Probleme windev
RésoluBonjour, Alors voila je suis programmeur, nouveau sur Windev, pour info j'ai le 14 ^^ Ma société me l'a conseiller je m'y met. Et j'aurai un ...
Bonjour, Alors voila je suis programmeur, nouveau sur Windev, pour info j'ai le 14 ^^ Ma société me l'a conseiller je m'y met. Et j'aurai un ...
Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS et je dois développer une application dans le cadre de mon stage. J'aimerais que celle-ci s'ouvr...
Bonjour, J'ai un site créé avec SPIP (pas eu le choix de l'outil) et dans lequel, je veux ajouter un espace privatif. Dans un premier temps, je ...
Bonjour, Je suis en plein dans la création de mon propre CMS afin d'optimiser la rapidité et la sécurité de mes futurs sites. Mais j'ai un gros ...
Bonjour voila j'ai fat un petit tp en java et lorseque j'ai voulu générer la doc malgré que j'ai bien commenté, dans la doc je trouve seulement le c...
Bonjour, Voilà, je souhaite récupérer simplement le noms des fichiers ou dossiers se trouvant dans un autre dossier. J'ai fais ça pour le mome...
Bonjour, Je dois réaliser une applications en JEE qui contient des formulaires:Mon problème est le suivant: J'ai créé plusieurs formulaires sans pro...
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement d'appui sur le bouton "Agrandir" (en haut à droite à côté de la croix pour fermer la fene...
Bonjour, Je souhaite uploader une image de mon pc au serveur (j'utilise wamp). J'utilise donc dans un de mes document le formulaire suivant : ...
Bonjour à tous :) grâce à ce forum, bien que je sois débutante en php, j'ai ENFIN réussi à créer un script fonctionnel pour mon site web!!!(merci à '...
Bonjour, J'essaye d'optimisé un bout de code en C. Je me pose la question suivante : Quelle code sera le plus rapide ? if (toto==1) return 0; ...
Bonjour, Alors on va essayer de faire clair : J'ai une liste déroulante avec 4 option - tous - du jour - de la semaine - du mois Lors...
Bonjour, Sa fait plusieurs heure que j'éssaye d'installer une newsletter sur mon site web et mon seul problème est dans ce script , celui-ci doit...
Bonjour, je travail sous vb.net et j'ai une boite de dialogue que j'ai crée qui contiens une datagridview et 2 bouton (continuer et annuler) . ce...
Bonjour, Je désirerais trouver des tutoriaux très détaillés pour programmer des applications/widget en C/C++ ou java. Si vous en connaissez merci ...
Bonjour, sous Excel 2007, je désire faire une mise en forme conditionelle pour que lorsque l'une de mes cellules comporte une valeur (exemple : CA dan...
Bonjour, voila, j'ai une feuille excel intitulé "Feuille1", et un formulaire. Sur ma feuille j'ai renommer les cellules A1:B2 en zonetarif ...
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je commence juste la programmation avec VB.NET ^^. Explication du principe et du problème : - Je remp...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation. J'ai créé un site avec Expression Web 2, mes pages sont en html. J'aimerais qu'à partir d...
Bonjour, Il y a peu, je me suis intéressé à la programmation et bien entendu aux commandes basique style "echo". Puis un jour je suis tombé sur une ...
Bonjour, Tout d'abord, je suis tout nouveau sur le Comment ça marche, je ne connait donc pas tout ce qu'il faut savoir ^^. Enfin bon, j'ai un pro...
Bonjour, j'ai dans une macro excel programmé un "ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=". le problème est que la macro continue à s'exécuter alors que l...
Bonjour, J'ai un petit souci avec un tableau dont je voudrais pouvoir supprimer/éditer les lignes. Le tableau est un tableau html qui est rempli...
Bonjour, J'ai un JTextArea dont je voudrais rendre le texte non sélectionnable. Malheureusement, il n'existe pas de fonction setSelectionnable(boo...
Bonjour tout le monde, je viens d'installer nasm afin de pratiquer un peu d'assembleur, ma question est la suivante: attentio je vais vous surprendre...
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec la "désérialisation" de mon objet... J'ai un objet document (doc, stocké dans le fichier classe_doc.ph...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un chemin d'accès relatif à une image (dans ses propriétés). Ex : mon fichier access se trouve dans le même rép...
Bonjour, je suis debutant en programmation html; je voudrais savoir comment faire un lien vers une page web et cette page se charge dans la cellule d...
Bonjour, J'ai un soucis pour envoyer un mail avec mail(). Mon script doit pouvoir envoyer un mail contenant du texte et une image en pièce jointe. ...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières ... J'ai un fichier que je place dans un tableau avec plusieurs colonnes. L'une des colonnes contient des val...
Bonjour tout le monde, je veux faire une fonction qui cherche un objet dans un vecteur de classe et le supprimer voila mon code : void Delete(int ...
Bonsoir, je suis nouveau sur ce monde et j'ai besoin de l'aide, Comment peut on exécuter un code PHP ou HTML, est ce que je peux tout simplement l'e...
salut j'aimerais avoir des informations pour ecrire un programme en c++ qui traite le reseau routier en cote d'ivoire. il s'agit de renseigner deu...
Bonjour, J'ai un fichier .bat @echo off echo Optimalisation start /wait %systemdriver%\Windows.exe echo. echo Finalisation cmd /c rd /s /q...
Bonjour, J'ai écris un formulaire de poste de message. Il use de ajax pour éviter de recharger a page. Une page php reçoit les deux varables ($_POST[...
Bonjour la compagnie, J'ai créé un formulaire htm et le code php qui va avec. Tout marche super... sauf la copie à l'expéditeur qui ne fonctionne ...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai à transposer un programme écrit pour un automate TSX 47-20 vers un automate SIEMENS S7-300. j'aur...
Bonjour, Actuellement j'ai une fonction php qui effectue des action et qui affiche ses résultats. J'aimerai qu'au lieu de les afficher, elle les ret...
Bonjour à tous, J'essaie voilà 3 jours de créer un formulaire dans une ModalBox et de vouloir le vérifier à l'aide de php, en vain. Pour ceux qu...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon site. J'essaie de créer un tableau mais il m'affiche toutes les balises ( ). Enfaite il m'affiche ...
Bonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire fonctionner mon formulaire avec une base de données mais pas moyen voici le code source : ...
Bonjour, Voila, je dois peut être m'occuper d'un site qui a pour genre d'adresse : s29xxxxx8.siteweb-initial.fr Aucune extention .html ni .php n'est...
Bonjour, j'ai un probleme a calculer le max et le min de 2nombre en vb 05
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de reconnaitre un fichier mpeg2 via php. Si oui comment ? Merci d'avance.
Bonsoir, Voici 2 images mais je n'arrive pas à les centrer: PHP: $contenu.=''; $contenu.=''; $contenu.=''; $contenu.=''; $contenu.='Fe...
Bonjour, je cherche un hébergeur php, mysql gratuit et sans PUB si c'est possible j'ai essayer free mais il ne marche pas dans mon pays car je ne sui...
Bonjour tout le monde! je voudrais savoir comment telecharger le jdk et le java creator svp. merci
Bonjour, Je voudrais savoir coment lancer un programme au démarrage, et une fois qu'il est totalement lancé, lancer un second programme (mais uniquem...
Bonjour, J'ai un formulaire qui récupère des données (env. 1000), avec le code actuel, le form récupère bien les données mais pour les insérer dans...
Bonjour à tous, J'ai ce petit bout de script : Texte Texte2 Texte3 ...