Les discussions

Logo dans la barre d'adresse

 Résolu

Salut à tous les CCMembers Je voudrais savoir comment est ce ke l'on arrive à mettre une image ds l'url. Ex: "le petit chat" ki est à gauche de "ht...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
PHIL974

Comment faire un lien sur une requete?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien href sur le résultat de la requete affichée... Comment faire s'il vous plait J'ai essayé plusieures fois sans su...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
chanteur06

Créer un bouton excel

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un bouton excel qui doit me servir à ajouter un produit à mon stock à chaque clic . Ce que je voudrai par exemple : J'ai un s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
zoguette

Controle calendar dans un formulaire excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser un user form pour remplir un fichier excel la créatioin du user form ne me pose pas de Pb ni l'extraction des données ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
mtarfa

[sql-php] liaison inter-bases

 Résolu

Bonjour, Je programme une page PHP avec liaison SQL Server (les commandes sont les mêmes que pour MySQL : ne partez pas ;-) !) $msconnect=mssql_...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
AdminTOURS

Demande d'information sur la programmation

 Résolu

Bonjour, je disir de votre aparts une documentation sur la programmation algorithmique , et sur la base de donnee, que sa sois des sites ou bien des l...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Conan

[perl] trier éléments d'un tab sans sort

 Résolu

Bonjour a tous , Dans le cadre d'un exercice je dois trier les éléments (numériques) d'une liste, mais sans utiliser la fonction "sort". Par...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
lami20j

Problème macro excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvel utilisateur Excel et VBA et j'ai un problème particulier à vous soumettre. J'ai un fichier de données chiffrées qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
nicket96

Numeroter les fichiers avec un .bat

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour creer un fichier batch que je deplacerais de dossier en dossier pour renommer les fichiers du doss...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
chouchen_lolo

[js] fermer les popups en fermant la page...

 Résolu

Bonjour, J'ai une page html qui ouvre plusieurs popup (avec la méthode window.open). Je souhaiterai que toutes les popups ouvertes se ferment automa...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Nico

Delphi 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisser des liens ou videos (ex:céminaires) interessants pour programmer avec delphi 2007, merci a tous, a+

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
is0hunt

Gros blocage pour prog c !

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en prog C et je suis en train de faire un exercice. Malheureusement, il y a un petit détail qui bloque l'exécution de mon p...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
mamiemando

Lien mailto et lotus notes

 Résolu

Bonjour, Je remet à jour un intranet et mon entreprise utilise Lotus Notes comme client de messagerie. Dans cet intranet, j'ai des liens du type "m...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
vivaforever

Excel

 Résolu

Bonjour, j aimerai utiliser un bouton "éffacer" ds une feuille d'accueil qui pourrai effacer plusieur cellule ds plusieur page sur excel je sui novic...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
minpaire

Problème php

 Résolu

Et t'il possible de changer la police (arial...), la taille et la couleur du texte en php ? Merci de nos réponses. Czesc

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cours de progammation

 Résolu

Bonjour, moi c henoc et veut que quelqun me forme dans la progamation mon adresse:koffihe@hotmail.fr

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
JBiN-1

Schemas uml ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour effectuer les diagrammes de classes et de séquences concernant le fonctionnement d'un web-service. En fait,...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
ssyyrr

Le langage vb

 Résolu

Bonjour, je avoir Les sites web les plus efficace qui me permettent d'avoir des informations concernant l'apprentissage du langage VB . merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Hugo

Débutant en langage c

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien me rejoindre à vous ,pour que je puisse m'enréchire en C . merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Hugo

Repertoire de dev en c/c+

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIT POUR DEVELOPPER ET COMPILER EN C/C++ dans un répertoire de notre choix, s'il vous plaît. Je pensait que indique le chemin d...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
mamiemando

[mirc]dans quelle dossier installé le script

 Résolu

boujour a tous , je veux installer un script mais l emplacement me parait un peux vague c:\Zs_820 faut il le mettre dans le dossier de mIRC c:\pro...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
mamiemando

Probleme d'un programme en langage c

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis en 3eme, et donc débutant en langage C, J'ai écris un programme permettant de rassembler les additions, so...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
SmallFitz

Comment lister juste la première occurence

 Résolu

Bonjour, ne connaissant pas le langage VB ni SQL j'aimerais réaliser quelquechose qui doit être assez simple avec un outil puissant comme Access. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jehanx

Access+vb

 Résolu

Bonjour, comment connecter VB à access?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Polux31

Encarta 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulai savoir comment télcharger un fichier interdit par exemple encarta 2008

