Excel err / copier coller de date
Résolu
guerando
Messages postés
331
Membre
Dernière intervention
-
guerando Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guerando Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous !
je travaille souvent sur excel (2003 et 2007) , mais là je seche !
j'ai un fichier avec des dates à mettre sur un autre fichier, je fais un copier coller classique est les dates qui apparaissent ont 1journée et 4 ans de plus !!! exemple 01/02/2000 devient 02/02/2004
Je suis obligée de travailler sur ce fichier de reception (donné par la direction) il doit y avoir un parametre qui cloche mais je ne sais pas lequel.
merci de votre aide (rapide)
guerandoInternet Explorer 7.0</config>
je travaille souvent sur excel (2003 et 2007) , mais là je seche !
j'ai un fichier avec des dates à mettre sur un autre fichier, je fais un copier coller classique est les dates qui apparaissent ont 1journée et 4 ans de plus !!! exemple 01/02/2000 devient 02/02/2004
Je suis obligée de travailler sur ce fichier de reception (donné par la direction) il doit y avoir un parametre qui cloche mais je ne sais pas lequel.
merci de votre aide (rapide)
guerandoInternet Explorer 7.0</config>
A voir également:
- Excel err / copier coller de date
- Historique copier coller - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
2 réponses
Salut,
Essaye de regarder dans outils/options onglet calcul des 2 tableaux si l'option "calendrier depuis1904" est bien décochée dans les 2...
Essaye de regarder dans outils/options onglet calcul des 2 tableaux si l'option "calendrier depuis1904" est bien décochée dans les 2...