Les discussions

Affichage dans un qtextedit

Résolu

Bonjour, Je programme sous linux en C++ à l'aide de KDevelop et utilise la librairie Qt. A partir du code que j'ai écrit, je lance un sous program...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Carri€

Cacher l'invite de commande

Résolu

Bonjour, je réalise des petits programme en batch, pour avoir une liaison entre un pc et un site web, je voudrais donc savoir s'il éxiste une...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
baribari

Php, newsevolution 3.0.3 ,

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment entrain de tenter de mettre sur mon site ne3.0.3 mais sans succés. J'ai d'abord essayé seul puis avec ce tuto : ...

Pitch@n

Boucle c++

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une "calculatrice" sous DEV C++ et j'ai un probleme avec ma boucle while, le choix de l'utilisteur n'est pas pris ...

didy_gwatinik

Script popup javascript avec variables php

Résolu

Bonjour, Je travail sur un site en php et j'ai besoin d'afficher une image (miniature) dont le chemin d'accés provient d'un enregistrement mysql. Je...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jlbrenas

Traduction vb

Résolu

Bonjour, je recherche la traduction des commandes dans visual basic par exemple DIM ou CELLS exist' il une liste ? je suis un gros debutant si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
spookyz

Exercice c avec vecteur

Résolu

Bonjour, il faut que j'écrive un programme qui remplit un vecteur de 15 nombres aléatoires compris entre 10 et 50, un deuxième vecteur de 0 à 14 qui...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
vladimir

Comparaison de 2 caractères

Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer deux caractères, dans un Tableau contenant des variable de type Structure: int numéro;char lettre; J'ai donc ecrit ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
mamiemando

[visual basic] sql identification

Résolu

Bonjour, Je développe un gestionnaire de matériel informatique en ce moment. Lors du lancement, mon programme est censé prendre le login de l'utili...

thepchou

Probleme de mise en ligne site en php

Résolu

Bonjour, J'ai creer un site en php en ne me servant que de la fonction include cet a dire comme la photo : http://css.alsacreations.com/xmedia/exem...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
alexx13

Verification formulaire avec javascript

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voici mon problème j'ai créé un formulaire et je voudrai lorsque je clique sur envoyer, que mes champs soient analysé par mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Gihef

Liste des fonctions php

Résolu

Bonjour, Je recherche un site internet qui résume et décrit toutes les fonctions jascript :( chaines de caractères , fichiers ....) Un peu comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lud1979

Antialiasing d'un jpeg avec gd 2.0 et php

Résolu

Salut a tous, ça faisait un moment que g t pas venu faire un tour ici! Bon mon pb est simple, g écrit un script en php qui redimenssionne des images d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
santa maria

[access]importer quelques colonnes d'excel

Résolu

Bonjour, je travaille avec Access et Excell 2000. J'aurai besoin pour mon application d'importer,via un bouton, quelques colonne d'excel. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mishan

Java

Résolu

Bonjour, je suis en plein révision et je veut avoir des TDs PL/SQL

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mizooo

[vba] - probleme de boucle

Résolu

Bonjour, J'ai créer le code ci dessous qui me permet suivant que les 4 premiers caracteres d'une cellule soient egaux aux 4 autres de la cellule d...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Polux31

[javascript/php]

Résolu

Bonjour, j'ai un petit (heu non un gros) avec un bout de code que voici : Noir Rouge la partie en gras me pose problème,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
nauno

Comment restaurer un fichier original ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de chercher un petit installateur sympa afin d'installer et de désinstaller un petit applicatif. Pour l'installation, i...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
bozart

Signification /"...../" en php

Résolu

Bnjour, A quoi sert /"nom/" en php Merci

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
nEm3sis

Batch : commande choice

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser dans un fichier batch la commande choice, mais quand j'exécute le batch, il m'affiche ceci : 'choice' n'est pas rec...

Cortex006

Detecting ide

Résolu

Bonjour, au démarrage de mon PC il s'arrète sur detecting IDE pendant presque 5 minutes. quelle en est la cause??? merci.

davmk

Une procedure ou en asm

Résolu

Bonjour, c'est encore moi voila sa serait pour savoir si en assembleur nous pouvons utiliser le "ou" comme en C pour la programmation si oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
grub59720

Php et html

Résolu

Bonjour, je viens de débuter en php et je ne comprends par grand chose! je viens d'installer EditPHP sur mon ordi. J'ai ecris un script dedans, mela...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ravello

Java

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre le langage java aidez moi

Boyd

Formatage + clé windows ?!?

Résolu

Bonjour, voilà ma situation : Voilà j'aimerai bien installer windows media center sur mon gros ordinateur à partir de la clé media center que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
coolman_69

Besoin aide en vba excel

Résolu

Bonjour, Débutante en VBA quelqu'un pourrait t il m'aider s'il vous plait ? J'ai un fichier "excel" qui se nomme FACTURE La 1ère feuille "CL...

