Les discussions
[access] fonction texte ?
Résolu[ACCESS] y a t il un équivalent sous Access de la fonction sous Excel : texte(Cellule;"00") ? Bonjour, Je recherche une fonction sous Access équ...
Sql - access
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un champ texte d'une table créée à partir de SQL . En fait, le champ texte d'une longeur de 20 caractère contien...
[php] regex
RésoluBonjour, Voila je suis pas très fort avec les regex et la j' ai besoin d'une assez compliqué. Donc je veux que ma regex trouve dans $string les ad...
[vba] procédure sheets.select
Résolusalut, je suis sur un petit programme VBA sur excel. j'ai une macro qui doit m'ouvrir une feuille de calcul. jusqu'à là ça va... genre sheets("she...
Exécuter un fichier * bat * au shutdown
RésoluSalut à tous Suite à une incompatibilité entre un Dell et une carte pci USRobotic ( reconnu aussi bien par Dell que par USRobotic), j'ai fais un fich...
[php]recherche personne qui s'yconnais en php
RésoluBonjour, Je recherche une personne qui s'y connais en programation PHP pour pouvoir me faire un site. Je n'y connais quasiment rien en PHP. Si une ...
Declaration de variable
Résolubonjour a tous je cherche a faire une boucle dans une macro sous excel ou la condition pour qu'elle s'exécute est que N4=0 sinon elle s'arrete. Mais...
Message d'erreur php
Résolusalut tout le monde voilà j'ai un message d'erreur dans un .php et là je ne vois pas quoi = Notice: Undefined variable: SQL in c:\program files\...
[php] la fonction exec
RésoluBonjour a tous J'ai une question puet on créer une base de donnée a l'aide de la fonction EXEC voila le code source $host = "localhost"; ...
[php] problème rss et tableau
RésoluBonjour, Je voulais créer un fil RSS sur mon site, mais j'ai un problème lorsque l'ont s'y inscrit, il me marque problème de chargement. Voilà le ...
Probleme d'apostrophes en php
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit je bosse tout lété sur un projet avec un entreprise je moccupe de leur intranet écrit en php jai crée un formulaire q...
Utilisation de varible asp en javascript
RésoluBonjour a tous! Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une variable asp ou php dans un javascript, si oui comment? Merci pour vos réponses
[shell] appel variable dans commande sql
RésoluBonjour, Je stocke dans une variable shell le resultat d'une commande SQL. J'essaye de faire la chose suivante: [code] test=212 variable=...
2 formulaires dans la même pages
RésoluBonjour, Je désirerai modifier un objet de ma base de données de la table "ITEM". Pour ce faire, j'aimerai créer deux formulaires dans une page ...
Programme en c/c++ pour exectuer 2 programme
Résolubonjour, quelqu'un connaiterai la syntaxe en c ou c++ pour executer 2 autres programme independant?? Je ne veux rien renvoyer au programme initial...
[c++] membre static, pb de compilation
Résolubonjour, J'ai DevCpp 4.9.8, et je rencontre le problème suivant : Le code qui suis compile et s'execute parfaitement: struct eau { static...
Php : fopen et erreur
RésoluBonjour, Je souhaite afficher divers fichiers xml sur une même page web. Jusqeu là tout va bien... si ce n'est que je n'arrive pas à ouvrir mon fichi...
Code sources c
RésoluBonjour, Je cherche des Codes sources en C concernant l'implémentation des graphes. Merci PS: j'en ai vraiment besoin
Problème pour écrire dans une table!
RésoluSalut! Un petit soucis avec mysql, je suis en train de créer un site sur notre centre de secours avec une rubrique interventions que j'aimerai...
Dessiner en php
RésoluBonjour, en fait je suis en train de me demander : comment dessiner des tables avec un fond de notre choix, mais pas avec des coins carrés, je voudra...
Php : problème avec la fonction echo
RésoluJe débute en php et j'essaie de faire une petite page web mais j'ai un pb avec la fction echo , elle m'affiche pas la valeur de variable par ex: ec...
Cheval de troie
Résolu/FerméSAlut je fais de la programmation en visual basic et je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou je peux apprendre a faire un cheval de troie ...
Calcul du spectogramme sous matlab
RésoluSalut a tous, j'ai un petit probleme, En fait je travail sur un projet ou je dois caracteriser un signal accoustique, en fait je dois trouver des...
[shell] recuperation numero de ligne + increm
RésoluBonjour, Grace à : numligne=`grep -n 'pattern' fichier | grep -v "#" | awk '{print $1}' | cut -d: -f1` Je recupere le numero de la lign...
[php 5] probleme de requete
RésoluBonsoir, j'ai un petit souci avec une requete toute bête qui ne doit me renvoyer qu'une ligne : Voici mon objet PDO : Et ma requete ...
