Les discussions
Créer un mot de passe en vba pour excel
RésoluBonsoir à tous! je voudrais créer un mot de passe dans excel, en VBA. Et je voudrais savoir comment on fait pour faire s'afficher des étoile "*" à la ...
Pb varaible javascript renvoi nan
RésoluBonjour, Je veux transmettre le nom d'utilisateur windows à une autre page php. Je voudrais savoir ce qui ne va pas dans mon code : page ind...
Flux rss (es-ce réelement un avantage)
RésoluBonjour, je me pose la question, le fait d'avoir des flux rss d'un site nous amène à ne pas avoir besoin de la visiter directement. cela nuit-il a...
Fonctions javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème de fonctions javascript (du moins je pense que le problème viens de la). J'ai une page sur l'intranet sur lequel je trav...
Transformer un fichier wav en un fichier mp3
Résolubonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transformer un fichier WAV en un fichier MP3. Merci de m'indiquer quelques sites afin que je puisse...
Php] erreur de codage help
RésoluBonjour, j'ai depuis hier cette erreur sur mon PC lorsque je met ma page index sur internet: Parse error: syntax error, unexpected '}', expecti...
Sdl_ttf
RésoluBonjour, j'essaie de compiler un code sources sous dev c++ utilisant SDL_ttf, je l'ai bien downloader et installer avec le truc de packages de dev...
Problème de récupération en formulaire
RésoluBonjour, alors voilà mon problème, j'ai une page où j'ai toutes les informations clients, et j'aimerais récupérer de la page (ou de la base de données...
Moteur recherch, docs numériques et papier
RésoluBonjour à tous, Je suis enseignant débutant, bientôt en vacances, et j'aimerais, avant de m'écrouler sous le nombre et le poids des documents nomb...
Php: requête sur plusieurs tables
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Veuillez m'aider à résoudre ce problème SVP: Voilà, j'exécute une requête sur plusie...
Temps d'attent avant d'appler un fonction php
RésoluBonjour, J'ai un fichier .php , dans ce ficheir je fais l'applle a plusieurs fonctions fonction1(); fonction2(); fonction3(); la quest...
Lettre et chiffre + 1
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA et je dois automatiser une facture pour un stage. Le numéro de facture est "F080" soit lettre/chiffre/chiffre/...
Envoir mail en php
RésoluBonjour tout le monde en fait, j'aimerais envoyer des mails via php. je développe dans un environnement linux, est ce quelqu'un connaitre com...
Comment alimenter un combobox en vb6
RésoluBonjour, j'ai un petit problème surement simple j'ai un j'ai un label "quel est votre age" puis à coté un combobox son code est : Public Sub ...
Php clé primaire dateheure
RésoluBonjour, Lors d'un nouvel enregistrement dans une table de ma base de données, je voudrai que ma clé primaire contiennent la date et l'heure actue...
Sql : jointure sur 3 tables
RésoluSalut à tous, Je voudrais vous poser une petites question concernant les jointures sql. Je voudrais faire une jointure sur 3 tables. Je m'explique....
Script sql
RésoluBonjour j'essaierai d'être précise, en ce qui concerne le SQL, est ce qu'il y a un moyen de prendre des requête et de les mettre dans une méthode q...
Ajouter des images aux menus [vb]
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'éditeur des menus sous VB 6 pour créer les menus standards (Fichier > Nouveau - Ouvrir ...) et je souhaite affecter des im...
Php fonction aléatoire
RésoluBonjour, Existe t il une fonction aléatoire dans php ? une fonction que pourrais me permettre de sélectionné un dossier et que a chaque ouverture d...
Centrer menu déroulant spry
RésoluBonjour, Je viens de créer un menu déroulant spry avec dreamweaver et je n'arrive pas à le centrer, si quelqu'un aurait une solution ? Cordiale...
Récupérer les données d'un bouton radio
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire un programme de recherche de documents PDF. On entre le numéro de série et la recherche s...
Js/dom liste déroulante
RésoluAlors voila, je crée un div contenant du texte, un input avec incrémentation. Ca cela marche :) Je pensé avoir compris un peu DOM. Et puis j'ai décid...
[php] upload de fichiers
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site de petites annonces et j'aurais voulu savoir comment uploader des fichiers dans un dossier du serveur ftp...
Intégrer webradio dans son site
RésoluBonjour, Je voudrais intégrer une webradio dans mon site internet qui comporte plusieurs pages, et changer de page sans interrompre le flux. Comment...
Php/js window.close et set timeout
RésoluBonjour, Alors, j'ai essayé de bidouiller un truc pour que ma page se ferme au bout de x seconde et que le décompte commence quand je lui dis...