Utilisateur anonyme

Imprimer une page dos

Résolu

Bonjour, Comment faut il procéder pour imprimer une page DOS Merci Jgx

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
cquemoi

Texarea, javascript, navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai un textarea qui foire sous safari. problème : je ne peux mettre qu'une seule lettre dedans... ex : je souhaite écrire bonjour. il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Jean_2

Arbres binaire c: fichier ou memoire???

Résolu

Bonjour, je suis en quatriemme anne d'inge dans une bonne ecole...et seulement maintenant il nous permettent de toucher au c (ben ouai on a dabort g...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
casers

Apprentissage de perl

Résolu

Salut lami20j, Je n'aborderai pas ce soir le script que j'ai écrit et qui ne fonctionne pas. Ca va aller à plus tard car malheureusement j'ai d'...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
lami20j

Récupérer en php un value d'un select

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je dois vous précisez que j'ai chercher partout mais je n'ai trouvé aucune solution à mon pb d'où ce post!! Alors, je dois cr...

slimdre

C ++ equation de second degrés

Résolu

bonjour, Je dois realiser une classe permettant de representer et traiter les equation du second degres, la classe doit permettre de saisir et d'affi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
mamiemando

Prob avec c:\progra~\mario\mario.exe......

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon fichié losrque je louvre sa me dit C:\PROGRA~1\mario\MARIO.EXE ...

mamiemando

Tri alphabetique probleme

Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme en C mais j'ai un petit soucis avec le tri par ordre alphabétique, voici mon code: // Definition de la structure ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
mamiemando

[php/ldap]ldap-3.3 package

Résolu

Bonjour. je voudrais interfacer mon site web en php avec un annuaire LDAP. mais voila il me manque le package LDAP-3.3 et je n'arrive po à le trouve...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
bakbasst

Remerciement adresser à mype

Résolu

Bonjour,mype je tiens à te remercier pour l'aide précieuse que tu m'a apporter comme tu dis c'est à mon tour de jouer.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
mype

Exo programme c

Résolu

Bonjour, je voudrai résoudre cette exercice, mdodifier le programme suivant afin de répondre aux consigne ci -dessous,cei enrajoutant deux fonction u...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
trem_56_tu

Configuration de devcpp

Résolu

bonspir je viens d'installer devcpp mais lorsque j'essaye de compiler il m'affiche plein d'erreurs (qui ne sont pas dues à mon code) dans ses propore...

Utilisateur anonyme

[c]passage de tableau de structures ds 1 fctn

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de créer une fonction qui travaille sur un tableau de structure. On m'a expliqué qu'il était mieux de créer un tableau ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Mumu

Insérer un gif animé dans excel

Résolu

Bonjour, je cherche comment insérer un gif animé dans excel j'ai essayé avec le navigateur wb microsoft mais je n'y arrive pas merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
hys56

[ excel ] formule somme

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution à mon problème : J'ai a formule suivante : =SOMME(A5:A10) J'aimerai pouvoir changer les valeurs des lig...

Jeremy59250(2)

Affichage retour chariot xml

Résolu

voila j ai un fichier xml qui un truc du genre: Meilleur forum ccm ccm c de la balle Quand j affiche ce fichier dans mon explorateur web avec mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Alf-Red

Probleme plein ecran fichier excel

Résolu

Bonjour, a propos des macro excel j'ai un petit souci. en effet, je suis arrivé à passer en mode plein écran (cad sans aucune barre de tache). je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
gbinforme

Debutant programmation

Résolu

Bonjour, je souhaite me lancer dans la programmation cependant jaimerais commencé par un language simple et dynamique pour me faire plaisir rapidemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Stark

Code c calculette

Résolu

Bonjour, petit souci avec ce code tout mes resultat sont egaux a 0! aidez moi svp ^^ #include #include int main(int argc, char *argv[]) { ...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
guiguicod

[access] pb ss-formulaire "image"

Résolu

Bonjour, je viens vous demander un petit coup de pouce :) je suis en train de faire une appli de gestion de discographie sous access 2003 et don...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
toxynell

[access] fermer formulaire auto

Résolu

Bonjour, Je suis novice, je crée une base de donnée sous access, j'ai plusieurs formulaires reliées entre eux, je souhaiterais que lorsque j'en ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
SAYLA

Perl _ recuperer valeur maxi dune colonne

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai tlechargé PERl, aussi je debute .J'ai regardé des tutos , mais je ne m'en sors pas...merci pour votre aide. Auparavant je fa...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
lami20j

Compiler un fichier c sous linux

Résolu

bonjour, j'arrive pas à compiler un fichier C sous ubuntu, pourtant c'est un programme de base (hello word), voila le fichier C #include main()...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
mamiemando

Blocage de internet par mozilla firefox 9

Résolu

Bonjour, voici mon probleme jai installer mozilla firefox (ancienne version) et mozilla firefox 9 s'installe tous seuil et bloque ma page internet ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
hamburger
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000