Reglages racourcies clavier

Résolu
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

Je voudrais régler les raccourcis de mon clavier ! C'est un microsoft digital media keyboard 1.0a, et je voudrais configurer les touches Courrier ; Web/Démarrage ; Messenger & les favoris !

Comment je dois faire pour pouvoir accéder à la page de réglages ?!!

Merci D'avance

A voir également:

4 réponses

benjibenben Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il y avait pasun cd d'install avec le clavier sinon cherche des pilotes sur le site de ton clavier mais je suis vraiment pas sur
0
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Eu .. Si je crois pour le CD, comme c'est le clavier que j'ai eu avec l'achat du PC, mais là ce n'est pas une question de pilotes, le clavier fonctionne très bien en lui même, c'est juste que je ne sais pas comment faire pour régler les raccourcis !

Merci à toi !
0
MGRANGG Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR
si il le clavier faisait parti du PC au départ il devrait suffir d'aller dans le panneau de configaration puis dans clavier pour modifier les paramètre
bonne chance
0
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Nan, Il n'y a aucune rubrique pour cette effet dans le panneau de configuration !!
0

Eu .. si c'est bon ! En remettant le CD d'installation du clavier, j'ai pu régler les raccourcies !

Merci à vous !

Cordialement

.CyberGun.(TM)

Pas de problème .. Que des solutions !
0