Les discussions
Aide fonction for..to..next
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il exister une fonction semblable a For...to... next mais ou l'ont peu choisir une suite non structuré cad qu'a chaque...
Php variable se perds lors de l'envoi
RésoluBonjour, (au secour!) En 'simple' j'ai un lien pour recommander la page sur laquelle je suis, ce lien me dirige vers un fichier recommend.php avec ...
Requete php mysql
RésoluBonjour, mon probleme est que ma requete ne fonctionne pas comme je voudrait, dans ma base de donnée mysql j'ai un champ droit util compose de 1 et ...
Trier un tableau avec la valeur d'une table
RésoluBonjour à tous , Alors ce que j'ai a demander n'est pas simple. Je voudrais comme le titre l'indique trier un tableau avec la valeur d'une table...
Trier n tableaux d'une même page avec jquery
RésoluBonjour, j'utilise un script JQuery permettant de trier un tableau en cliquant sur l'entête des colonnes /* * Script qui permet de trier un ...
Regex pour supprimer les balises <input...>
RésoluBonjour, je souhaiterai écrire une expression régulière qui me permet de supprimer les balises html et surtout les balises
Chapitrage vidéo sur mon site
RésoluBonjour tout le monde, Je suis débutant, et je souhaiterai savoir comment faire, pour mettre une vidéo sur mon site web, et ensuite la chapitrer pa...
Pb moteur recherche + resultat plusieurs page
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage de première année en BTS IG et je dois ajouter un moteur de recherche et recuperer les resultats de la requê...
[php] insertion de type int ???
RésoluBonjour, a vous tous j'ai un petit problème que je souhaite le résoudre avec vous. j'ai un formulaire où il contient un champs CIN de type int et de...
Interface java
RésoluBonjour à tous, voilà j'utilise Swing en Java pour gérer des interfaces. Actuellement, je génère une JFrame de choix et je souhaiterais empêcher ...
Forcer une pop up
RésoluBonjour, je suis actuellement en pleine prog de mon site. j'ai un petit problème qui n'en ai pas vraiment un, mais j'aimerais quand même avoir la...
Problème pc portable
RésoluBonjour, mon pc se coupe au bout de 30 mn et je suis obligé de retirer la batterie pour pouvoir le redémarrer ? merci de vôtre réponse Confi...
Les slash sont ils autorisés dans $_get
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les slash (/) sont autorisés lors de l'utilisation de la méthode GET. Par exemple je voudrais savoir si une URL de...
Insertion formule dans cellule vba
RésoluBonjour, J'ai le code suivant: Range("A24").Value = "=IFERROR(LOOKUP(B24;List_prod!$B$3:$B$" & Lst_Row & ";List_prod!$A$3:$A$" & Lst_Row & ");...
Javascript, remplir un tableau
RésoluBonjours, j'ai creé un tableau et je souhaite le remplir grace a des variables. (il s'agit d'un tableau de score réalisé par l'utilisateur dans...
[php] mettre un ou dans un if
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de mettre des OU dans une structure IF mais je ne vois pas où est l'erreur dans mon programme. Quand je le lan...
Les raccourcis sont écrits en tout petit
RésoluBonjour a tous. Je suis sous VISTA. Depuis hier (suite sans doute à une mauvaise manip), lorsque je "lance" un raccourci, celui ci s'ouvre mais tout...
Dotnet
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un mini projet en DotNet, en utilisant codesmith et nettiers. donc tte la configuration qui doit être faite s'...
Problème d'interface graphique (python)
RésoluBonjour à tous et bonne fête des mères, Je n'arrive pas à mettre une interface graphique sur mon petit programme. Comme je suis débutant, j'ai essa...
Html et php
RésoluBonjour, ok merci pour la precision, et comment est ce que je dois apprendre HTML et PHP s'il vous plait. merci Configuration: Windows Vista / ...
Compiler un programme
RésoluBonjour, Je souhaiterez savoir comment compiler un programme. Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Safari 533.4
[php/html] envoyer une page par mail
RésoluBonjour, Alors voici mon petit souci : J'aimerais savoir comment récupérer une version HTML d'une page de mon site qui contient un tableau générés ...
[php] enlever les balites <script> d'une page
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de faire un moteur de recherche et j'ai un pitit problème :( Je suis entrain de corriger les bugs dans mon...
[php] les choix du select enregistrer?
RésoluBonjour, a vous tous j'aimerai bien quelqu'un qui peux m'aider dans ce problème j'explique: j'ai un formulaire dans ma partie backoffice qui co...
