Les discussions

Message d'erreur si valeur vide php

Résolu

bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ alors voila je commence le php. Et je voudrais bloquer mon envoi de formulaire a ma BDD my...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
avion-f16

Programme en c

Résolu

bonjour , quelqu'un pourrait m'aider a ecrire en c un programme qui demande à l'utilisateur de taper 10 entiers compris entre 0 et 20 qui seront st...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bizu53

Changer extension

Résolu

Bonjour, Désolé, je sais pas si je suis sur la bonne rubrique, mais voici mon problème : Je suis sur windows 7 et je n'arrive pas a modifier l'exten...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Mike-31

Redimensionner un image en php

Résolu

Bonjour à tous, après avoir lu plusieurs tutos je n'arrive pas a redimensionner une image jpg en php. J'arrive a uploader sur mon site une image et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
sweetmemories

Accès impossible méthode java

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai écrit le bout de code ci-dessous: package fr.exo10.hdiama; import java.util.Scanner; ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
hdiama

Demarrer plus vite

Résolu

bonjour je voudrai savoir duel manip je dois faire pour eviter que tout les programmes ce lance au demmarage pour aller plus vite cordialement

Utilisateur anonyme

Execution macro sans qu'on s'en aperçoive

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème qui je pense doit être très simple à résoudre J'ai la macro suivante sur excel : je l'ai positionné dans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Hanamichi

Sélectionner 1ère cellule vide de la 1ère lig

Résolu

Bonjour à tous. Je débute avec Excel vba, et j'ai du mal à comprendre les différentes syntaxes Range, Cells, etc. Dans un tableau à dimensions var...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
hyperion13

Macro - retour position initiale

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui tourne très bien, mais il me manque un truc pour qu'elle soit parfaite à mon goût. Cette macro fait simplement tourner...

Hanamichi

Ancrage en java? (débutant)

Résolu

Bonjour, Je débute depuis quelques jours en JAVA. Je suis un peu perdu dans ce langage, il reste des fonctionnalités qui me sont totalement inconnu...

tonny_montana_

Bd code postaux québec ?

Résolu/Fermé

Hello ! Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver une base de données des codes postaux du Québec avec les villes correspondantes?Merci !

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Stépha_love

Aide matlab

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de faire la transformée inverse (le LAPLACIEN) d'une fonction temporelle sous Matlab? Exemple simple d'une foncti...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
soleil_levant

Vba execution longue (>5min)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec un code, je pense que je l'ai mal écrit parcequ'il mets environ 6 minutes pour s'exécuter (certes c...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
eriiic

Trojan

Résolu

Voilà, ce n'est peut être pas la meilleur solution et donc j'attend vos avis si c'est le cas ! Je programme en C et je voudrais commencer a me fabri...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
exemptya

Affichage par défaut sans sélection

Résolu

Bonjour, Est il possible de faire un affichage d'un tableau sans avoir sélectionné au préalable dans le menu déroulant? Je souhaiterai que lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
liadea

[c]socket : récupérer ip client

Résolu

Salut à tous ! voila, j'ai une question : comment un serveur peu elle récupérer l'ip de son client via le socket? j'ai trouvé getsockname ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Petit probleme string -> ascii -> byte

Résolu

voila mon problème : je dois envoyer une trame TCP sur le réseau pour modifier l'heure d'une machine. le souci, le voici. trame à envoyer pour ef...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mariostar27

Problème destructeur c++

Résolu

Bonjour, Je réalise un petit jeu de belote en C++. J'ai plutôt l'habitude du C donc j'ai peut être (suremment) raté un truc. Le programme compi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Lumz

Vba excel ligne selectionnée, colonne donnée

Résolu

Bonjour, Je débute en vba sous excel, et je dois fusionner certaines cellules d'une ligne sélectionnée. Autrement dis pouvez-vous me donner le code ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
batbat52

Créer un formulaire avec plusieurs contacts

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire. (ça je sais faire) Mais dans ce formulaire, il y a un select qui comporte 12 possibilités. Ce formulaire...

chico95

Pb récupération résultat requête

Résolu

Bonjour, Après plusieurs jours de recherches et de tests infructueux je me permets de venir poser mon problème ici . WAMP / PHP5.3 / MYSQL5.1 Dan...

liadea

Javascript et checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en javascript. Je souhaite utiliser des checkbox construis avec php dans une boucle for (avec des nom en fonction de la bou...

Lilouse64

Fichier batch

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon fichier batch. je met pour commande DOS l'ordre de supprimer un fichier: @echo off del c:\destrucion.doc pa...

dialga974

Configurer configuration.php joomla pour free

Résolu

Bonjour, Je vient d'uploader mon site via filezilla sur mon ftp free. J'ai appris par des forums qu'il falllait modifier le fichier configuration.php...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jobar

Pb récupération valeur login pour acces page

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tests je me permets de poster ce message en espérant que l'un d'entre vous aura une idée fabuleuse !! J'explique : ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
liadea

Code::blocks 8.02

Résolu

Bonjour, je suis nouveau en programmation et je suis les tutoriels d'un site que vous connaissez certainement tous ;-) Donc j'installe coder::block...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
naruto-94

Besoin d'aide code source c.

