Les discussions
Comment restaurer un fichier original ?
RésoluBonjour, je suis en train de chercher un petit installateur sympa afin d'installer et de désinstaller un petit applicatif. Pour l'installation, i...
Batch : commande choice
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser dans un fichier batch la commande choice, mais quand j'exécute le batch, il m'affiche ceci : 'choice' n'est pas rec...
Detecting ide
RésoluBonjour, au démarrage de mon PC il s'arrète sur detecting IDE pendant presque 5 minutes. quelle en est la cause??? merci.
Une procedure ou en asm
RésoluBonjour, c'est encore moi voila sa serait pour savoir si en assembleur nous pouvons utiliser le "ou" comme en C pour la programmation si oui commen...
Php et html
RésoluBonjour, je viens de débuter en php et je ne comprends par grand chose! je viens d'installer EditPHP sur mon ordi. J'ai ecris un script dedans, mela...
Formatage + clé windows ?!?
RésoluBonjour, voilà ma situation : Voilà j'aimerai bien installer windows media center sur mon gros ordinateur à partir de la clé media center que j'ai...
Besoin aide en vba excel
RésoluBonjour, Débutante en VBA quelqu'un pourrait t il m'aider s'il vous plait ? J'ai un fichier "excel" qui se nomme FACTURE La 1ère feuille "CL...
Texarea, javascript, navigateur
RésoluBonjour, J'ai un textarea qui foire sous safari. problème : je ne peux mettre qu'une seule lettre dedans... ex : je souhaite écrire bonjour. il m...
Arbres binaire c: fichier ou memoire???
RésoluBonjour, je suis en quatriemme anne d'inge dans une bonne ecole...et seulement maintenant il nous permettent de toucher au c (ben ouai on a dabort g...
Apprentissage de perl
RésoluSalut lami20j, Je n'aborderai pas ce soir le script que j'ai écrit et qui ne fonctionne pas. Ca va aller à plus tard car malheureusement j'ai d'...
Récupérer en php un value d'un select
RésoluBonjour, Tout d'abord, je dois vous précisez que j'ai chercher partout mais je n'ai trouvé aucune solution à mon pb d'où ce post!! Alors, je dois cr...
C ++ equation de second degrés
Résolubonjour, Je dois realiser une classe permettant de representer et traiter les equation du second degres, la classe doit permettre de saisir et d'affi...
Prob avec c:\progra~\mario\mario.exe......
RésoluBonjour, quand j'ouvre mon fichié losrque je louvre sa me dit C:\PROGRA~1\mario\MARIO.EXE ...
Tri alphabetique probleme
RésoluBonjour, j'ai créé un programme en C mais j'ai un petit soucis avec le tri par ordre alphabétique, voici mon code: // Definition de la structure ...
[php/ldap]ldap-3.3 package
RésoluBonjour. je voudrais interfacer mon site web en php avec un annuaire LDAP. mais voila il me manque le package LDAP-3.3 et je n'arrive po à le trouve...
Remerciement adresser à mype
RésoluBonjour,mype je tiens à te remercier pour l'aide précieuse que tu m'a apporter comme tu dis c'est à mon tour de jouer.
Exo programme c
RésoluBonjour, je voudrai résoudre cette exercice, mdodifier le programme suivant afin de répondre aux consigne ci -dessous,cei enrajoutant deux fonction u...
Configuration de devcpp
Résolubonspir je viens d'installer devcpp mais lorsque j'essaye de compiler il m'affiche plein d'erreurs (qui ne sont pas dues à mon code) dans ses propore...
[c]passage de tableau de structures ds 1 fctn
RésoluBonjour, J'essaye en vain de créer une fonction qui travaille sur un tableau de structure. On m'a expliqué qu'il était mieux de créer un tableau ...
Insérer un gif animé dans excel
RésoluBonjour, je cherche comment insérer un gif animé dans excel j'ai essayé avec le navigateur wb microsoft mais je n'y arrive pas merci de m'aider
[ excel ] formule somme
RésoluBonjour, Je recherche une solution à mon problème : J'ai a formule suivante : =SOMME(A5:A10) J'aimerai pouvoir changer les valeurs des lig...
Affichage retour chariot xml
Résoluvoila j ai un fichier xml qui un truc du genre: Meilleur forum ccm ccm c de la balle Quand j affiche ce fichier dans mon explorateur web avec mon...
Probleme plein ecran fichier excel
RésoluBonjour, a propos des macro excel j'ai un petit souci. en effet, je suis arrivé à passer en mode plein écran (cad sans aucune barre de tache). je ...
