Les discussions

Connaitre la taille de la heap restante en c

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible en C d'avoir la taille de la Heap restante à allouer... C'est pour un soft embarqué et si je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
chuka

[vb 6.0] affichage du jour date,mois, annee

Résolu

Salut a tous et a toutes surtout à vous qui lit en ce moment J'ai un probleme. je veux ecrire un programme en vb 6.0 en entrant le jour par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
avenirb

Bbcode qui génère un message vide

Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément de créer un script de BBCODE simple pour mon site. Voilà ce que j'ai écrit... Le navigateur interprète q...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Cawrotte

Probleme en c...

Résolu

Bonjour, svp comment faire pour sauvegarder des donnes d'un programme par exemple j ai cree un programme qui calcule les notes des étudiants les nom ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
malaik5

Problème macro vba

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un modèle de facture sur Excel et j'ai créer une macro qui permet de mettre la facture à zéro. j'aimerai égalemen...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pijaku

Réservation de mémoire pour un fichier en c

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai crée un fichier et lui réserve un espace mémoire sur mon disque dur. Si quelqu'un connait une astuce pour ces genres de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
fiddy

Petit souci avec sprintf() en c

Résolu

Salut tout le monde, alors voila j'ai un souci car j'ai un prog ou un certain sprintf fonctionne mais pas le suivant un peu d'aide sera la bienvenue j...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
walha

Poblème avec eclipse

Résolu

Salut, J'ai rencontré un problème avec eclipse. Je suis nouveau en matière Java et Eclipse ma beaucoup aidée mais dernièrement j'ai perdu de l'aide o...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sm4ever

Probleme java /fonction scanner

Résolu

Bonjour a tous..!!! Je viens a vous car j ai un soucy avec mon premier programme.. Je suis a l' AFPA depuis 2 semaines, Comme tout les mond...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cellule dans avec vba dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Avec VBA et EXCEL dans les cellules a1, j'ai 5 a2, j'ai 6 et a3 j'ai 10 et je souhaite mettre le 10 de la cellule a3 dan...

yug42

Script avec powershell pour firefox

Résolu

Bonjour,à vous Déjà j'éspère que vous passez toutes et tous une bonne journée, que ce soit au travail ou à la maison :) Alors, J'en ai souvent marre...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
TimCruz

Visual basic 8 est internet...

Résolu

Bonjour, je suis entrain de crée un programme Et j'aimerais envoyer une adresse HTML sans ouvrire la page internet. mais comment faire ? Un p'tit...

Douchy

Python

Résolu

Bonjour, Je dois utiliser le Python au travail mais je ne connait pas se langage. J'ai apprit la base sur le site du zéro, mais ses seulement en m...

zelos666

Lister les attributs ou propriétés d'un objet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de lister les attributs (ou propriétés, c'est pareil) d'un objet en PHP ? Comme vous le savez peut ...

moicpit

Fonction date [php]

Résolu

Bonjour à tous, je dois enregistrer une date via un formulaire dans une base de données. Le problème est qu'en général les gens tappent 'jour/mois/...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
aik0

Excel : copier des cellules liées

Résolu

Bonjour, Je bloque actuellement sur Excel et j'aimerai un petit coup de pouce si c'est possible. Je souhaiterai une macro qui tout d'abord suppr...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
EmilieM

Vba ajouter ou enlever contenu cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci en VBA : J'ai deux collonnes, et j'aimerai pouvoir ajouter ou enlever à ma guise au contenu de ma colonne A le cont...

actaris51

Fichier sur eclipse

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec éclipse..en fait je veux ouvrir un fichier en mode Ecriture afin que je puisse enregistrer dedans mais q...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lamizana235

Php probléme type "download.php?id=12"

Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelque temps je cherche un code permettant de télécharger des fichiers du type : "download.php?id=12". Je m'expli...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
firebird30

Php,html:redirection vers une partie d'1 page

Résolu

dans une page "lien.php", j'ai mis : Code : PHP header('Location:cible.php'); pour qu'elle redirige vers la page "cible.php". le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
birdsfly

Transmission d'une "variable" en php, html

Résolu

Bonjour, avec html et php, je veux récupérer (dans une page) la valeur d'un champ d'un enregistrement d'une table . Puis, au clique d'un bouton (d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
swoog42

[php] supprimer enregistrements en double

Résolu

bonjour, voila, j'ai crée un blog codé en php, et j'aimerais que lorsqu'un utilisateur post un commentaire sur un article, tous ceux qui en ont posté...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
zimeau

Aide sur javascript

Résolu

Bonjour, je cherche un script permettant de distinguer la langue du navigateur internet du visiteur afin d'afficher ma page web directement dans sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
agd

Fork et programmation c

Résolu

Bonjour, je viens ici parce que je n'en peut plus !!!! Voila je ne suis pas du tout habituer au systeme UNIX et j'ai un TP à faire dessus. En r...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Enness

