant en informatique et je débute avec php et je rencontre un gros problème : je crée un site web et j'ai décidé de ...
Impossible d'envoyé un formulaire dans ma base de donné via php
Résolubonjour je vous sollicite car j'ai une petit souci au niveau de ma page php de connexion une fois que j'envoi un formulaire php le serveur me repond:...
Erreur - appel de fonction
RésoluBonjour, J'ai réaliser un code qui permet d'effectuer un tri bulle ainsi qu'un tri à insertion sur un ensemble de chiffre (10.000.000) afin de comp...
Générer un code
RésoluBonjour, j'aimerais faire en sorte à ce que la variable $code soit une suite de 12 caractères générer aléatoirement entre a-z et A-Z (en gros lett...