PHP Probléme type "download.php?id=12"
Résolu
firebird30
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
firebird30 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
firebird30 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Depuis quelque temps je cherche un code permettant de télécharger des fichiers du type : "download.php?id=12".
Je m'explique voici le code que j'ai a présent (fonctionne pas) ..
Merci de votre aide,
Cordialement,
Firebird30.
Depuis quelque temps je cherche un code permettant de télécharger des fichiers du type : "download.php?id=12".
Je m'explique voici le code que j'ai a présent (fonctionne pas) ..
<?php $id = $_GET['id']; switch ($id){ case '12': $file = '/mp3/Dj dodo - Turn Me Up !.zip'; break; case '11': $file = '/mp3/Dj%20dodo%20-%20No%20Matter%20What%20Do%20You%20Do.zip'; break; case '10': $file = '/mp3/Dj%20Dodo%20-%20Push%20for%20satisfaction.zip'; break; case '9': $file = '/mp3//Dj%20dodo%20-%20My%20lover%20is%20gone.zip'; break; case '8': $file = '/mp3/Dj%20dodo%20-%20Born%20to%20Dream.zip'; break; case '7': $file = '/mp3/Dj%20dodo%20-%20Bring%20your%20nose.zip'; break; case '6': $file = '/mp3//Dj%20dodo%20-%20Mr.%20Confusion%20.zip'; break; case '5': $file = '/mp3/Dj%20dodo%20-%20Your%20Strange%20Confusion.zip'; break; case '4': $file = '/mp3/Arabian%20adventure%203%20%28Long%20version%29%20-%20Dj%20Antoine%20ft.%20Dj%20dodo.zip'; break; case '3': $file = '/mp3/What%20a%20feeeeeeling%20-%20Dj%20dodo.zip'; break; case '2': $file = '/mp3/Don%27t%20stop%20your%20body%20-%20Dj%20dodo.zip'; break; case '1': $file = '/mp3/Beautiful%20body%20-%20Dj%20dodo.zip'; break; } header('Content-Transfer-Encoding: none'); header('Content-Type: application/octetstream; name="'.$file.'"'); header('Content-Disposition: attachment; filename="'.$file.'"'); header("Location:".$file); ?>
Merci de votre aide,
Cordialement,
Firebird30.
A voir également:
- PHP Probléme type "download.php?id=12"
- Id telephone - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clear type - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
9 réponses
Salut,
le code que tu as à présent "ne fonctionne pas". Très bien. Mais encore ?
Par ailleurs j'ignore d'où te provient ce code mais en tout cas il présente d'étranges similarité avec celui cité dans ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4783417-php-lien-download-php-id-123-comment-en-creer#12
Or d'après l'auteur du post, ce code est censé fonctionner.
le code que tu as à présent "ne fonctionne pas". Très bien. Mais encore ?
Par ailleurs j'ignore d'où te provient ce code mais en tout cas il présente d'étranges similarité avec celui cité dans ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4783417-php-lien-download-php-id-123-comment-en-creer#12
Or d'après l'auteur du post, ce code est censé fonctionner.
Bonjour,
Effectivement j'ai pris ce code mais il ne fonctionne pas j'ai mis d'autre fichiers mais toujours rien..
Merci de votre aide,
Cordialement,
Firebird30.
Effectivement j'ai pris ce code mais il ne fonctionne pas j'ai mis d'autre fichiers mais toujours rien..
Merci de votre aide,
Cordialement,
Firebird30.
Bonsoir,
Ca fonctionne !!
Cependant maintenant il me disent ca :
Ligne 214 :
Que faire .. ?
Merci de ton aide,
Cordialement,
Firebird30.
Ca fonctionne !!
Cependant maintenant il me disent ca :
Parse error: parse error in D:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\download.php on line 214
Ligne 214 :
?>
Que faire .. ?
Merci de ton aide,
Cordialement,
Firebird30.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voila le code complet de ma page dit moi ou il y a une erreur :
Merci de ton aide,
Cordialement,
Firebird30.
