Les discussions

Boucle for et conditionnelle if en c++

 Résolu

Bonjour, l'exercice suivant m'est demandé pour moi il devrait afficher 577891 mais il affiche 577890 pourquoi quand la boucle for arrive à la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mamiemando

Parcourir une arborescence avec stat en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je souhaite parcourir une arborescence donné en paramétres et que il me dise si c'est un fichier ou un repertoire (j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mamiemando

Je cherche une fonction random en c/c++

 Résolu

Salut, je cherche une fonction random sous C/C++: le fonction random() du C++ renvoie une valeur entre 0 et X mais j'aurais besoin d'une fonction du t...

43 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Giento

Relation entre deux table

 Résolu

J'ai une base de donnees sql elle contient 2 tableaux je veux avoir une relation entre ces deux tableaux y-a-t'il un requête sql pour ce sujet ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
DJAHAFI

Stocker un menu dans ma base de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment stocker de façon simple et efficaces mon menu dans une base de données. L'idée est de pouvoir facilement modifier...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
flo39400

Fonction characters(debut, long)

 Résolu

Bonjour, voici mon souci J'aimerais que quand je formate les données d'une cellule par vba avec characters, mon formatage s'arrête au "-"(tiret) e...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Gac51

Déclencher l'évènement click avec 1 valeur dans une combo box

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloqué lors de la programmation de mon userform. La combobox nommée "COMBO" charge bien les données selon les critères et s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Morgan67700

Problème de connexion à la base de données mysql sur server wamp

 Résolu

Bonjour, mon application c# codée avec VS 2012 (avec MySql.Data.dll) doit se connecter à une bdd MySql sur Wamp 3.0.6 mais j'obtiens systématiquement...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Adriano87

Crée son clavier ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il m'est possible de crée mon propre clavier android, modifier les couleurs, la forme des touches (...). Je veux pas pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Conditionnelles

 Résolu

bonjour pourquoi ce code qui est compilé avec succès me répond toujours oui même si je rentre 0 ou 5 j'ai bien relu tout mais je ne vois pas mon e...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Whismeril

Aide pour parcours de tableau

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un projet à faire en cours qui est un jeu de plateau Mon plateau est un tableau de Case ( Classe à part ), ma class...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Rushed59286

Toujours la même erreur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 voici le message d'erreur qui apparaît et ce à chaque fois que je fais du code quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Dalfab

Renommer les dossiers et fichiers

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Je cherche à renommer certains des dossiers et des fichiers. J'arrive à récupérer la liste de tous mes fichiers et doss...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
baladur13

Problème avec call

 Résolu

Bonjour le Forum, Je suis tombé sur ce post sub abc end sub ------------ sub def end sub ------------ sub ghi end sub ------------ ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
eric2027

Animation <alpha> sur un view (imageview, textview et edittext)

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait créer une animation sur une vue entière grâce à alpha. Mais peut-on appliquer cette animation à une partie de la vu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
YameFAZE

Apprendre le java

 Résolu

Bonjour, je recherche un tuto qui explique la programmation java ecrit ou video ca me gene pas merci ps:je debute --

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
BadiiiX

Script connexion rdp avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un script qui permet de vérifier si on est sur le réseau local ou or du réseau local en réalisant un Ping de l'adre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jee pee

#include<...>

 Résolu

Salut à tous ! j'ai créer un programme dont le code est source est : pour la création de 3 processus et en compilant le programme avec la commande...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
samad13dz

Code c++ avec geany

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 je ne trouve pas l'erreur qu'il m'indique ici pour ce code en c++ quelqu'un peut il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dalfab

Vba et activation filtres automatiques excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce code afin de mettre en valeur une ligne dans une tableau excel. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
fred545

Problème d'exécution du code java!

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer en java le premier problème rencontré sur mon premier programme d'affichage de message est: "impossible de charger la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Ousmane.sylla1717

Erreur : "" n'est pas une valeur entière valide

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit bout de code sous Delphi et j'ai une erreur qui s'affiche : Classe d'exception EConvertError avec un message "" n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
metarefsalem

Comment afficher un mot de passe en étoiles dans un programmec ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme de calculatrice dans lequel j'ai intégré un mot de passe(voir programme ci-dessous). Or je désirerais que ce mdp s...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
anonyme9955

Slideshow qui défile trop vite quand on clique sur les boutons.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement de créer un slideshow pour un site web et j'ai trouver un code explicatif sur W3Schools et je l'ai donc appliquer cepe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Legrandfifou

Passage d'une activité à l'autre au clique d'un bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai créé deux activités avec un bouton qui permet de passer d'une à l'autre, il s'agit d'une page de login avec quelques vé...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
BunoCS

Aide en php

 Résolu

Bonjour à vous:je regenerais les numéros en php et sa marche bien mais j'aimerais que les trois premiers chiffres restent stable sans changer comme le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ThEBiShOp

