Les discussions

Mettre en lien un formulaire avec deux pages php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, qui est la mise en lien de mon formulaire avec ma page php. Le problème est que j'en ai deux différentes pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
junior

Problème sur un code test

Résolu

Bonjour ! J'aimerais avoir votre avis sur un code test qui ne marche pas complètement.... J'ai créé un bouton qui affiche quelque chose, et modifie l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jordane45

Jeu.

Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre le python et pour tester mes connaissances j'ai tenté de créer un calcul challenge. Cependant, à la première qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Wynz89

Mon fichier .bat ne s’exécute pas jusqu'au bout...

Résolu

Bonjour à tous, En tant que rédacteur-en-chef du journal de mon école, je souhaiterais créer un fichier .bat qui ouvrirait tous les programmes et fic...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
barnabe0057

Problème d'assignation d'objet dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un code qui, à chaque instance d'un objet spécifié, fait une copie de cet objet dans un tableau. Seulement, cette partie de code ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
OmeGaFire_

J'ai supprimé microsoft visual c++

Résolu

Bonjour, Pensant que c'était un virus car je l'ai lu sur plusieurs forum et car j'ai eu un virus juste avant,j'ai supprimé je ne sais plus lequel d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Lauraanne

Probleme d'un service web en java

Résolu

j créé un service web qui faire la recherche d'un étudiant et prend en paramètre le matricule et retourne boolean mais le service retourne rien je c...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
KX

[vb.net] problème de calcul

Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une opération avec un nombre contenu dans une textbox, le résultat n'est pas juste, il diffère un peu du résultat réel...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas l'erreur dans mon program !!

Résolu

Bonjour, je suivais un tuto sur Youtube ( qui date de 2012, donc aucune chance de demander de l'aide dans les commentaires), et pour connaitre son niv...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
valouvalivalo

Envois mail plusieurs fichier

Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de m'aider à corriger mon code. Je ne peu envoyer qu'une seule pièce jointe alors que je souhaite po...

45 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Sinistrus

Excel problème avec beforeclose

Résolu

Je suis prise dans un gouffre! J'ai : Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)If ThisWorkbook.Saved = True Then Application.Displa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Kalissi

Enregistrer fichier sur serveur

Résolu

Bonjour, je débute totalement en javascript. Mon objectif principal est d'ajouter des signatures faites à la souris/pavé tactile à des document...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Adriano87

Afficher le nom du fichier au survol de la souris sur une image

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voudrais m'excuser si la question n'est pas dans la bonne section, mais je n'ai rien trouvé concernant le HTML. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Relier un code php à un code html

Résolu

Salut j'ai un code php à mettre dans un code html mais je ne sais pas comment car moi je ne code pas en php. Et quand je l'ai mis le code php s'est t...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jordane45

.js qui ne fonctionne que sur un ordi + need .js

Résolu

Bonjour, Je dois coder un site en html / css et en ajoutant du javascript Sur le pc de mon école, tout marche, mais quand je ramene le repertoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Remplacer un caractere se trouvant en position 81 par un autre

Résolu

Bonjour A tous , voici mon problème j'ai un fichier txt. Via un batch , j'aimerais remplacer uniquement sur la 1er ligne d'un fichier txt le...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
barnabe0057

Envoyer un message

Résolu

Salut je suis entrain de créer un site et il faut que je mets un menu : "contactez nous" . J'ai créer les champs pour que le visiteur écris son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Intégrer les informations d'un forulaire dans mon fichier excel

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création d'un petit logiciel pour mon entreprise. Le concept : Créer une page d'accueil avec 4 boutons : - No...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
ElHamanecer

Image sur un jlabel

Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un jeu en java, se présente un plateau composé de cases avec des écritures et des pions qui se déplacent sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
andredrea

Copier coller valeurs pour plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code qui permet sur le classeur de copier/coller en valeurs toutes les feuilles du classeur. Sur un fichier il fonction...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Emy

Erreur #valeur de mon fonction vba

Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce soucis.En effet , j'ai une fonction vba permettant de faire l'interpolation cubiq...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
amiro2017

Est-il possible de créer un sommaire en markdown

Résolu

Bonjour à tous, Je rédige des pages internets avec markdown et elles commencent à avoir une longueur qui avec un sommaire serait plus facile à lire, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
bruno

Macros pour activer / désactiver copier-coller

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. j'ai ces deux bouts de codes dans ThisWorkbook Sub Desable_Copy() Dim oCtrl As Office.CommandB...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
f894009

Boutons

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire l'exercice 8.7 du livre de Swinnen "Apprendre à programmer avec python 3" je ne comprend pas pourquoi les boutons q...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
titi

String-char traitement fichier csv

Résolu

Bonjour à tous, Je dois réalisé le traitement d'un fichier CSV (soit plein chaine de caractère séparer par des ';' ou des '\n' ) Dans un premier te...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lolofougere

Programme guess the number

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le javascript et j'ai essayé de faire un programme "guess the number" classique. Mais celui-ci ne marche pas.....

