Les discussions
Musique en continu sur tout mes page web
RésoluBonjour, Musique en continu sur un site , j'aimerais savoir quel est code a insérer sur mon site pour que le fond sonorre ne redemarre pas à zero à...
[mouseup c++ builder]
RésoluBonjour, j'aimerais récupérer les coordonnées des cellules d'un StringGrid sur un click. En parcourant l'aide, je suis tombé sur ce bout de code...
Status on air php
RésoluBonjour, Je sais que ça peu parraître asser simple mais je m'y retrouve plus ^^ Je voudrais que sur ma page index.php, il y est écris" A l'anten...
Import de excel a sas
RésoluBonjour, Je voudrais importer une table de excel à sas, cela j'arrive à le faire mais j'ai une variable qui contient des virgules et cela perturbe sa...
Boucle php
RésoluBonjour, j'ai créer une boucle php $sql="SELECT * FROM theme WHERE theme='savane' ORDER BY date DESC "; $req = mysql_query($sql) or die('Erreu...
[c/c++] cast d'un string vers un char *
RésoluSalut à tous, Question très simple je veux caster un std::string vers un char *, mais comment faire ? Il y a bien string.c_str() qui me le cast en c...
Casse tete mfc sur vba
RésoluSalut a tous, j'ai un petit casse tete a vous proposer (en tout cas c'est en train de casser la mienne...) Je cherche donc a faire une mise en f...
Probleme en javascript
RésoluBonjour, a tous quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce programme javascript ne fonctionne-t'il pas.je l'ai ecrit sur nottepad et enregistre en.html p...
Vba paste dans une autre feuille
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite copier des informations (usedrange) d'un classeur vers un autre classeur (juste en dessous des données préexista...
Code factoriel sur javascript??
RésoluBonjour, je suis la recherche d'un code en javascript qui ferait le calcul de factoriel... j'ai mis le code dans un fichier .js j'ai déjà regardé...
Apprendre la programmation
RésoluBonjour, Je recherche un site ou lien ou je peux apprendre l'ABC de la programmation pour novice et ingénieur informatique. un cours avec Travaux pr...
Php et alignement
RésoluBonjour, je voudrais afficher mes message d'erreur a cotés des champs a remplir mais je ne sais pas comment faire? Car pour l'instant le message d'err...
Vba: boucle sur les onglet
RésoluBonjour, je voudrais faire une boucle sur une serie d'onglet.avec des instruction ds la boucle du genre with worksheets("onglet"), des copie de ces...
Comment faire un count d'une autre reqete ?
RésoluBonjour, J'ai un certain nombre de requête mais une seule s'exécute a chaque fois sur ma page php. Je souhaiterai faire un "count" de la requête ...
Création du menu lavalamp avec jquery
RésoluBonsoir, J'essaye de faire le menu lavalamp: http://www.gmarwaha.com/blog/2007/08/23/lavalamp-for-jquery-lovers/ Mais j'ai un soucis parce q...
Php recherche chaîne de caractère
RésoluBonjour, Sur mon site www.alpesfaune.fr j'ai créé une recherche de photos. J'utilise en php la fonction iereg() qui recherche si une chaîne de c...
Submit en fonction des choix radio du form ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrais faire la chose suivante: - Si on sélectionne mode de paiement "Chèque" => envoyer mail +...
Problème barre de défilement horizontal ie7
RésoluBonjour la communauté, Alors voilà, j'ai un petit.. hum.. gros problème avec IE7. J'ai créé un site avec joomla! Voici mon problème : Sous...
Java avec netbeans
RésoluBonjour, j'ai utilisé netbeans pour créer une interface en java cette interface est sous forme d'une calculatrice pour enfant, mais le résultat doit...
Comment connaître la version de phpbb
RésoluBonjour, Comment faire pour savoir la version (2 ou 3) de phpbb d'un forum que j'en suis pas l'administrateur (je suis un simple membre) Merci
[macro excel] modification massive
RésoluBonjour, J'ai un document excel de 1 colonne / 300 lignes (contenant plusieurs centaines de profils comme la ligne ci-dessous) ou je dois réussir à p...
Php ondblclick
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider svp, car j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque j'effectue un double clique sur une colone du tableau, que ...
Sip client c#
RésoluBonjour à tous, Je dois développer une application qui devrait à terme permettre aux utilisateurs (téléphones IP) de s'enregistrer auprès d'un serve...
Php connexion à une sgbd
RésoluBonjour à tous, Comme l'indique le titre du message j'aimerai des informations à ce sujet, je cherche à approfondir mes connaissances du langage PH...
