Les discussions

Problème dans mon code php

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code mais je ne trouve pas ou. J'espère qu'une personne pourra m'aider. Voici mon code : function ranger()...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
le père

Tableau de valeur dans vba

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un tableau dans vba, mais il ne prens pas les valeurs voici ma rpogrammation: Sub Office2010OutLook() Dim Touche...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Patrice33740

Java 2d dessin ?

 Résolu

bonjour , je suis à la recherche d'un exemple de code qui permet de dessiner des simples formes en java 2D un peu comme "paint" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
isimienne

[java] télécharger documentation api

 Résolu

Sur le site de java sun (ceux à l'origine de JAVA), il est possible de consulter toutes la documentation des classes et des interfaces à cette adresse...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
rageux

[qt] signal connected() avec une socket

 Résolu

bonjour j'essaie d'afficher dans un label l'état de ma socket et pour cela j'utilise le signal connected() que l'on trouve dans QAbstractSocket mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Char Snipeur

Compilateur en c et c++

 Résolu

Bonjour, j' ai besoin d' un compilateur et d' un debugger assez performant pour ecrire en C et C++ merci d' avance a vous tous ;p

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
wargamer

Problème avec un ensemble des entiers en java

 Résolu

Bonjour, je veux faire ca m if(s.charAt(i)=[0.9]){ return true; } mais l'instruction [0.9]n'est pas juste je veux savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
geninfo25

Corps d'email depuis un fichier texte en vb ?

 Résolu

Bonjour, je dévellope un petit programme pour mon assoc qui me permet de récuperer les info tapées dans une form1 contenant des : - des comb...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
manautop

Application js

 Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier la taille de mes images, toutes les 4 segondes, je n'y arrive pas. Je ne sais pas utiliser setTimeout. Mon code : va...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ciltik

J2ee vs php pour mon site web !

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a plein de doc, de sondages et tout et tout sur les avantages et inconvénients du PHP et du J2EE pour la concepti...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Nono_igo

Java: evenement souris

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment gérer les événement de la souris par ex :-obtenir sa position -savoir quand on fait un clic avec la...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
piros57

Transition d'images javascript

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai pouvoir faire une transition entre plusieurs images sur mon site. De la même manière que "Fade" sur cette démo: htt...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bg62

Userform avec optionbutton

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci, J'ai 6 Userform formaté avec plusieur Optionbutton et deux comandbutton. Un pour ok l'autre pour cancel. Suivant les cho...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
f894009

Ouvrir un model word sous excel vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, Je souhaite d'éfinir ma variable mais vba ne la reconnait pas je ne comprens pas pourquoi. Dim appWrd As Word....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Mrfrize

[c] compatibilité linux / windows

 Résolu

Bonjour, un programme C compilé sous linux, peut-il être exécuté sous Windows ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
fiddy

Qui peut m'aider avc c #

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je écrire ce code en C # printf("%5d", x); (x une variable) Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Nico#

Parse error: syntax error, unexpected t_strin

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur lorsque je veut lancer mon dossier d' installation sur mon site . Parse error: syntax error, unexpected T_STRING,...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
TekaoX

Liste déroulante dans un formulaire access

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une zone de liste modifiable dans un formulaire Access telle que lorsqu'on entre une valeur n'appartenant pas à la table as...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Acasanva

Fichier bat pour copier un repertoire

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un fichier bat qui copie automatiquement un dossier vers un autres , tous en y ajoutant la date et l'heure ; j'ai cr...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
P390

[javascript] probleme de slides.jquery.js

 Résolu

Bonjour, a tous Voila, j'ai un petit problème avec la librairie slides.jquery.js (je sais pas si on peut l'appeler comme ça ^^) En faite je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chris 94

1 ligne de js, correcte ou non ?

 Résolu

Bonjour, if (li.style.display == "none"){... } -- Signé: Debutant en webmastering

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Creer fichier word sous vb.net

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de réaliser des factures sous Word de maniere automatisés, Le probleme c'est que je ne sais pas ou commencer, je sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Xineroks

Vérification adresse mail php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment vérifier une adresse mail dans un formulaire php. Cette restriction sera fait par le nombre de caractere m...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
JooS

Overridable methode call in constructor ?

