Les discussions

Probleme accent php

Résolu

Bonjour, je tranfere mes variables dans une autres page web mais les accents apparaissent dans l'url comment je doit my prendre pour enlever les a...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Nico

Installer un template sur mon site

Résolu

Bonsoir. Voilà je dispose d'un site super basique graphiquement . J'aimerais installer ce template en flash : http://www.kitsgratuits.com/kit-gr...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Amandine

Joomla : templates

Résolu

Bonjour, voila je viens d'installer joomla et j'ai télécharger un kit graphique qui contient un index.html, un design.css et un dossier image. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Amandine

Besoin d'aide php fonction str_replace

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre seul. J'ai demandé à Google la solution mais c'est incompréhensible pour moi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
crapoulou

Schéma de conception

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'ai une application de stéganographie et je veux faire son schéma de conception, mais je ne sais pas comment...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
hassen.univ

Écrire dans ma bdd via php

Résolu

Bonjour, slt a tous !! je sais pas pourquoi j arrive pas a incerer des données dans ma BDD !! le formulaire ou les informations sont saisis est: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lisa00

Envoyer une variable js sur une autre page

Résolu

Bonjour. Je veux récupérer une variable JS sur une autre page, je ne sais pas comment faire !! :-° J'attends vos réponses

osso045

Wamp avec neuf box de sfr

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site internet, tout marche niquel en local, mais je n'arrive pas a voir mon site de l'extérieur. Mes serveu...

Ralsalerm

Variable dans balise php

Résolu

Bonjour, J'ai deux variables: . GMSG_NO_ITEMS_MSG . . GMSG_BACK . ' . GMSG_NO_ITEMS_MSG . . GMSG_BACK . ' Comment les affichier l'une ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
analog101

Index.html et php

Résolu

Bonjour à tous, La page d'accueil d'un site doit obligatoirement être "index.html", mais la page d'accueil de mon site contient du php (qui ne ser...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Templier Nocturne

Qt gui c++ : lire un fichier de texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un navigateur web en C++. Tout allais bien jusqu'à maintenant.... Je voudrais faire que l'on puisse choisir sa page d'accu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
beber

[iis+php] connexion bdd distante(access)

Résolu

Bonjour, J'ai tout d'abord hésité à poster dans le forum programmation ou réseau... mais tout porte à croire que le problème qui suit n'est pas une...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
razily

Php form

Résolu

Bonjour, en fesant un forumlaire pour laisser un feedback, le message suivant apparait: Notice: Undefined variable: errmsg in /var/www/webs/ahc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
avion-f16

Barre des tache

Résolu

Bonsoir, ma barre des tache ce trouve en haut je n'arrive pas a la remettre en bas comment faire mercie

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ptitemiss

Comment construire un robot

Résolu

Bonsoir je voudrai savoir comment réaliser un robot facile a construire et pas cher. merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Snyper98

Incompréhension php effacement contenudossier

Résolu

Bonjour à tous, Bon pour une fois je ne poste pas pour avoir une réponse mais pour avoir une explication sur un morceau de code que je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
necro27

Installer linux pour serveur

Résolu

Bonjour, voila je devrait bientôt acheter un nouveau pc qui me servira de serveur !! je voudrait donc installer linux le compiler tout ça !! j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre un fichier .csv dans un un tableau php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voudrais enfaite faire code qui me permet de prendre les donnée d'un fichier en .csv et de les mettre dans un tableau en...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Boboss74

<input type="submit"> avec rafraichir

Résolu

Bonjour, voila en faite je code un éditeur de code !! je cherche un code en javascript qui me permetrait d'envoyez mon code qui ce trouve dans un sa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité vba excel 2007 2003

Résolu

Bonjour, Je galère sur un truc J'ai un programme complet sur excel 2007 qui tourne nickel mais 2003 n'en veut pas, il bug sur pas mal de trucs....

Jimmy25620

Recherche: solution statistique site simple

Résolu

Bonjour, Comme dis dans le sujet, je recherche depuis se matin quelque chose de simple càd : - qui compte le nombre de visiteur unique par jour...

h.tursten

Probleme d'affichage php

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un tableau php asser monstrueux(et je ne peut pas le faire autrement patron oblige) et je doit afficher se tableau en html...

maff

Supprimer élément de listbox dans bdd en vb ?

Résolu

Bonjour à tous , je travaille sur visual basic 2008 et une base de données access 2000 je voudrais savoir comment fait-on pour supprimer un élem...

34 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Hunzimmer

Le php ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voici le code de ma page : Et ça n'affiche rien : http://www.orangeday.info/book.php Pourtant c'est le béaba. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
flou

Problème avec strncmp...