Résolu

Bonjour, Etant novice dans l'art de la programmation, j'ai crée un petit code source histoire de m'entrainer un peu.Cela dit un petit problème sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Fiend

Corrige mon algorithme

Résolu

Bonjour, Je suis un candidat libre au brevet de technicien supérieur. Et j’ai des problèmes avec ce exercice.voici ce k jè fai. Le ministère d’att...

azerty

Modifier une extention de fichier

Résolu

bonjour,j'aimerais envoyer un fichier .exe par mail mais ça ne marche pas,je dois modifier son extention. comment je dois proceder svp?

mouton72

Effacer une ligne dans fichier texte en php

Résolu

Bonjour, Ca fait deja un moment que je cherche sur le web comment supprimer une ligne dans un fichier texte, je vous explique plus en details : ...

Utilisateur anonyme

Python n'aime plus "print"

Résolu

Bonjour, je me remetais a python tout a l'heure, ca fesait tres longtemps que je n'avais pas travaillé dessus car je m'etait focalisé sur le CUDA... ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
idir

Explication algo de dijkstra

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet java où je dois implémenter l'algo de ce mec au nom impossible. J'ai bien évidemment trouvé le pse...

WinError

C# lire un .bin en float

Résolu

Bonjour, Je débute C#, et j'aurais besoin de lire un fichier binaire (.bin) afin de récupérer des données initialement écrites en float. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
syl1405

Fichier en c++

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un traitement dans un fichier en C++ donc je voudrai supprimer une ligne selon un choix bien précis j'ai écrit un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swed

J[ava] declaration de variable

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci pour declarer une variable en fonction de la valeur d'une autre variable. Je m'explique : J'ai une premiere variable ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swed

Javascript et classname étrange

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une class lorsque ma souris passe au dessus, ca fait 2heures que je suis dessus et je comprend toujours pas. Lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
fxtaa

Php header

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, quand on fait un header (ce qui me redirige vers une page), est ce que le code après mon header est tout de même e...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
naitreGitan

Compatibilité fx ie javascript

Résolu

Bonjour, je developpe un programme utilisant Php/mysql pour la recherche en BDD javascript pour l'interactivité avec du dom voici mon problème ass...

kyride

Problème php en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai créé toutes les pages de mon site Internet en php, quand je les mets sur mon serveur ça ne marche pas. Tandis que les pages en html s...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
catstrike

[c] recupération d'une date

Résolu

Bonjour, Mon programme en C récupère une date dans ma base de donnée. Cette date est au format DATETIME et apparait comme ceci dans ma base: 2010-03...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bloodchecker

Problème pour faire un tableau

Résolu

Bonjour, Je dois faire un site internet. La structure du site a une forme "spéciale". Pour la créer, j'ai utilisé la balise . Je vous explique comm...

dariumis

Problème fonction php

Résolu

Bonjour, J'aimerais grâce à un champ de saisi faire passer le caractère saisi dans une fonction. Cette fonction me permet de créer un lien vers un...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
fxtaa

Probleme en c.

Résolu

Bonjour, votre aide svp mon pc veux pas compiler ca je sais pas ou est l 'erreur do { trie=1; ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
adamodin

[html/php]

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais forcer l'affichage d'une variable à 4 chiffres (2 avants et 2 après la virgule). Par exemple si $test = 2.5; je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pmp75

Javascript: récup code html d'ube balise

Résolu

Bonjour, je cherche a récupérer le code html d'une balise dons je connais l'id comment procèder ? ps: je ne cherche pas a récupérer seulement la...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swoog42

Javascript bouton radio

Résolu

Bonjour, je dois selon la page cocher une case differente Par exemple "page libraire" je coche la case librairies donc voici mon code ...

swoog42

[batch] renommer fichiers avec incrémentation

Résolu

Bonjour, Ci-dessous une problématique récurrente (Au vu du nombre de posts disponibles sur les forums) mais dont je ne parviens à trouver de soluti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
danieliiitooo

Date en javascript nous fait un truc bizarre

Résolu

Bonjour, Pour la première fois je viens ici avec la solution à mon problème mais j'aimerais votre avis, si vous vous êtes déja trouver dans cette s...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
kij_82

Probleme avec un exercice en perl

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à résoudre un exercice en perl , l'exercice consiste à écrire un programme qui récupère toutes les dates(écrits en français san...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
svenstek

Musique en continu sur tout mes page web

Résolu

Bonjour, Musique en continu sur un site , j'aimerais savoir quel est code a insérer sur mon site pour que le fond sonorre ne redemarre pas à zero à...

Saanboy40
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000