Voila le code complet de ma page dit moi ou il y a une erreur :
<html> <head> <title>Download</title> </head> <body> <?php $id = $_GET['id']; switch ($id){ case '10': $file = './Files/BIB.dll'; break; case '11': $file = './Files/axvlc.dll'; break; case '12': $file = '/Files/3DSImporter.dll'; break; case '13': $file = '/Files/3dsImporterRc.dll'; break; case '14': $file = '/Files/7z.dll'; break; case '15': $file = '/Files/7-zip.dll'; break; case '16': $file = '/Files/AccessibleMarshal.dll'; break; case '17': $file = '/Files/ACE.dll'; break; case '18': $file = '/Files/Acrofx32.dll'; break; case '19': $file = '/Files/AcroRd32.dll'; break; case '20': $file = '/Files/AcroRdIF.dll'; break; case '21': $file = '/Files/AddLibrary.dll'; break; case '22': $file = '/Files/AdobeLinguistic.dll'; break; case '23': $file = '/Files/AdobeUpdater.dll'; break; case '24': $file = '/Files/AdobeXMP.dll'; break; case '25': $file = '/Files/AFK.dll'; break; case '26': $file = '/Files/AGM.dll'; break; case '27': $file = '/Files/ahclient.dll'; break; case '28': $file = '/Files/AiodLite.dll'; break; case '29': $file = '/Files/alchemyext.dll'; break; case '30': $file = '/Files/apr_dbd_mysql-1.dll'; break; case '31': $file = '/Files/apr_dbd_odbc-1.dll'; break; case '32': $file = '/Files/apr_dbd_oracle-1.dll'; break; case '33': $file = '/Files/apr_dbd_pgsql-1.dll'; break; case '34': $file = '/Files/apr_dbd_sqlite3-1.dll'; break; case '35': $file = '/Files/apr_dbm_db-1.dll'; break; case '36': $file = '/Files/apr_ldap-1.dll'; break; case '37': $file = '/Files/ARA.dll'; break; case '38': $file = '/Files/atimgpud.dll'; break; case '39': $file = '/Files/AuthDll.dll'; break; case '40': $file = '/Files/authplay.dll'; break; case '41': $file = '/Files/avcodec-51.dll'; break; case '42': $file = '/Files/avformat-51.dll'; break; case '43': $file = '/Files/avutil-49.dll'; break; case '44': $file = '/Files/AXE8SharedExpat.dll'; break; case '45': $file = '/Files/AXSLE.dll'; break; case '46': $file = '/Files/BackupDF.dll'; break; case '47': $file = '/Files/base.dll'; break; case '48': $file = '/Files/BGR.dll'; break; case '49': $file = '/Files/BIBUtils.dll'; break; case '50': $file = '/Files/BIH.dll'; break; case '51': $file = '/Files/binkmake.dll'; break; case '52': $file = '/Files/browserdirprovider.dll'; break; case '53': $file = '/Files/brwsrcmp.dll'; break; case '54': $file = '/Files/BTADPT_BlueSoleil.dll'; break; case '55': $file = '/Files/BTADPT_BTW.dll'; break; case '56': $file = '/Files/BTADPT_Toshiba.dll'; break; case '57': $file = '/Files/BTADPT_W32Serial_d.dll'; break; case '58': $file = '/Files/BTADPT_W32Tcp_d.dll'; break; case '59': $file = '/Files/BTADPT_XPSP2.dll'; break; case '60': $file = '/Files/BugSplat.dll'; break; case '61': $file = '/Files/BugSplatRc.dll'; break; case '62': $file = '/Files/ccme_base.dll'; break; case '63': $file = '/Files/CDBurnMgr.dll'; break; case '64': $file = '/Files/CddbAFX3.dll'; break; case '65': $file = '/Files/CddbCdda.dll'; break; case '66': $file = '/Files/CddbCleanLG.dll'; break; case '67': $file = '/Files/.dll'; break; case '68': $file = '/Files/.dll'; break; case '69': $file = '/Files/.dll'; break; case '70': $file = '/Files/.dll'; break; case '71': $file = '/Files/.dll'; break; case '72': $file = '/Files/.dll'; break; case '73': $file = '/Files/.dll'; break; case '74': $file = '/Files/.dll'; break; case '75': $file = '/Files/.dll'; break; header('Content-Transfer-Encoding: none'); header('Content-Type: application/octetstream; name="'.$file.'"'); header('Content-Disposition: attachment; filename="'.$file.'"'); header("Location:".$file); ?> </body> </html>
Merci de ton aide,
Cordialement,
Firebird30.
Bonjour,
J'ai fais une petite vidéo de ce problème..
a visionner ici : Problème
Merci de votre aide,
Cordialement,
Firebird30.
J'ai fais une petite vidéo de ce problème..
a visionner ici : Problème
Merci de votre aide,
Cordialement,
Firebird30.
Bonsoir,
Après une heure de réflexion j'ai trouver !
J'ai oublié le } a la fin ....
Problème résolu !!
Après une heure de réflexion j'ai trouver !
J'ai oublié le } a la fin ....
[...] case '75': $file = '/Files/.dll'; break; } header('Content-Transfer-Encoding: none'); header('Content-Type: application/octetstream; name="'.$file.'"'); header('Content-Disposition: attachment; filename="'.$file.'"'); header("Location:".$file); ?> </body> </html>
Problème résolu !!