Bouton de controle
RésoluBonjour, J'ai ce code en ASP: Sub submit(sender As Object, e As EventArgs) lbl1.Text="Ton nom est: " & txt1.Text End Sub Vo...
Equivalence
RésoluBonjour, je voudrais savoir l'equivalence d ' 1 mile en kilometre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Mystere...
RésoluBonjour, dites, juste une petite question, en me baladant sur le net, je suis tombé sur le site de Cdiscount, jusque la rien d'anormal... https...
[php] fonction "milieu"
RésoluBonjour, Quelle est la fonction "milieu" en php ? C'est un fonction qui s'utilise sous la forme mid(param1, param2, param3) en algo... Merci...
Fonction rand dans php
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un pouvant m'aider à écrire un language php avec la fonction rand. C'est urgent. Alors please aidez-moi. L'énoncé es...
Vérification d'un lien sur un site web avecc#
RésoluBonjour, j'ai fais beaucoup de recherche sur internet mais j'ai pas trouvé grande chose qui peut m'aider à résoudre mon problème. j'explique:je...
Créer un mot de passe en vba pour excel
RésoluBonsoir à tous! je voudrais créer un mot de passe dans excel, en VBA. Et je voudrais savoir comment on fait pour faire s'afficher des étoile "*" à la ...
Pb varaible javascript renvoi nan
RésoluBonjour, Je veux transmettre le nom d'utilisateur windows à une autre page php. Je voudrais savoir ce qui ne va pas dans mon code : page ind...
Flux rss (es-ce réelement un avantage)
RésoluBonjour, je me pose la question, le fait d'avoir des flux rss d'un site nous amène à ne pas avoir besoin de la visiter directement. cela nuit-il a...
Fonctions javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème de fonctions javascript (du moins je pense que le problème viens de la). J'ai une page sur l'intranet sur lequel je trav...
Transformer un fichier wav en un fichier mp3
Résolubonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transformer un fichier WAV en un fichier MP3. Merci de m'indiquer quelques sites afin que je puisse...
Php] erreur de codage help
RésoluBonjour, j'ai depuis hier cette erreur sur mon PC lorsque je met ma page index sur internet: Parse error: syntax error, unexpected '}', expecti...
Sdl_ttf
RésoluBonjour, j'essaie de compiler un code sources sous dev c++ utilisant SDL_ttf, je l'ai bien downloader et installer avec le truc de packages de dev...
Problème de récupération en formulaire
RésoluBonjour, alors voilà mon problème, j'ai une page où j'ai toutes les informations clients, et j'aimerais récupérer de la page (ou de la base de données...
Moteur recherch, docs numériques et papier
RésoluBonjour à tous, Je suis enseignant débutant, bientôt en vacances, et j'aimerais, avant de m'écrouler sous le nombre et le poids des documents nomb...
Php: requête sur plusieurs tables
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Veuillez m'aider à résoudre ce problème SVP: Voilà, j'exécute une requête sur plusie...
Temps d'attent avant d'appler un fonction php
RésoluBonjour, J'ai un fichier .php , dans ce ficheir je fais l'applle a plusieurs fonctions fonction1(); fonction2(); fonction3(); la quest...
Lettre et chiffre + 1
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA et je dois automatiser une facture pour un stage. Le numéro de facture est "F080" soit lettre/chiffre/chiffre/...
Envoir mail en php
RésoluBonjour tout le monde en fait, j'aimerais envoyer des mails via php. je développe dans un environnement linux, est ce quelqu'un connaitre com...
Comment alimenter un combobox en vb6
RésoluBonjour, j'ai un petit problème surement simple j'ai un j'ai un label "quel est votre age" puis à coté un combobox son code est : Public Sub ...
Php clé primaire dateheure
RésoluBonjour, Lors d'un nouvel enregistrement dans une table de ma base de données, je voudrai que ma clé primaire contiennent la date et l'heure actue...
Sql : jointure sur 3 tables
RésoluSalut à tous, Je voudrais vous poser une petites question concernant les jointures sql. Je voudrais faire une jointure sur 3 tables. Je m'explique....
Script sql
RésoluBonjour j'essaierai d'être précise, en ce qui concerne le SQL, est ce qu'il y a un moyen de prendre des requête et de les mettre dans une méthode q...
Ajouter des images aux menus [vb]
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'éditeur des menus sous VB 6 pour créer les menus standards (Fichier > Nouveau - Ouvrir ...) et je souhaite affecter des im...
Php fonction aléatoire
RésoluBonjour, Existe t il une fonction aléatoire dans php ? une fonction que pourrais me permettre de sélectionné un dossier et que a chaque ouverture d...