Les discussions

[php] erreur php mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite erreur, j'ai une liste déroulante, je selectionne un nom de méthode dedans, je clique sur valider et il est censer m'a...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
fxtaa

Pb combobox vb.net

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai créer une petite application avec un combobox dans lequel il y a des prénom et un label mai le pb c'est que quand je l...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pm31

Tableau comparatif base de donnee a completer

 Résolu

Bonjour, quelq'un peut m aider a completer mon tableau de comparatif des logiciels de base de données Logiciel Mysql ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
caro

[php] tableau probleme

 Résolu

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
capa57

Perl - calcul colonne de deux fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Voici mon problème. J'ai deux fichiers de format : 1er fichier : premier.txt Machine1 01 100104 155076 Mach...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
wafa_o

[javascript] élément dans combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai quatre avec 25 et j'aimerais savoir comment aller chercher chaque en JavaScript? Je voudrais par la suite changer leurs attribu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
zelos666

Vba suppression de filtre

 Résolu

Bonjour à tous, Voila 3h que je lutte avec ma macro... Je vais essayer d'expliquer clairement mon soucis. Ma macro appelle une feuille nommée "...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Bruno64

[php]redirection de page

 Résolu

Bonjour, voila je tien apres indication d'un formulaire avec login et mot de passe faire un traitement des informations avec la base de donnée afin d...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
le père

Vba problème de programation

 Résolu

Bonjour, Voila je dispose d'un tableaux de plusieur ligne est au bout de chaque ligne j'ai une case a cocher faisant reference a la cellule de gau...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pijaku

Recherche codeur, htlm, templates pour forum.

 Résolu

Je recherche un codeur pour améliorer mon forum ( templates, htlm...) Si quelqu'un peut m'aider. Merci

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
leader.75

Vba compter des cellules

 Résolu

Bonjour, Débutant en VBA, j'essaye de m'exercer sur le cas suivant: Dans la colonne A et B, j'ai rentré des valeurs: Colonne A A A A ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
earvin

Insertion dans bdd de nom de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un script php qui récupère et affiche le nom des fichiers contenu dans un dossier qui marche bien. Dès lors j'aimerais pouvoir insérer...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Zep3k!GnO

C# sous colonne datagridview ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de subdiviser une colonne dans un datagrid. Je n'ai pas réussi à obtenir ce comportement. Prenons un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
karima Casa

Flowplayer streming exportable

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, explication du besoin actuelle de manière concise: Je cherche à créer un site contenant une bibliothèque de vidéo v...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
AmeryCourtz

Pas de fond d'ecran en php

 Résolu

Bonjour, mon probleme cest que je narrive pas a metre une image de fon dan ma page enregistrer en php, je comprend pas pourquoi voila le code que j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jeromelapierre

Programmation an php

 Résolu

Bonjour, je voulai ke vous m'aide sur la programamtion en PHP car mon prof ma di de faire un petit programe d'emabauche qui gere tt les personnel de ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
goumhatita@hotmail.com

Visual basic / enregistrer application ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une application qui, à son lancement, "s'auto-enregistre" dans un chemin spécifié à son format (.exe) Merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Débugage en vb.net

 Résolu

SLT à tous les membres , SVP ,voici le code d'un programme en VB.NET qui permet d'afficher la mention(l'appréciation) d'une note saisie ...mais le pr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
holow1

Erreur de syntaxe dans la clause from

 Résolu

Bonjour,tous le monde S'il vous plait veuillez me montrer ou se situe l'erreur dans cette clause !parce que je n'y arrive pas et merci Dim t1 As Str...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
icomicar

Tutorial de programmation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la programmation et je me demande si il existe un site d'explication sur les bases de la programmation . Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
plume013

Fonction recherche dans un userform

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réussi à créer un Userform avec une base de Données, cette Userform compte 19 TextBox et 6 boutons Je voudrais pouvoir réc...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
titi76430

[php] substr() et utf-8

 Résolu

Bonjour, Afin de reconnaitre les lettres exotiques d'une entrée utilisateur dans un formulaire, je fais une boucle lisant un à un chacun des caract...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
dimi3

Petit programme

 Résolu

Bonjour, #include int main() { char sexe; printf("Entrer le sexe par f ou m"); scanf("%c",sexe); if (sexe...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Moustiquet

Php renommer un fichier

 Résolu

je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour renommer un fichier uploadé en fonction d'un choix effectué dans des checkbox d'un formula...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
losdiabolos

Formulaire dynamique php et requêtes sql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire dynamique de cette façon : J'ai un formulaire, dans lequel les DRH pourront déclarer le départ d'un em...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
avion-f16