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Polux31

Logo

 Résolu

bonsoir, svp je veux un language de programmation LOGO, si vous me aide donner moi une methode pour le telecharger. merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
athan

La clef de nero

 Résolu/Fermé

Bonjour, la clef de nero 7 premium urgent SVP

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
boubsonet

Convertire une liste de date

 Résolu

Bonjour, j'ai extrait une liste de date a partir d'un fichier XML la date a l'origine est de format 07-10-19 et je dois la transformer en 19/10 ou ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
zeitoun69

Affichage + calcul moyenne

 Résolu

bonjour ça peut parraitre ridicule, mais comment fait-on pour calculer la moyenne pour un site? par exemple dans la base mysql, la ligne "note"(int) s...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
amoula

Récupération fichier texte sous access

 Résolu

Re-salut, En parlant de souci.... Je récupère mes données info.txt via FTP et c'est de la balle! toutefois si la LIGNE est trop grande dans le fichi...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
prath

Entrée-sortie en c++

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de prog en c++. Je commence mon fichier avec #include using namespace std mais lors de l'utilisation de cout

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
mamiemando

Relier java et base de donnée

 Résolu

Bonjour, je suis un apprenti developpeur il ya un truc que je n'arrive pas faire relié access a java c'est a dire j'ai un petit programme java je ve...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Claire

Acquisition de lien hypertexte sous excel

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : je voudrais à l'aide d'un bouton de commande sur un UserForm ouvrir la fenêtre de lien hypertexte comme celle qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
moumouss81

[php/sql/html??] contact sans voir email

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un moyen de creer un formulaire type contact, qui soit envoyé par e-mail, mais sans que l'on puisse voir...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
IgiXcs

Conversions base 7 base 13....

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour convertir des valeurs de base 7 en valeur décimal ex 278/7?? j'aimerai aussi savoir comment converti...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
master_man

[php][mssql-mysql] compatibilité des requêtes

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème: J'ai une application qui tourne en php sur base MySQL. Lorsque je migre la base sur MSSQL, tout marche très bien, sau...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Greg

Petit formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un petit formulaire tout simple En fait je voudrais un edit ou l'on peut rentrer une référence Si la référence exis...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
ilan27

Structure c taille

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il étais possible de définir une structure ou la taille des tableaux interne dépendrais d'un argument passé en para...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
c-moi

Oubli de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe mon ordi est un ACER windows vista est ce que quelqu'un porrait m'aider? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
mamiemando

Problème c++ fonction contenant une structure

 Résolu

Je ne comprend pas : ------------------------------- int main() { int test; test=1; void fct(int &); fct(test); ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Carri€

Erreur d'analyse syntaxique

 Résolu

Bonjour! Je cherche a realiser un programme en C++ qui possede un fichier entete en C. Ce prgramme a pour objectif d' executer un .csh lorsque je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Carri€

Rend la monnaie en langage c

 Résolu

Bonjour, je veut faire un petit programme en langage c qui pour une somme donne S imprime le nombre (minimal) e piece necesasaires pour la composer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Reivax962

Pb boucle if ; langage c

 Résolu

Bonjour, Je voulais créer un programme qui demande le prénom de l'utilisateur et qui renvoit un message en fonction de l'utilisateur. Je n'ai plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
dubcek

Quel outils utiliser pour ecrire un programme

 Résolu

bonjour tt le monde!! je debute dans le domaine et je voudrais bien savoir comment et avec quoi ecrire des programmes. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Charles

Php avec iis

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine sous win2003 ou IIS tourne. Je ne souhaite pas l'arréter car j'utilise Exchange et je veux laisser la possibilité d'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Basket_babygirl

Mettre ma variable date au format "ddmmyyyy&q

 Résolu

Bonjour, Voici un extrait de ma macro: Dim t As String Dim datecopie As Date datecopie = inputbox("Entrez une date de comptabilisation des écr...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
néné

[zotero] risimport.py traceback invalid value

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème qui n'est peut-être pas dû à la programmation, mais qui sait... Je souhaiterais utiliser l...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
humufr

Userform, gros probleme en vba sur excel

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un Userform, il n'est pas terminé, en VBA sur Excel. J'ai un probleme avec mon Userform pour trier de l'inventaire , il ...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
psychoman

Msgbox

 Résolu

Bonjour, j`ai un autre probleme.J`ai un Msgbox dans un bouton pour quitter un userform.Si l`utilisataire clique sur oui alors le userform va ceux fe...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Polux31

[access] verifivation d'existance feuille xls

 Résolu

Bonjour, je charge des infos d'un fichier excel vers acces et avant le chargement je controle l'existence des fichier excel le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
lord_in
Résultats 46851 - 46900 sur un total de 49 810