 Résolu

Bonjour, Que faut-il faire quand on a l'erreur petit ampoule jaune avec attention ! Java "Overridable methode call in constructor" 4 po...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Char Snipeur

Android enregistrer donnée utilisateur ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer des paramètres utilisateur sur un programme que je code actuellement ??? L'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kangouroux

Vidéo montage

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche un logiciel gratuit permettant de faire des vidéos montages ... J'ai récemment télécharger "Pinnacle VidéoSpin", mais c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jack America

Ajouter un moteur de recherche dans le menu c

 Résolu

Bonjour, Avec Firefox, lorsqu'on sélectionne du texte et qu'on clique-droit dessus, un menu apparait et propose entre autres de chercher ce texte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isotrope

Pb parseint en javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrai retourner une valeur number de la valeur de mon formulaire, jy arrive pas. le code : Comment tu t'...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ciltik

Appel de tableaux dynamique javascript

 Résolu

Bonjour, Débutante en javascript, je rencontre un problème et fait donc appel à vous. Je souhaiterai qu'une boucle me permette de renvoyer les valeu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[javascript] question sur les galeries

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis j'ai réalisé une galerie du genre http://www.bleher-architectes.com/Sanitaire,et,social-4-2-a.html# c'est a dire une ga...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
rokhanjb2

[php] preg_match ou mb_ereg

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la différence entre la fonction preg_match et mb_ereg. Et qu'elle est la mieux pour faire une vérification...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Nono_igo

Ps>lettre de lecteur-réseau dans une variable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai, via un script PowerShell, mettre la lettre de lecteur-réseau de ma clé USB dans une variable sans utiliser un fichier te...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
utena63

Requête union access

 Résolu

Bonjour, J'ai une table avec 8 champs numérique nommé A,B,C,D,E,F,G,H. A/B/C/D/E/F/G/H 0/1/2/3/4/5/6/7 1/2/3/4/5/6/7/8 2/3/4/5/6/7/8/9 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
gob

Optimisation vba macro

 Résolu

Bonjour, je me permet de me tourner vers vous pour optimiser ma macro qui se lance par un USERFORM qui permet de mettre en forme un classeur et le...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
manautop

Cellules variable excel fonction | vb.net

 Résolu

Bonjour, Je désirerais avoir un petit coup de pouce afin de m'aider à progresser dans mon application, j'aimerais executer une instruction du sty...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Xineroks

Fortran

 Résolu

Bonjour, je peux avoir d'aide sur fortran,ainsi le fortran pr téléchargé merci

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
na

Créer un mp3 player en javascript

 Résolu

Bonjour, Débutant en Javascript, je cherche comment créer un lecteur mp3 depuis ma page web du genre: 1. un lien play qui devien pause si il est c...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bonheur

Vba besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser Visual Basics pour mettre automatiquement des informations dans un tableau Excell. Comme indiqué dans l'image via le...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
everythingflows

[php]recherche avec plusieurs critéres

 Résolu

Bonjour a tous, J'expose mon problème : j'ai créé une page de recherche contenant de multiple information a remplir par l'utilisateur(une dizaine). L...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
sylvainfx

Question administration réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel type de langage de programmation est utilisé par les administrateurs de réseau ? Merci d'avance Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création web-tv / recherche développeurs

 Résolu

Bonjour, Je recherche des développeurs pour créer un site Internet, de type web-tv. J'ai avant tout quelques questions sur le temps de développement,...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Amirouche

Recherchev avec vba

 Résolu

Bonjour, Je rencontre deux problèmes sous VBA avec la fonction .FormulaR1C1: Voici mon code: Worksheets("CS").activate Range("O2").select ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Antoine

Connaitre l'extension d'un fichier [php]

 Résolu

Bonjour, en php, j'ai les commande "is_dir", "is_executable", "is_file" etc... et j'aimerai savoir si il y a une commande de ce genre pour les extensi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Miniking

Batch - renommer

 Résolu

Bonjour, je poste ici car j'avais dans l'idée de renommer les photos de mes vacs en un nom un peu plus explicite. problème mon .bat ne veut pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
0kid0ki

Vb.net portée de variable

 Résolu

Bonjour, je suis sur un projet d'application WindowsForms où j'ai besoin de variables de portée publique. Voici un apperçu du code de la premiè...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lermite222

Dessiner avec le clavier.

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'aider a écrire "likez" avec le clavier, c'est pour facebook pour leur dire d'aimer une page. PS: Quand je dis avec le cl...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Hé Hé ;D

Htaccess ou php ?

 Résolu

Bonjour, j'ai protégé un répertoire avec un .htaccess dont voici le contenu : AuthUserFile "/homez.341/alsakuro/www/.htpasswd" AuthGroupFile /dev/...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
temp

Vba + boucle sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir simplifier mon code vba. Je remplis une listbox3 multicolonne avec une boucle mais je n'arrive pas a mettre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
eideal

[php / mysql] distinct => dédoublonnage

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'email dans une table où chaque email est associé à une catégorie. Il se peut que le mail se trouvent là plusieurs foies s'i...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
crackosse

Probleme de débogage

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai un probleme (je serais pas venu sinon^^) j'ai ce code d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
coachedwin
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 49 838