Les discussions
Recherche une partie de la cellule vba
RésoluSalut, j'ai un ptit probleme de sur une macro que je fait. pour mieux comprendre voici le texte: If RngCell.Value = "Le Texte" Then RngCell.Int...
[php objet] problème avec les tableaux
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme donc concernant les tableaux en php. J'ai une fonction static dans une classe qui lis dans une base de données une ta...
Mise a jour d'une table en vba (access)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma requète sql pouvez vous m'aider c'est pour mon stage de bts ig 1er année. Voici le code: Private Sub CmdEnreg_Clic...
Commande mov en assembleur
RésoluBonjour, je cherche à quoi sert la commande mov en assembleur? merci d'avance.
Apprendre java script
RésoluBonjour, je voudrais apprendre le langage java script je voudrais avoire les logiciels à utitlisé pour quelqu'un qui n'a pas accès à internet et de...
Pb écriture données dans fichier texte
RésoluBonjour, Je me permets encore une fois de faire appel à vous car je n'ai vraiment aucune de comment faire. Voila je m'explique, je souhaiterai récup...
[c] struct error
RésoluBonjour, J'ai un souci dans mon code et je m'arrache les cheveux avec ^^ typedef struct noeud{ struct noeud* droit; struct noeud* gauche; ...
[c]socket
RésoluBonjour à tous ! voila la ou ca pose probleme : ns = accept(s,(struct sockaddr *) &fsain, &fromlen); if(ns==SOCKET_ERROR) ...
Checkbox avant validation formulaire php
RésoluBonjour, j'ai un formulaire PHP ou je voudrais que l'utisateur coche une case avant de valider son formulaire. quand je la mets checked, c pas evi...
Probleme php mysql
RésoluBonjour, j'essaye de faire un tp ,avec php mysql ,et j'ai cree une page ou le client fait une reservation de vehicule j'ai cree alors un formulaire q...
Procedure vb.net
RésoluBonjour, j'ai un petit problème ,j'ai une procédure "P1" qui implémente une autre procédure "P1_p" exemple : ----------------------------------- ...
Binaire to decimal langage c
Résolusalut, Est ce que qq'un peut m'aider à convertir ce programme en langage C de C++: #include #include #include main() { char rep; int bi...
Opposé de = en pascal ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a trouver comment on teste que deux valeur sont différente en pascal, soit différent de = != et >< ne marche pas dc je ...
Javascript drag and drop et transparence
RésoluBonjour, j'ai réalisé un drag and drop qui marche et j'aimerais que le bloc que je déplace soit transparent (environ 60 %). Et là je coince. Commen...
La fonction de hachage sha1
Résolusalem tous le monde je cherche le fonctionnement de la fonction de hachage "SHA_1" c'est a dire comment elle transforme le texte en entré en une emp...
Fichier bribes.shs
RésoluBonjour, J'avais un fichier qui comportait des photos et des vidéos prises avec le même numérique. Sur mon PC j'ai changé l'emplacement de ce fichi...
Javascript défilement images probleme
RésoluBonsoir, J'ai intégré un petit script javascript dans ma page d'index de mon site que je suis en train de développer. Mais il ne marche pas et je ...
Vba excel graphique timeline et many range
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Je dois entrer des données dans un graphique excel pour faire une courbe de tendance sur une semaine (dates et heure...
[c] erreur avec srand()
RésoluSalut, quand je place un srand() dans mon code source puis que je compile j'ai le droit à une erreur, mon srand est tel "srand(time(NULL));" et le mes...
Probleme d'utilisation de signal et pause (c)
RésoluBonjour,le programme ci dessous ne s'exécute pas comme il le devrait, il écrit dans le terminal au bout de 8s "Alarm clock " et quitte. Sauriez vous p...
Animation photos sur site web
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Mon problème est que je souhaite réaliser un site web mais je ne maitrise que le langage html et j'aime...
Trop peu de parametre : 1 attendu
RésoluBonjour tous le monde je deviens chauve avec cette erreur !!! Je cherche a selectionner le champs "reste" de la table recette qui correspond à la vi...
Php sans sql prob avec fichier .txt
RésoluBonjour, comme php n'est pas forcemment lié avec sql (my) j'ai une petite question qui s'oriente sur l'écriture dans les fichiers... Je m'explique, ...
Robocopy et ftp ...!?
RésoluBonjour, Je ne suis pas du tout informaticien ; tout au plus un utilisateur très averti ; et je dois néanmoins régler une situation que j’essaie d’...
La fonction fread()
RésoluBonjour, Brièvement, Pourquoi ce code marche pas !! #include typedef struct{ char *name; int energy; }robot; int main() {...
