Les discussions

[php] session_start()

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possésseur d'une page web dont voici le code source :

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Alain_42

[vb] connexion à une bdd access

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un tableau Excel que je veux pouvoir copier en une BDD Access lorsque je clic sur un bouton présent sur la feuille ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
nanth

Problème utilisation boucle do until vb

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je travaille actuellement sur de la programmation en Visual Basic, et j'ai un problème concernant l'utilisation d'une boucle ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
NiKo

Créer une page 404

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une page 404 mais je ne sais pas comment faire ! Merci d'avance pour votre aide ! Lepetitwindows56 -- Lepeti...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Maxou88100

Php/mysql:script pour site d'annonces,....

 Résolu/Fermé

salut, j'ai des connaissances de base en PHP/MYsql. Pour les besoins d'un site d'annonces, je cherche un script qui permet de rentrer une annonce dans...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Jean

Javasript & image map

 Résolu

Je voudrais faire en sorte que lorsque l'utilisateur survole un élément, un message change, mais je n'y arrive pas. De plus, la console d'erreurs de F...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
vincebzh

Blocage du phpmyadmin sur multimania

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus accéder au PHPMyAdmin de mon serveur et toutes ma base de données a été éffacée. Gros problème pour tous les u...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mmoussouni

Correcteur orthographique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un correcteur orthographique français entièrement automatique (sans intervention de l'utilisateur) que je pourrais intégrer dan...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Gaël06

[visualbasic] problème variable

 Résolu

Bonjour, je débute la programmation sous VisualBasic et je veux créer un petit jeu de questions avec score. Il faut donc que je crée la variable pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
william7007

Changer de style via js

 Résolu

Bonjours, Ma question est relativement simple mais je ne suis pas très très fort en java script :/ je voudrais que lors d'un click sur un bouton...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
swoog42

Appel de fonction dans un sous-dossier php

 Résolu

bonsoir, j'ai mis dans un dossier des fichiers .php contenant des fonctions qui me permettent de faire des vérifications de saisie par exemple ou ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
b-boybaki

[résolu] [java] déclarations de variables

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java et j'aimerais savoir s'il est possible d'introduire un type char ou int dans le nom d'une variable. Par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
tonny_montana_

Erreur au lancement avec code::blocks

 Résolu

Bonjour , Je viens d'insaler code::blocks sur ma machine et lorsque je veux lancer mon programme en C voici ce qu'il me dit : -------------- Build: ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

[php]header javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un header avec en location javascript retour page d'avant soit header ("location:javascript:history.back()"); est ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
uite

Changer un fond d'ecran

 Résolu

Bonjours, Je cherche comment changer l'écran de fond d'un ordinateur en réseau via un fichier de commande Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Desespere001

Séparer une chaine de caractère en c

 Résolu

Bonjours, J'ai comme projet imposé la création d'un calculatrice en C (pas original je sais). Mon problème c'est que l'utilisateur doit entrer ton...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Yazou92

Problème serveur multimédia playstation 3

 Résolu

Bonjour, avec les nouvelles fonctionnalités du Firmware 1.80 pour la PS3, j'aimerai savoir comment lire les fichiers de mon PC qui a Windows 7 directe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jojoaliasyoung

[phpmailer] fatal error maximum execution tim

 Résolu/Fermé

bonjour, J'utilise la classe PhPMailer. j'ai changé un peu mon code il y a peu pour pouvoir evoyer plusieurs piéce jointes si besoins est .... seulem...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mascotte

Matlab: coefficients à partir de données

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour un petit coup de pouce sous Matlab... J'ai une série de données (xi,yi) que j'ai représenté avec matlab dont j...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
momo

[php/mysql]recupération de données...

 Résolu

bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant...

39 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
darrouch

Problème de débutant

 Résolu

Bonjour voila mon code : index Acceuil | Commentaires | Synthèse | Glossaire | Bibliographie Et mon problème est que je débu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
thib79

Php: comment récupérer les veleur de checkbox

 Résolu

Bonjour je voudrais actuellement créer une page qui récupérer les valeurs sélectionnées dans une liste de checkbox , Svp est ce que quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bibrine

Je veux ecrire une macro dans exel

 Résolu

Bonjor les ami, je travail sur un macro en exel qui converti un nombre dans la selule selectioné à l'ecriture en caracter par exemple : 121 = cent vi...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
manalcoeur@hotmail.fr

[js] insertion d'éléments html en javascript

 Résolu

Hello tout le monde, je suis actuellement en train de réaliser un petit jeu en JS, mais mon niveau n'est pas encore super :( ! J'essaie en fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
SeeSaw

Comment lire un fichier *.fdb ******* ??

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je souhaite pouvoir lire les données dans un fichier *.FDB Comment faire? Y-a-t-il un logiciel à utiliser - sachant que j...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
RACH

Coment passé d'un nombre entier en decimal ?

