Fichier en c++
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un traitement dans un fichier en C++ donc je voudrai supprimer une ligne selon un choix bien précis j'ai écrit un...
Bonjour, je suis entrain de faire un traitement dans un fichier en C++ donc je voudrai supprimer une ligne selon un choix bien précis j'ai écrit un...
Bonjour, Voila j'ai un souci pour declarer une variable en fonction de la valeur d'une autre variable. Je m'explique : J'ai une premiere variable ...
Bonjour, Je souhaite modifier une class lorsque ma souris passe au dessus, ca fait 2heures que je suis dessus et je comprend toujours pas. Lorsque je...
Bonjour, Ma question est simple, quand on fait un header (ce qui me redirige vers une page), est ce que le code après mon header est tout de même e...
Bonjour, je developpe un programme utilisant Php/mysql pour la recherche en BDD javascript pour l'interactivité avec du dom voici mon problème ass...
Bonjour, J'ai créé toutes les pages de mon site Internet en php, quand je les mets sur mon serveur ça ne marche pas. Tandis que les pages en html s...
Bonjour, Mon programme en C récupère une date dans ma base de donnée. Cette date est au format DATETIME et apparait comme ceci dans ma base: 2010-03...
Bonjour, Je dois faire un site internet. La structure du site a une forme "spéciale". Pour la créer, j'ai utilisé la balise . Je vous explique comm...
Bonjour, J'aimerais grâce à un champ de saisi faire passer le caractère saisi dans une fonction. Cette fonction me permet de créer un lien vers un...
Bonjour, votre aide svp mon pc veux pas compiler ca je sais pas ou est l 'erreur do { trie=1; ...
Bonjour, Je souhaiterais forcer l'affichage d'une variable à 4 chiffres (2 avants et 2 après la virgule). Par exemple si $test = 2.5; je voudrai...
Bonjour, je cherche a récupérer le code html d'une balise dons je connais l'id comment procèder ? ps: je ne cherche pas a récupérer seulement la...
Bonjour, je dois selon la page cocher une case differente Par exemple "page libraire" je coche la case librairies donc voici mon code ...
Bonjour, Ci-dessous une problématique récurrente (Au vu du nombre de posts disponibles sur les forums) mais dont je ne parviens à trouver de soluti...
Bonjour, Pour la première fois je viens ici avec la solution à mon problème mais j'aimerais votre avis, si vous vous êtes déja trouver dans cette s...
Bonjour, j'arrive pas à résoudre un exercice en perl , l'exercice consiste à écrire un programme qui récupère toutes les dates(écrits en français san...
Bonjour, Musique en continu sur un site , j'aimerais savoir quel est code a insérer sur mon site pour que le fond sonorre ne redemarre pas à zero à...
Bonjour, j'aimerais récupérer les coordonnées des cellules d'un StringGrid sur un click. En parcourant l'aide, je suis tombé sur ce bout de code...
Bonjour, Quelle est la différence la différence entre rand et random en c merci
Bonjour, Je sais que ça peu parraître asser simple mais je m'y retrouve plus ^^ Je voudrais que sur ma page index.php, il y est écris" A l'anten...
Bonjour, Je voudrais importer une table de excel à sas, cela j'arrive à le faire mais j'ai une variable qui contient des virgules et cela perturbe sa...
Bonjour, j'ai créer une boucle php $sql="SELECT * FROM theme WHERE theme='savane' ORDER BY date DESC "; $req = mysql_query($sql) or die('Erreu...
Salut à tous, Question très simple je veux caster un std::string vers un char *, mais comment faire ? Il y a bien string.c_str() qui me le cast en c...
Salut a tous, j'ai un petit casse tete a vous proposer (en tout cas c'est en train de casser la mienne...) Je cherche donc a faire une mise en f...
Bonjour, a tous quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce programme javascript ne fonctionne-t'il pas.je l'ai ecrit sur nottepad et enregistre en.html p...
Bonjour tout le monde, Je souhaite copier des informations (usedrange) d'un classeur vers un autre classeur (juste en dessous des données préexista...
Bonjour, je suis la recherche d'un code en javascript qui ferait le calcul de factoriel... j'ai mis le code dans un fichier .js j'ai déjà regardé...
Bonjour, Je recherche un site ou lien ou je peux apprendre l'ABC de la programmation pour novice et ingénieur informatique. un cours avec Travaux pr...
Bonjour, je voudrais afficher mes message d'erreur a cotés des champs a remplir mais je ne sais pas comment faire? Car pour l'instant le message d'err...
Bonjour, je voudrais faire une boucle sur une serie d'onglet.avec des instruction ds la boucle du genre with worksheets("onglet"), des copie de ces...
Bonjour, J'ai un certain nombre de requête mais une seule s'exécute a chaque fois sur ma page php. Je souhaiterai faire un "count" de la requête ...
Bonsoir, J'essaye de faire le menu lavalamp: http://www.gmarwaha.com/blog/2007/08/23/lavalamp-for-jquery-lovers/ Mais j'ai un soucis parce q...
Bonjour, Sur mon site www.alpesfaune.fr j'ai créé une recherche de photos. J'utilise en php la fonction iereg() qui recherche si une chaîne de c...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrais faire la chose suivante: - Si on sélectionne mode de paiement "Chèque" => envoyer mail +...
Bonjour la communauté, Alors voilà, j'ai un petit.. hum.. gros problème avec IE7. J'ai créé un site avec joomla! Voici mon problème : Sous...
Bonjour, j'ai utilisé netbeans pour créer une interface en java cette interface est sous forme d'une calculatrice pour enfant, mais le résultat doit...
Bonjour, Comment faire pour savoir la version (2 ou 3) de phpbb d'un forum que j'en suis pas l'administrateur (je suis un simple membre) Merci
Bonjour, J'ai un document excel de 1 colonne / 300 lignes (contenant plusieurs centaines de profils comme la ligne ci-dessous) ou je dois réussir à p...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, car j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque j'effectue un double clique sur une colone du tableau, que ...
Bonjour à tous, Je dois développer une application qui devrait à terme permettre aux utilisateurs (téléphones IP) de s'enregistrer auprès d'un serve...
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre du message j'aimerai des informations à ce sujet, je cherche à approfondir mes connaissances du langage PH...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le format (y-m-d G:i:S) pour que l'heure soir augmenter de +5 $format='Y-m-d G:i:s'; -- Qu'est-ce ...
Bonjour, je cherche un moyen d'arrondir un double a deux chiffre après la virgule sont utiliser printf car oblige l'affichage et en plus je suis en c...
Bonjour, SVP je voudrais avoir plus d'informations sur les systèmes A évènement discret En POO , La notion de simulation pilotée par les évènements. ...
Bonjour, Voilà mon programme : #include #include #define NB_CHAR 6 void echange(char *caract1,char *caract2); int main() { char...
Bonjour, Je suis présentement en train de faire un site et j'ai de très gros problème avec les accents.. Premièrement j'ai essayé charset=iso-8859...
Bonjour, J'utilise un WebService pour générer des codes barres. J'aimerai utiliser l'image des codes barres et la mettre sur une autre image via l...
Salut, j'ai un ptit probleme de sur une macro que je fait. pour mieux comprendre voici le texte: If RngCell.Value = "Le Texte" Then RngCell.Int...
Bonjour, J'ai un petit probleme donc concernant les tableaux en php. J'ai une fonction static dans une classe qui lis dans une base de données une ta...
Bonjour, J'ai un problème avec ma requète sql pouvez vous m'aider c'est pour mon stage de bts ig 1er année. Voici le code: Private Sub CmdEnreg_Clic...