[batch] impossible d'écrire ligne dans .txt
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ci-dessous une petite problématique sur laquelle je m'arrache les cheveux =S Je souhaiterai, via l'aide d'un ba...
Expression regulière avec perl
RésoluBonjour, Je cherche à identifier des numeros dans un text puis de les remplacer par rien par le script ci-desous mais le script ne marche pas. mer...
Formulaire de contact avec phpform
RésoluBonjour, jue viens de créer un formulaire de contact avec http://www.phpform.org mais je en sais ou mettre mon mail afin de recevoir mes messages. pou...
Insérer un .zip dans une bd en php
RésoluBonjour, tt le monde , j'espère que vous allez bien en fait j'ai un script php qui pour un répertoire donnée va chercher les fichiers dans ce répert...
Code javascript ne fonctionne pas sur firefox
RésoluBonjour, Je suis débutante en javascript et je dois réaliser un pong en javascript. J'y suis arrivée grâce à un tuto et après de nombreuses diffi...
Acces refuse ? comprend pas !
RésoluSalut ! J'ai écrit une page d'upload (partie HTML actuellement); Et lors de l'envoi, mon navigateur (IE) a l'idée géniale de m'afficher 'Acces ref...
Php :construction de requête selon variable
RésoluBonjour à tous ; mon stage évolue et là on me demande de créer des formulaires contenant des cases à cocher et des listes déroulantes et et de crée...
Apprendre le language de programmation
RésoluBonjour, je suis un collegien de 13 ans et j'aimmerais m'initier a la programmation informatique j'aimmerai apprendre le language de la programmati...
String convertir en tab de char
RésoluBonjour, Bonjour, Pour gérer les chaines de caractères, notre professeur nous a appris cette méthode: typedef char nom [LGMAX] J'ai donc utilisé...
Rafraichir une page php
RésoluBonjour, J'aimerais réactualiser une page en PHP après l'exécution d'un bout de code. Merci de votre réponse Mika Configuration: Window...
Requête somme des prix...
RésoluBonjour, Je suis sur un site marchand, et je souhaiterais, lorsque l'on ajoute des produits dans le panier, qu'il y ait le prix total de tous ces ...
Attribuer une macro à un bouton dans excel
RésoluBonjour, Je suis un peu dans l'impasse. J'ai réalisé un programme dans excel. J'ai enregistré quelques petites macros : pour lancer l'impressio...
Web service : téléchargement
RésoluBonjour, Est-il possible de développer un service web avec l'une de ses fonctionnalités nous permet de Télécharger un fichier PDF par exemple ?...
Le php chez orange: comment le lire?
RésoluBonjour, Mon problème est très simple, mais je n'en vois pas la solution, même après une heure à chercher... J'ai peur que ce soit si énorme que ...
[vb] problème de connexion avec sql server
RésoluBonsoir à tous, je commence un projet en VB.NET avec une base de données SQL. J'ai déjà réaliser un projet du meme type avec une base access. Il n'y a...
Matlab graphique
RésoluBonjour, j aimerai fair un graphique qui commence sur l axe des x a zero et pa a 1 mais le problem c est que l axe des x cooresponds a la plac...
Checkedlistbox && checkeditem sous viusal c++
RésoluBonjour, Je précise avant tout ma config: je travail sous visual studio 2008 en c++ avec une application windows Form Configuration: Windows XP / F...
Enregistrement spécifique résultats vb
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous VB (sous visual studio 2008) et j'utilise une grande quantités de données pour calculer un nombre A. Je souhai...
Fond de cellule tableau dreamweaver
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site sous dreamweaver CS3 et j'ai un souçi au niveau de l'insertion d'un arrière-plan dans un tableau. L'im...
Erreur java.lang.noclassdeffounderror: applet
RésoluBonjour, je sais que la questions a deja été posée, mais j'ai esseyé tout ce qu'il y avait dans les forums, rien ne marche: l'applet n'est pas ...
Php programation
RésoluBonjour, //Fichier Index.php: //Fichier connexion.inc.php: Voilà, je veux que sur ma page se liste une colonne de ma DB et impossi...
Objets
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps je lis beaucoup sur la programmation .Net surtout le C sharp. Je comprend bien les definition de classes et de cla...
Creer icone
RésoluBonjour, j'aimerais creer une icone mais pas une icone carré ou rectangle, une icone en formae de cercle comme limewire itunes ou msn par exemple ...
Problème transfert script php -base de donnée
RésoluBonjour, je dois créer un site pour mes études et il faut que je crée un formulaire html et php permettant de modifier un produit existant dans ma b...
Probleme fichiers php
RésoluBonjour, je suis débutant en php, j'ai commencer à créer mon site internet sous mac, mais maintenant j'aimerais le transférer sous windows, mais l...