Les discussions
Retenir une variable dans une redirection san
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: PAGE 1.php -> Elle contient une variable $id=1 Je la marque avec un echo. Je fait $id++ La page contie...
[php] session_start()
RésoluBonjour, je souhaiterais utiliser la fonction session() de PHP, mais quelque chose ne fonctionne pas dans mon code. je met avant tout code html l'...
Formule pour allocation
RésoluBonjour, voici ma demande : Allocations : 1er enfant=100.- et 50.- par enfant supplémentaire Salaire de base "Nombre d'enfants" "Allocation...
Utiliser des valeurs d'une autre feuille vba
RésoluBonjour, Je suis totalement débutant en code VBA sous excel, j'ai besoin d'un coup de pouce s'il vous plait. Enoncé du problème -------------------...
Transformer une page en variable php
RésoluBonjour, Pour mon site codé en HTML/CSS et PHP, j'aimerais transformer une page HTML en variable, pour la modifier via PHP (moteur de recherche). ...
[php] nombre de fois que l'article est lu
RésoluBonjour, je fait un blog en PHP, et je voudrais indiquer le nombre de personne qui a lu un article avec une petite note "lu X fois". je stock la vari...
Jpgraph: sélection dynamique des axes
RésoluBonjour, je suis en train de créer une appli web en php, en gros ça sert à exploiter des données de ma base de données MySql (je travaille avec Easyp...
Devoir moteur de recherche php
RésoluBonjour, Je fais un devoir sur un moteur de recherche. J'ai fait une page index.html et une page resultat.php. J'ai une base de données appelée...
Comment creer un forum gratuitement ?
RésoluBonjour, Je souhaite creer un forum gratuitement et facilement , pour pouvoir parler , echanger des sujets interressant avec des gens qui souhaitent ...
Modifier un fichier xml en java
RésoluBonjour, Je cherche à modifier un fichier XML en Java. Savez vous comment faire, car je bloque ! Je me doute que c'est un peu lourd. En gros, là...
Vb
RésoluBonjour, bonjour les amis jèspère que vous allez bien bonmon prbleme et que lannèe dernière jai ètudiè le vb mais javais un prof pas a la hauteur et...
Javascript déplacer un objet
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de modifier la position d'un objet en javascript, mais comment ? Quelque chose dans ce genre (?) : docume...
Vba enregister 1classeur via enregistrer sous
RésoluBonjour, Ma macro doit permettre à l'utilisateur de sauvegarder le classeur avec le chemin qu'il souhaite. Je réalise pour l'instant cette opérati...
Convertir un fichier pdf en swf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment peut t'on faire pour convertir un fichier pdf en swf avec un code php ou javascript
Selection d'une plage de donnees vba
RésoluBonjour, J'ai un ptit probleme a vous soumettre qui ne doit pas etre bien complique mais avec mon petit niveau j y arrive pas. J explique: j'ai ...
Vba copier feuille vers le classeur choisi
RésoluBonjour, Je cherche à archiver les données d'une feuille appelée "Etude" contenue dans un classeur "Reference" vers un des autres classeurs présent...
Vba // macro excel - masquer une feuille
RésoluBonjour à tous, je travaille actuellement sur l'élaboration d'une macro Excel, et j'aurai voulu savoir si il est possible de masquer une feuille v...
Calcul javascript et tableau
RésoluBonjour à tous J'aimerais afficher la valeur "nombre" dans le tableau à la place des ?????? mais je ne sait pas comment faire :(. Ca de devrait pou...
Msg alert php mais code avec js !
RésoluBonjour, Est ce que l'un d'entre vous aurez une solution pour l'affichage d'un message d'alert dans du code PHP en sachant qu'il y à du code JS dan...
[java] ajouter une clé au registre. -help-
RésoluBonjour, J'aimerai ajouter une clé au registre avec Java. J'ai pensé aux .reg, j'ai donc intégrer un .reg dans mon Projet Java, Lorsqu'on clique s...
Ascii en java
RésoluBonjour, voila je dois envoyer des trames a un aficheur. pour cela, je doit envoyé un tableau de byte ( j'ai fais : byte tab[] = new byte[255] ) ma...
Adresse pour demande
RésoluBonjour, dsl pour le dérangement. je veux seulement demander si vous pouvez me proposer des adresses pour des boite de développement ou des entre...
Modifier structure dans une fonction
RésoluBonjour, Bon je suis toujours autant une buse en C et j'ai besoin de votre aide ! J'ai plusieurs variables déclarée en globales (enfin déclarée au t...
Boucle tantque php/mysql
RésoluBonjour, Je suis actuellement en BTS IG (informatique de gestion) et je dois réaliser des projet libre a présenter pour l'epreuve du BTS. Je suis ...