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
iamtheone

Nombre d'arguments incorrects ou affectation de propriété incorr

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création d'un petit logiciel pour mon entreprise. Le concept : Créer une page d'accueil avec 4 boutons : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ElHamanecer

Ouvrir usf sans afficher excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide svp. J'ai commencé à utiliser VBA récemment. Je suis en train de concevoir un fichier avec un Userform, mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
cs_Le Pivert

Script .bat

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'écrire un petit script en .bat, qui aurait pour but de copier un fichier depuis la racine de C: vers le b...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
farore

Comment trier des fichiers sous python

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers dans un dossier sous cette forme : donnees_franccais_1.json donnees_franccais_2.json donnees_franccais_3.json donn...

leao201

Récuper une valeur dans un dictionnaire

Résolu

Bonjour, Je me forme au python et je bloque sur le point suivant. Mon code: def poid_espace(): encore = 'Oui' while encore =='O...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
mamiemando

Formule contenant une fonction si dans une cellule par macro

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une macro qui ajoute une ligne à un tableau et qui crée un onglet en le renommant en fonction d'une cellule de la ligne cré...

MKCS

Copier coller lignes dans une autre feuille

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire une macro qui, après quelques manipulations que j'ai réussi à implémenter, copierait chaque ligne à partir de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ThauTheme

Connectivité réseau

Résolu

Bonjour, je veux une explication sur mon problème. bon j'ai écrit ce code sur Android Studio pour tester la connectivité de réseau wifi ou 4G : i...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
ELALAOUI2

Export feuille ado

Résolu

Bonjour, Je voudrais " convertir" cette procédure d'export de feuille en méthode ADO Une bonne volonté pour se pencher dessus ? le fichier h...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
julia Namor

Commande netstat introuvable lors du lancement de lampp

Résolu

Bonjour, au fait j'ai reinstaller mon pc dernierment pour passer a ubuntu 17.04 et ... jai installer xampp mais a chaque fois que je le lance je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
bbsatina

Aide pour un script dans windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment formuler cette question car je ne m'y connais pas beaucoup en programmation, mais en gros je souhaiterais cré...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
darkage75

Intégrer une variable dans une somme, la variable étant un ongle

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une macro qui ajoute une ligne à un tableau et qui crée un onglet en le renommant en fonction d'une cellule de la ligne cré...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
MKCS

Compter le nombre de cellule non vide d'une colonne inconnu

Résolu

Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour résoudre ce problème pénible.En effet , ma problématique est la suivante: je désire compter le nombr...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
amiro2017

Extraire variable page html

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un script qui permet d'aller interroger une page html avec ceci : $listuser=`curl -s -b cookie.txt $url`; dans ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
[Dal]

Test vbscript retourne unknown:--

Résolu

Bonjour, J'ai un nagios 4.1 installé sous centos 6.8 et sur la machine distante j'ai nsclient 0.5 d'installé je dois mettre en place une vérif...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
F.S88

Listbox

Résolu

Salut j'ai réalisé une userform sur la quelle se trouve combobox1 et listbox1 mon objectif est que en sélectionnant une lettre alphabétique dan...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
amram.a

Comment créer et utiliser une dll en vb.net

Résolu

Bonjour, Je sais qu'une Dll , est un programme externe , comportant des instuctions ( fonctions , etc ) qui sont appelés par un programme princip...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Inconnue

Mémoire de pfe sur la gestion de paie

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. j'ai un projet de fin d'étude qui est intitulé "Gestion de paie" qui englobe a son tour "La Gestion des personnels" je le mod...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
ilham

Question sur arraylist

Résolu

Bonjour, Vous savez que ArrayList est un objet implementé comme un tableau dynamique avec un nb d'éléments... Puisque c'est un tableau , comment...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
AB

Comment jouer sur son sur vbs

Résolu

Bonjour, depuis peu je me suis mis a développer un programme en .vbs sur ce programme je souhaite jouer une musique qui se lancera des que le pr...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
cs_Le Pivert

Tuto windev20 en langue francais

Résolu

Bonjour a tous le monde Je me suis interresse par la Programmation en windev 20 pour cela je Voudrais si c est possible quelqun de m envoyer un do...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Célien

Masquer/afficher lignes variables

Résolu

Bonjour la communauté ! :) Je cherche à masquer/afficher des lignes dont le numéro varie. En effet, de nouvelles lignes sont ajoutées chaque jour e...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Nai

Concaténation de strings

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment concaténer 2 strings en VBA ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
NHenry

Mesurer le temps en millisecondes en c

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la vitesse d'éxecution des mes algorithmes. Je programme en C (pas C++) et je ne sais pas comment faire. Je conna...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
SS
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000