Les discussions

Apprentissage php

Résolu

Bonsoir, SVP je voulais prendre votre avis dans le suivant: j'ai appris ya kelke temps XHTML et CSS et je veux aussi apprendre le PHP mais puisque c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
naoufal118

[php] suppression de fichiers et dossier

Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer les fichiers et dossiers contenue dans un dossier principal puis de supprimer ce fichier principal. J'ai un peu farf...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Aroeris

Fermer la fenêtre du .bat

Résolu

Bonjour, Une question toute simple. Si je fais un .bat qui lance une appli, par ex. j:\windows\system32\freecell.exe la fenêtre noire du...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Xavstarblues

[html/php] recherche un mot dans une textarea

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite créer une textarea dans laquelle on va coller un texte. Jusque là facile :P Ensuite j'aimerai lors de l...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
-Tyrael-

Recherche multicritaire en php

Résolu

Bonjour, j ai une table etudiante qui contienne nom, prenom , filiere, date_naiss je veux créer une formulaire qu on peut le chercher par nom ou ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
salma

Probléme du téléchargement d'un .zip php

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .zip stocké dans une base MySQL sous forme blob ,le probléme est que je veux afficher un lien qui permet de télécharger s...

atout1

Javascript -> transmettre une variable js

Résolu

Bonjour. Je veux récupérer une variable JS sur une autre page, je ne sais pas comment faire !! :-° J'attends vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
osso045

Php probleme de concatenation

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai une variable/tableau $r et une variable$v1et la chaine de caractères suivante : "chaine_de_caracter".$r["'...

bilbokey

Affichage de logement php

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai réussi à afficher un logement à la fois en version imprimable grace a ce code : mais j'aimerai pouvoir aff...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

[opencv] accès rapide aux valeurs des pixels

Résolu

Salut à tous, je visionne actuellement (en même temps que j'écris ces quelques lignes comme quoi la technologie, c'est quand même classe) une supe...

caccia

Php/html input du type="radio" foireux

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie d'informations qui contient un QCM. La question ne pouvant avoir qu'une seule réponse, le type qui s'impos...

louloute300

Comment uploder

Résolu

bonjours amis programeurs! je sais bien que ma question n'a pas grand chose a voir avec la programation. mais ou aurai-je du mettre ce topic alors? et...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
helmut del circonciseur

Dev c++ build error

Résolu

Bonjour, j'ai crée un nouveau projet sur Dev C++. Il est écrit en langage C et il est tout simple: #include #include int main(int argc, char...

Arcadian

Supprimer une caractère en php

Résolu

Bonjour, tt le monde j'ai une chaine de caractère $chaine = 'aa','tt','ee','zz' comment faire pour enlever le ' en php ?? merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Php - include page externe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit site en php, j'ai un menu, avec des boutons, une div principale au centre, et dès que je clique un bouton de mon menu, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
avrelbct

Script batch

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un batch qui éxécute une appli .exe avec les droits système. Pouvez vous m'aider ?

wbailly

Afficher une page html a partir de java

Résolu

salam, je suis débutante en programmation et je travaille sur ma premiere application en java sous netbeans et j'ai trouvé bq de diffecultées mnt j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mask

[vba] - exit sub dans if

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à enchainer un test, et s'il est positif, un select ainsi que la sortie de ma macro ... il me dit "Attendu express...

Palteza

Fichier ou bdd

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un projet avec 2 machines en réseaux (ipad et pc sous windows). 2 applications différentes vont tourner sur chacune d'e...

Reivax962

Php function

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir s'il était possible d'appeler une fonction qu'on définit soi-même sur plusieurs pages différentes, et si oui c...

Shenko90

Submit qui décoche mes checkbox

Résolu

Bonjour, voilà lorsque j'appuie sur un bouton permettant d'ajouter des photo les cases que je coche sur au dessus sur la même page se réinitiali...

louloute300

Javascript et formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en javascript et j'ai un petit soucis pour récupérer les donnée d'un formulaire ou pour le modifier. Si vous auriez quelqu...

bilbokey

Signe supérieur php

Résolu

Bonjour, Je fais un test en PHP et j'utilise le signe supérieur dans un if. Je vérifie si la valeur de gauche est strictement supérieure à celle ...

