Les discussions

Copier coller lignes dans une autre feuille

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire une macro qui, après quelques manipulations que j'ai réussi à implémenter, copierait chaque ligne à partir de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ThauTheme

Connectivité réseau

Résolu

Bonjour, je veux une explication sur mon problème. bon j'ai écrit ce code sur Android Studio pour tester la connectivité de réseau wifi ou 4G : i...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
ELALAOUI2

Export feuille ado

Résolu

Bonjour, Je voudrais " convertir" cette procédure d'export de feuille en méthode ADO Une bonne volonté pour se pencher dessus ? le fichier h...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
julia Namor

Commande netstat introuvable lors du lancement de lampp

Résolu

Bonjour, au fait j'ai reinstaller mon pc dernierment pour passer a ubuntu 17.04 et ... jai installer xampp mais a chaque fois que je le lance je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
bbsatina

Aide pour un script dans windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment formuler cette question car je ne m'y connais pas beaucoup en programmation, mais en gros je souhaiterais cré...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
darkage75

Intégrer une variable dans une somme, la variable étant un ongle

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une macro qui ajoute une ligne à un tableau et qui crée un onglet en le renommant en fonction d'une cellule de la ligne cré...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
MKCS

Compter le nombre de cellule non vide d'une colonne inconnu

Résolu

Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour résoudre ce problème pénible.En effet , ma problématique est la suivante: je désire compter le nombr...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
amiro2017

Extraire variable page html

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un script qui permet d'aller interroger une page html avec ceci : $listuser=`curl -s -b cookie.txt $url`; dans ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
[Dal]

Test vbscript retourne unknown:--

Résolu

Bonjour, J'ai un nagios 4.1 installé sous centos 6.8 et sur la machine distante j'ai nsclient 0.5 d'installé je dois mettre en place une vérif...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
F.S88

Listbox

Résolu

Salut j'ai réalisé une userform sur la quelle se trouve combobox1 et listbox1 mon objectif est que en sélectionnant une lettre alphabétique dan...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
amram.a

Comment créer et utiliser une dll en vb.net

Résolu

Bonjour, Je sais qu'une Dll , est un programme externe , comportant des instuctions ( fonctions , etc ) qui sont appelés par un programme princip...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Inconnue

Mémoire de pfe sur la gestion de paie

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. j'ai un projet de fin d'étude qui est intitulé "Gestion de paie" qui englobe a son tour "La Gestion des personnels" je le mod...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
ilham

Question sur arraylist

Résolu

Bonjour, Vous savez que ArrayList est un objet implementé comme un tableau dynamique avec un nb d'éléments... Puisque c'est un tableau , comment...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
AB

Comment jouer sur son sur vbs

Résolu

Bonjour, depuis peu je me suis mis a développer un programme en .vbs sur ce programme je souhaite jouer une musique qui se lancera des que le pr...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
cs_Le Pivert

Tuto windev20 en langue francais

Résolu

Bonjour a tous le monde Je me suis interresse par la Programmation en windev 20 pour cela je Voudrais si c est possible quelqun de m envoyer un do...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Célien

Masquer/afficher lignes variables

Résolu

Bonjour la communauté ! :) Je cherche à masquer/afficher des lignes dont le numéro varie. En effet, de nouvelles lignes sont ajoutées chaque jour e...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Nai

Concaténation de strings

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment concaténer 2 strings en VBA ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
NHenry

Mesurer le temps en millisecondes en c

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la vitesse d'éxecution des mes algorithmes. Je programme en C (pas C++) et je ne sais pas comment faire. Je conna...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
SS

Ajouter un formulaire et ajouter une valeur +1 au clic

Résolu

Bonsoir. Comme expliqué dans le titre j'aimerai faire un formulaire qui ajoute un champ texte, et qui ajoute au passage une valeur dans le name. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jordane45

Range cells ok sur une colonne mais pas sur une ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver l'indice de la dernière ligne (ok) / colonne (ko) d'un tableau dynamique. Pour se faire j'appelle deux fonctions qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Arckaïn

Je veux empêcher mon formulaire d'envoyer un formulaire vide

Résolu

Bonjour, je vien de débuter en PHP jai bien relier ma page à ma base avec PDO j'ai créer un formulaire qui evoie mes données entrées dans le form...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
hononul

Comparaison stock et commande

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier excel comportant mes stocks dans un onglet et mes commandes dans un autre onglet. Dans l'onglet stock l'on retrouve :...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
michel_m

Affiche un %

Résolu

Salut à vous, Je voudrais un petit logiciel, n'ayant pas les capacités de le faire moi-même, je me tourne vers vous.. Si vous avez du temps à c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
BoringBugz

Methode de newton raphson en matlab

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aidée a faire un programme en Matlab pour resoudre l'équation I=Is*exp(B/n(V+Rs*I)) par la methode de Newton raphson . Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
omar

Tout expliqué dans le topic.