Debutant programmation
RésoluBonjour, je souhaite me lancer dans la programmation cependant jaimerais commencé par un language simple et dynamique pour me faire plaisir rapidemen...
Code c calculette
RésoluBonjour, petit souci avec ce code tout mes resultat sont egaux a 0! aidez moi svp ^^ #include #include int main(int argc, char *argv[]) { ...
[access] pb ss-formulaire "image"
RésoluBonjour, je viens vous demander un petit coup de pouce :) je suis en train de faire une appli de gestion de discographie sous access 2003 et don...
[access] fermer formulaire auto
RésoluBonjour, Je suis novice, je crée une base de donnée sous access, j'ai plusieurs formulaires reliées entre eux, je souhaiterais que lorsque j'en ouvre...
Perl _ recuperer valeur maxi dune colonne
RésoluBonjour, Voila, j'ai tlechargé PERl, aussi je debute .J'ai regardé des tutos , mais je ne m'en sors pas...merci pour votre aide. Auparavant je fa...
Compiler un fichier c sous linux
Résolubonjour, j'arrive pas à compiler un fichier C sous ubuntu, pourtant c'est un programme de base (hello word), voila le fichier C #include main()...
Blocage de internet par mozilla firefox 9
RésoluBonjour, voici mon probleme jai installer mozilla firefox (ancienne version) et mozilla firefox 9 s'installe tous seuil et bloque ma page internet ...
Problème de boucle avec for
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire une macro exel qui me conte le nombre de cellule non vide dans une colone. Je fait la boucle suivante mais ca ne...
Macro excel imprimer
Résolusalut tout le monde, voila ... dans Excel, je souhaite créer un bouton Imprimer, et lorsque je clique dessus je souhaite que l'impression se lance au...
Anlyse de log? methode et approche?
RésoluBonjour, je developpe une application qui permet d'analyser des log! sachant que mes fichier sont en code ASCII je cherche les methodes et les appr...
Un besoin d'aide pour phpmyadmin 2.6.3-pl1
RésoluBonjour, pourriez vous m'aidez s'il vous plait à corriger mon erreur sur phpMyAdmin 2.6.3-pl1 . Voila je m'explique : Dans mon espace Administratio...
Macro xl : chargement bouton ouverture xl
RésoluBonjour, j'ai programmé une petite macro. Elle est commandée par 3 boutons de commande se trouvant dans la feuil1 d'excel : cmd1, cmd2, cmd3. je s...
Problème en c
Résoluje m' amuse a faire un programme de cacul de TVA en C dont voici le code: #include #define TVC 0.196 void main(void) { float HT,TTC,TVA; ...
Resolution pb formule
RésoluBonjour, je bloque sur la mise en place d'une formule sur excel, je voudrais créer et surtout recopier une formule à savoir : (A2/A1) (A3/A1) ...
Prob d'enregistrement php dans une base sql
RésoluBonjour, j'ai un petit prob j'ai créé une table users dans laquel j'ai mis un id en autoincrément et les autres champs login,pass_md5,nom,prenom,me...
[javascript] petit problème de menus
RésoluBonjour, Je suis étudiant en informatique, et je suis en train d'apprendre les bases du Javascript, histoire d'être capable de faire du web dynamiq...
Forme auto en vba (excel)
RésoluBonjour, lors de la création d'un rectangle celui si porte le nom que lui atribué le programme exemple: "rectangle 6" Pour des raisons compliqué à ...
Fenêtre flottante onclicket mouseover
RésoluBonjour, J'ai vraiment beau essayer, je suis vraiment pas une lumière mais je veux y croire et y arriver. Voilà, je cherche: 1 sur http://www....
[php] redirection de page sous conditions...
RésoluBonjour, Je suis entrain de realiser un petit script, pour essayer de dispacher les utilisateurs et eviter un probléme CPU high load dans mon serveu...
Comment obtenir le logiciel step 7 gratuiteme
Résolu/FerméBonjour, Mes amis, comment telecharger STEP 7 à partir de net gratuitement et merci de me donner des liens et bonne journnée
Petit problème de php...
RésoluBonjour à tous, Pourquoi est-ce que : ne fonctionne pas ? J'ai "Mozilla firefox" sous Firefox et l'URL de ma page dans IE à la place...
Vb 2005 : connectionstring
Résolubonjour forum. j'aimerai savoir s'il y'a un moyen de déterminer autonamtiquement la chaine de connection vers un sgbd. hier g essayé de me connecter a...
2 listes deroulantes ( condition, reponse)
RésoluBonjour, Premier programme j'ai une liste deroulante ( A,B,C) si je choisis A il s'affiche ah!; B il s'affiche blabla; et C il s'affiche ca ma...