[vba access] ajout d'un enregistrement via vb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une valeur dans un champ à partir d'une fonction max, j'ai tenté ça : Public Sub CmdTest_Click() Dim AA A...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
DuckVador

Peroblemme comment programer la carte video

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte video je lai enlevée pour la montrer a mon ami puis je lai remis et au démarrage de l'ordinateur(quand je pêse ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
loutest

Livre php

Résolu

Bonsoir, J'aimerais apprendre m'y mettre sérieusement au PHP, et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller quel livre prendre pour appre...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
LelLex

Insérer élément d'une liste dans bd avec php

Résolu

Bonjour, en utilisant php, je transmet des données d'une page (un formulaire) vers une autre qui va se charger d'inserer ces données transmises d...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
birdsfly

Remplissage tableau en c

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen pour remplir rapidement un tableau en C. C'est-à-dire qu'au lieu de faire char tableau[6]; tableau[0] = 'H'; ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Pseudo123

Backslash / antislash en c

Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un petit programme en C et je voulais savoir comment afficher un backslash. on m'a dit d'essayer d'en me...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Wilfou

Comment faire un jeu en ligne ?

Résolu

Bonjour je joue a un jeu qui s'appelle ikariam et je voudrais faire un jeu qui lui ressemble mais le probléme c que je ne sais rien ! Alors si vous po...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
animix

Ouvrir fichier c++

Résolu

Bonjour voila mon probleme jai reussis a ouvrir un fichier cependant je crois que lorsque jutilise le fichier pour savoir le nombre de ligne et apres ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Char Snipeur

[c] conversion hexa/décimal

Résolu

Salut ! Je suis novice en C, et j'ai une petite question : je cherche a faire afficher un nombre en hexadécimal en décimal. Pour des petites valeurs,...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
hicham

Changer curseur de la souris en flash !

Résolu

Bonjour, J'essaie de changer le curseur de ma souris en Flash mais je n'y arrive pas. Voici mon problème : Je met Mouse.hide(); //Cacher...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
j'aime pas les réponses comme ca

Sql php

Résolu

comment je récupère la date (type varchar)de la base sous forme jour mois années merci

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
avion-f16

Eclipse pb avec for et completion de code.

Résolu

Bonjour, essayant de dépoussiérer Java j'ai installé Eclipse et je suis les tutos du Site du Zero. Pour mettre en application le tuto (bien ...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
esco93

Recherche programmeur logiciel

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je recherche un programmeur en logiciel, qu'il soit capable de créer un logiciel. Contactez moi : webmasteralex@hotmail.fr ...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
freeman

Probleme dans le code header en php

Résolu

salut je suis entrain de créer une page php qui génère des lien de téléchargement ses liens se trouve dans ma base de donné le lien s'affiche qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
khalidboutam

2 disques durs c'est possible ??

Résolu

Bonjour, je voulais avoir deux disques durs sur mon pc afin d'avoir un pour l'écriture et l'autre pour la lecture?. Merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
youscoul

Selection tableau de taille variable sous vba

Résolu

Hello tout le monde! Alors voilà j'ai un petit souci sous VBA: En gros je demande sous une Userform une taille de tableau ( donc la...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
tompols

Vba - programmer la composition d'une ligne

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai sur VBA une macro (merci Polux31^^) qui sert, lorqu'on rentre une valeur dans une cellule, de créer en dessous le même nombre ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
RussellD

Ouvrir une appli a la fermeture d'une autre

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car je voudrais trouver un moyen pour ouvrir une application lorsque l'utilisateur quitte une autre appli...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Char Snipeur

Matlab importation graphique

Résolu

Bonjour, Je debute en Matlab. je suis en train de travailler sur un modèle en finance qui nécessite l'importation des graphiques de format jpg vers...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Baloo

Remplir datagrid

Résolu

Bonjour comment remplir les colonnes une datagrid en vb.net à partir d'une table existante dans notre base de donnée SQLserver? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
holow1

Php fonction mail

Résolu

bonjour, je rencontre quelques soucis dans la realisation de mon site je souhaite utiliser la fonction "mail" de php pour envoyer automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Corection tp php

Résolu

Salut quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans le Tp php que j'ai fait voici le script Ma page d'accueil BONJOUR le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Alain_42

Mcd sous windesign

Résolu

SVP comment je peux enregistrer mon mcd sous windesign et le transformer dans word? N.B j'ai une version d'évaluation merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
B3lzZz3

Créer css pour php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer des feuilles de styles CSS pour des page en PHP. Merci d'avance pour vos réponses ! --...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php = envoi de guillemets et reception de \"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un gros souçis concernant l'envoi de guillements avec la méthode POST. J'ai un formulaire dans lequel on peut insére...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
le père

Array php

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer une valeur dans un tableau mais je ne sais pas trop comment faire. Voila mon tableau : Array ( [qte] => Array ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
0z0z
Résultats 32201 - 32250 sur un total de 49 951