PHP Probléme type "download.php?id=12"
Résolu
firebird30
Messages postés
120
Statut
Membre
-
firebird30 Messages postés 120 Statut Membre -
firebird30 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Depuis quelque temps je cherche un code permettant de télécharger des fichiers du type : "download.php?id=12".
Je m'explique voici le code que j'ai a présent (fonctionne pas) ..
Merci de votre aide,
Cordialement,
Firebird30.
Depuis quelque temps je cherche un code permettant de télécharger des fichiers du type : "download.php?id=12".
Je m'explique voici le code que j'ai a présent (fonctionne pas) ..
<?php
$id = $_GET['id'];
switch ($id){
case '12':
$file = '/mp3/Dj dodo - Turn Me Up !.zip';
break;
case '11':
$file = '/mp3/Dj%20dodo%20-%20No%20Matter%20What%20Do%20You%20Do.zip';
break;
case '10':
$file = '/mp3/Dj%20Dodo%20-%20Push%20for%20satisfaction.zip';
break;
case '9':
$file = '/mp3//Dj%20dodo%20-%20My%20lover%20is%20gone.zip';
break;
case '8':
$file = '/mp3/Dj%20dodo%20-%20Born%20to%20Dream.zip';
break;
case '7':
$file = '/mp3/Dj%20dodo%20-%20Bring%20your%20nose.zip';
break;
case '6':
$file = '/mp3//Dj%20dodo%20-%20Mr.%20Confusion%20.zip';
break;
case '5':
$file = '/mp3/Dj%20dodo%20-%20Your%20Strange%20Confusion.zip';
break;
case '4':
$file = '/mp3/Arabian%20adventure%203%20%28Long%20version%29%20-%20Dj%20Antoine%20ft.%20Dj%20dodo.zip';
break;
case '3':
$file = '/mp3/What%20a%20feeeeeeling%20-%20Dj%20dodo.zip';
break;
case '2':
$file = '/mp3/Don%27t%20stop%20your%20body%20-%20Dj%20dodo.zip';
break;
case '1':
$file = '/mp3/Beautiful%20body%20-%20Dj%20dodo.zip';
break;
}
header('Content-Transfer-Encoding: none');
header('Content-Type: application/octetstream; name="'.$file.'"');
header('Content-Disposition: attachment; filename="'.$file.'"');
header("Location:".$file);
?>
Merci de votre aide,
Cordialement,
Firebird30.
9 réponses
-
-
Salut,
le code que tu as à présent "ne fonctionne pas". Très bien. Mais encore ?
Par ailleurs j'ignore d'où te provient ce code mais en tout cas il présente d'étranges similarité avec celui cité dans ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4783417-php-lien-download-php-id-123-comment-en-creer#12
Or d'après l'auteur du post, ce code est censé fonctionner. -
Bonjour,
Effectivement j'ai pris ce code mais il ne fonctionne pas j'ai mis d'autre fichiers mais toujours rien..
Merci de votre aide,
Cordialement,
Firebird30. -
Bonsoir,
Ca fonctionne !!
Cependant maintenant il me disent ca :
Parse error: parse error in D:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\download.php on line 214
Ligne 214 :
?>
Que faire .. ?
