Les discussions

Continuer son .bat en cmd

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai créer un fichier.bat qui me permet de modifier la couleur de l'arrière plan comme de l'avant plan de cette...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
karirovax

[java] changer orientation d'un jtable

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais vous faire un schéma. Lorsque qu'on fait un TableModel tableModel = new DefaultTableModel( les colonnes genre Nom ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Bakux

Ordonner les données lors de l'ecriture...

 Résolu

Bonjour, J'ai ecris dans un fichier sous java, mais à l'ouverture de ce fichier les differentes données de 20lignes et 12 colonnes ne sont...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
MathiasD

Php

 Résolu

Bonjour, j un prob, je exporter une attestaion d'inscription en xls?? les table de app etudiant & inscription programmer en php"PDO" comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
maryam3

Redirection pages & messages d'avertissements

 Résolu

Bonjour à tous, Question bête, certes, mais dont la solution se fait attendre :/ . Contexte rapide : Site internet, formulaire d'ajout de mem...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
necro27

Erreur syntaxe php/html

 Résolu

Bonjour :) C'est une erreur toute bête de : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ',' or ';' in Mais je n'arrive pas à la c...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
vincentdu76

Accents et mysql (easyphp)

 Résolu

Bonjour, Accents et Mysql (EasyPHP) Bonjour, J'ai passé une appli PHP/Mysql de EasyPHP 1, mais j'ai désormais un problème avec les caract...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Templier Nocturne

Programme automatique..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une base de données des rues et une API qui te donne les coordonnées GPS d'une rue qu'on entre préalablement. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
damienmv

Php

 Résolu

slt je veux calculer la difference entre deux date en minute si qlq un peut m aider merci d avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
salma

Mail php wampserver

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un site internet, et j'utilise la fonction 'mail' en PHP ... le problème avec cette fonction, c'est que l'on ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
matt62

Affichage d'une requête sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître l'année dans laquelle on se trouve actuellement en me connectant à la base de données mais elle ne s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Andréa

Formule vbanombre de caractere 1er mot

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter je veux écrire une macro dont le point de départ est le nombre de caractère du 1er...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
djca

Recherche d'un tutorial pour les sockets c++

 Résolu

Bonjour, De puis quelque temps je recherche un tutorial sur les sockets pour pourvoir créer un serveur avec c++. J'ai fait plusieur recherche sous go...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Dupino

Problème programmation batch

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place un fichier Batch qui ping une IP en boucle et lorsque le délai d'attente est dépassé, j'aimerai que ça m'envoie ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
spartiates

[js] soucis avec document.getelementbyid

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, j'ai codé un calendrier qui crée un lien pour chaque jour du mois. Ce lien à donc un id de la forme jourmoisan...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
funkyou

Log sur batch file

 Résolu

Bonjour, je voudrais la ligne de Commande Pour Mettre des Résultat a Mon batch Ipconfig /all Merci Bien Configuration: Windows XP / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
dubcek

Distance entre de ville

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de Km entre BONNEVILLE et LYON? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon php plante mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi le meme souci, ce matin jai voulu depublier 2 produits sur mon virtuemart et lorsque j'ai voulu controler sur mon site si ceu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
InAme19

[php] fichier config

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de config qui contient certaine variable prédéfinies que j'utilise souvent. est-il préférable d'utiliser un array cont...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
okuni

Excel incerer l'heure

 Résolu

Bonjour, Comment incerer l'heure "exact" sur une facture lors de l'impression immediate de celle ci ? D'avance merci à tous et à TOUTES bien su...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kriKri51

Batch: pourcentage de progression

 Résolu

Bonjour, Je veux améliorer mon script Batch en affichant le pourcentage de progression (d'une boucle for) je ne sais pas comment faire ? Dessous ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
karirovax

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la barre des tâches située en bas de l'écran et qui contient entre autre le bouton "Démarrer" j'aimerai donc savoir comment la réc...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
zorbeclegras

Manipuler une chaine de caractère en php

 Résolu

Bonjour, tt le monde j'ai une chaine de caractère par exemple : $chaine = "aa/cccc/zzz"; comment je fais pour juste affciher tout ce qui e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
atout1

Créer des fenêtres pop up en javascript...