Tiny mce

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai télécharger tiny mce et je ne sais pas du tout comment l'installer ou l'intégrer dans une page html ?? je suis débutante bien sû...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
1er-fois

Lien dans un envoi d email en php

 Résolu

Bonjour, Je fais une newsletter pour mon site. Quand les gens s inscrivent a la newsletter, ils reçoivent un mail automatique avec un lien pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Luniz

Des mod??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer des mod. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Nathess

Pb requête sur onclick()

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car après une matinée de recherche et toute une batterie de tests je n'arrive toujours pas à faire fonct...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
liadea

Un peux de pointeur en c :d

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème J'ai un structure qui contient un tableau, typedef struct { unsigned char tableau[10]; }_structtableau...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Char Snipeur

Wordpress sélection d'un thème puis bug php

 Résolu

Bonjour, j'ai installé correctement wordpress sur mon serveur FTP et la base de données est bien créée. j'ai choisi le thème comfy et tout se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Jag.info

Afficher une page .php

 Résolu

bonsoir, je ss debutante en php et j ai besoin de votre aide j ai cree un fichier .php dans lequel j'etablie un connexion avec ma base de donnnees...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
hanane002

Chaine php avec guillements ...

 Résolu

Bonjour, je fais un affichage pages par pages et je tente d'ecrire un limit en conséquence : $limit = "LIMIT ".(($page-1) * $_SESSION['nbpages']...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
boz75

Url.php?id=1

 Résolu

Bonjour, j'ai créer à l'aide de tutoriel un système de commentaire, il fonctionne bien toutefois je ne sais pas l'intégrer dans ma page; c'est à...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
m!xou

[vb] accéder à une url

 Résolu

Bonjour. Je travaille sous Microsoft Visual Basic 2008 Express. Mon Form contient un champ texte (TextBox1) et un bouton (Button27). Jusque là, tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Arctara

[batch] problème

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en train de créé un petit programme (histoire de m'occuper un peu ^^) qui contient un menu avec utilisation de plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
cchristian

Blender star wars droid de combat

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut créez sur blender un droid très ressemblant a star wars et aussi un tutorial assez facile Merci D'avance!

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Jack Abbott

{php}

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire un fichier.php qui fasse en sorte que quant on ecrit une phrase dans un label par exemple et que on fa...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ryuuku

L'appel de fonction

 Résolu

Bonjour, je suis une debutante en programmation et je veut savoire comment je fait l'appel d'une fonction dans le programme principale< void main( )...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
fiddy

Probleme de programmation de jeux

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème depuis quelques temps mon ordinateur ''déconne" car quand je veut ouvrir un fichier je doit toujours exécute en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
esma93

Comment créer un vista psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un windows vista pour la psp quelle logiciel faut-il pour faire ca Merci d'avance a ceux qui me repondont

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Parcourir un tableau 2d

 Résolu

Bonjour, voila un code qui m'affiche des résultat bizzard: #include #include void tab2D(int (*ptr)[4]); int main() { int multi[2][4] = {{...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
anthony

Envoi de mail en php.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur l'envoi d'un mail au format html via la fonction mail () de php. en effet le titre / texte s'affiche bien en revanche...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
filsdegandalf

[php] include

 Résolu

Bonjour, Bon, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'écrire le code pour utiliser un include en PHP en prenant une variable dans l'url. En fait, c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
AngelPingu

[qt] inserer une image !?

 Résolu

Bonjour, JE cherche pour m'entrainer à reproduire une sorte de "About moi" pour mon "programme" comme je ne sais pas le faire (inserer du texte dans ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
keke21410

Variable dans du php mise dans html ??

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embêtée car je ne trouve la réponse nulle part... Je vous explique mon problème : Je suis en train de faire une page HTML (...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
povobia

Moteur pas-à-pas sur logo siemens

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire ou savoir s'il est possible de brancher un moteur pas-à-pas à un LOGO de Siemens -- Si le rire est l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Dragonlone7

Refresh en javascript

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de créer un service en ligne et je rencontre un petit problème, le visiteur peu modifier une image mais il dois actua...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
rbinou59

Formules excel 15 conditions

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à trouver une formule excel (15 conditions), j'ai essayer avec & si mais cela ne fonctionne pas... si cellule a 180 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
butterfly

Bases de la création d'un jeux video

 Résolu

Je ne connai rien en programation de jeux video est que quelqu'un pourrai me dire quel language apprendre ou sur quel site aller pour debuter mon appr...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
tfsims2
Résultats 32451 - 32500 sur un total de 49 843