Les discussions

Créer un mot de passe en vba pour excel

Résolu

Bonsoir à tous! je voudrais créer un mot de passe dans excel, en VBA. Et je voudrais savoir comment on fait pour faire s'afficher des étoile "*" à la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kouki1000

Pb varaible javascript renvoi nan

Résolu

Bonjour, Je veux transmettre le nom d'utilisateur windows à une autre page php. Je voudrais savoir ce qui ne va pas dans mon code : page ind...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
avion-f16

Flux rss (es-ce réelement un avantage)

Résolu

Bonjour, je me pose la question, le fait d'avoir des flux rss d'un site nous amène à ne pas avoir besoin de la visiter directement. cela nuit-il a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kouki1000

Fonctions javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de fonctions javascript (du moins je pense que le problème viens de la). J'ai une page sur l'intranet sur lequel je trav...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Xella60

Transformer un fichier wav en un fichier mp3

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transformer un fichier WAV en un fichier MP3. Merci de m'indiquer quelques sites afin que je puisse...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
dav

Php] erreur de codage help

Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier cette erreur sur mon PC lorsque je met ma page index sur internet: Parse error: syntax error, unexpected '}', expecti...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
adnbenji

Sdl_ttf

Résolu

Bonjour, j'essaie de compiler un code sources sous dev c++ utilisant SDL_ttf, je l'ai bien downloader et installer avec le truc de packages de dev...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
seo610

Problème de récupération en formulaire

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai une page où j'ai toutes les informations clients, et j'aimerais récupérer de la page (ou de la base de données...

33 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
briladr

Moteur recherch, docs numériques et papier

Résolu

Bonjour à tous, Je suis enseignant débutant, bientôt en vacances, et j'aimerais, avant de m'écrouler sous le nombre et le poids des documents nomb...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ojieur

Php: requête sur plusieurs tables

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Veuillez m'aider à résoudre ce problème SVP: Voilà, j'exécute une requête sur plusie...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
khalidbelhaj

Temps d'attent avant d'appler un fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .php , dans ce ficheir je fais l'applle a plusieurs fonctions fonction1(); fonction2(); fonction3(); la quest...

atout1

Lettre et chiffre + 1

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je dois automatiser une facture pour un stage. Le numéro de facture est "F080" soit lettre/chiffre/chiffre/...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
venatcher

Envoir mail en php

Résolu

Bonjour tout le monde en fait, j'aimerais envoyer des mails via php. je développe dans un environnement linux, est ce quelqu'un connaitre com...

atout1

Comment alimenter un combobox en vb6

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème surement simple j'ai un j'ai un label "quel est votre age" puis à coté un combobox son code est : Public Sub ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Chamicki

Php clé primaire dateheure

Résolu

Bonjour, Lors d'un nouvel enregistrement dans une table de ma base de données, je voudrai que ma clé primaire contiennent la date et l'heure actue...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lys44

Sql : jointure sur 3 tables

Résolu

Salut à tous, Je voudrais vous poser une petites question concernant les jointures sql. Je voudrais faire une jointure sur 3 tables. Je m'explique....

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
maryam3

Script sql

Résolu

Bonjour j'essaierai d'être précise, en ce qui concerne le SQL, est ce qu'il y a un moyen de prendre des requête et de les mettre dans une méthode q...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mma-ppa01

Ajouter des images aux menus [vb]

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'éditeur des menus sous VB 6 pour créer les menus standards (Fichier > Nouveau - Ouvrir ...) et je souhaite affecter des im...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
commentcamarcheeay

Php fonction aléatoire

Résolu

Bonjour, Existe t il une fonction aléatoire dans php ? une fonction que pourrais me permettre de sélectionné un dossier et que a chaque ouverture d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Anonyme

Centrer menu déroulant spry

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un menu déroulant spry avec dreamweaver et je n'arrive pas à le centrer, si quelqu'un aurait une solution ? Cordiale...

goelane

Récupérer les données d'un bouton radio

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire un programme de recherche de documents PDF. On entre le numéro de série et la recherche s...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Slylia

Js/dom liste déroulante

Résolu

Alors voila, je crée un div contenant du texte, un input avec incrémentation. Ca cela marche :) Je pensé avoir compris un peu DOM. Et puis j'ai décid...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
vincentdu76

[php] upload de fichiers

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site de petites annonces et j'aurais voulu savoir comment uploader des fichiers dans un dossier du serveur ftp...

mmoussouni

Intégrer webradio dans son site

Résolu

Bonjour, Je voudrais intégrer une webradio dans mon site internet qui comporte plusieurs pages, et changer de page sans interrompre le flux. Comment...

