Faire son application iphone

Résolu
Seifeddine -  
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je suis un futur gérant de site web. Le site, permettra , en gros, d'en savoir un peu plus sur l'informatique. Je voudrais savoir comment pourrait-on faire une application iphone que je mettrai sur mon site web, pour que mes visiteurs puissent accéder à partir de leurs iphone a mon site. L'application sera bien sur gratos. Pourriez-vous me dire comment faire, ou tous simplement me donner un site en fr.

Merci déjà a tous ceux qui répondront.
A voir également:

7 réponses

kouki1000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Apple propose toute une doc sur le Objective-C alias Cocoa, par contre il est payant... Faut aussi avoir un mac! (Pas fichus de penser aux développeurs... Quelles pommes chez Apple (lol)... )

Pour la mettre sur l'App Store, ca doit aussi être décrit sur le site d'Apple.
@echo off ; :google  
echo Google.fr est ton ami ; goto google
0
marocano-93 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour d'abord faut que tu t'inscrives chez les développeurs d'Apple (sur le site officiel) puis il te faut un Mac et quelques connaissance dans le langage Objective C ou je te conseille d'installer MonoTouch 1.0 la programmation y est plus simple
0
Seifeddine

Et, y'a pas moyen de programmer iphone sur pc ? Car, je n'ai pas envie de me taper 1500 € pour faire une application iphone. Y a pas moyen de faire sa avec du c++ sur iphone ou pc?
0
kouki1000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Malheureusement, non, j'ai eu la même envie mais ce n'est point possible!
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

heuuu Si tu peux, regardes le lien que j'ai mis....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Sinon tu peux aussi utiliser un pluggin a appliquer sur Flash ou Flex et qui au lieu de générer du swf te permet de générer un format pour appli Iphone, android....

http://developer.openplug.com/
0

Ah oui, je viens de me souvenir que tu pouvais faire tes applis Iphone avec un logiciel (sur l'App store) avec du HTML et Javascript! (me souviens plus du nom...)
0
Seifeddine

OK, c'est bo. Imaginons, j'achète un mac. Et comment je fait
0