Les discussions
Enregistrement spécifique résultats vb
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous VB (sous visual studio 2008) et j'utilise une grande quantités de données pour calculer un nombre A. Je souhai...
Fond de cellule tableau dreamweaver
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site sous dreamweaver CS3 et j'ai un souçi au niveau de l'insertion d'un arrière-plan dans un tableau. L'im...
Erreur java.lang.noclassdeffounderror: applet
RésoluBonjour, je sais que la questions a deja été posée, mais j'ai esseyé tout ce qu'il y avait dans les forums, rien ne marche: l'applet n'est pas ...
Php programation
RésoluBonjour, //Fichier Index.php: //Fichier connexion.inc.php: Voilà, je veux que sur ma page se liste une colonne de ma DB et impossi...
Objets
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps je lis beaucoup sur la programmation .Net surtout le C sharp. Je comprend bien les definition de classes et de cla...
Creer icone
RésoluBonjour, j'aimerais creer une icone mais pas une icone carré ou rectangle, une icone en formae de cercle comme limewire itunes ou msn par exemple ...
Problème transfert script php -base de donnée
RésoluBonjour, je dois créer un site pour mes études et il faut que je crée un formulaire html et php permettant de modifier un produit existant dans ma b...
Probleme fichiers php
RésoluBonjour, je suis débutant en php, j'ai commencer à créer mon site internet sous mac, mais maintenant j'aimerais le transférer sous windows, mais l...
Problème en c
Résolusalut j'ai réalisé le programme qui suit quit consiste à remplir un fichier contenant des informations sur des employés,voici le code: #include ...
Je cherche un correcteur d'orthographe
RésoluBonjour, je cherche un correcteur d'orthographe ''gratuit'' merci :)
Convertiseur dvd
RésoluBonjour, Bonjour, voilà j'ai divx to dvd mais y a des defaut dans la convertion alors esque vous connaissez un meilleur convertiseur je converti des f...
[php] envoi de chaines de caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème avec l'envoi d'une chaîne de caractère comportant des caractères spéciaux, tels que le "$" ou le "|". Exi...
Connexion de gsm et pc
RésoluBonjour, comment je peut connecter mon gsm nokia 3110c avec mon pc portable hp a partir de nokia pc suite
Vba excel : problème de procédure
RésoluBonjour, Je cherche à faire une procédure en mettant en paramètres un label et une textbox. Voici mon code d'origine : Private Sub 1e...
Probleme de compilation (expressions bool)
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour réaliser un programme en C qui évalue des expressions booléennes saisies sous forme de înes de caractères (ex: ((...
Modulo qui marche pas et librairie absente
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je programme sous code::Blocks en C. Et le modulo (%) ne marche pas. Autre problème j'ai l'impesseion que Code::Bl...
Créer un chat instantané en dose
RésoluBonjour, comment créer un chat instantané en dose de preference d'aven se merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
[vb] quelle variable pour désigner un objet ?
RésoluBonjour, je souhaiterais créer une variable qui désignerait 3 boutons dans mon programme sous visual basic 2008 mais je ne sais pas quelle type de var...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique ATI mais elle n'est pas assez puissante pour jouer a certain jeux et je desire en changer. Dois-je ...
Php - incrémenter hits et afficher fichier
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Je voudrais incrémenter une variable "hits" et afficher un fichier précis à chaque fois mais je n'ai aucune idée de...
Mise à jour automatique en php
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un jeu, et tous les jours à 0H00, les joueurs doivent recevoir leurs salaires, régler leurs loyers, leurs prélève...
Faire une recherche par élimination
RésoluBonjour, tous le monde je suis débutante en php , et j'aimerai bien quelqu'un qui m'aide pour résoudre ce problème. j'ai une partie dans mo...
Scripts et ressources pour rpg maker vx :
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir beaucoup beaucoup des scripts pour RPG Maker. Si vous trouvez un script pour changer le système de combat en un système pl...
Programmation java pour portable
RésoluSalut, Je développe en C et je connais pas du tout le java. Je souhaiterai développer des applications java pour mon portable qui peut importer de...
Image n'affiche pas correctement
RésoluBonjour, J'éssaye d'inserer une image dans mon sidebar droit. Malgré que je l'alignes centrée, elle s'affiche tout le temps à gauche, voici mon code...
[visualbasic] programme avec un timer
RésoluBonjour, j'ai créer un programme où il y a deux boutons (button1 et button2) et un timer (timer1). Je souhaiterais que le timer se met en marche l...
