Les discussions

Musique en continu sur tout mes page web

Résolu

Bonjour, Musique en continu sur un site , j'aimerais savoir quel est code a insérer sur mon site pour que le fond sonorre ne redemarre pas à zero à...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Saanboy40

[mouseup c++ builder]

Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer les coordonnées des cellules d'un StringGrid sur un click. En parcourant l'aide, je suis tombé sur ce bout de code...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
redlifebig

Random en c

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence la différence entre rand et random en c merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ILYES90

Status on air php

Résolu

Bonjour, Je sais que ça peu parraître asser simple mais je m'y retrouve plus ^^ Je voudrais que sur ma page index.php, il y est écris" A l'anten...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
catstrike

Import de excel a sas

Résolu

Bonjour, Je voudrais importer une table de excel à sas, cela j'arrive à le faire mais j'ai une variable qui contient des virgules et cela perturbe sa...

33 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
max75010

Boucle php

Résolu

Bonjour, j'ai créer une boucle php $sql="SELECT * FROM theme WHERE theme='savane' ORDER BY date DESC "; $req = mysql_query($sql) or die('Erreu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
gabbermaniac

[c/c++] cast d'un string vers un char *

Résolu

Salut à tous, Question très simple je veux caster un std::string vers un char *, mais comment faire ? Il y a bien string.c_str() qui me le cast en c...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Masadow

Casse tete mfc sur vba

Résolu

Salut a tous, j'ai un petit casse tete a vous proposer (en tout cas c'est en train de casser la mienne...) Je cherche donc a faire une mise en f...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
pijaku

Probleme en javascript

Résolu

Bonjour, a tous quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce programme javascript ne fonctionne-t'il pas.je l'ai ecrit sur nottepad et enregistre en.html p...

avion-f16

Vba paste dans une autre feuille

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite copier des informations (usedrange) d'un classeur vers un autre classeur (juste en dessous des données préexista...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Jabba the Hutt

Code factoriel sur javascript??

Résolu

Bonjour, je suis la recherche d'un code en javascript qui ferait le calcul de factoriel... j'ai mis le code dans un fichier .js j'ai déjà regardé...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jakol

Apprendre la programmation

Résolu

Bonjour, Je recherche un site ou lien ou je peux apprendre l'ABC de la programmation pour novice et ingénieur informatique. un cours avec Travaux pr...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Neliel

Php et alignement

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher mes message d'erreur a cotés des champs a remplir mais je ne sais pas comment faire? Car pour l'instant le message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
chico95

Vba: boucle sur les onglet

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une boucle sur une serie d'onglet.avec des instruction ds la boucle du genre with worksheets("onglet"), des copie de ces...

aymenrafik

Comment faire un count d'une autre reqete ?

Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombre de requête mais une seule s'exécute a chaque fois sur ma page php. Je souhaiterai faire un "count" de la requête ...

fxtaa

Création du menu lavalamp avec jquery

Résolu

Bonsoir, J'essaye de faire le menu lavalamp: http://www.gmarwaha.com/blog/2007/08/23/lavalamp-for-jquery-lovers/ Mais j'ai un soucis parce q...

mimille-41

Php recherche chaîne de caractère

Résolu

Bonjour, Sur mon site www.alpesfaune.fr j'ai créé une recherche de photos. J'utilise en php la fonction iereg() qui recherche si une chaîne de c...

Regisgb

Submit en fonction des choix radio du form ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrais faire la chose suivante: - Si on sélectionne mode de paiement "Chèque" => envoyer mail +...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
patate34

Problème barre de défilement horizontal ie7

Résolu

Bonjour la communauté, Alors voilà, j'ai un petit.. hum.. gros problème avec IE7. J'ai créé un site avec joomla! Voici mon problème : Sous...

hissoka

Java avec netbeans

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé netbeans pour créer une interface en java cette interface est sous forme d'une calculatrice pour enfant, mais le résultat doit...

wayou108

Comment connaître la version de phpbb

Résolu

Bonjour, Comment faire pour savoir la version (2 ou 3) de phpbb d'un forum que j'en suis pas l'administrateur (je suis un simple membre) Merci

bazzouz

[macro excel] modification massive

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel de 1 colonne / 300 lignes (contenant plusieurs centaines de profils comme la ligne ci-dessous) ou je dois réussir à p...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Seb

Php ondblclick

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, car j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque j'effectue un double clique sur une colone du tableau, que ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
interort

Sip client c#

Résolu

Bonjour à tous, Je dois développer une application qui devrait à terme permettre aux utilisateurs (téléphones IP) de s'enregistrer auprès d'un serve...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
moon@lysa

Php connexion à une sgbd

Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre du message j'aimerai des informations à ce sujet, je cherche à approfondir mes connaissances du langage PH...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Snake Roberts

[php] format heure

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le format (y-m-d G:i:S) pour que l'heure soir augmenter de +5 $format='Y-m-d G:i:s'; -- Qu'est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
swoog42

C++ arrondir un double a deux chiffres

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'arrondir un double a deux chiffre après la virgule sont utiliser printf car oblige l'affichage et en plus je suis en c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
izissise

(poo)!!