Merci de ton aide,
Cordialement,
Firebird30. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Voila le code complet de ma page dit moi ou il y a une erreur :
<html> <head> <title>Download</title> </head> <body> <?php $id = $_GET['id']; switch ($id){ case '10': $file = './Files/BIB.dll'; break; case '11': $file = './Files/axvlc.dll'; break; case '12': $file = '/Files/3DSImporter.dll'; break; case '13': $file = '/Files/3dsImporterRc.dll'; break; case '14': $file = '/Files/7z.dll'; break; case '15': $file = '/Files/7-zip.dll'; break; case '16': $file = '/Files/AccessibleMarshal.dll'; break; case '17': $file = '/Files/ACE.dll'; break; case '18': $file = '/Files/Acrofx32.dll'; break; case '19': $file = '/Files/AcroRd32.dll'; break; case '20': $file = '/Files/AcroRdIF.dll'; break; case '21': $file = '/Files/AddLibrary.dll'; break; case '22': $file = '/Files/AdobeLinguistic.dll'; break; case '23': $file = '/Files/AdobeUpdater.dll'; break; case '24': $file = '/Files/AdobeXMP.dll'; break; case '25': $file = '/Files/AFK.dll'; break; case '26': $file = '/Files/AGM.dll'; break; case '27': $file = '/Files/ahclient.dll'; break; case '28': $file = '/Files/AiodLite.dll'; break; case '29': $file = '/Files/alchemyext.dll'; break; case '30': $file = '/Files/apr_dbd_mysql-1.dll'; break; case '31': $file = '/Files/apr_dbd_odbc-1.dll'; break; case '32': $file = '/Files/apr_dbd_oracle-1.dll'; break; case '33': $file = '/Files/apr_dbd_pgsql-1.dll'; break; case '34': $file = '/Files/apr_dbd_sqlite3-1.dll'; break; case '35': $file = '/Files/apr_dbm_db-1.dll'; break; case '36': $file = '/Files/apr_ldap-1.dll'; break; case '37': $file = '/Files/ARA.dll'; break; case '38': $file = '/Files/atimgpud.dll'; break; case '39': $file = '/Files/AuthDll.dll'; break; case '40': $file = '/Files/authplay.dll'; break; case '41': $file = '/Files/avcodec-51.dll'; break; case '42': $file = '/Files/avformat-51.dll'; break; case '43': $file = '/Files/avutil-49.dll'; break; case '44': $file = '/Files/AXE8SharedExpat.dll'; break; case '45': $file = '/Files/AXSLE.dll'; break; case '46': $file = '/Files/BackupDF.dll'; break; case '47': $file = '/Files/base.dll'; break; case '48': $file = '/Files/BGR.dll'; break; case '49': $file = '/Files/BIBUtils.dll'; break; case '50': $file = '/Files/BIH.dll'; break; case '51': $file = '/Files/binkmake.dll'; break; case '52': $file = '/Files/browserdirprovider.dll'; break; case '53': $file = '/Files/brwsrcmp.dll'; break; case '54': $file = '/Files/BTADPT_BlueSoleil.dll'; break; case '55': $file = '/Files/BTADPT_BTW.dll'; break; case '56': $file = '/Files/BTADPT_Toshiba.dll'; break; case '57': $file = '/Files/BTADPT_W32Serial_d.dll'; break; case '58': $file = '/Files/BTADPT_W32Tcp_d.dll'; break; case '59': $file = '/Files/BTADPT_XPSP2.dll'; break; case '60': $file = '/Files/BugSplat.dll'; break; case '61': $file = '/Files/BugSplatRc.dll'; break; case '62': $file = '/Files/ccme_base.dll'; break; case '63': $file = '/Files/CDBurnMgr.dll'; break; case '64': $file = '/Files/CddbAFX3.dll'; break; case '65': $file = '/Files/CddbCdda.dll'; break; case '66': $file = '/Files/CddbCleanLG.dll'; break; case '67': $file = '/Files/.dll'; break; case '68': $file = '/Files/.dll'; break; case '69': $file = '/Files/.dll'; break; case '70': $file = '/Files/.dll'; break; case '71': $file = '/Files/.dll'; break; case '72': $file = '/Files/.dll'; break; case '73': $file = '/Files/.dll'; break; case '74': $file = '/Files/.dll'; break; case '75': $file = '/Files/.dll'; break; header('Content-Transfer-Encoding: none'); header('Content-Type: application/octetstream; name="'.$file.'"'); header('Content-Disposition: attachment; filename="'.$file.'"'); header("Location:".$file); ?> </body> </html>
Merci de ton aide,
Cordialement,
Firebird30. -
Bonjour,
J'ai fais une petite vidéo de ce problème..
a visionner ici : Problème
Merci de votre aide,
Cordialement,
Firebird30. -
Bonsoir,
Après une heure de réflexion j'ai trouver !
J'ai oublié le } a la fin ....
[...] case '75': $file = '/Files/.dll'; break; } header('Content-Transfer-Encoding: none'); header('Content-Type: application/octetstream; name="'.$file.'"'); header('Content-Disposition: attachment; filename="'.$file.'"'); header("Location:".$file); ?> </body> </html>
Problème résolu !! -
Après une heure de réflexion j'ai trouver !
J'ai oublié le } a la fin ....
Je te l'avais dit à 18h41
Non seulement tu ne recopies pas correctement les exemples, mais tu ne lis pas non plus les réponses qu'on te fait !!! -
Bonsoir,
Effectivement je l'avais pas lu ..
Merci.
Bonne soirée,
Cordialement,
Firebird30.