Les discussions

Comment restaurer un fichier original ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de chercher un petit installateur sympa afin d'installer et de désinstaller un petit applicatif. Pour l'installation, i...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
bozart

Signification /"...../" en php

Résolu

Bnjour, A quoi sert /"nom/" en php Merci

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
nEm3sis

Batch : commande choice

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser dans un fichier batch la commande choice, mais quand j'exécute le batch, il m'affiche ceci : 'choice' n'est pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Cortex006

Detecting ide

Résolu

Bonjour, au démarrage de mon PC il s'arrète sur detecting IDE pendant presque 5 minutes. quelle en est la cause??? merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
davmk

Une procedure ou en asm

Résolu

Bonjour, c'est encore moi voila sa serait pour savoir si en assembleur nous pouvons utiliser le "ou" comme en C pour la programmation si oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
grub59720

Php et html

Résolu

Bonjour, je viens de débuter en php et je ne comprends par grand chose! je viens d'installer EditPHP sur mon ordi. J'ai ecris un script dedans, mela...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ravello

Java

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre le langage java aidez moi

Boyd

Formatage + clé windows ?!?

Résolu

Bonjour, voilà ma situation : Voilà j'aimerai bien installer windows media center sur mon gros ordinateur à partir de la clé media center que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
coolman_69

Besoin aide en vba excel

Résolu

Bonjour, Débutante en VBA quelqu'un pourrait t il m'aider s'il vous plait ? J'ai un fichier "excel" qui se nomme FACTURE La 1ère feuille "CL...

Utilisateur anonyme

Imprimer une page dos

Résolu

Bonjour, Comment faut il procéder pour imprimer une page DOS Merci Jgx

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
cquemoi

Texarea, javascript, navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai un textarea qui foire sous safari. problème : je ne peux mettre qu'une seule lettre dedans... ex : je souhaite écrire bonjour. il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Jean_2

Arbres binaire c: fichier ou memoire???

Résolu

Bonjour, je suis en quatriemme anne d'inge dans une bonne ecole...et seulement maintenant il nous permettent de toucher au c (ben ouai on a dabort g...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
casers

Apprentissage de perl

Résolu

Salut lami20j, Je n'aborderai pas ce soir le script que j'ai écrit et qui ne fonctionne pas. Ca va aller à plus tard car malheureusement j'ai d'...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
lami20j

Récupérer en php un value d'un select

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je dois vous précisez que j'ai chercher partout mais je n'ai trouvé aucune solution à mon pb d'où ce post!! Alors, je dois cr...

slimdre

C ++ equation de second degrés

Résolu

bonjour, Je dois realiser une classe permettant de representer et traiter les equation du second degres, la classe doit permettre de saisir et d'affi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
mamiemando

Prob avec c:\progra~\mario\mario.exe......

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon fichié losrque je louvre sa me dit C:\PROGRA~1\mario\MARIO.EXE ...

mamiemando

Tri alphabetique probleme

Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme en C mais j'ai un petit soucis avec le tri par ordre alphabétique, voici mon code: // Definition de la structure ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
mamiemando

[php/ldap]ldap-3.3 package

Résolu

Bonjour. je voudrais interfacer mon site web en php avec un annuaire LDAP. mais voila il me manque le package LDAP-3.3 et je n'arrive po à le trouve...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
bakbasst

Remerciement adresser à mype

Résolu

Bonjour,mype je tiens à te remercier pour l'aide précieuse que tu m'a apporter comme tu dis c'est à mon tour de jouer.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
mype

Exo programme c

Résolu

Bonjour, je voudrai résoudre cette exercice, mdodifier le programme suivant afin de répondre aux consigne ci -dessous,cei enrajoutant deux fonction u...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
trem_56_tu

Configuration de devcpp

Résolu

bonspir je viens d'installer devcpp mais lorsque j'essaye de compiler il m'affiche plein d'erreurs (qui ne sont pas dues à mon code) dans ses propore...

Utilisateur anonyme

[c]passage de tableau de structures ds 1 fctn

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de créer une fonction qui travaille sur un tableau de structure. On m'a expliqué qu'il était mieux de créer un tableau ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Mumu

Insérer un gif animé dans excel

Résolu

Bonjour, je cherche comment insérer un gif animé dans excel j'ai essayé avec le navigateur wb microsoft mais je n'y arrive pas merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
hys56

[ excel ] formule somme

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution à mon problème : J'ai a formule suivante : =SOMME(A5:A10) J'aimerai pouvoir changer les valeurs des lig...