 Résolu

Bonjour, je c que c pas de la programmation mais je trouve que c'est le forum qui peux répondre a ma question !! Coment passé d'un nombre entier e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
alex45

Message d'erreur si valeur vide php

 Résolu

bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ alors voila je commence le php. Et je voudrais bloquer mon envoi de formulaire a ma BDD my...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
avion-f16

Programme en c

 Résolu

bonjour , quelqu'un pourrait m'aider a ecrire en c un programme qui demande à l'utilisateur de taper 10 entiers compris entre 0 et 20 qui seront st...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bizu53

Changer extension

 Résolu

Bonjour, Désolé, je sais pas si je suis sur la bonne rubrique, mais voici mon problème : Je suis sur windows 7 et je n'arrive pas a modifier l'exten...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Mike-31

Redimensionner un image en php

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir lu plusieurs tutos je n'arrive pas a redimensionner une image jpg en php. J'arrive a uploader sur mon site une image et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
sweetmemories

Accès impossible méthode java

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai écrit le bout de code ci-dessous: package fr.exo10.hdiama; import java.util.Scanner; ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
hdiama

Demarrer plus vite

 Résolu

bonjour je voudrai savoir duel manip je dois faire pour eviter que tout les programmes ce lance au demmarage pour aller plus vite cordialement

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Execution macro sans qu'on s'en aperçoive

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème qui je pense doit être très simple à résoudre J'ai la macro suivante sur excel : je l'ai positionné dans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Hanamichi

Sélectionner 1ère cellule vide de la 1ère lig

 Résolu

Bonjour à tous. Je débute avec Excel vba, et j'ai du mal à comprendre les différentes syntaxes Range, Cells, etc. Dans un tableau à dimensions var...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
hyperion13

Macro - retour position initiale

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui tourne très bien, mais il me manque un truc pour qu'elle soit parfaite à mon goût. Cette macro fait simplement tourner...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Hanamichi

Ancrage en java? (débutant)

 Résolu

Bonjour, Je débute depuis quelques jours en JAVA. Je suis un peu perdu dans ce langage, il reste des fonctionnalités qui me sont totalement inconnu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tonny_montana_

Bd code postaux québec ?

 Résolu/Fermé

Hello ! Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver une base de données des codes postaux du Québec avec les villes correspondantes?Merci !

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Stépha_love

Aide matlab

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de faire la transformée inverse (le LAPLACIEN) d'une fonction temporelle sous Matlab? Exemple simple d'une foncti...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
soleil_levant

Vba execution longue (>5min)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec un code, je pense que je l'ai mal écrit parcequ'il mets environ 6 minutes pour s'exécuter (certes c...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
eriiic

Trojan

 Résolu

Voilà, ce n'est peut être pas la meilleur solution et donc j'attend vos avis si c'est le cas ! Je programme en C et je voudrais commencer a me fabri...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
exemptya

Affichage par défaut sans sélection

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire un affichage d'un tableau sans avoir sélectionné au préalable dans le menu déroulant? Je souhaiterai que lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
liadea

[c]socket : récupérer ip client

 Résolu

Salut à tous ! voila, j'ai une question : comment un serveur peu elle récupérer l'ip de son client via le socket? j'ai trouvé getsockname ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Petit probleme string -> ascii -> byte

 Résolu

voila mon problème : je dois envoyer une trame TCP sur le réseau pour modifier l'heure d'une machine. le souci, le voici. trame à envoyer pour ef...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mariostar27

Problème destructeur c++

 Résolu

Bonjour, Je réalise un petit jeu de belote en C++. J'ai plutôt l'habitude du C donc j'ai peut être (suremment) raté un truc. Le programme compi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Lumz

Vba excel ligne selectionnée, colonne donnée

 Résolu

Bonjour, Je débute en vba sous excel, et je dois fusionner certaines cellules d'une ligne sélectionnée. Autrement dis pouvez-vous me donner le code ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
batbat52

Créer un formulaire avec plusieurs contacts

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire. (ça je sais faire) Mais dans ce formulaire, il y a un select qui comporte 12 possibilités. Ce formulaire...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
chico95

Pb récupération résultat requête

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs jours de recherches et de tests infructueux je me permets de venir poser mon problème ici . WAMP / PHP5.3 / MYSQL5.1 Dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
liadea

Javascript et checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en javascript. Je souhaite utiliser des checkbox construis avec php dans une boucle for (avec des nom en fonction de la bou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Lilouse64

Fichier batch

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon fichier batch. je met pour commande DOS l'ordre de supprimer un fichier: @echo off del c:\destrucion.doc pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
dialga974

Configurer configuration.php joomla pour free

 Résolu

Bonjour, Je vient d'uploader mon site via filezilla sur mon ftp free. J'ai appris par des forums qu'il falllait modifier le fichier configuration.php...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jobar
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 49 847