 Résolu

Bonjour, alors voila après de nombrauses recherches sur Google je n'ai rien trouvé. En fait j'aimerais que quand on passe le curseur de la souris su...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Clement-aviation

Supprimer 4 lignes sur 5 excel (vba)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer 4 lignes sur 5 dans un fichier excel de plusieurs colonnes et plusieurs milliers de lignes. (toute la ligne doit ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Swiss Knight

Php arrondir à la dizaine inférieure

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le bout de code pour arrondir mon chiffre à la dizaine inférieure. Par exemple si j'ai 29, je voudrais avoir comme ré...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
mimi8210

Problème d'entry avec python tkinter

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais, à l'ouverture d'une fenêtre tkinter que s'affiche dans l'Entry la valeur d'un fichier txt. Je sais déjà l'enregistre...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
siby

[php] ecrire un csv

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une application qui lit un fichier CSV, qui construit ensuite un tableau en mettant en ordre les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
justoo76

[php/sql]requete sql

 Résolu

Bonsoir ou bonjour , j'ai un petit probleme avec ce code que j'ai fait : en faite j'aimerai que la page fasse une requete sur la table livre...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
mel0416

Soucis variable php dans js

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je suis en train de créer pour mon stage une interface web de gestion des plannings d'un hôpital. Vou...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
nunus57

Sécuriser variables passées dans l'url...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je fais un site marchand en PHP, et je cherche à sécuriser mes variables passées dans l'URL. Exemple : //Je passe mes var...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
reaverlost

Menu n'affiche pas correctement ie

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question car je n'arrive pas à savoir pourquoi mon menu ne fonctionne pas correctement sous IE 6, 7, 8. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
yelina64

Souçi second disque dure (message d'erreur)

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimmerai recupérer des fichier audio sur le disque dure d'une veille xbox les disque sont les même que les ordi comment faire pour l'...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Les algorithmes d'approximations

 Résolu

Bonjour, je cherche des exercices des algorithmes d'approximations aidez moi svp. merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
piopicolo

Problème installation programme

 Résolu

Bonjour, je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit pour poster mais je ne sais pas à quelle liste mon problème correspond Je viens d'acheter u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
poupettta

Arraylist !

 Résolu

Bonjour, comment mettre une arrayList accessible ainsi à l'extérieur de sa classe contenant Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
choubaka

Html php pas scroll horizontal

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site en organisant mes pages par blocs j'ai un premier bloc contenant qui a une taille fixe et les autres à...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yelina64

Excel - importer tableaux à partir de word!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme qui dirait un petit problème. En fait, j'aimerais importer des tableaux Excel à partir de mon document Word via une mac...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Anth0ny

Vba vlookup

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser la fonction VLOOKUP dans vba. Le problème est que ma plage de cellule dans laquelle se fait la recherche n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
lermite222

Javascript php traiter liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire contenant une liste déroulante puis des zones de texte. La valeur de mes zones de texte est le résultat d'une requête....

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mimi8210

Application pocket vb.net

 Résolu

Bonjour, Je veux développer une application pour Pocket, et je dispose de Visual Studio 2008. (Version 9) Et de Microsoft .NET Framework Version 3...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
r3m1

Apprendre à programmer

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai apprendre la programmation. Pouvez-vous m'indiquer quel outil est conseillé pour débuter et éventuellement quelque(s) site...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
ma$teur

[php] lecture dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, merci de prendre un peu de temps pour me lire et me répondre. Je voudrai récupérer ce qui est écrit à la deuxième ligne d'un fichier .txt ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Shenko90

Petit pb en php condition if

 Résolu

Bonjour. Pourquoi il ya une erreur dans ma condition ? if (isset($_POST['un_seul_choix']) AND ($_POST['un_seul_choix'] == "a") OR ($_POST['un...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
osso045

Problème script php, heeeelp plzzz

 Résolu

Bonjour, je réalise un site web dynamique et lors de la conception d'un sondage en php, j'ai rencontré un 'tit problème mon code est le suivant :

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
minoucha1987

Vba, décocher les cases à cocher

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel 2003 (ben ouais, y ont pas mieux au boulot) et je voudrais un code VBA pour décocher toute les "cases à cocher" su...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yelina64

Envoyer un email depuis un script php

 Résolu

Bonjour, je cherche a envoyer un email a partir d'une page PHP hébergée sur mon ordinateur. (wamp server + ArGoSoft Mail Server) PHP me renvoie l'e...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
bg62

Amis programmeur - imprim ecran-

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon rapport de stage mais j'ai un maxi problème, en effet jai besoin de faire un imprime ecrant qui est plus quan...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yelina64

Creer un lien sur la meme page en php

 Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir qu'il est possible de creer un lien vers la meme page en ecrivant ceci : Le probleme, c'est que je perds mes va...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avec une condition if php

 Résolu

Bonjour. Pourquoi il ya une erreur dans ma condition ? if (isset($_POST['un_seul_choix']) AND ($_POST['un_seul_choix'] == "a") OR ($_POST['un...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
osso045
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 49 846