Mika0931

Lire .inx et .set à partir d'un k7 dat sur xp

Résolu

Bonjour, Je cherche à lire des fichiers .INX et .SET (je ne suis pas sûr de l'orthographe pour celui-là). Ils sont stockés sur une K7 DAT. C'est...

vinz4444

Internet lent

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une clée 3g parfois je capte mal et internet est lent,y a t'il une solution a ce poblémes ? merci Configuration: Windows Vi...

tomb5

Créer son jeu ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment me créer Un jeu par navigateur Gratuitement Et Moi je ne connais pas vraiment la programation donc un L...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
louloute300

Cellules avec commentaire

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul Excel avec 950 cellules qui contiennent un commentaire. J'aimerai effectuer une macro afin de les mettre toute...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
isaser

Continuer son .bat en cmd

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai créer un fichier.bat qui me permet de modifier la couleur de l'arrière plan comme de l'avant plan de cette...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
karirovax

[java] changer orientation d'un jtable

Résolu

Bonjour, Voilà, je vais vous faire un schéma. Lorsque qu'on fait un TableModel tableModel = new DefaultTableModel( les colonnes genre Nom ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Bakux

Ordonner les données lors de l'ecriture...

Résolu

Bonjour, J'ai ecris dans un fichier sous java, mais à l'ouverture de ce fichier les differentes données de 20lignes et 12 colonnes ne sont...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
MathiasD

Php

Résolu

Bonjour, j un prob, je exporter une attestaion d'inscription en xls?? les table de app etudiant & inscription programmer en php"PDO" comment je ...

maryam3

Redirection pages & messages d'avertissements

Résolu

Bonjour à tous, Question bête, certes, mais dont la solution se fait attendre :/ . Contexte rapide : Site internet, formulaire d'ajout de mem...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
necro27

Erreur syntaxe php/html

Résolu

Bonjour :) C'est une erreur toute bête de : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ',' or ';' in Mais je n'arrive pas à la c...

vincentdu76

Accents et mysql (easyphp)

Résolu

Bonjour, Accents et Mysql (EasyPHP) Bonjour, J'ai passé une appli PHP/Mysql de EasyPHP 1, mais j'ai désormais un problème avec les caract...

Templier Nocturne

Programme automatique..

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une base de données des rues et une API qui te donne les coordonnées GPS d'une rue qu'on entre préalablement. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
damienmv

Php

Résolu

slt je veux calculer la difference entre deux date en minute si qlq un peut m aider merci d avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
salma

Mail php wampserver

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un site internet, et j'utilise la fonction 'mail' en PHP ... le problème avec cette fonction, c'est que l'on ne peu...

matt62

Affichage d'une requête sql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître l'année dans laquelle on se trouve actuellement en me connectant à la base de données mais elle ne s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Andréa

Formule vbanombre de caractere 1er mot

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter je veux écrire une macro dont le point de départ est le nombre de caractère du 1er...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
djca

Recherche d'un tutorial pour les sockets c++

Résolu

Bonjour, De puis quelque temps je recherche un tutorial sur les sockets pour pourvoir créer un serveur avec c++. J'ai fait plusieur recherche sous go...

Dupino

Problème programmation batch

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place un fichier Batch qui ping une IP en boucle et lorsque le délai d'attente est dépassé, j'aimerai que ça m'envoie ...

spartiates

[js] soucis avec document.getelementbyid

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, j'ai codé un calendrier qui crée un lien pour chaque jour du mois. Ce lien à donc un id de la forme jourmoisan...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
funkyou

Log sur batch file

Résolu

Bonjour, je voudrais la ligne de Commande Pour Mettre des Résultat a Mon batch Ipconfig /all Merci Bien Configuration: Windows XP / Safari 5...

dubcek

Distance entre de ville

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de Km entre BONNEVILLE et LYON? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon php plante mon site

Résolu

Bonjour, J'ai aussi le meme souci, ce matin jai voulu depublier 2 produits sur mon virtuemart et lorsque j'ai voulu controler sur mon site si ceu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
InAme19

[php] fichier config

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de config qui contient certaine variable prédéfinies que j'utilise souvent. est-il préférable d'utiliser un array cont...

okuni

Excel incerer l'heure

Résolu

Bonjour, Comment incerer l'heure "exact" sur une facture lors de l'impression immediate de celle ci ? D'avance merci à tous et à TOUTES bien su...

kriKri51

Batch: pourcentage de progression

Résolu

Bonjour, Je veux améliorer mon script Batch en affichant le pourcentage de progression (d'une boucle for) je ne sais pas comment faire ? Dessous ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
karirovax

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la barre des tâches située en bas de l'écran et qui contient entre autre le bouton "Démarrer" j'aimerai donc savoir comment la réc...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
zorbeclegras

Manipuler une chaine de caractère en php

Résolu

Bonjour, tt le monde j'ai une chaine de caractère par exemple : $chaine = "aa/cccc/zzz"; comment je fais pour juste affciher tout ce qui e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
atout1
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000