Comment faire un jeu en ligne ?

Résolu
Jean-baptiste -  
animix Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je joue a un jeu qui s'appelle ikariam et je voudrais faire un jeu qui lui ressemble mais le probléme c que je ne sais rien ! Alors si vous pouvez m'aider je vous écoute merci !
A voir également:

6 réponses

Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

pourquoi creer un jeu identique a cleui auquel tu joues ?

si tu n'as aucune conaissance en info/programmation, c'est mort.
0
Utilisateur anonyme

C'est sur que.. il te faudra au moin un an pour avoir les bases.. Surtout si il est en réseau.. C, C++, Java, PHP, HTML, CSS, en j'en passe... Tu vas devoirs apprendre à programmer.. & ça prend du temps. Après, tu peux reproduire des serveurs du style Wow.. Pas besoin de beaucoup de connaissances, tu trouveras des tutoriaux sur le net.. Mais c'est illégal..
0
animix Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

va sur le "site du zéro" tu poura y aprendre la programation très facillement et rapidement (biensur des moi s c pas possible de fair moin sur tout pour progrmer)
0
animix Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

tu peut tout aprendre(du moin les bases) c gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Snowsubzero a réson
0

0