Ji-Louii

Php/js window.close et set timeout

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai essayé de bidouiller un truc pour que ma page se ferme au bout de x seconde et que le décompte commence quand je lui dis...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
xav3601

[batch] impossible d'écrire ligne dans .txt

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ci-dessous une petite problématique sur laquelle je m'arrache les cheveux =S Je souhaiterai, via l'aide d'un ba...

danieliiitooo

Expression regulière avec perl

Résolu

Bonjour, Je cherche à identifier des numeros dans un text puis de les remplacer par rien par le script ci-desous mais le script ne marche pas. mer...

dubcek

Formulaire de contact avec phpform

Résolu

Bonjour, jue viens de créer un formulaire de contact avec http://www.phpform.org mais je en sais ou mettre mon mail afin de recevoir mes messages. pou...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
xMiLeY

Insérer un .zip dans une bd en php

Résolu

Bonjour, tt le monde , j'espère que vous allez bien en fait j'ai un script php qui pour un répertoire donnée va chercher les fichiers dans ce répert...

atout1

Code javascript ne fonctionne pas sur firefox

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en javascript et je dois réaliser un pong en javascript. J'y suis arrivée grâce à un tuto et après de nombreuses diffi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Eza

Acces refuse ? comprend pas !

Résolu

Salut ! J'ai écrit une page d'upload (partie HTML actuellement); Et lors de l'envoi, mon navigateur (IE) a l'idée géniale de m'afficher 'Acces ref...

Bilow

Php :construction de requête selon variable

Résolu

Bonjour à tous ; mon stage évolue et là on me demande de créer des formulaires contenant des cases à cocher et des listes déroulantes et et de crée...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
razily

Apprendre le language de programmation

Résolu

Bonjour, je suis un collegien de 13 ans et j'aimmerais m'initier a la programmation informatique j'aimmerai apprendre le language de la programmati...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ppascal10

String convertir en tab de char

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour gérer les chaines de caractères, notre professeur nous a appris cette méthode: typedef char nom [LGMAX] J'ai donc utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lapinouc

Rafraichir une page php

Résolu

Bonjour, J'aimerais réactualiser une page en PHP après l'exécution d'un bout de code. Merci de votre réponse Mika Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Mika0931

Requête somme des prix...

Résolu

Bonjour, Je suis sur un site marchand, et je souhaiterais, lorsque l'on ajoute des produits dans le panier, qu'il y ait le prix total de tous ces ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
xMiLeY

Attribuer une macro à un bouton dans excel

Résolu

Bonjour, Je suis un peu dans l'impasse. J'ai réalisé un programme dans excel. J'ai enregistré quelques petites macros : pour lancer l'impressio...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
PROben

Web service : téléchargement

Résolu

Bonjour, Est-il possible de développer un service web avec l'une de ses fonctionnalités nous permet de Télécharger un fichier PDF par exemple ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
amaradelll

Le php chez orange: comment le lire?

Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple, mais je n'en vois pas la solution, même après une heure à chercher... J'ai peur que ce soit si énorme que ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
avion-f16

[vb] problème de connexion avec sql server

Résolu

Bonsoir à tous, je commence un projet en VB.NET avec une base de données SQL. J'ai déjà réaliser un projet du meme type avec une base access. Il n'y a...

Thewmat

Matlab graphique

Résolu

Bonjour, j aimerai fair un graphique qui commence sur l axe des x a zero et pa a 1 mais le problem c est que l axe des x cooresponds a la plac...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lilea29

Checkedlistbox && checkeditem sous viusal c++

Résolu

Bonjour, Je précise avant tout ma config: je travail sous visual studio 2008 en c++ avec une application windows Form Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ezalhyte

Enregistrement spécifique résultats vb

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous VB (sous visual studio 2008) et j'utilise une grande quantités de données pour calculer un nombre A. Je souhai...

isfaen

Fond de cellule tableau dreamweaver

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site sous dreamweaver CS3 et j'ai un souçi au niveau de l'insertion d'un arrière-plan dans un tableau. L'im...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
virg666

Erreur java.lang.noclassdeffounderror: applet

Résolu

Bonjour, je sais que la questions a deja été posée, mais j'ai esseyé tout ce qu'il y avait dans les forums, rien ne marche: l'applet n'est pas ...

scriptiz

Php programation

Résolu

Bonjour, //Fichier Index.php: //Fichier connexion.inc.php: Voilà, je veux que sur ma page se liste une colonne de ma DB et impossi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
yoyo86220

Objets

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je lis beaucoup sur la programmation .Net surtout le C sharp. Je comprend bien les definition de classes et de cla...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
sympatiqueCCM

Creer icone

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer une icone mais pas une icone carré ou rectangle, une icone en formae de cercle comme limewire itunes ou msn par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Strudi

Problème transfert script php -base de donnée

Résolu

Bonjour, je dois créer un site pour mes études et il faut que je crée un formulaire html et php permettant de modifier un produit existant dans ma b...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
03audrey03

Probleme fichiers php

Résolu

Bonjour, je suis débutant en php, j'ai commencer à créer mon site internet sous mac, mais maintenant j'aimerais le transférer sous windows, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
david77179
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 49 990