Résolu/Fermé

Oui bonjour je cherche depuis longtemps est-ce-possible que en ouvrant le fichier launch.jar ( exemple ) sa ouvre tous les autres jars cité dans un fi...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Users36 ( Pas le temp de me co )

Accéder a une page (lien) avec un mot de passe

Résolu

Bonjour, Je réalise une énigme pour pour ma copine et la dernière étape se trouve sur un site internet. Le problème est que je ne m'y connais pas en...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Générer une page html avec l'adresse de toutes mes cellules

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, avec une macro, j'aimerai générer une page html avec l'adresse de toutes mes cellules, et ceci pour chaque feuil...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
josep-t

Portrait et landscape

Résolu

Bonjour, J'ai créé un layout au format portrait et un autre au format landscape pour mon activité. Ma question est comment faire pour que l'appli c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
YameFAZE

Comment copier la fenetre du cmd avec un batch

Résolu

j'aimerai créer un programme qui enregistre dans un fichier texte les adresse ipou mon ordi est connecté j'utilise la commande netstat -nbt mais une...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
DoMiN1ToR

Balise de retour à la ligne en php

Résolu

Bonjour, je recherche la balise permettant de retourner à la ligne en php. j'ai essayé , mais il ya toujours erreur. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Naguez Abderraouf

Calcule d'un montant sur une date

Résolu

Bonjour, Je débute en VB, j'utilise le code suivant pour calculer un montant à partir d'une date. Exemple : je souhaite par exemple faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Maxime_86

Combobox et fonction indirect

Résolu

Bonjour, Je mets en place un petit formulaire a l'aide d'un userform dans lequel j'ai, entre autres, 2 comboboxs. La première contient des serv...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Mimi 7608

Transition lors d'un changement de page (html + css + js)

Résolu

Bonsoir, je découvre depuis peu le Html et ce qui va avec, CSS et un peu de JS. je m'amuse beaucoup a crée mes site en local avec menu est animati...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Simple cache à cocher

Résolu

bonjour à tous je cherche une chose simple mais la programmation n'est pas ma tasse de thé. je cherche à avoir plusieurs case à cocher case à...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
tihn

Problème pour saisir une date sur java

Résolu

Bonjour, j'écris un code dans lequel un utilisateur crée un projet en lui attribuant un nom, une description... et une deadline sous forme de date. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
KX

Expression régulière vbscript

Résolu

Bonjour, mon expression régulière est comme suit: nom[0-9]* =>le nom par exemple sarra suivi/ou non d'un chiffre entre 0 et 9. je veux chercher...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Kalissi

Algobox ²

Résolu

Bonjour, Je suis en seconde et j'ai un tout petit problème avec algobox dont je me sers pour la 1ère fois. Je ne sais pas comment on met un ² sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
azrertyui

Effacer le contenu d'une variable en php

Résolu

Bonjour, Voila, en fait tout est dans le titre, il y a une fonction pour effacer le contenu d'une variable en php mais je me n'en souvient plus... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Info

Programme second degre

Résolu

#include #include //PROTOTYPES int calculpolynome(); //MAIN int main() { using namespace std; //utilisation des commandes comme cout,...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
laure

Formulaire gestion des erreurs

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO je suis entrain de creer un site de reservation de formation. J'ai crée le formulaire d'inscription mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Anonymous95340

File_get_contents à partir d'un file_get_contents

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec la fonction php file_get_contents. Je récupère une url sur une page avec la fameus...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
sblouf

Syntaxerror: expected expression, got '<'

Résolu

Bonjour, J'aimerais inclure dans ma page un fichier externe avec ajax. J'ai réussi à faire ma requête, je vois le résultat dans la console de firef...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
hcp7kuz

Vecteur non sauvegardé

Résolu

Bonsoir, J'essaie de faire une fonction qui distribue aléatoirement des cartes à des joueurs. Pour l'instant, j'ai: //carte.h class Carte { private...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Juuli

Filtre selon 2 textbox

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une macro que permet: de filtrer les données d'une plage des cellules selon les valeurs saisies par l'utilisateur dan...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
NLAH

Desktop vs client-serveur

Résolu

Salut tout le monde .pouvez vous m'expliquer la déférence entre une application desktop et une application client-serveur

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
KX

Parser un fichier ics et récupérer les horaires

Résolu

bonjour, j'essaie de récupérer des informations sur un fichier ICS, mais je ne vois pas comment récupérer les horaires, qui sont écrites dans un f...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
artemis0

Somme des cellules

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une macro qui: fait la somme des 3 premiers valeurs de la colonne B puis les mettre dans un tableau. vous trouve...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Patrice33740

Somme avec condition

Résolu

Bonjour, je voulais chercher une valeur dans la colonne A puis des que je trouve cette valeur je souhaiterai récupérer le numero de la ligne asso...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
NLAH

Preg_split et expression régulière

Résolu

Bonjour, Quelle est la ligne à écrire pour diviser une chaine selon plusieurs critères ? Mes critères sont les suivants : il faut retrouver les no...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Southstyle

Triangle d'étoile avec langage c

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment je peux obtenir un triangle d'étoile comme le suivante : * ...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
hiba125
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 49 991