Apprentissage php
RésoluBonsoir, SVP je voulais prendre votre avis dans le suivant: j'ai appris ya kelke temps XHTML et CSS et je veux aussi apprendre le PHP mais puisque c...
[php] suppression de fichiers et dossier
RésoluBonjour, J'essaie de supprimer les fichiers et dossiers contenue dans un dossier principal puis de supprimer ce fichier principal. J'ai un peu farf...
Fermer la fenêtre du .bat
RésoluBonjour, Une question toute simple. Si je fais un .bat qui lance une appli, par ex. j:\windows\system32\freecell.exe la fenêtre noire du...
[html/php] recherche un mot dans une textarea
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je souhaite créer une textarea dans laquelle on va coller un texte. Jusque là facile :P Ensuite j'aimerai lors de l...
Recherche multicritaire en php
RésoluBonjour, j ai une table etudiante qui contienne nom, prenom , filiere, date_naiss je veux créer une formulaire qu on peut le chercher par nom ou ...
Probléme du téléchargement d'un .zip php
RésoluBonjour, j'ai un fichier .zip stocké dans une base MySQL sous forme blob ,le probléme est que je veux afficher un lien qui permet de télécharger s...
Javascript -> transmettre une variable js
RésoluBonjour. Je veux récupérer une variable JS sur une autre page, je ne sais pas comment faire !! :-° J'attends vos réponses.
Php probleme de concatenation
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis : j'ai une variable/tableau $r et une variable$v1et la chaine de caractères suivante : "chaine_de_caracter".$r["'...
Affichage de logement php
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème j'ai réussi à afficher un logement à la fois en version imprimable grace a ce code : mais j'aimerai pouvoir aff...
[opencv] accès rapide aux valeurs des pixels
RésoluSalut à tous, je visionne actuellement (en même temps que j'écris ces quelques lignes comme quoi la technologie, c'est quand même classe) une supe...
Php/html input du type="radio" foireux
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de saisie d'informations qui contient un QCM. La question ne pouvant avoir qu'une seule réponse, le type qui s'impos...
Comment uploder
Résolubonjours amis programeurs! je sais bien que ma question n'a pas grand chose a voir avec la programation. mais ou aurai-je du mettre ce topic alors? et...
Dev c++ build error
RésoluBonjour, j'ai crée un nouveau projet sur Dev C++. Il est écrit en langage C et il est tout simple: #include #include int main(int argc, char...
Supprimer une caractère en php
RésoluBonjour, tt le monde j'ai une chaine de caractère $chaine = 'aa','tt','ee','zz' comment faire pour enlever le ' en php ?? merci d'avance ...
Php - include page externe
RésoluBonjour, J'ai un petit site en php, j'ai un menu, avec des boutons, une div principale au centre, et dès que je clique un bouton de mon menu, j'ai...
Script batch
RésoluBonjour, Je voudrais créer un batch qui éxécute une appli .exe avec les droits système. Pouvez vous m'aider ?
Afficher une page html a partir de java
Résolusalam, je suis débutante en programmation et je travaille sur ma premiere application en java sous netbeans et j'ai trouvé bq de diffecultées mnt j'a...
[vba] - exit sub dans if
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à enchainer un test, et s'il est positif, un select ainsi que la sortie de ma macro ... il me dit "Attendu express...
Fichier ou bdd
RésoluBonjour, Je dois réaliser un projet avec 2 machines en réseaux (ipad et pc sous windows). 2 applications différentes vont tourner sur chacune d'e...
Php function
RésoluBonjour à tous, J'aurai voulu savoir s'il était possible d'appeler une fonction qu'on définit soi-même sur plusieurs pages différentes, et si oui c...
Submit qui décoche mes checkbox
RésoluBonjour, voilà lorsque j'appuie sur un bouton permettant d'ajouter des photo les cases que je coche sur au dessus sur la même page se réinitiali...
Javascript et formulaire
RésoluBonjour à tous, Je débute en javascript et j'ai un petit soucis pour récupérer les donnée d'un formulaire ou pour le modifier. Si vous auriez quelqu...
Signe supérieur php
RésoluBonjour, Je fais un test en PHP et j'utilise le signe supérieur dans un if. Je vérifie si la valeur de gauche est strictement supérieure à celle ...
Lire .inx et .set à partir d'un k7 dat sur xp
RésoluBonjour, Je cherche à lire des fichiers .INX et .SET (je ne suis pas sûr de l'orthographe pour celui-là). Ils sont stockés sur une K7 DAT. C'est...