Jeremy59250(2)

Affichage retour chariot xml

Résolu

voila j ai un fichier xml qui un truc du genre: Meilleur forum ccm ccm c de la balle Quand j affiche ce fichier dans mon explorateur web avec mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Alf-Red

Probleme plein ecran fichier excel

Résolu

Bonjour, a propos des macro excel j'ai un petit souci. en effet, je suis arrivé à passer en mode plein écran (cad sans aucune barre de tache). je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
gbinforme

Debutant programmation

Résolu

Bonjour, je souhaite me lancer dans la programmation cependant jaimerais commencé par un language simple et dynamique pour me faire plaisir rapidemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Stark

Code c calculette

Résolu

Bonjour, petit souci avec ce code tout mes resultat sont egaux a 0! aidez moi svp ^^ #include #include int main(int argc, char *argv[]) { ...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
guiguicod

[access] pb ss-formulaire "image"

Résolu

Bonjour, je viens vous demander un petit coup de pouce :) je suis en train de faire une appli de gestion de discographie sous access 2003 et don...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
toxynell

[access] fermer formulaire auto

Résolu

Bonjour, Je suis novice, je crée une base de donnée sous access, j'ai plusieurs formulaires reliées entre eux, je souhaiterais que lorsque j'en ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
SAYLA

Perl _ recuperer valeur maxi dune colonne

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai tlechargé PERl, aussi je debute .J'ai regardé des tutos , mais je ne m'en sors pas...merci pour votre aide. Auparavant je fa...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
lami20j

Compiler un fichier c sous linux

Résolu

bonjour, j'arrive pas à compiler un fichier C sous ubuntu, pourtant c'est un programme de base (hello word), voila le fichier C #include main()...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
mamiemando

Blocage de internet par mozilla firefox 9

Résolu

Bonjour, voici mon probleme jai installer mozilla firefox (ancienne version) et mozilla firefox 9 s'installe tous seuil et bloque ma page internet ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
hamburger

Problème de boucle avec for

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire une macro exel qui me conte le nombre de cellule non vide dans une colone. Je fait la boucle suivante mais ca ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
ShaBoo

Macro excel imprimer

Résolu

salut tout le monde, voila ... dans Excel, je souhaite créer un bouton Imprimer, et lorsque je clique dessus je souhaite que l'impression se lance au...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
PhilPILLOT

Anlyse de log? methode et approche?

Résolu

Bonjour, je developpe une application qui permet d'analyser des log! sachant que mes fichier sont en code ASCII je cherche les methodes et les appr...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
foobar47

Un besoin d'aide pour phpmyadmin 2.6.3-pl1

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez s'il vous plait à corriger mon erreur sur phpMyAdmin 2.6.3-pl1 . Voila je m'explique : Dans mon espace Administratio...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
couleu

Macro xl : chargement bouton ouverture xl

Résolu

Bonjour, j'ai programmé une petite macro. Elle est commandée par 3 boutons de commande se trouvant dans la feuil1 d'excel : cmd1, cmd2, cmd3. je s...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
ShaBoo

Problème en c

Résolu

je m' amuse a faire un programme de cacul de TVA en C dont voici le code: #include #define TVC 0.196 void main(void) { float HT,TTC,TVA; ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
lami20j

Resolution pb formule

Résolu

Bonjour, je bloque sur la mise en place d'une formule sur excel, je voudrais créer et surtout recopier une formule à savoir : (A2/A1) (A3/A1) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
konkombre

Prob d'enregistrement php dans une base sql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit prob j'ai créé une table users dans laquel j'ai mis un id en autoincrément et les autres champs login,pass_md5,nom,prenom,me...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
whiny

[javascript] petit problème de menus

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique, et je suis en train d'apprendre les bases du Javascript, histoire d'être capable de faire du web dynamiq...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Aurelienjjj

Forme auto en vba (excel)

Résolu

Bonjour, lors de la création d'un rectangle celui si porte le nom que lui atribué le programme exemple: "rectangle 6" Pour des raisons compliqué à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
eriiic

Fenêtre flottante onclicket mouseover

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment beau essayer, je suis vraiment pas une lumière mais je veux y croire et y arriver. Voilà, je cherche: 1 sur http://www....

61 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
chocolat2006

[php] redirection de page sous conditions...

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de realiser un petit script, pour essayer de dispacher les utilisateurs et eviter un probléme CPU high load dans mon serveu...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
s.spark

Comment obtenir le logiciel step 7 gratuiteme

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes amis, comment telecharger STEP 7 à partir de net gratuitement et merci de me donner des liens et bonne journnée

Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
_Agnes

Petit problème de php...

Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi est-ce que : ne fonctionne pas ? J'ai "Mozilla firefox" sous Firefox et l'URL de ma page dans IE à la place...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
otherwise01

Vb 2005 : connectionstring

Résolu

bonjour forum. j'aimerai savoir s'il y'a un moyen de déterminer autonamtiquement la chaine de connection vers un sgbd. hier g essayé de me connecter a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Michael_Ange

Access

Résolu

Bonjour, je veux bien maitriser l'access merci

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
kokita13

2 listes deroulantes ( condition, reponse)

Résolu

Bonjour, Premier programme j'ai une liste deroulante ( A,B,C) si je choisis A il s'affiche ah!; B il s'affiche blabla; et C il s'affiche ca ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
heyjo
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000