Access- bouton pour cocher une case
RésoluBonjour, J'ai une table "T_table" avec une case à cocher "flag", entre autre. J'ai créé un bouton "Transfert" et je voudrais que ce bouton me coch...
Probléme code php
RésoluBonjour, J'ai essayer d'utiliser un scripte qui nettoye les commentaires de fichier php mais il me revoie l'erreur suivante et je ne voie pas se qu...
Js.scriptpe-inf [trj] - débarassez-vous en!
RésoluBonjour, J'ai constaté ce matin en consultant mon site qu'il avait fait l'objet d'une attaque qui se caractérise, pour ceux qui utilisent Avast com...
Apres l'algorithme
RésoluBonjour, voila alors j'essaie d'apprendre la programmation alors j'ai commencer par l'algorithme mnt je sais faire des tableaux , le tri, les boucles...
Forum phpbb
RésoluBonjour, J'ai regardé un peu le site mais je n'ai pas compris se qu'il faut faire. Je cherche le forum en fr et complet. Pourriez vous me dire ou l...
Probleme librairie gd php
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi, quand j'utilise la fonction "imagecreatefromjpeg" et la fonction "imagecopymerge", l'image perd en couleur, ...
Erreur php
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un site web mais le problème que lorsque je v faire un accès à la base de données il me signale cet erreur : Catcha...
Un petit log
RésoluSalut j'aimerais actuellement créer un petit log qui permettrait de changer les lettres. Explications dans un champ de texte on entrerait le texte à m...
Convertisseur texte/leet speak en c
RésoluBonjour, Je voudrais faire un programme en console qui traduit le texte en 1337 (Leet Speak) Pourriez-vous m'indiquez la fonction qui remplace d...
[delphi] fichiers .pas en .exe
RésoluBonjour, je viens de me lancé dans le delphi et je souhaiterai transformer mes fichier .pas en exécutable windows
Jmenu et jmenuitem
Résolusalut a tous, en faite, je commence un projet java. et j'ai utilisé des JMenuItem. j'en ai utilisé beaucoup, bien evidemment, j'ai besoin de savoir...
Ajout d'espace dans un string
RésoluBonjour, voila j'ai une phrase : "je suis la réincarnation de dieu" je souhaiterai faire en sorte que dans la phrase, j'ai 16 caractères par ligne. ...
Image et php
RésoluBonjour, J'ai crée une page php "article", cette page est différente suivant l'id de l'article (ex: index.php?p=1524) Là où cela coince est pour a...
Vb 2008 enregistrer txt
RésoluBonjour, J'ai creer un programme qui enregsitre ce qu'on ecrit dans textbox1 et 2 dans un fichier txt jusque la ca va. Mais a chque fois qui l'enreg...
[vba] excel - utilisation des option button
RésoluBonjour, Je voudrais créer deux boutons Case d'option (les boutons où on ne peut pas cocher plusieurs cases à la fois = les OptionButton d'excel) et ...
Sessions php
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mes sessions php, j'ai surement mal compris quelquechose mais je ne m'en sors pas. dans mon fichier i...
Envoie message avec php
RésoluBonjour, Je viens auprès de vous chercher la réponse à un problème qui ne cesse de me déranger depuis très longtemps en fait je viens de finir mon ...
Retenir une variable dans une redirection san
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: PAGE 1.php -> Elle contient une variable $id=1 Je la marque avec un echo. Je fait $id++ La page contie...
[php] session_start()
RésoluBonjour, je souhaiterais utiliser la fonction session() de PHP, mais quelque chose ne fonctionne pas dans mon code. je met avant tout code html l'...
Formule pour allocation
RésoluBonjour, voici ma demande : Allocations : 1er enfant=100.- et 50.- par enfant supplémentaire Salaire de base "Nombre d'enfants" "Allocation...
Utiliser des valeurs d'une autre feuille vba
RésoluBonjour, Je suis totalement débutant en code VBA sous excel, j'ai besoin d'un coup de pouce s'il vous plait. Enoncé du problème -------------------...
Transformer une page en variable php
RésoluBonjour, Pour mon site codé en HTML/CSS et PHP, j'aimerais transformer une page HTML en variable, pour la modifier via PHP (moteur de recherche). ...
[php] nombre de fois que l'article est lu
RésoluBonjour, je fait un blog en PHP, et je voudrais indiquer le nombre de personne qui a lu un article avec une petite note "lu X fois". je stock la vari...
Jpgraph: sélection dynamique des axes
RésoluBonjour, je suis en train de créer une appli web en php, en gros ça sert à exploiter des données de ma base de données MySql (je travaille avec Easyp...
Devoir moteur de recherche php
RésoluBonjour, Je fais un devoir sur un moteur de recherche. J'ai fait une page index.html et une page resultat.php. J'ai une base de données appelée...