Java - nombre ligne requete sql
RésoluBonjour tout le monde, Je galère sur une connerie depuis quelques temps déjà. Je développe une répertoire d'adresse en JAVA, je charge les données d...
Trouver la formule magique
RésoluBonjour, Malheureusement très peu de pratique, mais totalement bloqué. voici mon problème =SI(ou(et(mois(B3) ? Période de Plantation ...
Php afficher une image sous condition
RésoluBonjour à tous!! Je suis entrain de créer un script pour un quiz en PHP. Dans la page de résultats.php, j'aimerais pouvoir afficher une image selo...
Pb inconnu upload files php
RésoluBonjour, je n'arrive pas a uploader une image, mais je récupère bien le nom, la taille ... J'utilise "move_uploaded_file" comme je l'ai fais sur d...
Javascript ko sous firefox
RésoluBonjour, J'ai en ligne un catalogue de bijoux. Le traitement ci-dessous fonctionne très bien sur IE, il s'appuie sur un fichier XML pour restituer le...
Couleur police sous conditions
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Dans la feuil1 colonne D, j'ai une plage D2:D20 dans laquelle je saisis des lettres B, D, E, F, PR et REV qui c...
Include et headers en langage c
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet pour l'école, je dois créer un programme de gestion d'un camping. J'ai donc créé un main contenant des appels à...
Phpbb3
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer phpbb3 sur mon site, J'aimerai modifier le nom du site c'est à dire le TITLE Alors svp aidez moi. Dite...
L'algorithme du nombre d'or svp
RésoluBonjour, svp j vou demande d m'aidé pr m'expliquer c qoi un nombre d'or et me donné son algorithme avan vendredi svppppppppppppppppppp
Php ,js et le mouseover avec firefox
RésoluBonjour, Je vien de faire un script qui fait défiler des images d'un répertoire entier dans un bande de manière verticale. Le problème est que lorsq...
Tableau de chaines en c
RésoluBonjour à tous, ma question est simple et grossomodo dans le titre, comment définir un tableau de chaines de caractères en langage C ??? J'ai essayé ...
Ordonnance medicale
Résoludans le cadre de pfe je cherche de l'aide à la conception et qqs idées concernant la creation d'un logiciel de vgestion des ordonnances medicales merc...
Probleme de compilation qt
RésoluBonjour, Je viens de commencer à programmer avec Qt en suivant les tutoriel du Site du zero. J'ai un probleme lors de la compilation : Je demm...
[php] boucle sur un tableau
RésoluBonjour ou Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire une boucle sur toutes les valeurs de mon tableau en PHP. Merci. Exemple : $tab = array("err","f...
Macro excel if
RésoluBonjour, je suis entrain d'écrire un programme pour une macro et j'ai un soucis, je récupère des données sur internet et a un moment avec un if je te...
[javascript] problème avec return false
RésoluBonjour, J'ai dans mon formulaire un bouton submit avec onclick="verif_form()" function verif_form() { if(document.formulaire.status.value ...
Python, probleme de type...
RésoluBonjour, je voudrait faire une fonction en python telle que: Polynome : P(x) = anx**n + an−1x**(n-1) + ...a1x + a0. La fonction recoit une liste de ...
Script sous windows.
RésoluBonjour. Aidez svp à ecrire ce script: Nous sommes sous l'environnement windows. Nous avons un repertoire nommé travaux contenant aussi bien des fi...
Easy php & windows server 2003
RésoluBonjour, jè developpé en local une appli avec esy php ccependant j'aimerais l'implémenter sur un système d'exploitation serveur coe windows server 20...
Vba ne garder qu'une partie du texte
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis en VBA. Voilà, j'aimerai faire une macro qui ne me garde que le texte situé après le premier espace pour toutes les ...
Aide visual basic
RésoluBonjour, je veux savoir comment on peut ajouter une nouvelle procédure ( Sub ) dans le sub main ( ) ou le procedure principale Visual basic (m...
Problème valeurs variables en c
RésoluBonjour, Quand j'ai testé un gros programme de calculs, la valeur qui s'affichait était encore et toujours 0 ! J'ai voulu tester en faisait juste : ...
Tableaux javascript
RésoluBonjour à tous Ma question est : En javascript (pas de php) comment couper un texte dans une cellule de tableau (et à un endroit précis) pour l...
Éxécution de cmd.exe+ 1 paramètre en c
RésoluBonjour, je cherche a exécuter cmd.exe et a lui mettre rmdir en paramètre le tout dans un programme en C... mais comment ca marche? ^^
Javascript et affichage des div
RésoluBonjour la communauté, j'ai un petit soucis : je veux afficher une DIV selon le choix fait dans un SELECT. Mon problème est que seule la DIV 1 (de la...
[php] redirection d'erreur
RésoluBonjour, voila je vous explique mon problème.je cherche dans mon code un chemin et après selon si le chemin existe ou non il renvoi sur le fichier de...