Probleme avec chdir en c

 Résolu

Bonjour , J'ai besoin de votre aide s'il vout plait pour la fonction chdir , quand je saisie sur l'entrée standard "directory" déjà créé dans le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jofroy

Exo

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi, ecrire un programme qui lit 2 étudiants et affiche le nom, la nationalité et la moyenne du mieux classé. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Exercice

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes là dont je n'arrive pas à résoudre en langage C les voici: Ecrire un programme qui affiche le triple d’un nombre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
^Abel^

Comment remplir un combobox sans utilisation d'une colonne

 Résolu

Bonjour , je cherche à remplir mon combobox par une série numérique {1,2...11} sans utilisation d'une colonne d'Excel. d'autre part je m'adresse à ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
amiro2017

Mettre du délai a une boucle for

 Résolu

Salut et déjà merci d'avance pour vos réponses, je voudrais ajouter du délai à une boucle for, je sais que je peux utiliser la fonction sleep() dans...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
toufeux

Quelle bibliothèque dois-je utiliser ?

 Résolu

Salut tous le monde j'espère que vous êtes tous en très bonne forme ! je ne sais pas si j'ai bien choisi le bon forum pour poser ma question. ma que...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
[Dal]

Quelle java utilisée

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet a faire en java, je suis en train d'etudier swing/awt mais les interface avec ces deux sont moches ,conseileez moi d'une ver...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
newzinoucha20

Problème de transmission de données entre deux activity

 Résolu

Bonjour amis développeurs, J'ai un soucis de transmission de données entre deux Activity. Des chaînes de caractères entrées par l'utilisateur dans de...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
YameFAZE

Gestion de l'erreur dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai des macros. Bien que je l'ai testé et qu'il me semble bon, j'ai plusieurs collègues qui ont eu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
yg_be

État d'une case à cocher boostrap

 Résolu

Je cherche à faire une manipulation assez simple mais je ne comprends pas pourquoi ça marche pas... Et pourtant, avec toute mes recherches je n'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
marthib

Php: fonction include et liens relatifs

 Résolu

Tout d'abord salut ! Bon sur mon site j'ai essayé le PHP car j'ai besoin de cette fameuse fonction "include". Comme ça je peux faire un menu commun à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jaime

Caml, emacs et tuareg - compilation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer OCaml, emacs et le Tuareg mode, tout semble marcher correctement a priori. Mais lorsque je veux executer mon code sous...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
izan06

Types incompatibles 'integer' et 'extended'

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 erreurs qui s'affiche comme quoi les types integer et extended sont incompatibles. Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
JordanP31

Probleme bizare en php

 Résolu

Bonjour, je suis un developpeur en php , le probleme que j'ai c'est que j'ai integrer ce code pour identifier l'appareil ( mobile ou pc ) q...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
AZARO

Renseignement automatique de date de création de ligne excel

 Résolu

Bonjour, bonjour, Je travaille sur l’automatisation d’un fichier Excel grâce à VBA sous Excel 2010. Ce fichier compile des sujets (lignes) avec diffé...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Dianex87

Ambiguous name detected: worksheet_change en vba excel

 Résolu

Bonjour, J'ai sur le même Worksheet les 2 macro suivantes : Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range) 'Column A is autofilled with the date ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Dianex87

Macro pour liste déroulante obligatoire avec double clic

 Résolu

B Bonsoir à tous, J'ai un fichier excel (créer par une autre personne) qui me permet d'enregistrer des mouvements de matériels. Le fonctionnement e...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
xaviermagdelaine

Petit souci de rand()

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, je cale sur un truc, qui je suis sure, qui est tout con mais je bute et je ne trouve pas l'erreur, voici mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Lucryio

Charger une page ?page=xxx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le fonctionnement du ?page=XXX pour charger une page sans devoir recharger tout le site exemple : https://www.commentcam...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Snox5

Affichage d'un tableau avec 2 requêtes différente

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un tableau des dépense publique par bordereau , j'aimerais donc afficher une colonne qui contient le montant du présen...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
salim_1305

Mettre mon macro dynamique

 Résolu

Bonjour le forum, j'arrive à enregistrer un macro pour utiliser son code par la suite mais le problème c'est que ce code ne peut être dynamique : en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
amiro2017

Erreur automation , je veux afficher un graphique dans mon userf

 Résolu

bonjour le forum, je suis débutant en vba et je n'arrive pas à afficher mon courbe qui est déjà crée dans mon userform et une erreur d'automation s'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
amiro2017

Liste chaine

 Résolu

bonjour j'ai commence a programme en C je voudrais savoir comment ajouté un element au debut et a la fin dans une liste chaine.Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Chekchak

Stocker toutes les variables dans $_session

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a apprendre a coder mais la encore je me heurte a un problème, j'ai mis en place un page d'inscription qui fonctionne bien...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jordane45
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 49 847