[PHP] confirmation d'envoi de msg
Résolu
manoula
-
necro27 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 juin 2010 à 14:01
necro27 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 juin 2010 à 14:01
A voir également:
- [PHP] confirmation d'envoi de msg
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Mainlevée de l’envoi international ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour manoula,
As-tu essayé d'afficher d'une autre manière ce que tu veux afficher?
if(@$_REQUEST['pResut'] == 1)
{
echo 'Votre message a été envoyée.';
}
Afin de vérifier si tu passe bien dans ton if.
Ou alors un
echo '<script>alert("Votre message a été envoyée.");</script>';
Voilà essai déjà cela pour voir si tu passe bien dans ton if.
Je radote moi :/
Bon courage
Necro27
As-tu essayé d'afficher d'une autre manière ce que tu veux afficher?
if(@$_REQUEST['pResut'] == 1)
{
echo 'Votre message a été envoyée.';
}
Afin de vérifier si tu passe bien dans ton if.
Ou alors un
echo '<script>alert("Votre message a été envoyée.");</script>';
Voilà essai déjà cela pour voir si tu passe bien dans ton if.
Je radote moi :/
Bon courage
Necro27
je t'avait écrit un new msg mais pas compris je ne le vois pas.
Bon bref je te disais donc que si rien ne s'affiche, pour les message d'erreur, c'est que tu ne rentre pas dans le if, donc le problème doit venir de ta condition, ou alors de la valeur de $_REQUEST['pResut'] == 1
Est-ce que réellement tu as bien une valeur à 1, ou 2 auquel cas forcément tu passe outre les messages d'erreurs.
Est-ce que ton @ est bien obligatoire? il me choque, mais après cela est peut être un souci de ma part puisque je ne connais pas réellement l'intérêt de son utilisation.
Est-ce que ton pResut est bien écrit? la casse es t'elle bien respectée? (majuscules, minuscules, oubli de lettre etc..)
Bon bref je te disais donc que si rien ne s'affiche, pour les message d'erreur, c'est que tu ne rentre pas dans le if, donc le problème doit venir de ta condition, ou alors de la valeur de $_REQUEST['pResut'] == 1
Est-ce que réellement tu as bien une valeur à 1, ou 2 auquel cas forcément tu passe outre les messages d'erreurs.
Est-ce que ton @ est bien obligatoire? il me choque, mais après cela est peut être un souci de ma part puisque je ne connais pas réellement l'intérêt de son utilisation.
Est-ce que ton pResut est bien écrit? la casse es t'elle bien respectée? (majuscules, minuscules, oubli de lettre etc..)
Es tu sur que le script va bien dans l'un des deux if ? Tu as mis des @, cela peux être dangereux, car s'il y a des ereurs elles ne seront pas marquées..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question