[c++] que veulent dire les ":" ?
RésoluBonjour, jessaye de comprendre un code C++, mais j'arrive pas a compredre le role des deux point ":" qlqun pourrait mexpliquer cette ligne de co...
[jsp] rafraichir page et garder une variable
RésoluBonjour, J'ai ma page JSP qui se rafraichi toutes les minutes grace à response.setHeader. Ma JSP comporte un onglet, qui quand je clique dessu...
[c++] split ou équivalent de découpe de fichi
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum pour avoir les "lumieres" de ceux qui auraient deja fait ca en c++ Resume : je recherche a faire un "split" (ou é...
[php] afficher une photo a partir d'une url
Résolu"photo2" est une url herité d'un tableau. Donc j'aimerais pouvoir afficher la photo en fonction du chemin photo2
[delphi] programme delphi 3 (win95) => xp
RésoluBonsoir. J'ai téléchargé un programme (Open Source), ayant été programmé en 1999 pour fonctionner sous Windows 95. Note : Ce programme a été écrit...
[php] miniaturiser des photos
RésoluBonjour tout le monde !!! en fait je voulais vous demander : Comment peut t'on miniaturiser des images en php !!! comme certains sites web !! Cordia...
Prob programmation fichier autoexec.bat
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour le petit soucis suivant. Voilà la situation, une fois mon ordinateur propre (formatage, installation d...
[c]petit jeu en console
RésoluBonjour, je suis entrain de creer un petit jeu en C et j'ai quelques petit truc que je n'arrive pas a faire. J'aimerai faire une incrementation mais q...
Vba recherche de données dans une autre page
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer de programmer sous vba une fonction qui me permet de chercher dans la feuille ("JCF") les valeurs localisées en fe...
Liste déroulante : désire récupérer l'id
RésoluBonjour, Tout d'abord, je voulais dire que je débute en PHP! Donc pardonner moi d'avance pour la question! J'ai créé une base de données en MySQL ...
Extraction d'un mot en java
RésoluBonjour, J'ai trouvé une difficulté à programmer une méthode en java permettant l'extraction du nombre qui suit "generation time" dans la ligne suiva...
[shell] enlever \n d'une variable
RésoluBonjour, Je recupere dans une variable shell TEST le résultat d'une requete SQL. Seul probleme... Quand je fais un echo $TEST, il y a un saut de l...
[c++] lecture fichier de plusieurs giga
RésoluSalut, je dois lire quelques bytes dans un fichier faisant plusieur Giga d'espace disque (parfois plusieurs centaines) et bien entendu, les fonctio...
Requête update
RésoluBonjour, Je souhaiterai modifier un enregistrement dans une colonne sans modifier les autres Voici mon bout de code Set DB1 = DBEngine(0)(0) ...
Connexion à informix
RésoluBonjour.Pouvez vous m'aider à trouver un code java permettant la connexion à une base de données informix?
[javascript] popup
RésoluBonjour tout le monde, J'aurais besoin d'une petite aide svp. Alors voila, j'ai construit un formulaire qui interroge une base de donnees d'ouvrag...
Problème hyperlien avec variable en php
RésoluBonjour à tous, j'aimerais créer un hyperlien qui permet de telecharger un fichier. Le problème c'est que l'adresse du fichier est dans une variabl...
[vba] portée des variables
RésoluBonjour, Lorsque je déclare une variable en public je voudrais que la valeur que j'affecte soit connue également par tous les modules. Ex : ...
Iis - php - access - et les serveurs ;-)
RésoluSalut à tous, J'ai pas mal travaillé le problème mais là je dois avouer que je suis à court d'idées!!! J'ai quelques notions en php et j'essai d...
Qui peut m'aider a declarer un mot de passe s
Résolubonjour à tous ! j'ai entrepris de limiter encore plus les droits utilisateurs de mon PC ( je suis Admin). je pourrai passer par gpedit mais je préf...
Compatibilité avec javascript 1.1
Résolusalut, je suis entrain de développer un site internet et pour faire beau j'utilise CSS et javascript. les événements par exemple onmouseover et onm...
Recherche développeur php orienté objet
RésoluDans le cadre du développement de SiteGo : www.sitego.fr je recherche un développeur confirmé pour m'aider à développé des nouveaux modules, connaissa...
[php array] 2 dimensions / 3 colonnes
RésoluBonjour, je voudrais faire un tableau php à deux dimensions avec trois colonnes : clé, value1, value2. $a = array(1=>'value1','2'=>'Second'); (com...
[j2sdk] rechercher
Résoluslt, je ss a la recherche de logiciel j2sdk pour prgrammer en java si vous avez un lien pour que je puisse le télécharger merci enormement A+