Résolu

Bonjour, J'ai les lignes de code suivantes qui font partie d'une fonction qui doit permettre de retrouver dans le tableau "nch" l'ensemble des no...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
robychanca

Rendre cliquable <option value en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour rendre les variables se trouvant dans Nombre de nouvelle demande :&nbsp Nombre d'inte...

geoslim

Aide comparaison en php

Résolu

Bonjour, comment je peux comparer deux date de la forme 17/06/2010 05:10:44 et 09/08/2010 18:19:44 ?????????????????

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
salma

Vbscript question rapide

Résolu

Bonjour, J'aurait voulut savoir si il était possible de transférer le résultat d'une fonction (sous forme de variable) dans une autre fonction. ...

sancten

Boutons vbokcancel vba

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA . J'ai créé un formulaire dans lequel j'ai entre autre un bouton "Annuler". Lorsque je clique sur mon bouton "Annuler"...

SOLEO

Probléme d'acces a ma bdd a partir de php

Résolu

Bonjour, pour mon pfe,je suis entrain je dois utilisé la plateforme lamp (linux,apache,mysql et php) donc après avoir créé ma BDD dans phpmyadmin...

lisa

( prog c )probleme afficheur lcd 2x16

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation PIC en C. Pour l'instant j'aimerais juste d'afficher un mot (par exemple "Toto") sur un afficheur lcd 2X16 cara...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
orannaise

Javascript, et du texte!

Résolu

Bonjours à tous! J'espère que vous allez bien en ce beau jour! (Pour ma part, il pleut!) Bref! Je voulais juste poser une question concernant le co...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Ben'

Dcomment creer son programme debian?

Résolu

Bonjour, je souhaite creer un programme pour debian. quels logicciels faut'il posseder? QUELLE language faut'il connaitre? quelles sont les pri...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ablassimus

[c++] problème avec boucle for

Résolu

Bonjour, je trouve pas ou est le problème dans cette boucle : for( int i = 1;(i

MounaRM

Probleme avec php

Résolu

Bonjour, actuellement je conçois un site web avec html/php5. Cependant, rendu a mon formulaire d'inscription, mon scipt ne veux pas enregistrer les d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Jidoune

[c++]comment faire le controle saisie date

Résolu

Bonjour, je fais la recherche des fichiers selon leur date de création je dois donc faire le contrôle de saisie de date , on peut pas avoir u...

MounaRM

[c] problème de scanf et type int

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai du faire une petite pause et je me remet tout doucement au C et la ... j'ai du mal a trouvé le problème ... a la com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
debianhunter

<input type="submit" > avec rafraichir !!

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de coder un éditeur de code !! Je désirerait avoir un code en js qui permetrait de faire ceci ! Envoyer directem...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Zone de liste vba/access

Résolu

Salut à tous je cherche de l'aide pour VBA/Access en faite je veux à partir d'une zone de liste choisir des elements en cliquant sur l'element c...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
harhor

Conversion et mise en forme .txt en .xls

Résolu

Bonjour, je cherche à automatiser la conversion et la mise en forme d'un fichier .txt en .xls. Je m'explique j'ai un terminal mobile qui enregistr...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
C0rleone

Javascript - masquer/afficher via 2 images

Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement de développer un site en PHP de gestion de plannings. J'ai donc écrit une page qui génère un calendrier, à raison ...

Fonx2

[batch] programme tout con

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un programme tout con. Je sais pas programmer en Batch Windows. C'est un programme qui me demande l'adresse IP...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Fonx2

Vba excel

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un tableur avec des filtres (tri de A à Z), et je souhaite envoyer le classeur à des personnes qui ont un niveau "0" en info...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
calimero33160

Je cherche projet php-mysql

Résolu

Bonjour, les amis Le titre explique tout ce que je veux, mais je vais ajouter plus d'explication. Je fais de l'auto-formation en PHP et Mysql. Pou...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mbayemc

Debug javascript

Résolu

Bonjour, J'ai ouï dire qu'on pouvait débugger javascript grâce à firebug mais pourrait-on m'en dire plus??? Merci d'avance... Configuration...

Breub62

Insérer du javascript dans une condition php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de placer du code javascript dans une condition en php. Voici le code que j'ai mais il ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Tockay

Inverser toutes les valeurs d'une colonne

Résolu

Bonjour, c'est surement une question idiote que je vais poser je voulais savoir si il est possible de changer toutes les valeurs d'une colonne de...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Breub62

Travaille sessions + php

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser des Sessions pour le passage de variables pour un livre d'or. Avec ce que j'ai fait, j'arrive au bout de mes scripts...

Manny78

Controle de saisie d'une date ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un formulaire html et je programme en php en fait j'ai une date limite (de nom de variable "date") la chose que n'arrive pa a fa...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Donahu

Tableau php

Résolu

Bonjour, alors j'utilise un tableau pour un fichier de conf en php et se tableau php jaimerai le faire afficher dans un tableau html quelqun aurai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
maff
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000