Résolu

Bonjour, SVP je voudrais avoir plus d'informations sur les systèmes A évènement discret En POO , La notion de simulation pilotée par les évènements. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
badlou

Probleme de place en c

Résolu

Bonjour, Voilà mon programme : #include #include #define NB_CHAR 6 void echange(char *caract1,char *caract2); int main() { char...

fiddy

Php et problème d'accent

Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de faire un site et j'ai de très gros problème avec les accents.. Premièrement j'ai essayé charset=iso-8859...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
rudak

Récuperer une image génére par un autre site

Résolu

Bonjour, J'utilise un WebService pour générer des codes barres. J'aimerai utiliser l'image des codes barres et la mettre sur une autre image via l...

bebar_974

Recherche une partie de la cellule vba

Résolu

Salut, j'ai un ptit probleme de sur une macro que je fait. pour mieux comprendre voici le texte: If RngCell.Value = "Le Texte" Then RngCell.Int...

Nicoroth

[php objet] problème avec les tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme donc concernant les tableaux en php. J'ai une fonction static dans une classe qui lis dans une base de données une ta...

Aroeris

Mise a jour d'une table en vba (access)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma requète sql pouvez vous m'aider c'est pour mon stage de bts ig 1er année. Voici le code: Private Sub CmdEnreg_Clic...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Ben

Commande mov en assembleur

Résolu

Bonjour, je cherche à quoi sert la commande mov en assembleur? merci d'avance.

crapoulou

Apprendre java script

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre le langage java script je voudrais avoire les logiciels à utitlisé pour quelqu'un qui n'a pas accès à internet et de...

strong-ram

Pb écriture données dans fichier texte

Résolu

Bonjour, Je me permets encore une fois de faire appel à vous car je n'ai vraiment aucune de comment faire. Voila je m'explique, je souhaiterai récup...

liadea

[c] struct error

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans mon code et je m'arrache les cheveux avec ^^ typedef struct noeud{ struct noeud* droit; struct noeud* gauche; ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fiddy

[c]socket

Résolu

Bonjour à tous ! voila la ou ca pose probleme : ns = accept(s,(struct sockaddr *) &fsain, &fromlen); if(ns==SOCKET_ERROR) ...

Utilisateur anonyme

Checkbox avant validation formulaire php

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire PHP ou je voudrais que l'utisateur coche une case avant de valider son formulaire. quand je la mets checked, c pas evi...

mod77

Probleme php mysql

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un tp ,avec php mysql ,et j'ai cree une page ou le client fait une reservation de vehicule j'ai cree alors un formulaire q...

julien1451

Procedure vb.net

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ,j'ai une procédure "P1" qui implémente une autre procédure "P1_p" exemple : ----------------------------------- ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Binaire to decimal langage c

Résolu

salut, Est ce que qq'un peut m'aider à convertir ce programme en langage C de C++: #include #include #include main() { char rep; int bi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
amine_marc

Opposé de = en pascal ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a trouver comment on teste que deux valeur sont différente en pascal, soit différent de = != et >< ne marche pas dc je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
marko

Javascript drag and drop et transparence

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un drag and drop qui marche et j'aimerais que le bloc que je déplace soit transparent (environ 60 %). Et là je coince. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
juanou

La fonction de hachage sha1

Résolu

salem tous le monde je cherche le fonctionnement de la fonction de hachage "SHA_1" c'est a dire comment elle transforme le texte en entré en une emp...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
biyebe

Fichier bribes.shs

Résolu

Bonjour, J'avais un fichier qui comportait des photos et des vidéos prises avec le même numérique. Sur mon PC j'ai changé l'emplacement de ce fichi...

syljojo

Javascript défilement images probleme

Résolu

Bonsoir, J'ai intégré un petit script javascript dans ma page d'index de mon site que je suis en train de développer. Mais il ne marche pas et je ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
swoog42

Vba excel graphique timeline et many range

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je dois entrer des données dans un graphique excel pour faire une courbe de tendance sur une semaine (dates et heure...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
met_ale

[c] erreur avec srand()

Résolu

Salut, quand je place un srand() dans mon code source puis que je compile j'ai le droit à une erreur, mon srand est tel "srand(time(NULL));" et le mes...

Hell_666
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000