[php] format heure
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer le format (y-m-d G:i:S) pour que l'heure soir augmenter de +5 $format='Y-m-d G:i:s'; -- Qu'est-ce ...
C++ arrondir un double a deux chiffres
RésoluBonjour, je cherche un moyen d'arrondir un double a deux chiffre après la virgule sont utiliser printf car oblige l'affichage et en plus je suis en c...
(poo)!!
RésoluBonjour, SVP je voudrais avoir plus d'informations sur les systèmes A évènement discret En POO , La notion de simulation pilotée par les évènements. ...
Probleme de place en c
RésoluBonjour, Voilà mon programme : #include #include #define NB_CHAR 6 void echange(char *caract1,char *caract2); int main() { char...
Php et problème d'accent
RésoluBonjour, Je suis présentement en train de faire un site et j'ai de très gros problème avec les accents.. Premièrement j'ai essayé charset=iso-8859...
Récuperer une image génére par un autre site
RésoluBonjour, J'utilise un WebService pour générer des codes barres. J'aimerai utiliser l'image des codes barres et la mettre sur une autre image via l...
Recherche une partie de la cellule vba
RésoluSalut, j'ai un ptit probleme de sur une macro que je fait. pour mieux comprendre voici le texte: If RngCell.Value = "Le Texte" Then RngCell.Int...
[php objet] problème avec les tableaux
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme donc concernant les tableaux en php. J'ai une fonction static dans une classe qui lis dans une base de données une ta...
Mise a jour d'une table en vba (access)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma requète sql pouvez vous m'aider c'est pour mon stage de bts ig 1er année. Voici le code: Private Sub CmdEnreg_Clic...
Commande mov en assembleur
RésoluBonjour, je cherche à quoi sert la commande mov en assembleur? merci d'avance.
Apprendre java script
RésoluBonjour, je voudrais apprendre le langage java script je voudrais avoire les logiciels à utitlisé pour quelqu'un qui n'a pas accès à internet et de...
Pb écriture données dans fichier texte
RésoluBonjour, Je me permets encore une fois de faire appel à vous car je n'ai vraiment aucune de comment faire. Voila je m'explique, je souhaiterai récup...
[c] struct error
RésoluBonjour, J'ai un souci dans mon code et je m'arrache les cheveux avec ^^ typedef struct noeud{ struct noeud* droit; struct noeud* gauche; ...
[c]socket
RésoluBonjour à tous ! voila la ou ca pose probleme : ns = accept(s,(struct sockaddr *) &fsain, &fromlen); if(ns==SOCKET_ERROR) ...
Checkbox avant validation formulaire php
RésoluBonjour, j'ai un formulaire PHP ou je voudrais que l'utisateur coche une case avant de valider son formulaire. quand je la mets checked, c pas evi...
Probleme php mysql
RésoluBonjour, j'essaye de faire un tp ,avec php mysql ,et j'ai cree une page ou le client fait une reservation de vehicule j'ai cree alors un formulaire q...
Procedure vb.net
RésoluBonjour, j'ai un petit problème ,j'ai une procédure "P1" qui implémente une autre procédure "P1_p" exemple : ----------------------------------- ...
Binaire to decimal langage c
Résolusalut, Est ce que qq'un peut m'aider à convertir ce programme en langage C de C++: #include #include #include main() { char rep; int bi...
Opposé de = en pascal ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a trouver comment on teste que deux valeur sont différente en pascal, soit différent de = != et >< ne marche pas dc je ...
Javascript drag and drop et transparence
RésoluBonjour, j'ai réalisé un drag and drop qui marche et j'aimerais que le bloc que je déplace soit transparent (environ 60 %). Et là je coince. Commen...
La fonction de hachage sha1
Résolusalem tous le monde je cherche le fonctionnement de la fonction de hachage "SHA_1" c'est a dire comment elle transforme le texte en entré en une emp...
Fichier bribes.shs
RésoluBonjour, J'avais un fichier qui comportait des photos et des vidéos prises avec le même numérique. Sur mon PC j'ai changé l'emplacement de ce fichi...
Javascript défilement images probleme
RésoluBonsoir, J'ai intégré un petit script javascript dans ma page d'index de mon site que je suis en train de développer. Mais il ne marche pas et je ...
Vba excel graphique timeline et many range
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Je dois entrer des données dans un graphique excel pour faire une courbe de tendance sur une semaine (dates et heure...
[c] erreur avec srand()
RésoluSalut, quand je place un srand() dans mon code source puis que je compile j'ai le droit à une erreur, mon srand est tel "srand(time(NULL));" et le mes...