Les discussions
Connaitre la taille de la heap restante en c
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible en C d'avoir la taille de la Heap restante à allouer... C'est pour un soft embarqué et si je n'ai ...
[vb 6.0] affichage du jour date,mois, annee
RésoluSalut a tous et a toutes surtout à vous qui lit en ce moment J'ai un probleme. je veux ecrire un programme en vb 6.0 en entrant le jour par exempl...
Bbcode qui génère un message vide
RésoluBonjour, j'essaie désespérément de créer un script de BBCODE simple pour mon site. Voilà ce que j'ai écrit... Le navigateur interprète q...
Probleme en c...
RésoluBonjour, svp comment faire pour sauvegarder des donnes d'un programme par exemple j ai cree un programme qui calcule les notes des étudiants les nom ...
Problème macro vba
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un modèle de facture sur Excel et j'ai créer une macro qui permet de mettre la facture à zéro. j'aimerai égalemen...
Réservation de mémoire pour un fichier en c
RésoluBonjour à tous, J'aimerai crée un fichier et lui réserve un espace mémoire sur mon disque dur. Si quelqu'un connait une astuce pour ces genres de ...
Petit souci avec sprintf() en c
RésoluSalut tout le monde, alors voila j'ai un souci car j'ai un prog ou un certain sprintf fonctionne mais pas le suivant un peu d'aide sera la bienvenue j...
Poblème avec eclipse
RésoluSalut, J'ai rencontré un problème avec eclipse. Je suis nouveau en matière Java et Eclipse ma beaucoup aidée mais dernièrement j'ai perdu de l'aide o...
Probleme java /fonction scanner
RésoluBonjour a tous..!!! Je viens a vous car j ai un soucy avec mon premier programme.. Je suis a l' AFPA depuis 2 semaines, Comme tout les mond...
Cellule dans avec vba dans excel
RésoluBonjour à tous, Avec VBA et EXCEL dans les cellules a1, j'ai 5 a2, j'ai 6 et a3 j'ai 10 et je souhaite mettre le 10 de la cellule a3 dan...
Script avec powershell pour firefox
RésoluBonjour,à vous Déjà j'éspère que vous passez toutes et tous une bonne journée, que ce soit au travail ou à la maison :) Alors, J'en ai souvent marre...
Visual basic 8 est internet...
RésoluBonjour, je suis entrain de crée un programme Et j'aimerais envoyer une adresse HTML sans ouvrire la page internet. mais comment faire ? Un p'tit...
Python
RésoluBonjour, Je dois utiliser le Python au travail mais je ne connait pas se langage. J'ai apprit la base sur le site du zéro, mais ses seulement en m...
Lister les attributs ou propriétés d'un objet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de lister les attributs (ou propriétés, c'est pareil) d'un objet en PHP ? Comme vous le savez peut ...
Fonction date [php]
RésoluBonjour à tous, je dois enregistrer une date via un formulaire dans une base de données. Le problème est qu'en général les gens tappent 'jour/mois/...
Excel : copier des cellules liées
RésoluBonjour, Je bloque actuellement sur Excel et j'aimerai un petit coup de pouce si c'est possible. Je souhaiterai une macro qui tout d'abord suppr...
Vba ajouter ou enlever contenu cellule
RésoluBonjour, J'ai un petit souci en VBA : J'ai deux collonnes, et j'aimerai pouvoir ajouter ou enlever à ma guise au contenu de ma colonne A le cont...
Fichier sur eclipse
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème avec éclipse..en fait je veux ouvrir un fichier en mode Ecriture afin que je puisse enregistrer dedans mais q...
Php probléme type "download.php?id=12"
RésoluBonjour a tous, Depuis quelque temps je cherche un code permettant de télécharger des fichiers du type : "download.php?id=12". Je m'expli...
Php,html:redirection vers une partie d'1 page
Résoludans une page "lien.php", j'ai mis : Code : PHP header('Location:cible.php'); pour qu'elle redirige vers la page "cible.php". le problème c'es...
Transmission d'une "variable" en php, html
RésoluBonjour, avec html et php, je veux récupérer (dans une page) la valeur d'un champ d'un enregistrement d'une table . Puis, au clique d'un bouton (d...
[php] supprimer enregistrements en double
Résolubonjour, voila, j'ai crée un blog codé en php, et j'aimerais que lorsqu'un utilisateur post un commentaire sur un article, tous ceux qui en ont posté...
Aide sur javascript
RésoluBonjour, je cherche un script permettant de distinguer la langue du navigateur internet du visiteur afin d'afficher ma page web directement dans sa...
Fork et programmation c
RésoluBonjour, je viens ici parce que je n'en peut plus !!!! Voila je ne suis pas du tout habituer au systeme UNIX et j'ai un TP à faire dessus. En r...
[vba access] ajout d'un enregistrement via vb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à insérer une valeur dans un champ à partir d'une fonction max, j'ai tenté ça : Public Sub CmdTest_Click() Dim AA A...
Peroblemme comment programer la carte video
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec ma carte video je lai enlevée pour la montrer a mon ami puis je lai remis et au démarrage de l'ordinateur(quand je pêse ...
Livre php
RésoluBonsoir, J'aimerais apprendre m'y mettre sérieusement au PHP, et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller quel livre prendre pour appre...
Insérer élément d'une liste dans bd avec php
RésoluBonjour, en utilisant php, je transmet des données d'une page (un formulaire) vers une autre qui va se charger d'inserer ces données transmises d...
Remplissage tableau en c
RésoluBonjour, je cherche un moyen pour remplir rapidement un tableau en C. C'est-à-dire qu'au lieu de faire char tableau[6]; tableau[0] = 'H'; ...
Backslash / antislash en c
RésoluBonjour, je suis en train de programmer un petit programme en C et je voulais savoir comment afficher un backslash. on m'a dit d'essayer d'en me...
Comment faire un jeu en ligne ?
RésoluBonjour je joue a un jeu qui s'appelle ikariam et je voudrais faire un jeu qui lui ressemble mais le probléme c que je ne sais rien ! Alors si vous po...
Ouvrir fichier c++
RésoluBonjour voila mon probleme jai reussis a ouvrir un fichier cependant je crois que lorsque jutilise le fichier pour savoir le nombre de ligne et apres ...
[c] conversion hexa/décimal
RésoluSalut ! Je suis novice en C, et j'ai une petite question : je cherche a faire afficher un nombre en hexadécimal en décimal. Pour des petites valeurs,...
Changer curseur de la souris en flash !
RésoluBonjour, J'essaie de changer le curseur de ma souris en Flash mais je n'y arrive pas. Voici mon problème : Je met Mouse.hide(); //Cacher...
Sql php
Résolucomment je récupère la date (type varchar)de la base sous forme jour mois années merci
Eclipse pb avec for et completion de code.
RésoluBonjour, essayant de dépoussiérer Java j'ai installé Eclipse et je suis les tutos du Site du Zero. Pour mettre en application le tuto (bien ...
Recherche programmeur logiciel
RésoluBonjour à tous ! Voila je recherche un programmeur en logiciel, qu'il soit capable de créer un logiciel. Contactez moi : webmasteralex@hotmail.fr ...
Probleme dans le code header en php
Résolusalut je suis entrain de créer une page php qui génère des lien de téléchargement ses liens se trouve dans ma base de donné le lien s'affiche qu...
2 disques durs c'est possible ??
RésoluBonjour, je voulais avoir deux disques durs sur mon pc afin d'avoir un pour l'écriture et l'autre pour la lecture?. Merci Configuration: Wind...
Selection tableau de taille variable sous vba
RésoluHello tout le monde! Alors voilà j'ai un petit souci sous VBA: En gros je demande sous une Userform une taille de tableau ( donc la...
Vba - programmer la composition d'une ligne
RésoluBonjour, Voila, j'ai sur VBA une macro (merci Polux31^^) qui sert, lorqu'on rentre une valeur dans une cellule, de créer en dessous le même nombre ...
Ouvrir une appli a la fermeture d'une autre
RésoluBonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car je voudrais trouver un moyen pour ouvrir une application lorsque l'utilisateur quitte une autre appli...
Matlab importation graphique
RésoluBonjour, Je debute en Matlab. je suis en train de travailler sur un modèle en finance qui nécessite l'importation des graphiques de format jpg vers...
Remplir datagrid
RésoluBonjour comment remplir les colonnes une datagrid en vb.net à partir d'une table existante dans notre base de donnée SQLserver? merci
Php fonction mail
Résolubonjour, je rencontre quelques soucis dans la realisation de mon site je souhaite utiliser la fonction "mail" de php pour envoyer automatiquemen...
Corection tp php
RésoluSalut quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans le Tp php que j'ai fait voici le script Ma page d'accueil BONJOUR le ...
Mcd sous windesign
RésoluSVP comment je peux enregistrer mon mcd sous windesign et le transformer dans word? N.B j'ai une version d'évaluation merci d'avance
Créer css pour php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer des feuilles de styles CSS pour des page en PHP. Merci d'avance pour vos réponses ! --...
Php = envoi de guillemets et reception de \"
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai un gros souçis concernant l'envoi de guillements avec la méthode POST. J'ai un formulaire dans lequel on peut insére...
Array php
RésoluBonjour, J'aimerai récupérer une valeur dans un tableau mais je ne sais pas trop comment faire. Voila mon tableau : Array ( [qte] => Array ...